AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Alice Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahAdministrateurMessages : 8758
Alice Cooper - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:31

je fais gaffe moi monsieur...je sais ce que c'est de nettoyer Alice Cooper - Page 11 772627 Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAlice Cooper - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:34

mmmmmmmmhh.. faudra que je surveille du coup ! Twisted Evil
underavioletmoon77underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:36

Et bien, ça promet Alice Cooper - Page 11 960601 What a Face
kissblackdiamondkissblackdiamondWicked lesterMessages : 20
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:15

underavioletmoon77 a écrit:
M'en fiche je réussirais à le voir et je serais tout devant, na ! Alice Cooper - Page 11 323126
Tient sa j'ai déja fait Wink
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:17

kissblackdiamond a écrit:
M'en fiche je réussirais à le voir et je serais tout devant, na ! Alice Cooper - Page 11 323126
Alice Cooper - Page 11 2695283348 Very Happy
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:37

kissblackdiamond a écrit:
ça devait être impressionnant ! Shocked Very Happy
Tu as reçu du faux sang ?
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:55

mouarf les questions à deux balles.. Alice Cooper - Page 11 2695283348 Alice Cooper - Page 11 2695283348
kissblackdiamondkissblackdiamondWicked lesterMessages : 20
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:02

Oui je me suis fait cracher a la gueule du faux sang après qu'il aie embrasser la tête en plastique! S'était la deuxieme fois de l'année après Nikki Sixx!
Mais bon j'ai aussi eu les plectres de Orianthi, Henderiksen et Garric et deux billets de 100 dollars cooperiens
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:31

Stormy : Je peux t'assurer que si on se reçoit du faux sang, j'y vais en cavalant tout devant, moi ! Very Happy
Kiss : Oh yeaaa !! Alice Cooper - Page 11 27515853
Ahah, les billets ! Me suis toujours demandée si c'était de vrais de vrais billets Very Happy
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:57

j'en ai quelques uns.. Alice Cooper - Page 11 772627
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:07

Alice Cooper - Page 11 2984763794
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:08

Alice Cooper - Page 11 1282095539
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:42

J'imagine que vous connaissez déjà toutes ces vidéos, mais c'est toujours sympa de les remettre Alice Cooper - Page 11 715595412 (dites moi si elles y sont déjà, pour que je me couvre la tête de cendre de la honte abyssinale Alice Cooper - Page 11 870305361 Alice Cooper - Page 11 772627 )

Alors, tout d'abord, si vous aimez le Muppet Show, si vous aimez Alice Cooper, ben vous allez aimer...ceci :

Voilà, vous vous en doutez, un Muppet avec Alice, ce n'est pas un Muppet ordinaire Alice Cooper - Page 11 86840
(J'en ai même vu un avec Vincent Price, j'ai eu un fou rire Alice Cooper - Page 11 751604 )

Ensuite, un concert datant de 1995 à Santiago, pour ma part, je ne l'avais jamais vu, peut-être que vous si What a Face 3 vidéos du concert qui m'ont marquée :

Only Women Bleed :

School's out :

Et une autre, d'un autre concert, la même année, je sais, je sais mais je ne peux pas passer à côté Alice Cooper - Page 11 870305361
Nothing's free :
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16512
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:15

ALICE COOPER va sortir un disque de reprises comprenant des chansons originales. Prévu pour la fin de l’année, cet album mettra en avant des chansons composées par les « Hollywood vampires » THE DOORS, Jimi Hendrix, John Lennon et THE WHO ainsi que « quatre ou cinq nouvelles chansons » qu’ALICE COOPER a écrit spécifiquement pour ce disque.

Dans un entretien à Yahoo! Music le chanteur déclare que ce disque « est une ode à mes amis décédés alcoolisés. D’ailleurs j’aime le titre All My Dead Drunk Friends (Tous mes amis décédés alcoolisés). C’est juste assez offensif pour marcher. Tous ces mecs auraient aimé ce titre. Ils avaient le même sens de l’humour. En entendant ce titre, il se seraient marrés ».

MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:17

ALICE COOPER a annoncé les dates de sa prochaine tournée américaine qui démarre le 26 juin et s’achèvera fin novembre. Le site Blabbermouth révèle que la guitariste Orianthi ne participera pas à cette tournée puisque elle est remplacée par Nita Strauss (THE IRON MAIDENS, FEMME FATALE) qui a récemment figurée à la première place du classement de Guitar World concernant « les guitaristes de la gent féminine que le public devrait connaître ».

Orianthi est actuellement en tournée avec le guitariste Richie Sambora (BON JOVI) dont elle partage la vie comme l’indique le site du Daily Mail.

MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:00

physiquement on perd pas au change..  Alice Cooper - Page 11 772627 

Alice Cooper - Page 11 Nita_strauss
SonicboomSonicboomAlive IIIMessages : 8453
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:21

Petit canaillou, Stormy  Very Happy 
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:02

Alice Cooper - Page 11 772627 Alice Cooper - Page 11 772627 
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7660
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:48

stormbringer74 a écrit:
physiquement on perd pas au change..  Alice Cooper - Page 11 772627 

Alice Cooper - Page 11 Nita_strauss

pas mal la gratte STEVE VAI ( lol)
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16512
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:10

ALICE COOPER va sortir un nouveau live le 20 octobre via UDR Music. Intitulé ‘Raise The Dead – Live From Wacken’, il comprendra le concert donné par le groupe lors du Wacken 2013 devant 75 000 fans et sera disponible en DVD, Blu-ray (avec 20 minutes d’interviews en bonus) et CD digipack. Un trailer est en ligne ci-dessous.

Tracklist du concert :

01. Hello Hooray
02. House Of Fire
03. No More Mr. Nice Guy
04. Under My Wheels
05. I’ll Bite Your Face Off
06. Billion Dollar Babies
07. Caffeine
08. Department Of Youth
09. Hey Stoopid
10. Dirty Diamonds
11. Welcome To My Nightmare
12. Go To Hell
13. He’s Back (The Man Behind The Mask)
14. Feed My Frankenstein
15. Ballad Of Dwight Fry
16. Killer
17. I Love The Dead
18. Break On Through
19. My Generation
20. I’m Eighteen
21. Poison
22. School’s Out / Another Brick In The Wall

MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:16

ALICE COOPER travaille sur deux nouveaux albums indique le chanteur dans un nouvel entretien accordé à ABC News Radio. Il explique qu’un nouvel album solo est en préparation à l’instar d’un nouvel disque d’HOLLYWOOD VAMPIRES.

Le nouvel album solo d’ALICE COOPER mettra en avant des titres écrits avec son groupe actuel ainsi que des morceaux composés avec les membres originels du ALICE COOPER BAND. « Le batteur Neal [Smith], le guitariste Mike [Bruce] et moi avons écrit deux ou trois chansons. Le bassiste Dennis [Dunaway] et moi avons également écrit des chansons ensemble » indique Alice Cooper expliquant par ailleurs : « Quand on s’est séparé en en 1974, cela s’est fait de manière amicale. Nous ne nous sommes pas séparés en tant qu’ennemis. S’ils font un concert, je monte sur scène et chante quelques chansons avec eux. Si je fais un concert et qu’ils sont en ville, ils viennent sur scène. Donc il n’y a jamais eu de ressentiments entre nous ».

MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:33

Il me tarde d'entendre cela Very Happy Very Happy Very Happy
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:44

OLYMPIA 7 décembre 2017

Alice Cooper - Page 11 Alice210

Spend the night with Alice Cooper !

Second concert d' Alice Cooper dans la capitale en moins d'une semaine. Ce concert à l'Olympia ayant été ajouté par le tourneur après le succès de la vente de celui de la Salle Pleyel  qui a vite affiché Complet. Mais l’Olympia, c’est aussi une belle salle où il est fort agréable d’assister à un concert. Petit bonus le concert est enregistré pour le prochain dvd, mais les caméras se feront très discrètes : deux en mezzanine, une en fosse et une en devant de scène montée sur un rail.

Alice Cooper - Page 11 20171210

La fosse est remplie, difficile de s’approcher de la scène surtout quand on commet l’erreur de débutant de s’en éloigner pendant la 1ère partie (Republica, des brésiliens, 2 ou 3 titres sympa en milieu de set, le reste sans aucun intérêt). Impossible de me rapprocher après…
Le show débute sur " Brutal Planet" avant d’enchaîner sur " No more Mr Nice Guy" et " Under my wheels".

Alice Cooper - Page 11 20171212

Devant le public est à fond et chante les paroles, l'ambiance est parait-il  beaucoup plus chaude qu'à Pleyel, donc pas de regret sur ce coup là.

Alice Cooper - Page 11 20171211

Alice déroule son show habituel avec ses différentes tenues de scène pour chaque titre, les musiciens se font plaisir avec quelques petits intermèdes instrumentaux de haute tenue. C’est un vrai groupe qui est non pas en soutien mais en front avec Alice, c’est pro et vivant et ça assure méchamment avec ces 3 guitaristes qui s’échangent la lead. Les titres se suivent sans aucun temps mort.

Et puis Vincent, 70 balais au compteur qui est sur scène comme à 50, ou 30…. Quel artiste, non seulement un chanteur unique (je me rappelle la 1ère fois que je l’ai écouté en disque, c’était  l’album Killer et bien, j'ai toujours les mêmes frissons !) mais aussi mais on le sait depuis longtemps, un frontman exceptionnel.
Bien sûr, mieux vaut être bon public pour se laisser transporter par les changements de costumes, d’ambiance par les lights, le spectaculaire (la guillotine sur… KILLER !!!) mais un petit peu déçu aussi de ne pas avoir eu droit aux snakes…
Les hits passent comme une lettre à la poste : Killer, Billion Dollar Babies, I’m eighteen, Feed my Frankenstein (avec le monstre sur scène !)  ou Poison  et sont repris en chœur par un public connaisseur !
Le pied !

Alice Cooper - Page 11 20171213

Seul bémol de la soirée : pour une tournée qui s’intitule Spend the night with Alcice Cooper,  un show (c’est le mot) chaud de 1h20 seulement rappel compris !!!
Mais quel rappel : Bien évidemment, School’s out agrémentée de la génialement bien vue reprise d’Another brick in the wall de Pink Floyd, moment intense, j’allais dire fantastique !!!

Alice Cooper - Page 11 20171215
Alice Cooper - Page 11 20171214

Une soirée qui restera gravée dans ma mémoire !

Setlist :
Spend the Night Intro
No More Mr. Nice Guy
Under My Wheels
Department of Youth
Pain
Billion Dollar Babies
The World Needs Guts
Woman of Mass Distraction
Guitar Solo (Nita Strauss)
Poison
Halo of Flies (Incl. Drums & Bass solos)
Feed My Frankenstein
Cold Ethyl
Only Women Bleed
Paranoiac Personality
Ballad of Dwight Fry
Killer
I Love the Dead
I'm Eighteen

Rappel  : School's Out + Another Brick in the wall (Pink Floyd cover)

Dernière édition par Sonicboom le Sam 16 Déc - 18:30, édité 2 fois
AlvinAlvinModérateurMessages : 4470
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:52

Merci Sonic, superbe review !! cheers cheers cheers
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:55

Alice Cooper - Page 11 1282095539 Alice Cooper - Page 11 1282095539 Alice Cooper - Page 11 1282095539
PhilPhilModérateurMessages : 6766
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:51

Un live de plus, c'est sûr, je vous l'accorde car effectivement, ces derniers années, de ce côté-là, nous fumes bien servis. Après une tentative que l'on qualifiera d'infructueuse de vouloir refaire en 2011 un deuxième épisode de Welcome To My Nightmare sous la forme de ce pitoyable Welcome 2 My Nightmare et ce nouvel album Paranormal en 2017, somme toute, sympathique, le Coop choisit Paris et de surcroit l'antre mythique de l'Olympia pour enregistrer un énième album live. Sans doute ses lointaines origines françaises l'ont peut-être incité à immortaliser ENFIN un concert de la patrie d'origine de l'un de ses ancêtres ? Nul ne le saura.

Certains qui se trouvaient à ce concert, concert où j'aurais dû me trouver mais pour des raisons que l'on attribuera à des considérations mécaniques, je n'ai donc pu m'y rendre, l'ont trouvé excellent. Par conséquent, ne remuons pas le couteau dans la plaie, s'il vous "plaie" car la seule consolation dont je dispose aujourd'hui, c'est de pouvoir l'écouter enfin ce concert sous la forme de ce live (une sorte de dû en somme) qui est doté d'un son parfait.

Bien évidemment que les classiques s'y bousculent. Vous croyiez quoi, vous autres ? Le Coop, n'ayant plus rien à prouver, a tellement de classiques dans sa besace qu'il ne sait plus où donner de la tête. Je ne vais pas les citer, vous les connaissez tous et cela fait un bien fou de les ré-entendre dans des versions rafraichies, dynamiques et percutantes, classiques couplés à des titres plus récents comme Brutal Planet ou bien Paranoiac Personality qui, selon moi, passent très bien au milieu de ces morceaux qui ont fait l'histoire du Rock. Là après, on accroche ou on n'accroche pas...Tout ça est, ceci dit, très professionnel grâce à un groupe solidement rôdé qui remplit son contrat avec abnégation et sérieux. Alors oui, il s'agit d'un énième live (comme j'aime les live, cela ne me dérange nullement) mais p***** qu'est ce que ça fait du bien de réécouter ce répertoire mythique interprété ainsi.....Et dire que j'aurais dû y aller..................... 😢 😢 😢 Ca, c'est une autre histoire....

Alice Cooper - Page 11 Cooper11
Contenu sponsoriséAlice Cooper - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 11 Icon_minitime

Alice Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant