Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
annesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:45

Seninha a écrit:
Hola chicos !!

Demain pour moi c'est départ vers Los Angeles !  cheers

Je vous souhaite un excellent festival à ceux qui y vont et surtout faites nous un résumé comme la dernière fois, que je puisse en profiter dés mon retour.

oh trop la chance! prends plein de photos pour nous et amusez vous bien!!
plein de bises et bon vol to L.A.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:54

Bonjour et merci AnneSo ! 
J'avoue que votre voyage l'année dernière m'a  bien aidé à me décider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:11

god of thunder a écrit:
hell' my friends
le sac est pret j'attends mon chauffeur(DOMM)
FRANCKY bon sejours aux states
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 907060870 Thunder
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:11

anneso a écrit:
Seninha a écrit:
Hola chicos !!

Demain pour moi c'est départ vers Los Angeles !  cheers

Je vous souhaite un excellent festival à ceux qui y vont et surtout faites nous un résumé comme la dernière fois, que je puisse en profiter dés mon retour.

oh trop la chance! prends plein de photos pour nous et amusez vous bien!!
plein de bises et bon vol to L.A.
cheers
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 907060870 anneso
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:12

pascal a écrit:
Bonjour tout le monde cheers
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 907060870 papy
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:33

a dimanche hello2hand2hand3hand6Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 293191Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 27515853Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 790426Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 494594Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 807907Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 835322
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:59

bon festoche Thunder.. Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 907060870Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 27515853Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 27515853
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:34

et c est parti ............... je prend juste un café et nous arrivons mon petit chubaka
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:49

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 907060870 Domm
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:17

Bonsoir !

_________________
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:57

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 907060870 Lolo
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:16

Bonsoir les KISSFANS §

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 868533
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:03

Salut je passe vite fait car préparation pour le départ de demain .. Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 1282095539

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:38

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 907060870 Chef et Sonic
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:56

Bon allez moi aussi demain je taille la route 380 bornes direction la Loire-Atlantique !!!

A tchao !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:04

bonne nuit Sonic.. Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 907060870 bonne route et bon festoche.. Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 27515853Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 27515853
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Juin - 1:23

bonne nuit les Kissmaniacs.. SleepSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 27515853Sleep
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:26

Salut à tous , bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:26

hello le KFF !
 J-1 pour clisson. je taille la route cet après-midi je vais retrouver didier. jean-mi ,ann-so .Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 444231


Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 9tk2
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:33

Bonne route pour Sonic,Hello Alvin,Domm,J.F.J.f bonne route pour cet apm,tu risques d'avoir des bouchons sur le pont de Cheviré vers 16h si tu passes par là,nous ici on se prépares pour demain bonne journée Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 983880Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 868533
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:14

Hello le KFF !!!
Derniers préparatifs pour recevoir nos deux gays randonneurs !!

_________________
Jean-Mi
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:33

bonjour et bonne journée aux Kissmaniacs Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 27515853Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 27515853Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 27515853
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:53

Bonne journée Stormy Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 1282095539

_________________
Jean-Mi
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:46

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 1282095539Wink
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:01

jfpkiss45 a écrit:
hello le KFF !
 J-1 pour clisson. je taille la route cet après-midi je vais retrouver didier. jean-mi ,ann-so .Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 444231


Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 9tk2

hello girls and boys! Didier devrait arriver en gare dans quelques minutes et nous attendons aussi JF vers 18h
Le temps est vraiment maussade avec le soleil qui arrive quand même pour l'heure du goûter; pour demain, un seul souhait de ma part: que le temps soit avec les Hellfesters! hi hi

A plus tard en direct de Nantes!

bisessss

_________________
Anne so Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:35

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 907060870 Anneso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: