Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:13

Je confirme!,pas pu te voir,j'ai plus vu Lolo,Eric et Domm,les pauvres ont galéré ce matin pour rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:28

DOMINO a écrit:
Je confirme!,pas pu te voir,j'ai plus vu Lolo,Eric et Domm,les pauvres ont galéré ce matin pour rentrer!


J'ai passé la journée complète avec DOMM , Lolo , Eric , le neveu de DOMM , qui sont des gens géniaux de gentillesse et de simplicité comme je les aimes , rencontré brièvement Didier accompagné de Jfp et un autre dont je ne me souviens plus le nom , également brièvement Sonic , mais d'après ce que j'ai compris il y avait les forumeurs et le "carré" VIP.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:30

oui,on a loupé beaucoup de monde faute d'organisation,du coup pas d'après hellfest!!!,vraiment dommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:20

je rentre du fest a l instant , je ou plutôt nous sommes grevé ....donc la pour moi se sera lavage de dents , because une haleine de chacal ... puis douche obligatoire because bis un fumet de caribou me suis partout . je tiens a remercier laurent notre bon samaritain qui en nous conduisant a nante nous a sorti une grosse épine du pied .... ALVIN  j espere que toi et SARA estes  bien rentré , et que nous nous reverons ....  JEAN LOUIS , j espere que ta fille va mieux et que vous aussi etes bien rentre ..DIDIER , SONiC , JFP , FENHIR , DOMINO , heureux de vous avoir revu pour certains et rencontré pour d autres ....  plus de détails dans quelques jours .... Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 27515853.......
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:17

bin me voila revenu de l'enfer!
de supers moments
rencontre de JEAN-MI,LAURENT VERNES( a qui je dis merci pour nous avoir deposés a nantes)
ALVIN,FENRHIR,VADOR et le petit monsieur qui etait avec DID'(j'ai oublié son nom)
et ce fut un plaisir de revoir DID'et JEAN LOUIS
LOLO et ELO avez vous retrouvés facilement votre voiture
question spectacle j'en ai pris plein les yeux et les oreilles
merci KISSLOLO pour ton accueuil
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:23

DOMM a écrit:
je rentre du fest a l instant , je ou plutôt nous sommes grevé ....donc la pour moi se sera lavage de dents , because une haleine de chacal ... puis douche obligatoire because bis un fumet de caribou me suis partout . je tiens a remercier laurent notre bon samaritain qui en nous conduisant a nante nous a sorti une grosse épine du pied .... ALVIN  j espere que toi et SARA estes  bien rentré , et que nous nous reverons ....  JEAN LOUIS , j espere que ta fille va mieux et que vous aussi etes bien rentre ..DIDIER , SONiC , JFP , FENHIR , DOMINO , heureux de vous avoir revu pour certains et rencontré pour d autres ....  plus de détails dans quelques jours .... Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 27515853.......
Domm tu nous as sauvé et encore on a mis plus d'heure à retrouver cette satanée caisse!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:28

god of thunder a écrit:
bin me voila revenu de l'enfer!
de supers moments
rencontre de JEAN-MI,LAURENT VERNES( a qui je dis merci pour nous avoir deposés a nantes)
ALVIN,FENRHIR,VADOR et le petit monsieur qui etait avec DID'(j'ai oublié son nom)
et ce fut un plaisir de revoir DID'et JEAN LOUIS
LOLO et ELO avez vous retrouvés facilement votre voiture
question spectacle j'en ai pris plein les yeux et les oreilles
merci KISSLOLO pour ton accueuil
Hello Riric,je viens d'avoir Lolo,il m'a expliqué pour la gare,reposez vous bien toi et Domm,on a retrouvé la caisse avec beaucoup de mal,apres avoir retrouvé ENFIN le parking/camping,on a cherché pendant plus d'une heure!,à devenir fous!!!!le pire est qu'en face il y avait un autre parking,son frêre jumeau quelle joie juste à temps!!,il s'est mis à pleuvoir des cordes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:32

un ptit coucou à tous.. Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 907060870
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:35

STORMY Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:36

DOMINO a écrit:
god of thunder a écrit:
bin me voila revenu de l'enfer!
de supers moments
rencontre de JEAN-MI,LAURENT VERNES( a qui je dis merci pour nous avoir deposés a nantes)
ALVIN,FENRHIR,VADOR et le petit monsieur qui etait avec DID'(j'ai oublié son nom)
et ce fut un plaisir de revoir DID'et JEAN LOUIS
LOLO et ELO avez vous retrouvés facilement votre voiture
question spectacle j'en ai pris plein les yeux et les oreilles
merci KISSLOLO pour ton accueuil
Hello Riric,je viens d'avoir Lolo,il m'a expliqué pour la gare,reposez vous bien toi et Domm,on a retrouvé la caisse avec beaucoup de mal,apres avoir retrouvé ENFIN le parking/camping,on a cherché pendant plus d'une heure!,à devenir fous!!!!le pire est qu'en face il y avait un autre parking,son frêre jumeau quelle joie juste à temps!!,il s'est mis à pleuvoir des cordes!!!
ça nous a fais chier de vous voir galerer
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:47

C'est simple le concert s'est fini à 00.45,on a fait 3.30 de marche pour retrouver le chemin et la caisse,on a rencontré plein de gens paumés comme nous qui gueulaient sur l'organisation,le manque de panneau et tout,on s'est couché ce matin à 5h,plus de jambes,pieds courbatures partout![url=javascript:emoticonp('Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 2187737988')]Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 2187737988[/url][url=javascript:emoticonp('Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 683578')]Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 683578[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:10

pas cool du tout donc.. SuspectSuspect
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:38

l'après Hellfest:

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 P1200610

_________________
Anne so Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:45

god of thunder a écrit:
bin me voila revenu de l'enfer!
de supers moments
rencontre de JEAN-MI,LAURENT VERNES( a qui je dis merci pour nous avoir deposés a nantes)
ALVIN,FENRHIR,VADOR et le petit monsieur qui etait avec DID'(j'ai oublié son nom)
et ce fut un plaisir de revoir DID'et JEAN LOUIS
LOLO et ELO avez vous retrouvés facilement votre voiture
question spectacle j'en ai pris plein les yeux et les oreilles
merci KISSLOLO pour ton accueuil
Coucou Eric !!!
Super heureux de t'avoir rencontré !!!
et le petit monsieur c'est quand meme un co admin Jfpkiss    Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 772627Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 772627Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 772627

_________________
Jean-Mi
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:52

anneso a écrit:
l'après Hellfest:

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 P1200610
Les meilleurs !!!!!Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 1355966819
Debout : jfpkiss45(Jean-François)/kisslolo(Laurent)/Did'yeah (Didier)/Laurent(Laurent verne)/God of thunder (Eric)
Assis : Spaceman (Jean-Mi)/Dom (Dom)et a coté la relève !!!!!

_________________
Jean-Mi
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:07

Alvin a écrit:


J'ai passé la journée complète avec DOMM , Lolo , Eric , le neveu de DOMM , qui sont des gens géniaux de gentillesse et de simplicité comme je les aimes , rencontré brièvement Didier accompagné de Jfp et un autre dont je ne me souviens plus le nom , également brièvement Sonic , mais d'après ce que j'ai compris il y avait les forumeurs et le "carré" VIP.
C'était moi sniffff pleure2pleure2pleure2pleure2

_________________
Jean-Mi
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:00

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahaha !! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 2695283348:voir au dessus:lol:Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 2187737988
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Juin - 1:21

bonne nuit les Kissmaniacs.. SleepSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 27515853Sleep
Revenir en haut Aller en bas
VindicienVindicienKISSMessages : 89
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 58
Localisation : Les Avenières FRANCE
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Juin - 5:54

Bonjour à tous, je vois que le week-end a été chaud ! Bon repos à tous.... la tête encore pleine de spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:50

ALVIN , JFP , SONIC  , DOMINO , VINDICIEN  , toutes et tous bon lundi . la je sort dé une nuit de 11 heures .... je suis content que vous ayez récupéré cette damée voiture .... dans quelques jours toutes les galères auront fais place aux bon moments , aprés tout le froid , le manque  de sommeil la marche a pied c est aussi cela les festivals .... Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 27515853.
SHOUT FOR ME HELLFESSSSTTTTTT ....
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:54

PS , éric as tu eu des nouvelles de POLLUX  ?????Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 1304559319
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:14

Bonjour DOMM et à tous , toujours pas remis du Hellfest , j'ai le dos détruit.
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:15

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Dsc02911
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:30

Alvin,J.f,Domm,le fofo.Tu m'étonnes Domm,ça va te faire rire,mais nous n'avions qu'un rêve s'assoir!!!!,on a compté 18h30 sans pouvoir s'assoir du tout!,alors encore rouillé aujourd'hui lol à toi,lolo,Riric qui n'avaient pas du tout dormi hier,bon courage pour le taf:coucounantais:Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:20

Ce matin au boulot une de mes collègues qui savait pour le fest , m'a offert le 33t DYNASTY quelle a été acheté sur une brocante hier .... Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 643715.j ai des collègues en or ...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:53

Bonjour le KFF  Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 1282095539Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 1282095539 Je suis encore à Nantes Chez anneso et Jean- Mi super week-end en compagnie de JFkiss45.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: