AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
Voir le deal
119.99 €

Partagez

/////////////////////////////////////////////////////

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hideHotter than hellMessages : 152
///////////////////////////////////////////////////// - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /////////////////////////////////////////////////////   ///////////////////////////////////////////////////// - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:55

Merci a toi unmasked Very Happy 

Il y a beaucoup de bons groupes au japon c'est vrai qu'il y a l'embarras du choix,ah oui tu as un live en import super waw lequel as-tu ?
Ahhh Loudness j'adore aussi le groupe de Taiji j'aime en particulier "ENGINE de Loudness " c'est une superbe groupe aussi tout comme RA'IN ou Otokaze.

Je suis contente que tu aimes ma collection merci.
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1233
MessageSujet: Re: /////////////////////////////////////////////////////   ///////////////////////////////////////////////////// - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:53

Pour ma part j'aime LOUDNESS lorsque ceux-ci faisaient du Heavy Metal (jusqu'à Lightning Strikes). Après, leur incursion dans le néo métal m'a vachement déçu.

Sinon le live de X-JAPAN que je possède est celui-ci

///////////////////////////////////////////////////// - Page 2 X_japa10
http://kissintime.over-blog.com/
MessageSujet: Re: /////////////////////////////////////////////////////   ///////////////////////////////////////////////////// - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:54

Oh oui le live live live du tokyo dome il est très bon
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1233
MessageSujet: Re: /////////////////////////////////////////////////////   ///////////////////////////////////////////////////// - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:58

Sinon j'aime ce groupe là aussi :

http://rateyourmusic.com/artist/heavy_metal_army
http://kissintime.over-blog.com/
MessageSujet: Re: /////////////////////////////////////////////////////   ///////////////////////////////////////////////////// - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:01

Eux aussi il décoiffe c'est des tuerie en mode suprême ces groupes là on risque pas de s'endormir MDR
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7806
MessageSujet: Re: /////////////////////////////////////////////////////   ///////////////////////////////////////////////////// - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:14

unmasked a écrit:
Pour ma part j'aime LOUDNESS lorsque ceux-ci faisaient du Heavy Metal (jusqu'à Lightning Strikes). Après, leur incursion dans le néo métal m'a vachement déçu.

Sinon le live de X-JAPAN que je possède est celui-ci

///////////////////////////////////////////////////// - Page 2 X_japa10
///////////////////////////////////////////////////// - Page 2 251876491 
SonicboomSonicboomCarnival of soulsMessages : 9379
MessageSujet: Re: /////////////////////////////////////////////////////   ///////////////////////////////////////////////////// - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:51

You're in the psy,
The Psycho Circus,
And I say :

///////////////////////////////////////////////////// - Page 2 936075699 To the show du KFF, Eve
SonicboomSonicboomCarnival of soulsMessages : 9379
MessageSujet: Re: /////////////////////////////////////////////////////   ///////////////////////////////////////////////////// - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:55

hide a écrit:

Ensuite j'avais dis plus haut que X JAPAN m'avais sauvé la vie,aujourd'hui je suis mariée et heureuse mais avant d'etre mariée j'ai vécu une histoire très douleureuse avec un homme qui a été très très méchant avec moi,et je pense fortement que sans X JAPAN je ne vous parlerais pas aujourd'hui !
En gros pour faire court ce type là me rabaissais moralement genre ( T'es nulle,t'es une conne,tout est de ta faute,tu vaut rien t'es une M... et j'en passe et des meilleure )
voila en gros ma petite histoire pas bien marrante que je préfére oublier d'ailleurs !

Donc c'était un connard qui ne te méritait pas Evil or Very Mad .
InvitéInvité///////////////////////////////////////////////////// - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /////////////////////////////////////////////////////   ///////////////////////////////////////////////////// - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:06

je surmultiplussoie.. ///////////////////////////////////////////////////// - Page 2 251876491
MessageSujet: Re: /////////////////////////////////////////////////////   ///////////////////////////////////////////////////// - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 5:54

Oui sonicboom c'etais comme tu dis un gros connard.
Contenu sponsorisé///////////////////////////////////////////////////// - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /////////////////////////////////////////////////////   ///////////////////////////////////////////////////// - Page 2 Icon_minitime

/////////////////////////////////////////////////////
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2