Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 *********************************

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
god of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
********************************* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:49

********************************* - Page 5 643715
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:50

Merci pour lui God Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyNightsCrazyNightsAliveMessages : 604
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : 47
********************************* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:51

Elle est Super sa collection! 
Je pense que je vais en faire une!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyNightsCrazyNightsAliveMessages : 604
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : 47
********************************* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:52

Merci Hide pour la photo!
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:53

De rien Nights avec Plaisir pour toute information mon frére sera heureux de t'aider en cas de besoin ********************************* - Page 5 643715
Revenir en haut Aller en bas
CrazyNightsCrazyNightsAliveMessages : 604
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : 47
********************************* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:55

Ah oui ce qu'il a il l'a acheté sur ebay?
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
********************************* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:56

j'ai un pote fan de maiden ,il verai la collec de ton frere il serai dingue
lui les seules truc qu'il possede
c'est d'immenses photos de lui avec chacun des membres de maiden dedicacées 
une figurine d' eddy de 30 cm epoque somewhere in time que je lui ai offert pour son anniversaire 
il a aussi quelques pictures disc qu'il veux vendre car besoin d'argent
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:06

Ah waw ok ! Disons que mon frére a toujours été assez passionné voir même complétement accro à Maiden depuis le fameux jour ou il est tomber un peu par hasard sur un de leur CD dans un Media mark.
a partir de là ça ne l'a plus jamais quitter Very Happy 
On est tous des collectionneur chez nous, papa,maman,mon frangin tout le monde y passe ^^ !!!

Alors pour te répondre Nights mon frére a mis des années a acquérir tout ça certain piéce de sa collection lui on demander pas mal d'économie et de sacrifice,certain des piéce qu'il posséde son introuvable aujourd'hui ou alors très très très cher...
Mais il ne faut pas baisser les bras si tu est vraiment motivé pour commencer alors vas y fonce et garde bien en tête que tout le monde a du débuté un jour ( on y est tous passer par la case débutant )
Moi j'ai commencer avec un cd et aujourd'hui me voila envahi rien ne me manque sur x japan !
Alors pour mon frére oui il a fais des achats par eBay mais aussi par forum entre fans,et biensure sur place au concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyNightsCrazyNightsAliveMessages : 604
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : 47
********************************* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:17

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
nonokiss99nonokiss99AliveMessages : 445
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : 92
********************************* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:57

Génial ta collection hide j'aimerai bien en avoir une de kiss comme ça Smile en tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
********************************* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:58

Belle collection. ********************************* - Page 5 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 4:11

Merci beaucoup Phil et Nono.v v
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
********************************* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 7:13

CrazyNights a écrit:
Par contre j'adore leur look et leur cheveux!
c'est ça que j'aime avec les japonais du gros délire de look à fond!!,comme Seikima très proches de Kiss!********************************* - Page 5 27515853 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
CrazyNightsCrazyNightsAliveMessages : 604
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : 47
********************************* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:31

********************************* - Page 5 643715
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:04

Very Happy Ah oui ça seikima

 y a vraiment pas de doute qu'ils sont proche de KISS ! haha Kiss on été aussi les idoles de hide,toshi,et Yoshiki ils le sont toujours d'ailleurs KISS a influence beaucoup de groupe actuel.
Revenir en haut Aller en bas
nonokiss99nonokiss99AliveMessages : 445
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : 92
********************************* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:29

hide a écrit:
Very Happy Ah oui ça seikima

 y a vraiment pas de doute qu'ils sont proche de KISS ! haha Kiss on été aussi les idoles de hide,toshi,et Yoshiki ils le sont toujours d'ailleurs KISS a influence beaucoup de groupe actuel.
Oui c'est vrai kiss à influencer un packet de groupes !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité********************************* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:52

DOMINO a écrit:
CrazyNights a écrit:
Par contre j'adore leur look et leur cheveux!
c'est ça que j'aime avec les japonais du gros délire de look à fond!!,comme Seikima très proches de Kiss!********************************* - Page 5 27515853 Very Happy 
 effectivement ! ********************************* - Page 5 251876491
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
********************************* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:50

alors KISS ne font pas du tout partis des influences de seikima
et ils s'en defendent
ils sont inspirés par le theatre KABUKI
ils representent des demons
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité********************************* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:06

ah ben rectification alors.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
********************************* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:57

D'après ce que j'ai pu lire sur les groupes japs, aucun ne se réclame de Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
nonokiss99nonokiss99AliveMessages : 445
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : 92
********************************* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:44

Pourtant il me semble que kiss fait parti des influences de X JAPAN
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:17

Oui oui KISS fais bien partie des Influence de X JAPAN c'est pour cette raison qu'ils ont adopté pratiquement le même Look indies qu'eux dans les années 80 !

la preuve :
********************************* - Page 5 1921710

Puis après pour Seikima j'ai dis qu'ils se rapprochais très fort de Kiss mais je n'ai jamais dis que parce-que KISS avais influencé beaucoup de groupe ils les avaient forcément influencé eux aussi j'envisageais juste la possibilité que ce soi le cas parce-que leurs maquillage y ressemble fortement.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
********************************* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:20

god of thunder a écrit:
alors KISS ne font pas du tout partis des influences de seikima
et ils s'en defendent
ils sont inspirés par le theatre KABUKI
ils representent des demons
Ah bon et leur maquillages mon loulou t'en fait quoi?,entre le mélange du démon,du catman et du fox?!,en tout cas ils assurent grave ces japs!,j'adore!!!.Les japonais n'ont jamais fait demie mesure idem en rockabilly autre chose que j'adore,quantd ils portent la banane et se veulent rockers ils se la donnent grave,ex voir le concert des Stray cats à Tokyo!!********************************* - Page 5 1011564188 ********************************* - Page 5 643715 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:35

Ahhhh les japonais ... J'adoreee ********************************* - Page 5 Hidedo11
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
********************************* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:42

hide a écrit:
Ahhhh les japonais ... J'adoreee ********************************* - Page 5 Hidedo11
c'est clair ils savent bien délirer!!!!********************************* - Page 5 2695283348 Very Happy ET fidèles supporters!!!********************************* - Page 5 1355966819 ********************************* - Page 5 27515853 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
********************************* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:52

Ah oui en effet le délire c'est leur spécialité en réalité ils font tout dans l'extrême que ce soi pour l'humour ou le sérieux,comme pour le romantisme aussi ce sont des personnes vraies et sincére sans arriére pensée honnêtement c'est le genre de personnes comme ça que j'aime dans mon entourage.

Ils ont se savoir vivre,et ce respect d'autrui qu'on ne trouve pas ailleurs,la discipline,la rigueur,le travail toujours faire plus pour donner plus par peur de décevoir.

Bref je les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé********************************* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: *********************************   ********************************* - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*********************************
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Vous les membres du forum" :: Kissfan's collections-
Sauter vers: