Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 besoin d'aide pour une creation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
George-kiss-papa-hideGeorge-kiss-papa-hideWicked lesterMessages : 16
Date d'inscription : 24/07/2013
besoin d'aide pour une creation. Vide
MessageSujet: besoin d'aide pour une creation.   besoin d'aide pour une creation. Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:04

Bonjour,

J'aurais besoin des lumiére de bricoleur de ce forum (Enfin si biensûre c'est possible ) j'aimerais me lancer dans la réalisation de dés a coudre "Kiss".
Je m'explique :

En réalité je regardais la télé il y a quelques jours de cela et une emission est passée sur une collection de Johnny Hallyday (Ok rien a voir mais Bref).
et donc le type en question montre sa collection etc...e puis soudain sur son armoire je remarque une centaine de dés a coudre "Johnny Hallyday" qu'il a fais maison c'est a dire qu'il a acheté ces dés à la base surement vierge et qu'il a du coller une photo dessus ou je ne sais quoi.

Je le ai fais un mail afin d'avoir éventuellement un tuto explicatif pour pouvoir en fabriquer de mon côté sur Kiss mais je n'ai obtenu aucune réponse a croire que les gens ne connaissent plus la courtoisie de nos jours.

Bref avez vous des idées a me proposé ? sachant que je souhaite réalisé ces dés moi même avec mes moyens et surtout mes photos personnelle de kiss même si cela me prendra beaucoup de temps ça ne me fais pas peur.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà tenter cette experience parmi vous ? j'ai trouver que ça rendais vraiment bien sur dés a coudre.

Bien a vous
George-kiss-papa-hide
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
besoin d'aide pour une creation. Vide
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une creation.   besoin d'aide pour une creation. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:20

idée originale,première fois que j'en entend parler!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
 
besoin d'aide pour une creation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis
» Votez pour nous, votez pour VISION...
» votez pour VISION, votez pour nous...!!! VISION
» pour ou contre?
» Pour le(s) absent(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Vous les membres du forum" :: Vos talents cachés-
Sauter vers: