Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stanley_Gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvitéStanley_Gun  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stanley_Gun    Stanley_Gun  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:10

Stanley_Gun  - Page 2 2695283348 Stanley_Gun  - Page 2 2695283348 Stanley_Gun  - Page 2 2695283348 
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Stanley_Gun  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stanley_Gun    Stanley_Gun  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:13

stormbringer74 a écrit:
regardez moi les deux commères là.. Stanley_Gun  - Page 2 2695283348 Stanley_Gun  - Page 2 2695283348 

et sinon comment va la boulangère ? Stanley_Gun  - Page 2 772627 Wink 
whouarf!!! jalouse!!!What a Face sinon la boulangère est de repos aujourd'hui:voir au dessus Stanley_Gun  - Page 2 751604 Stanley_Gun  - Page 2 76359 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéStanley_Gun  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stanley_Gun    Stanley_Gun  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:08

CQFD ! Stanley_Gun  - Page 2 2695283348 Stanley_Gun  - Page 2 2695283348 Stanley_Gun  - Page 2 2695283348
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Stanley_Gun  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stanley_Gun    Stanley_Gun  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:16

Stanley_Gun a écrit:
Hello !
Stanley_Gun, 36 ans, sur la région parisienne et amateur de KISS depuis plus de 20 ans !
Certains ici doivent peut être se souvenir de moi, j'utilisais ce même pseudo il y a déjà longtemps sur d'autres forums dédiés au groupe.

Album préféré du groupe : difficile de répondre tant cela change d'un moment à l'autre. Mais disons que si je ne devais en conserver un ce serait très certainement Alive III car il fait la synthèse des différentes facettes du groupe et aussi parceque selon moi, c'est à cette époque que le groupe était le plus au top sur scène !

Concerts du groupe auxquels j'ai assisté :
-Donnington 1996 : premier concert européeen de la tournée de reformation.
-Zenith de Paris 1996 : à ce jour mon plus beau souvenir de concert tout groupe confondu
-Paris Bercy 1999 : tournée Psycho Circus. Concert dont je garde un excellent souvenir malgré un groupe loin d'être au maximume de ses capacités.
-Arrow Rock 2008 (hollande) : un festival magnifique où Kiss jouait en tête d'affiche avec d'autres groupes fabuleux : Kansas, Gotthard, Motorhead, Twister Sister, Journey, Def Leppard, Whitesnake. Le groupe jouait l'intégralité de Alive 1 !
- Paris Bercy 2008 : Magnifique moment où j'ai rencontré et posé avec le groupe backstage avant le show. Rêve de gosse réalisé!
- Las Vegas 2012 : Co-tête d'affiche partagée avec Mötley Crüe. Super concerts de 2 groupes. Etant également très fan du Crüe, ça reste un souvenir génial suivi par un after show de Steel Panther à l'issu duquel j'ai rencontré Vinnie Paul (ex Pantera) et Thommy Thayer pour la seconde fois!

A part cela j'écoute énormément de choses : du glam, du métal(heavy, thrash, death ....), du rock, de la country, du classique, de la soul, du progressif, un peu de variété française 

Voila! Smile
J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue sur le KFF !!!!!! Alors bienvenue à toi, sur ce forum de passionnés comme l'attestent les discussions que nous venons d'avoir !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséStanley_Gun  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stanley_Gun    Stanley_Gun  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanley_Gun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Présentations-
Sauter vers: