Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SCORPIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
SCORPIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:15

Sublime Emilie ,et tres heureux que le concert t'es plus ! SCORPIONS - Page 7 643715
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
SCORPIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:16

Merci encore une fois à notre petite Emilie Jolie pour ce merveilleux reportage sur le Scorp . Quand à Pascal t'as beaucoup de gueule mais où sont tes photos et tn reportage , non non te défend pas , tu n'as que d'là gueule.
Encore un gros poutou pour notre Emilie. SCORPIONS - Page 7 643715
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
SCORPIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:23

kissa38 a écrit:
Ace-Diamond a écrit:
Bon je m'y colle !!!

C'était un concert de folie !!

UN SET LIST DE RÊVE!
UNE COMMUNICATION OMNIPRÉSENTE !
UNE QUALITE DE SON PAS MAL DU TOUT!
3 CHANSONS EN ACOUSTIQUE!


C'est triste de se dire que c'est peut ètre le dernier scorpions que je verrais!!

ho quentin st etienne n'es pas si loin pour le 1er avril

Tu sais que avec mon amie on envisager sérieusement d'y aller ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
SCORPIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:51

Bravo Emilie !!!! Superbes photos SCORPIONS - Page 7 643715
Bravo Pascal pour les tiennes ..... euh, ...... ah non c'est vrai, tu ne les as pas encore posté !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
SCORPIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:10

Merci tout le monde Very Happy ! Contente que ca vous plaise !
J'ai fait 2 petites photos montages que je vous posterai cet aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
SCORPIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:08

Alvin a écrit:
Merci encore une fois à notre petite Emilie Jolie pour ce merveilleux reportage sur le Scorp . Quand à Pascal t'as beaucoup de gueule mais où sont tes photos et tn reportage , non non te défend pas , tu n'as que d'là gueule.
Encore un gros poutou pour notre Emilie. SCORPIONS - Page 7 643715
J'étais trop occupé à signer des autographes , je ne peux pas étre partout . SCORPIONS - Page 7 772627 SCORPIONS - Page 7 654947
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
SCORPIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:26

Voici mon petit montage fait avec mes photos sur Scorpions :

SCORPIONS - Page 7 Scorpi10
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
SCORPIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:28

Et un autre, toujours avec mes photos (sinon y'a pas grand interet Rolling Eyes) spécial "KOTTAK" Very Happy

SCORPIONS - Page 7 Kottak10
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
SCORPIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:37

Je serais donc ce dimanche à Montpellier , je tacherais de prendre des photos pour faire plaisirs aux 2 vieilles ronchonnes que sont ALVIN et SENINHA , j'en mettrais aussi une belle de moi , vous verrez comme je suis bien consérvé . SCORPIONS - Page 7 772627 SCORPIONS - Page 7 62780 SCORPIONS - Page 7 86840
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
SCORPIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:49

pascal a écrit:
Je serais donc ce dimanche à Montpellier

Tu sais si quelqu'un d'autre vient ? Tu as pris places assises ou dans la fosse ce coup-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
SCORPIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:02

J'ai pris deux places assises mais tout en bas par contre MANU n'est pas décidée à venir et la grande a l'ecole le lendemain , donc si tu veux venir pourquoi pas . Mais evite de chanter durant le trajet . affraid Very Happy
Normalement FRANZ sera peut étre là avec quelques uns de ses éléves .
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
SCORPIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:48

pascal a écrit:
J'ai pris deux places assises mais tout en bas par contre MANU n'est pas décidée à venir et la grande a l'ecole le lendemain , donc si tu veux venir pourquoi pas . Mais evite de chanter durant le trajet . affraid Very Happy
Normalement FRANZ sera peut étre là avec quelques uns de ses éléves .

Rhhoo comment ca Manu est pas emballée pour y aller !!! Shocked !!
Moi je serai bien tentée Rolling Eyes, j'ai un rendez-vous à l'auto école le lendemain matin du concert donc la nuit risque d'etre courte mais bon.
Combien as-tu payé la place ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
SCORPIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:54

shay08 a écrit:
pascal a écrit:
J'ai pris deux places assises mais tout en bas par contre MANU n'est pas décidée à venir et la grande a l'ecole le lendemain , donc si tu veux venir pourquoi pas . Mais evite de chanter durant le trajet . affraid Very Happy
Normalement FRANZ sera peut étre là avec quelques uns de ses éléves .

Rhhoo comment ca Manu est pas emballée pour y aller !!! Shocked !!
Moi je serai bien tentée Rolling Eyes, j'ai un rendez-vous à l'auto école le lendemain matin du concert donc la nuit risque d'etre courte mais bon.
Combien as-tu payé la place ?
Laisse tomber le prix , puisque tu n'as pas pu avoir ta place de Milan pour KISS suite à mes problémes que tu connais .
Si tu es décidé je pensais partir de bonne heure et pourquoi pas demander au PAT de visiter son musée , c'est vraiment à voir, en plus j'ai un bouquin à lui rendre depuis 2 ans .Il est à un quart d'heure de Montpellier .
Mais ne chante pas pendant le trajet .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
SCORPIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:12

SCORPIONS - Page 7 917674 SCORPIONS - Page 7 917674 SCORPIONS - Page 7 573679 SCORPIONS - Page 7 573679 Par contre il y a un truc qui me gonfle particuliérement , quand je mets les vidéos de KISSLOLO de Youtube , elle sont interrompues sans cesse par un rond qui est au milieu du clip ,QUE FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
SCORPIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:18

pascal a écrit:
shay08 a écrit:
pascal a écrit:
J'ai pris deux places assises mais tout en bas par contre MANU n'est pas décidée à venir et la grande a l'ecole le lendemain , donc si tu veux venir pourquoi pas . Mais evite de chanter durant le trajet . affraid Very Happy
Normalement FRANZ sera peut étre là avec quelques uns de ses éléves .

Rhhoo comment ca Manu est pas emballée pour y aller !!! Shocked !!
Moi je serai bien tentée Rolling Eyes, j'ai un rendez-vous à l'auto école le lendemain matin du concert donc la nuit risque d'etre courte mais bon.
Combien as-tu payé la place ?
Laisse tomber le prix , puisque tu n'as pas pu avoir ta place de Milan pour KISS suite à mes problémes que tu connais .
Si tu es décidé je pensais partir de bonne heure et pourquoi pas demander au PAT de visiter son musée , c'est vraiment à voir, en plus j'ai un bouquin à lui rendre depuis 2 ans .Il est à un quart d'heure de Montpellier .
Mais ne chante pas pendant le trajet .

Oh bein c'est très sympa ! Pour moi c'est ok alors ! cheers !
Vers quelle heure voudrais-tu partir ?
Et au fait, tu va te sentir de faire le retour en voiture à l'heure où ca va finir Rolling Eyes ?!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
SCORPIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:39

shay08 a écrit:
pascal a écrit:
shay08 a écrit:
pascal a écrit:
J'ai pris deux places assises mais tout en bas par contre MANU n'est pas décidée à venir et la grande a l'ecole le lendemain , donc si tu veux venir pourquoi pas . Mais evite de chanter durant le trajet . affraid Very Happy
Normalement FRANZ sera peut étre là avec quelques uns de ses éléves .

Rhhoo comment ca Manu est pas emballée pour y aller !!! Shocked !!
Moi je serai bien tentée Rolling Eyes, j'ai un rendez-vous à l'auto école le lendemain matin du concert donc la nuit risque d'etre courte mais bon.
Combien as-tu payé la place ?
Laisse tomber le prix , puisque tu n'as pas pu avoir ta place de Milan pour KISS suite à mes problémes que tu connais .
Si tu es décidé je pensais partir de bonne heure et pourquoi pas demander au PAT de visiter son musée , c'est vraiment à voir, en plus j'ai un bouquin à lui rendre depuis 2 ans .Il est à un quart d'heure de Montpellier .
Mais ne chante pas pendant le trajet .

Oh bein c'est très sympa ! Pour moi c'est ok alors ! cheers !
Vers quelle heure voudrais-tu partir ?
Et au fait, tu va te sentir de faire le retour en voiture à l'heure où ca va finir Rolling Eyes ?!
EMILIE , tu m'a pris pour ton arriére grand pére SCORPIONS - Page 7 334413 ou quoi , toute l'année je raméne des voitures de Bretagne ou de la région Nord donc de Montpellier ça devrait aller . SCORPIONS - Page 7 772627 Ne me confond pas avec ALVIN , SENINHA ,LOLO qui ont besoin déja du déambulateur .
Pour l'heure c'est quand tu veux mais pas trop tard .
PS: Ne chante pas pendant le trajet . Smile


Dernière édition par pascal le Ven 18 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
SCORPIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:52

pascal a écrit:
EMILIE , tu m'a pris pour ton arriére grand pére SCORPIONS - Page 7 334413 ou quoi , toute l'année je raméne des voitures de Bretagne ou de la région Nord donc de Montpellier ça devrait aller . SCORPIONS - Page 7 772627
Pour l'heure c'est quand tu veux mais pas trop tard .

SCORPIONS - Page 7 772627 Mais non !!
Pour l'heure moi je sais pas trop. Je suppose que tu vas prendre l'autoroute au niveau de Gardane, donc à ce moment là c'est mes parents qui m'emmeneront comme ca on se rejoint vers Gardane et on peut prendre la route directe. Si tu veux passer chez lepat avant, en effet faudra pas partir tard, surtout qu'il faut compter 2 heures de route pour aller jusquà Monptellier. J'ai pas vraiment la notion pour quand Rolling Eyes faudra etre devant la salle (surtout que c'est place assise attribuée ou pas d'ailleurs ?)
Bref, pour l'heure dis moi toi.

J'étais en train de voir pour un meet and greet avec Scorpions à 150€ mais soit c'est complet, soit si je commande via leur facebook, j'ai peur de ma faire avoir ! En fait le truc c'est que je ne sais pas si c'est un ticket à recevoir à la maison (au quel cas c'est trop tard en effet) ou si c'est un billet qu'on peut imprimer de chez soi scratch
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
SCORPIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:56

Bon je t'appel demain vers 13h00 pour se mettre d'accord , concernant le meet and greet je ne savais meme pas que Scorpions le faisait , en es tu sure au moins .
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
SCORPIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:58

pascal a écrit:
Bon je t'appel demain vers 13h00 pour se mettre d'accord , concernant le meet and great je ne savais meme pas que Scorpions le faissait , en es tu sure au moins .

Ok pour le coup de fil.
Et oui c'est sur à 100% qu'ils font ce meet and greet ! Mais comme j'ai dit, ca risque d'etre un peu tard pour dimanche ! Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
SCORPIONS - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:15

Bonus sur version allemande

[url]