Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SCORPIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
SCORPIONS - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:07

Merci Emilie ! SCORPIONS - Page 9 643715 cheers
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
SCORPIONS - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:37

SCORPIONS

CONCERT DE TOURS REPORTE

Scorpions se voit contraint de reporter le concert prévu demain mardi 22 novembre au Grand Hall de Tours. Le chanteur du groupe, Klaus Meine, doit en effet subir un traitement médical pour récupérer pleinement sa voix.

La date de report sera communiquée sous 48h. Les billets resteront valables.

Merci à Gibs et Phil pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
SCORPIONS - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:04

bon ben ça donne envie tout ça...Je vais devoir attendre AVRIL!!!!! pour que ces messieurs fassent un ptit tour en Normandie... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
SCORPIONS - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:23

kisslolo a écrit:
SCORPIONS

CONCERT DE TOURS REPORTE

Scorpions se voit contraint de reporter le concert prévu demain mardi 22 novembre au Grand Hall de Tours. Le chanteur du groupe, Klaus Meine, doit en effet subir un traitement médical pour récupérer pleinement sa voix.

La date de report sera communiquée sous 48h. Les billets resteront valables.

Merci à Gibs et Phil pour l'info !

Ca ne m'étonne qu'à moitié ! Klaus était vraiment pas en grande forme dimanche Rolling Eyes ! C'est pas plus mal qu'ils reportent la date, aussi bien pour lui que pour le public.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
SCORPIONS - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:20

La review du concert de Lyon sur Radio métal SCORPIONS - Page 9 643715

http://www.radiometal.com/article/scorpions-holiday-on-halle,50372#more-50372
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
SCORPIONS - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:26

kisslolo a écrit:



Sting In The Tail
2.
Make It Real
3.
Bad Boys Running Wild
4.
The Zoo
5.
Coast To Coast
6.
Loving You Sunday Morning
7.
Tainted Love
8.
The Best Is Yet To Come
9.
Send Me An Angel
10.
Holiday
11.
Raised on Rock
12.
Tease Me Please Me
13.
Dynamite
14.
Kottak Attack
15.
Blackout
16.
Six String Sting
17.
Big City Nights
Encore:
18.
Still Loving You
19.
Wind Of Change
20.
Rock You Like A Hurricane
21.
When The Smoke Is Going Down



Même setlist hier à Paris (sans reprise) avec "No one like you" en rappel en plus, ils n'ont pas joué "We'll burn the sky" , qu'ils ajoutent parfois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Sad Sad Sad .

D'accord avec toi, moins de slows (& de titres d'albums des '90s qui me plaisent moins), ça serait mieux.

Comme toi j'adore "Dynamite" (un de mes titres favoris), qui laisse une bonne partie du public pétrifié.


Bon il est tard, zzzz, dire que j'éais là en '84 à Bercy qu'ils avaient inauguré, la boucle est bouclée, snif ils arrêtent. Sad Sad Sad Sad


ps : le groupe était très bon (je ne suis pas fan des soli batterie/guitare donc je passe), Klaus aussi malgré ses problèmes de voix : objectivement, même si les styles sont différents, sa voix vieillit bien mieux que celle de Paul (qui lui joue beaucoup plus avec le public, ce qui ne l'aide pas).

Enfin, ils éteignent les lumières sur "War machine" de KISS, c'est bien, mais j'aurais préféré qu'ils le fassent après. SCORPIONS - Page 9 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
SCORPIONS - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:39

Et oui,encore un qui a bien du mal à finir une tournée marathon!!
Sa voix a bien morflé depuis qqes années (encore un qui a été opéré et ça date pas d'hier,c'était début 80 où il avait failli arréter sa carriére,le groupe avait même pré enregistré Animal magnétism avec le chanteur de Don Dokken) mais ils sont toujours aussi bon sur scéne.

J'avoue les avoir "lâché" unpeu durant les années 2000,je trouvais alors les albums un peu moyens et répétitifs.
Je regrette ne pas être allé à certains de leur show prés de chez moi à cette époque.
Enfin,je me "rachette" puisque je vais en tout et pour tout les voir 4 fois sur cette derniére tournée.Pour moi,c'est un peu dire au revoir à un pote car c'est le 1er groupe que j'ai vu en live sur la tournée Crazy world

Un petit In Trance ds la liste SVP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
SCORPIONS - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:43

kizz62 a écrit:
le groupe avait même pré enregistré Animal magnétism avec le chanteur de Don Dokken)


Ce n'était pas plutôt "Blackout" où Klaus avait eu son polype?

Comme toi, j'avais un peu lâché (après "Love at 1st sting" en fait, je préfère leur période '70s/"LAFS), même si j'étais retournée lesd voir à l'Olympia il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
SCORPIONS - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:53

Lilith a écrit:
ps : le groupe était très bon (je ne suis pas fan des soli batterie/guitare donc je passe), Klaus aussi malgré ses problèmes de voix : objectivement, même si les styles sont différents, sa voix vieillit bien mieux que celle de Paul (qui lui joue beaucoup plus avec le public, ce qui ne l'aide pas).

COMMENT CA !!!! ????? Shocked !! Moi au contraire, le solo batterie de Kottak est un des moments que je prefere !! Celui de Jabs est bien aussi, mais perso le son de la batterie qui te résonne en pleine poitrine c'est que du bonheur !! cheers !! Enfin c'est un super show dans son ensemble SCORPIONS - Page 9 643715
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
SCORPIONS - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:49

Ben oui, en live, je ne suis pas très solo, je trouve que ça casse le rythme (c'est fait pour ça, pour le repos des autres guerriers SCORPIONS - Page 9 772627 Wink )... Je trouve que c'est toujours trop long : bon je préfère le solo de guitare à celui de batterie, & ça dépend du groupe (plus indulgente pour KISS SCORPIONS - Page 9 772627 ).
A Bercy, le solo de Kottack était sympa avec l'animation des pochettes d'albums avec James sur les écrans, mais le solo de Matthias n'était pas top...pourtant il est très talentueux, sympa, accessible etc ( Wink ), mais bof techniquement il a le talent pour faire mieux... Rolling Eyes
Ceci dit, le concert était SCORPIONS - Page 9 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
SCORPIONS - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:54

Ouai moi aussi les solos sont souvent trop long, mais c'est dans l'essence des Solos.. ^^

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
SCORPIONS - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:38

Lilith a écrit:
Ben oui, en live, je ne suis pas très solo, je trouve que ça casse le rythme (c'est fait pour ça, pour le repos des autres guerriers SCORPIONS - Page 9 772627 Wink )... Je trouve que c'est toujours trop long : bon je préfère le solo de guitare à celui de batterie, & ça dépend du groupe (plus indulgente pour KISS SCORPIONS - Page 9 772627 ).
A Bercy, le solo de Kottack était sympa avec l'animation des pochettes d'albums avec James sur les écrans, mais le solo de Matthias n'était pas top...pourtant il est très talentueux, sympa, accessible etc ( Wink ), mais bof techniquement il a le talent pour faire mieux... Rolling Eyes
Ceci dit, le concert était SCORPIONS - Page 9 643715

Sur la durée des solos, oui je te rejoins, en effet, celui de Kottak dure pres de 10 minutes Shocked ! Je peux comprendre que ca fasse long pour ceux qui n'apprecient pas forcement. Par contre les solos guitares, j'aime bien sauf quand c'est trop longtemps dans les aigus , avec le son et les amplis à fond, c'est parfois dur pour les oreilles Rolling Eyes !! Après comme tu dis, les solos permettent de faire faire une petite pause au chanteur Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
SCORPIONS - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:52

[url]