Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
75.99 € 89.82 €
Voir le deal

Partagez

SCORPIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéSCORPIONS - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:04

pascal a écrit:
DOMM a écrit:
des titres issus de la période blackout ....... YES .... si KISS avait la mème idée avec la période créatures of the night .............

affraid affraid Surtout pas SCORPIONS - Page 12 2187737988 affraid

ah si ! ah si ! ah si !! très très bonne idée !! SCORPIONS - Page 12 1011564188 SCORPIONS - Page 12 1011564188 SCORPIONS - Page 12 1011564188 SCORPIONS - Page 12 27515853 SCORPIONS - Page 12 27515853 SCORPIONS - Page 12 3030598253 SCORPIONS - Page 12 3030598253
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16953
SCORPIONS - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:21

Bien que les SCORPIONS aient décidés de ne plus enregistrer de nouvelles compositions, ceux-ci sortiront l’an prochain un disque de titres non-terminés datant des sessions Blackout (1982) et Love At First Sting (1984).
Le groupe a en effet passé les trois premiers mois de cette année en compagnie des producteurs Mikael Andersson et Martin Hansen, à travailler une douzaine de morceaux. Les paroles seront ré-écrites alors que le groupe dit vouloir « conserver les idées de bases, les riffs, les ambiances et l’état d’esprit de ces morceaux tout en les modernisant. » « Nous travaillons sur ce projet comme s’il s’agissait d’un nouvel album studio. »
SCORPIONS - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:04

Scorpions live @ Wacken Open Air 2012 (Complete)

Make it Real 4:50 - Is there anybody There 8:39 - The Zoo 12:54 - Interview 18:50 - Coast to Coast 20:20 - Loving you Sunday Morning 25:23 - Rhythm of Love 29:39 - Tease Me Please Me 33:47 - Hit between the Eyes 39:00 - Interview 42:16 - Dynamite 45:26 - Drum Solo 49:10 - Blackout 53:12 - Wet Six String Sting 57:57 - Big City Nights 1:01:54 - Interview 1:08:29 - Coming Home 1:10:53 - Still loving You 1:14:04 - Rock you like a Hurricane 1:20:30 - Interview 1:27:03
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
SCORPIONS - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:21

Merci LOLO . SCORPIONS - Page 12 2984763794
js64js64AliveMessages : 521
SCORPIONS - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:25

stormbringer74 a écrit:
pascal a écrit:
DOMM a écrit:
des titres issus de la période blackout ....... YES .... si KISS avait la mème idée avec la période créatures of the night .............

affraid affraid Surtout pas SCORPIONS - Page 12 2187737988 affraid

ah si ! ah si ! ah si !! très très bonne idée !! SCORPIONS - Page 12 1011564188 SCORPIONS - Page 12 1011564188 SCORPIONS - Page 12 1011564188 SCORPIONS - Page 12 27515853 SCORPIONS - Page 12 27515853 SCORPIONS - Page 12 3030598253 SCORPIONS - Page 12 3030598253

Pour une fois, je suis du même avis que Stormy SCORPIONS - Page 12 27515853 SCORPIONS - Page 12 27515853 SCORPIONS - Page 12 27515853 SCORPIONS - Page 12 27515853 SCORPIONS - Page 12 27515853
SCORPIONS - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:00

Scorpions, Zénith de Pau, le 10 novembre 2012.

Il est environ 18H30 lorsque nous rejoignons Fab au bar du Jaï-Alaï qui se trouve juste à côté du zénith. Le temps de boire un coup et de refaire le monde, il n'est pas loin de 20h00 lorsque nous quittons notre table pour aller au concert. Même pas cinq minutes plus tard, nous nous retrouvons avec des verres en main mais cette fois ci dans le hall du zénith... et comme nous n'avons pas assez discuté, nous zapperons complet la première partie assurée pas des canards électriques... Nous nous décidons à entrer dans la fosse alors que le groupe entame son dernier titre. Fab est parti, je ne sais où de son côté. Nom de dieu, je n'ai jamais vu autant de monde dans cette salle, la fosse est pleine comme un œuf... pas grave, on met Vomito et Mégaptère en tête de cortège. Tel un brise-glaces avançant dans la banquise nous nous frayons un chemin dans la foule pour nous retrouver à une douzaine de mètres de la scène du côté de Matthias Jabs.... Enfin positionné, pas de géant devant, la vue est bien dégagé SCORPIONS - Page 12 772627. Nous patientons gentiment. On nous avait annoncé une invasion espagnole, ce ne fut pas tout à fait le cas. En fait, ils ont du être coincé à Bayonne où il y avait une manif rassemblant plus de 15000 personnes SCORPIONS - Page 12 772627. La sono crache des titres de groupes tels que Kiss, AC/DC ou encore Metallica, que des groupes de seconde zone quoi SCORPIONS - Page 12 772627. Puis les lumières s’éteignent, les écrans s’animent avec des images de US Festival 1983, les musiciens entrent en scène en attaquant les premières notes de "Sting In The Tail . Vomito, avec sa hanche en plastique ne peut que headbanguer frénétiquement, ce qu'il fera avec conviction sur les titres les plus énergiques. Je commence à me défouler mais je me rends compte que je suis bien seul et qu'on me regarde un peu de travers... Bon ben, je vais alors m'adapter à ce public de touristes SCORPIONS - Page 12 772627. D'un autre côté, je ne vais pas être emmerdé pour prendre des photos... Que dire de plus que ce qui a déjà était dit sur les prestations du groupe ces derniers temps ?!?! Pour ma part, j'ai trouvé que le début du concert était très bon. Les six premiers titres sont enchaînés sans temps mort. Les musiciens prennent plaisir et cela se voit. Le public réagit très bien (pour un public de Pau SCORPIONS - Page 12 772627)... on sent quand même que Klaus Meine est vocalement fatigué... Il assure bien le chant mais ne pousse plus sa voix comme il le faisait encore en 2004/2005 ou même 2007 (la dernière fois que j'avais vu le groupe en live). Le son est relativement bon, puissant mais pas trop. En fait, seul la guitare de Schenker était un poil trop en retrait. Et c'est au tour des ballades, très bien exécutées mais trois d’affilée, c'est un peu long même si Kottak bien fracassé, ma foi, vient faire le clown sur l'avancé de la scène... Heureusement que la triplette "Raised On rock / Tease Me Please Me / Hit Betweeen The Eyes " réveille tout le monde. Puis vient le solo de batterie... et là franchement, je n'ai jamais entendu une daube aussi infâme que ce solo. A la limite j'aurai préféré un slow de plus dans la setlist plutôt que d'assister à cela (c'est dire SCORPIONS - Page 12 772627). Puis vient Blackout suivi de Big City Night. On a pas eu droit au solo de Jabs où si peu ( une dizaine de secondes)... et ce n'est pas plus mal. C'est déjà l'heure des rappels... Après Still Loving You et un Wind Of Change repris par toute la salle, Les Scorpions terminent leur concert avec un Rock You Like A Hurricane bien rentre dedans et à cet instant je me dis quand même qu'il manque un ou deux titres bien péchu dans la setlist pour que ce soit un grand concert.
Voilà après 1H40, ce qui n'est pas énorme pour des concerts d'adieux, tout le monde ressort de la salle. Je rajoute aussi ( et ce n'est que mon avis) : qu'un seul titre de Blackout dans la setlist, c'est un peu léger... On ira boire un dernier coup avant de se séparer...
Pour ma part ce fut un bon concert mais sans plus, en tout cas bien meilleur que celui de Toulouse en 2007.
Enfin... si c'est le dernier concert du groupe que je vois, je préférerai gardé en souvenir ceux de la tournée Unbreakable et surtout celui de San Sebastian (2004) où le groupe avait mis le feu au Velodrome Anoeta...

SCORPIONS - Page 12 Scorpi11 SCORPIONS - Page 12 Scorpi12

SCORPIONS - Page 12 Scorpi13 SCORPIONS - Page 12 Scorpi14

SCORPIONS - Page 12 Scorpi15

SCORPIONS - Page 12 Scorpi17

SCORPIONS - Page 12 Scorpi18 SCORPIONS - Page 12 Scorpi19

SCORPIONS - Page 12 Scorpi20 SCORPIONS - Page 12 Scorpi21

SCORPIONS - Page 12 Scorpi29

SCORPIONS - Page 12 Scorpi22

SCORPIONS - Page 12 Scorpi23

SCORPIONS - Page 12 Scorpi24 SCORPIONS - Page 12 Scorpi25

SCORPIONS - Page 12 Scorpi26 SCORPIONS - Page 12 Scorpi27

SCORPIONS - Page 12 Scorpi28

SCORPIONS - Page 12 Scorpi16

Setlist :

1. Sting in the Tail
2. Make It Real
3. Is There Anybody There?
4. The Zoo
5. Coast to Coast
6. Loving You Sunday Morning
7. The Best Is Yet to Come
8. Send Me an Angel
9. Holiday
10. Raised on Rock
11. Tease Me Please Me
12. Hit Between the Eyes
13. Kottak Attack
14. Blackout
15. Big City Nights
- Encore:
16. Still Loving You
17. Wind of Change
18. Rock You Like a Hurricane
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
SCORPIONS - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:56

Suite à la critique du concert de Pau de JS64,je voulais faire un petit débrief du concert du Zénith de Lille le 7/11

En ce qui concerne la set list,elle était idendique,même ressentiment,trop de ballade (manque un peu de titres pêchus comme Dynamite ou un titre des 70's).

Comme s'était le 1er concert de reprise Klaus était en voix.

Par contre je garderai en souvenir le concert du graspop comme le meilleur des 4 de la tournée d'adieu,plus court mais avec dynamite et 2/3 ballades en moins.Quoique celui de Liévin n'était pas mal non plus (car j'ai fini au 2é rang face à Mathias et j'ai chopé un de ses médiator).Celui de Bruxelles était aussi marquant,car la salle de 15000 personnes était chaude +++,le public chantant à tue tête tous les titres à tel point que les Scorps ont joué In Trance (en hommage à leur batteur belge de l'époque) et ont fait un rappel supplémentaire (ce qui a valu à Klaus d'annuler son concert du lendemain:roll:).Ah ces belges,qu'est ce qu'ils sont Rock n roll.

Ce concert-ci a quand même été marqué par un échange entre le groupe et moi.En effet j'étais le seul à avoir fait une pancarte remerciant le groupe,et un moment Rudolph m'a vu,il a montré ma pancarte à Klaus et Mathias et ils m'ont tous 3 fait un signe,Sympa.

Comme quoi chaque concert est différent même si la set list est quasi semblable.Mais cela dépend bien sûr de la salle et surtout du public !

Et là laissez moi mettre unSCORPIONS - Page 12 2187737988 au public français.Car comme pour JS le Zénith de lille était plein,la fosse bondée,il faut dire qu'on est arrivé tard mais la circulation sur Lille c'est la cata (surtout heure de pointe) etque les Scorps avait pris une grosse scéne avec avancée,ce qui a bouffé l'espace.

De ce fait on a regardé la 1ère partie de loin;puis on s'est dit on va avancer à l'entracte.Mais c'était sérré +,j'ai failli renoncé jusqu'à ce que ma femme (1,55 métre) me dise qu'un loulou l'a poussée toute la 1é partie sans ménagement.

Putain,mon sang n'a fait qu'un tour.Nous ,écumant les salles de concert depuis 20 ans,die fan de metal,de concert et de Scorps,allions nous nous laissé emmerder par des petits bourges (car il faut voir le public Lillois,qui d'ailleurs était le même à Liévin ).C'est sûr qu'avec ma chevelure je ne rentre pas dans leur univers,le probléme c'est que pour moi,ceux sont eux qui étaient dans le mien (quand j'ai vu les Scorps en 92,il y avait 75% de hardeux,là c'était l'inverse).

Enfin donc mon sang n'a fait qu'un tour,j'ai attrapé ma femme par le blouson et j'ai taillé la route en fonçant dans le tas pour aller vers l'avancée (on a fini face à celle-ci au 4/5é rang,super pour les photos et le petit échange avec le groupe).Mais avant d'y parvenir,un mec d'une 20é d'année m'attrape le bras,me retient en me disant "où vous allez,j'ai payé ma place moi".Jamais vu ça,je lui ai dit que moi aussi et qu'on était à un concert de Rock,que s'il voulait sa place il n'avait qu'à taxé pour un place assise.Vu mon regard il a fini par me lâcher.Une copine resté à côté de ce mec m'a appris qu'il avait dit ensuite qu'il m'aurait bien coupé les cheuveux pour les manger.

Où va-t-on?? J'ai eu quasi le même probléme à Liévin où un jeune à gueulé parce que je la bousculé (et encore je fais gaffe,suis pas un furieux),là aussi je lui ai dit qu'on était à un concert de rock et que s'il ne voulait pas de cela il n'avait qu'à aller voir Lara Fabian.

Voilà,petit coup de gueule,mais je vois suite à ce que dit js que c'est partout France

Pays de Merde
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:32

euh .. excuse moi mais je peux te dire perso que si un mec me bouscule pour passer devant moi alors que j'ai poireauté des heures devant la salle et fait le maximum pour être devant plein centre (bon généralement c'est barrière alors c'est sur que ça va pas être possible de passer devant moi SCORPIONS - Page 12 772627 ) je te jure que ça risque de mal se passer vois tu ! Wink
SCORPIONS - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:42

En Espagne, cette question ne se pose même pas, tout le monde squatte les bars à proximité de la salle (il y en a toujours) et ne vient qu'au dernier moment Very Happy SCORPIONS - Page 12 525951. On fait de même et après tout est permis SCORPIONS - Page 12 772627. C'est une autre mentalité... En général, les mecs qui viennent 3 ou 4 heures avant l'ouverture, tu peux être sûr qu'il y a une bonne partie de français...
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:46

chacun sa façon de vivre un concert.. Wink moi je ne l'envisage pas autrement qu'à la barrière..
SCORPIONS - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:50

Tout à fait... mon problème est que ma vessie n'est pas adapté à ma consommation de boissons SCORPIONS - Page 12 2695283348.
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:37

c'est ballot ! SCORPIONS - Page 12 2695283348 SCORPIONS - Page 12 2695283348 SCORPIONS - Page 12 715595412 SCORPIONS - Page 12 715595412
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
SCORPIONS - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:56

A part ca, tes photos sont carrément superbes Very Happy

Apres je peux comprendre que certains soit un peu décu par la setlist, j'imagine qu'à "l'époque",ils étaient encore plus dynamique qu'aujourd'hui, là c'est vrai qu'on sent que Klaus galere un peu par moment Rolling Eyes !

Moi je retourne les voir à Marseille le 30novembre, j'espere qu'ils seront au top !
SCORPIONS - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:30

Merci...
En ce qui me concerne, pas vraiment déçu... on savait à l'avance qu'il y aurait autant de ballades... donc on partait en connaissance de cause, on s'est mis un peu en condition avant le concert SCORPIONS - Page 12 525951. Pendant "Send Me An Angel", on a beuglé les paroles de "Dynamite" SCORPIONS - Page 12 772627, on nous a pris pour des fous SCORPIONS - Page 12 772627...
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:52

oh p** se rappeler de ne jamais faire un concert à coté de Js.. affraid What a Face Suspect
SCORPIONS - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:13

La retraite est repoussé a tres tres tres longtemps !SCORPIONS - Page 12 2950519824(merci JsSCORPIONS - Page 12 643715)

Interview pour Classic Rock :

"Three years ago the Scorps announced that they had decided to wind down their career; now they’ve changed their minds.

In an interview in the new issue of Classic Rock, Meine explained the volte-face as follows: “As the emotion built, it [not retiring] became a gradual decision. It’s one thing to say, ‘This is going to be the end of the Scorpions’ and another to do it. Our Sting In The Tail album [2010] was such a success that a whole new generation of fans joined the party. It was amazing. And you know that with all the best parties it’s sometimes hard to find the door?

There are plans for a new Scorpions album, featuring leftovers from the early 1980s.

“We started that over a year ago,” Meine confirmed. “It will be material that was never finished; songs with pure Scorpions DNA from a very exciting time. Once we close the book on the crazy touring schedule that’s something we’ll pick up again.”

There may also be an album of all-new Scorpions material in the pipeline.

“At this point nothing is out of the question,” Meine said. “When we said adios with SITT, our label, Sony Music, cried: ‘No, no, no… what about this idea? What about that idea?’ There are some offers you just can’t refuse. I don’t want to say too much right now but I can reassure you there is still life in those bloody old Scorpions.”

He concluded: “We’ll just have to see what’s realistic. We’re working on a documentary movie about the band’s history. We filmed the tour’s big finale in Munich which was very emotional.”

SCORPIONS - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:41

Ils prennent exemple sur Judas Priest SCORPIONS - Page 12 772627...
Avec un peu de chance, ils feraient une tournée commune SCORPIONS - Page 12 2695283348
N’empêche... cela aurait de la gueule...
SCORPIONS - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:40

Tu oublies Kiss ,les precurseurs du Farewell tour !SCORPIONS - Page 12 2950519824SCORPIONS - Page 12 83906

SCORPIONS - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:48

Le 3 Juin Universal publiera une version deluxe de l'album Crazy World. Voici sa tracklist :

Disc 1: Crazy World

'Tease Me Please Me'
'Don't Believe Her'
'To Be With You In Heaven'
'Wind Of Change'
'Restless Nights'
'Lust Or Love'
'Kicks After Six'
'Money And Fame'
'Hit Between The Eyes'
'Crazy World'
'Send Me An Angel'
'Wind Of Change' (Edit)
'Big City Nights' (Live At The Moscow Peace Festival)
'Wind Of Change' (Russian Version)
'Wind Of Change' (Spanish Version)
'Holiday' (Live Version)
'Hit Between The Eyes'
'The Zoo'

Disc 2: Live Crazy World Tour

'Bad Boys Running Wild'
'Hit Between The Eyes'
'I Can't Explain'
'The Zoo'
'Rhythm Of Love'
'Crazy World'
'Can't Live Without You'
'Blackout'
'Dynamite'
'Lust Or Love'
'Big City Nights'
'Rock You Like A Hurricane'

Music videos:
'Tease Me Please Me' (Directed by Jeff Richter)
'Don't Believe Her' (Directed by Wayne Isham)
'Send Me An Angel' (Directed by Meiert Avis)
'Wind Of Change' (Directed by Wayne Isham)

Merci à Gegers de Crazyscorps.

MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:42

j'aimais bien moi cet album.. SCORPIONS - Page 12 643715
SCORPIONS - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:15

http://www.the-scorpions.com/english/

Scorpions va enregistrer un MTV unplugged !

Citation :
'MTV Unplugged - Live In Athens' Due Before End Of Year

On September 11, September 12 and September 14, German hard rock legends SCORPIONS will play three concerts in Athens, Greece under the banner "MTV Unplugged - Scorpions Live In Athens" at the Lycabettus Theatre over the roofs of the ancient city. For the first time in the history of the "MTV Unplugged" series, a concert in Greece under the open sky will take place.

The SCORPIONS will perform their biggest hits, album classics as well as some exclusive new songs in the typical sound and arrangement of "MTV Unplugged". They will be supported by national and international surprise guests, to be announced at a later date.

Says the band: "'MTV Unplugged' was already top on our wish list and therefore we have gladly accepted the offer to stage these concerts as part of our farewell tour. We are [happy to be working] together with MTV on this very special event in Athens." "MTV Unplugged - Scorpions Live In Athens" will be released at the end of 2013 on CD, DVD and Blu-ray disc.

Scorpions, MTV Unplugged, Athen

La setlist du premier soir :
‘Sting In The Tail’
‘Can’t Live Without You’
‘Pictured Life’
‘Speedy’s Coming’
‘Born To Touch Your Feelings’
‘The Best Is Yet To Come’
‘Dancing With The Moonlight’ (new song)
‘In Trance’
‘When You Came Into My Life’
‘Delicate Dance’ (new song)
‘Love Is The Answer’ (new song)
‘Follow Your Heart’ (new song)
‘Send Me An Angel’
‘Where The River Flows’
‘Passion Rules The Game’
‘Rock You Like A Hurricane’
‘Hit Between The Eyes’
Percussions Medley
‘Rock & Roll Band’
‘Blackout’

Encore:
‘Still Loving You’
‘Big City Nights’
‘Wind Of Change’
‘No One Like You’
‘When The Smoke Is Going Down’

http://www.bravewords.com/news/210294

SCORPIONS - Page 12 P183sokpt4qqf5f213oi1veo1b8v4

SCORPIONS - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:19

merci a Griffon44  du forum Black sabbath SCORPIONS - Page 12 643715 

SCORPIONS - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:51

SCORPIONS - Page 12 643715
SCORPIONS - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:24

Les 11, 12 et 14 septembre dernier, SCORPIONS se produisait en Grèce pour trois concerts MTV Unplugged. Enregistré pour les besoins d’un live, ce MTV Unplugged des Allemands d’Hannovre sortira le 29 novembre prochain au format double CD, DVD ou Blu-ray. Ci-dessous, la pochette de cet album.
SCORPIONS - Page 12 1379380_10151652399312373_2018164187_n

SCORPIONS - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:07

Les 11, 12 et 14 septembre dernier, SCORPIONS se produisait en Grèce pour trois concerts MTV Unplugged. Enregistré pour les besoins d’un live, ce MTV Unplugged des Allemands d’Hannovre sortira le 29 novembre prochain au format double CD, DVD ou Blu-ray.
SCORPIONS - Page 12 1379380_10151652399312373_2018164187_n

CD :

Sting In The Tail
Can’t Live Without You
The Best Is Yet To Come
Dancing With The Moonlight (new song)
Delicate Dance – new song
Love Is The Answer (new song)
Follow Your Heart (new song)
Send Me An Angel
Where The River Flows
Rock You Like A Hurricane
Blackout
Still Loving You
Big City Nights
Wind Of Change
No One Like You
DVD :
Sting In The Tail
Can’t Live Without You
Pictured Life
Speedy’s Coming
Born To Touch Your Feelings
The Best Is Yet To Come
Dancing With The Moonlight (new song)
In Trance
When You Came Into My Life
Delicate Dance – new song
Love Is The Answer (new song)
Follow Your Heart (new song)
Send Me An Angel
Where The River Flows
Passion Rules The Game
Rock You Like A Hurricane
Hit Between The Eyes
Drum-Athenica
Rock N’ Roll Band (new song)
Blackout
Still Loving You
Big City Nights
Wind Of Change
No One Like You
When The Smoke Is Going Down

SCORPIONS - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:09

merci a Jean louis du BSF !

MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 12 Icon_minitime

SCORPIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant