AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SCORPIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
PhilModérateurMessages : 6766
Date d'inscription : 21/04/2010
SCORPIONS - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:48

Scorpions fait son grand retour dans les bacs. Le groupe mythique de hard rock allemand a effet choisi de ses célébrer ses 50 ans de carrière avec un nouvel opus « Return to Forever », mélange de titres jamais publiés dans les années 80 et de morceaux composés spécialement pour cette galette. A cette occasion Concertlive a rencontré le chanteur de la formation, Klaus Meine, qui revient sur ce nouvel album et dévoile les premiers éléments de ses concerts à venir.

Lors de la dernière rencontre de Concertlive.fr avec Scorpions, le groupe confiait vouloir tout arrêter. Pourtant le combo de passionnés est de retour fort de ses cinquante ans de carrière et d'un nouvel album. Il est même près à reprendre les routes à travers le monde en 2015 et à s'offrir des concerts en France dès cet été.

C'est dans son hôtel parisien que nous avons rencontré le chanteur de la formation Klaus Meine. Il se prête au jeu de l'interview le sourire aux lèvres et confie son plaisir d'être encore sur le devant de la scène.

Concertlive : Comment décririez-vous ce nouvel album?

Klaus Meine : Je dirais que c'est un album de Scorpions avec l'ADN de Scorpions ce qui veut dire qu'il est rock. Je pense qu'il a ce que nos fans aiment. On y retrouve des morceaux qui n'ont jamais été publiés et qui datent des années 80 /début des années 90. Ces morceaux attendaient depuis tout ce temps mais n'avaient pas pu sortir sur des albums parce qu'ils n'avaient pas été terminés ou qu'il manquait des paroles. Mais ce n'est pas tout. Depuis les deux dernières années et notre MTV Unplugged, nous avons commencé à écrire de nouveaux titres. La fin de l'année 2014, nous l'avons passé à écrire de nouvelles chansons.

CL : Comment avez-vous sélectionné les anciens morceaux qui figureraient sur l'album ?

KM: Comme nous avons confiance en nos producteurs et qu'ils sont nos amis nous leur avons demandé de choisir les titres que nous allions utiliser. Nous avions bien sûr nos préférés, mais eux ont senti les chansons qui avaient du potentiel.

CL : C'est le MTV Unppluged qui vous a donné l'envie d'écrire de nouveaux titres ?

KM: Quand cette opportunité s'est présentée nous avons voulu y jouer de nouveaux titres en plus des classiques. Nous voulions que ce show soit très attractif et tout le monde est venu avec de nouvelles idées dans ce sens. Rudolf Schenker (guitariste, ndlr) voulait un morceau où en plus de jouer de la guitare il chanterait et moi j'avais un morceau dans lequel je jouait également de la guitare.

C'est à ce moment que la porte de la créativité s'est ouverte de nouveau pour nous. Quand nous sommes entrés en studio pour « Return to forever » nous nous sommes rendus compte que nous avions beaucoup de nouveaux titres. Nous avons commencé à travailler sur cet opus dès 2011 avec cette envie de revenir à nos titres 80's. Ça s'est construit au fur à et mesure alors que nous tournions dans le monde et revenions régulièrement en studio. C'était une situation très confortable pour nous puisque nous nous sommes retrouvés avec un double album tout d'un coup.

CL : Pourquoi ce titre « Return to forever » ?

KM: Parce que nous voulions souligner le fait que c'est une fin ouverte. Nous ne voulons plus faire de prédiction ni de promesse concernant notre futur. Tout pourrait finir demain ou ça pourrait continuer. On pourrait continuer à vivre ce rêve. Après toutes ces années, c'est un privilège de continuer à jouer partout dans le monde. De plus cette année nous avons même la chance de jouer dans de nouveaux pays comme la Chine par exemple.

CL : Avant cet album, vous parliez de tout arrêter. Qu'est ce qui vous a donné l'envie de revenir ?

KM: C'était une forme d'émotion. Il y avait encore des lieux où nous avions envie d'aller. Mais il y a aussi le public. Quand on voit les gens qui viennent à nos concerts on s'est rendu compte qu'il y avait de jeunes enfants qui venaient nous voir pour la première fois et nous demandaient quand on reviendrait. C'est super de jouer devant trois générations.

On a réalisé que c'est facile à dire mais c'est presque impossible de s'arrêter à ce stade. En 2010 quand nous avons annoncé la fin du groupe je me suis dit qu'après toutes les dates programmées du temps se serait écoulé. Je deviens plus vieux et nous pensions que nous n'aurions plus la force de continuer avec ce tempo, jouer autant de shows dans une trentaine de pays. Ça prend beaucoup d'énergie. Et puis nous voulions casser ce cercle « tournée, studio » dans lequel nous étions. C'était bon à ce moment-là de se dire que nous avions atteint la ligne d'arrivée. Et puis quand l'offre de MTV est arrivée nous aurions dû refuser et dire que le groupe s'était séparé. Mais bien sûr nous n'avons pas fait ça et avons vu ce show comme un nouveau challenge. Et puis aujourd'hui nous avons cet album, un film également et nous nous rendons compte qu'en 2015 nous devrions apprendre à dire 'non'.

CL : Vous sentez que vous avez encore de nouveaux enjeux avec Scorpions ?

KM: On verra ce que la vie nous amène. On ne sait jamais et aujourd'hui nous apprécions les choses au jour le jour. Nous avons perdu récemment un très bon ami qui était également notre tour manager et nous avons vu que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Notre génération de groupe , nous avons commencé dans les année 60's comme AC/DC ou Motörhead, ça fait longtemps qu'on est là. Un jour cette ère devra toucher à sa fin naturellement. Du coup nous pensons que c'est un privilège d'être encore là.

CL : C'est justement le 50ème anniversaire du groupe. Était-ce important pour vous de le célébrer avec vos fans ?

KM: En fait Rudolf a fondé le groupe en 1965. Et il a trouvé un livre dans lequel sa mère tenait les comptes. Il faut dire que ses parents lui avaient prêter de l'argent pour acheter du matériel. Elle y notait les frais d'essence, de déplacements pour qu'on puisse lui rendre les sommes par la suite. Rudolf a trouvé ce livre quand il a regardé dans ses affaires et en regardant les dates il s'est dit 'Wahou septembre 65'. Il en a parlé à notre manager qui nous a dit qu'il n'y avaient pas tellement de groupes qui peuvent fêter leurs 50 ans et a voulu qu'on le fasse. Il a eu de super retours de notre labels et des promoteurs dans le monde qui nous ont dit que ce serait vraiment cool si on pouvait repartir en tournée et célébrer ça avec nos fans.

CL : Vous avez des concerts prévus l'hiver prochain en France. A quoi les fans peuvent-ils s'attendre ?

KM: On en est juste aux rendez-vous avec la production. Nous savons qu'il y aura un nouveau décor, une nouvelle setlist. Bien sûr nous jouerons nos classiques mais il y aura aussi de nouveaux morceaux dans le show. Le premier concert se fera en Chine en mai. Ce sera un tout nouveau spectacle mais à ce stade je ne peux pas donner beaucoup de détails.


Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16522
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : la tour du pin
SCORPIONS - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:58

Le 23 février dernier, SCORPIONS a sorti son nouveau disque Return To Forever qui vient d'entrer directement à la cinquième place du Top Album "atteignant ainsi le meilleur classement du groupe dans les charts français depuis plus de 10 ans" indique Replica Promotion dans son communiqué.

_________________
SCORPIONS - Page 14 Bg_hea11
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 6766
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 57
SCORPIONS - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:14

SCORPIONS - Page 14 Scorpi10
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 992
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 51
Localisation : isere 38
SCORPIONS - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:49

bizarre aucuns commentaires .
ce serait kiss chez Sebastien ça partirait dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
js64js64AliveMessages : 521
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Donibane Garazi
SCORPIONS - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:11

Scorpions est déjà passé chez Dorothée, alors chez Sebastien, quoi de plus normal?!? SCORPIONS - Page 14 772627 SCORPIONS - Page 14 3529509564
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16522
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : la tour du pin
SCORPIONS - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:08

Que dire !!!! concernant Kiss c'est du même tonneau lors du passage au Japon et franchement je n'en ai plus rien a foutre !!!

La différence c'est que Scorpions peut faire 50 dates en France en 4 ans en remplissant les salles alors que Kiss peine a faire un zenith !!! première division et national pour l'autre , triste réalité même si les fans Kissiens ne veulent pas l'admettre !!!

_________________
SCORPIONS - Page 14 Bg_hea11
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMSymphonyMessages : 10456
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 55
Localisation : digoin
SCORPIONS - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:19

si un jour KISS passe chez SEBASTIEN ou dans une émission de ce style , se sera juste pour chanter i was made ...... et rien d'autre ..... quand a SCORPIONS ....la dernière fois que je les aient vu , c'était au bol d'or , et c'était pitoyable , mielleux , mou et rempli de slow jusqu'à la gueule ....alors ça pour moi c'est de la petite bière ....et comme depuis SCORPIONS je m'en tape ...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16522
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : la tour du pin
SCORPIONS - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:53


_________________
SCORPIONS - Page 14 Bg_hea11
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16522
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : la tour du pin
SCORPIONS - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:42

Scorpions - Live Moscow 27.05.2015 (Full Show)

Setlist:
01. Going Out with a Bang
02. Make It Real
03. Is There Anybody There?
04. The Zoo
05. Coast to Coast
06. Top of the Bill / Steamrock Fever / Speedy's Coming / Catch Your Train (70's medley)
07. We Built This House
08. Delicate Dance
09. Always Somewhere / Eye of the Storm / Send Me an Angel (Acoustic medley)
10. Wind of Change
11. Raised on Rock
12. Dynamite
13. In the Line of Fire
14. Kottak Attack
15. Crazy World
16. Rock 'n' Roll Band
17. Blackout
Encore:
18. Still Loving You
19. Big City Nights
20. Rock You Like a Hurricane


_________________
SCORPIONS - Page 14 Bg_hea11
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMSymphonyMessages : 10456
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 55
Localisation : digoin
SCORPIONS - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:47

c'est le show que nous aurons dans trois semaines .....SCORPIONS - Page 14 27515853
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomAlive IIIMessages : 8459
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : 94
SCORPIONS - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:03

Vraiment dommage que pour une fois qu'ils se décident à rependre des titres 70's, cela se réduise à un meddley
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 6766
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 57
SCORPIONS - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:22

Une très bonne nouvelle pour tous les fans du début des ‪#‎Scorpions‬ ! Uli Jon Roth & Klaus Meine annoncent la ré-édition de TOKYO TAPES et TAKEN BY FORCE :

Klaus et Uli ont passé un super moment à évoquer les chansons et les événements entourant ces deux albums monumentaux devant la caméra. Les deux inclueront de nombreux titres inédits et des versions qui remontent à 1977 !
La date de sortie prévue sera novembre 2015 via Bmg / SPV.

SCORPIONS - Page 14 Scorps10

Merci à MetalDen !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16522
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : la tour du pin
SCORPIONS - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:34


_________________
SCORPIONS - Page 14 Bg_hea11
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Var
SCORPIONS - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:34

Bon et bien j'ai pu voir que personne n'a apprecié le nouvel album "Return to Forever" ! Dommage car en effet meme s'il y a des ballades et des titres "commerciaux" ou "clichés", et bien moi j'aime beaucoup !
Et le concert du 1er decembre a Montpellier etait juste top, avec Europe en premiere partie de surcroit ! Ils ont tenus la cadence, la voix etait la et le choix des titres etait bon ; il y'avait de tout et pour tout le monde (nouvel album, ballades, titres mythiques...) ! Et mon chéri Mr. Kottak assure comme un fou derriere sa batterie c'est explosif son jeu, son style, bref j'adore definitevement de plus en plus SCORPIONS - Page 14 62780 Rolling Eyes
Certes on n'est pas dans du rock pur et dur, et je peux comprendre que ca ne plaise pas a certains, mais moi ca me convient tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16522
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : la tour du pin
SCORPIONS - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:09

SCORPIONS sortira une tour edition de son dernier album en date, Return To Forever, le 22 avril via Century Media. Elle contiendra les sept chansons bonus présentes sur les éditions spéciales du disque ainsi que deux DVDs live du groupe allemand donnés au Hellfest 2015 et au Barclays Center de Brooklyn.

Un documentaire de quinze minutes réalisé par Dennis Dirksen, et intitulé ‘On The Road In America’, sera également disponible dans cette tour edition.

_________________
SCORPIONS - Page 14 Bg_hea11
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 6766
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 57
SCORPIONS - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:43

Bon bah la big news, la v'là : Mikkey Dee intègre le groupe pour le leg US, James Kottak connaissant quelques problèmes de santé.

SCORPIONS RECRUIT MIKKEY DEE TO FILL IN ON U.S. DATES

Iconic rockers SCORPIONS will hit the road in May for twelve North American headlining dates with Mikkey Dee formerly of Motörhead sitting in on drums for James Kottak, announced today. Kottak is currently on break while he seeks medical attention. Swedish-born Mikkey Dee joined Motörhead in 1992 and is well-respected among the rock and metal community. SCORPIONS singer Klaus Meine states “we would like to continue our Return to Forever tour with James, but we have to realize that his health is priority. We wish James a speedy recovery and he will be back to Rock with us very soon! We look forward to seeing all our fans this month.”

https://www.the-scorpions.com/Archive/2355

http://www.blabbermouth.net/news/scorpions-recruit-motorhead-drummer-mikkey-dee-for-u-s-tour/
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomAlive IIIMessages : 8459
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : 94
SCORPIONS - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:06

Une bonne recrue qui évitera aux spectateurs de cette tournée la pénible Kottak Attack Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16522
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : la tour du pin
SCORPIONS - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:28

SCORPIONS sortira son nouveau DVD/Blu-ray live, intitulé Live In Munich, le 30 septembre via Eagle Rock Entertainment.

Il s’agit du concert donné à l’Olympiahalle de Munich le 17 décembre 2012. C’était le dernier concert de la tournée Sting In The Tail.

Tracklist :

01. Sting In The Tale
02. Make It Real
03. Is There Anybody There?
04. The Zoo
05. Coast To Coast
06. Loving You Sunday Morning
07. We’ll Burn The Sky
08. The Best Is Yet To Come
09. Send Me An Angel
10. Holiday
11. Raised On Rock
12. Tease Me Please Me
13. Hit Between The Eyes
14. Kottak Attack
15. Blackout
16. Big City Nights
17. Still Loving You
18. Wind Of Change
19. No One Like You
20. Rock You Like A Hurricane
21. When The Smoke Is Going Down

SCORPIONS - Page 14 Scorpsliveaug


_________________
SCORPIONS - Page 14 Bg_hea11
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16522
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : la tour du pin
SCORPIONS - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:03

SCORPIONS annonce que Mikkey Dee rejoint le groupe de façon permanente et que le désormais ancien batteur James Kottak quitte le groupe « sur une note positive. » Dee avait dernièrement remplacé Kottak en concert pendant que ce dernier était sous attention médicale.

Voici ce que déclare le groupe : « Nous voulons remercier James pour sa longue participation à travers toutes ces années et son amitié personnelle. Nous comprenons et respectons son besoin de temps pendant qu’il passe les dernières étapes de son processus de guérison. Après nos concerts qui ont été d’une incroyable réussite aux US, en Europe et en Asie, nous sommes sûrs d’avoir trouvé un fantastique batteur avec Mikkey Dee. Il apporte une énergie nouvelle au groupe et nous avons hâte de vivre les moments excitants qui nous attend ensemble. »

SCORPIONS - Page 14 Scorpions_2016-1024x683

_________________
SCORPIONS - Page 14 Bg_hea11
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMSymphonyMessages : 10456
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 55
Localisation : digoin
SCORPIONS - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:58

moi de scorpions je n'attend plus rien , ou plutôt si un éventuel album qui ait des couilles ...
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomAlive IIIMessages : 8459
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : 94
SCORPIONS - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:39

En même temps la Kottak Attack en concert ça gavait grave Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16522
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : la tour du pin
SCORPIONS - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:02

Le nouvel album de SCORPIONS pourrait sortir l’année prochaine explique le chanteur Klaus Meine dans le cadre d’une nouvelle interview accordée à Scorpions Brazil. Le groupe a commencé la composition de ce disque.

_________________
SCORPIONS - Page 14 Bg_hea11
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 992
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 51
Localisation : isere 38
SCORPIONS - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:57

un album 10 ans après le début de la tournée d'adieu . ouarf jamais vu aussi long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSCORPIONS - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCORPIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Scorpions - 10/18/08 Londres
» SCORPIONS : Paris Bercy , 29/2/84
» SCORPIONS
» SCORPIONS Tokyo Tapes (1978)
» BATTEUR CHERCHE CLAVIER POUR COMPOS ROCK TRES PROG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Groupes, artistes.S-
Sauter vers: