Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
DOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:10

By Andy Greene

December 17, 2013 5:50 PM ET

The past few days have been a crazy roller coaster ride for Kiss guitarist Ace Frehley. One of his houses burned to the ground in suburban New York earlier this week, and late last night he learned that Kiss were finally inducted into the Rock and Roll Hall of Fame. He called up Rolling Stone to chat about the honor and the possibility of the classic lineup of Kiss reuniting for the occasion.  

Trace Kiss' (long) road to the Rock Hall in photos

How are you doing, Ace?
I'm great. I'm in San Diego.

I imagine your phone has been ringing off the hook today.
It's been a crazy three days. My recording studio in New York burned down on Saturday.

What happened?
A tree fell down in the backyard and shorted out the wires going into the studio. That in turn shorted out the fuse box which heated up the wires in the wall and set the place on fire.

Was anybody hurt?
No. Thank God. My friend that was house-sitting was at work. Luckily, it's pretty much just a storage place. I got all my high-end equipment out of there a year ago when I moved to San Diego.

Do you have insurance?
Of course. . .Unfortunately, it was a total loss. The building is shot.

See all of the Hall of Fame's inductees from 1986-now

Tell me your first reaction to the news that Kiss made it into the Rock and Roll Hall of Fame.
It's such an honor. I'm so excited. I learned about it last night when my assistant called me. I didn't sleep very well afterwards.  

Did the news surprise you?
It surprised me, but when I saw all the people we were up against I had a feeling we were going to make it in…It should be a great evening. I'm really excited and looking forward to the night.

You've never been a real critics' band. Did you worry you'd never get in?
I had a sense that someday we'd have to get recognized, and that someday has come to pass.

Are you at all miffed it took so many years?
It's not something that occupied a lot of space in my head. I had more important issues to deal with. It's just a nice sentiment that finally we've been recognized. I'm looking forward to meeting everyone else and enjoying the celebration.

I spoke with Gene a couple of hours ago. He said he's willing to play with you and Peter Criss that night.
Okay. That sounds like a great idea.

Are you open to that too?
Absolutely. Are you gonna want us to put makeup on?

Sure.
It's been a while for me.

It's been over a decade, right?
The last shows I did with Kiss was in Australia around 2002.

You have no hesitation about walking back onstage with Paul and Gene?
Not at all. I think it will be great. I think it will be great for the fans to witness and a lot of fun. I recently performed with Peter at the Hard Rock Cafe in New York for Eddie Trunk's 30 years in broadcasting celebration. That was a lot of fun. I hadn't performed with Peter in 12 years. We all still have it.

Gene mentioned that next year is the band's 40th anniversary. He said he didn't want a reunion tour, but I got the sense it was somewhere in his mind. Would you want a Kiss reunion tour?
It's something I haven't even entertained or even thought about. I hadn't even realized that next year is the 40-year anniversary. Right now, I'm focusing on my solo career. I recently signed a two-album deal. I've been in the music for the past three months.

If a tour was offered to you, would you think about it?
It's something I would consider if it was presented in the proper way.

Gene was praising you when we spoke, but in other interviews he will call you a "cancer" or a "loser."
I've always had a pretty good relationship with Paul and Gene. We parted company on more than one occasion, but there's always been mutual respect and admiration. I think somehow the press plays it up that there's a lot of hate between the members. It's really completely blown out of proportion.

But he called you a "cancer" recently.
A cancer? I wasn't aware of that. What does it mean?

I guess that you're somehow a poison.
[Huge laugh] I think he gets frustrated that even though they have a replacement for me in the band, fans are continually bombarding him and saying, "Hey, you should get the original guitar player back. Ace is still number one." He gets that constantly. It has to be frustrating to him and Paul.

Are you insulted that somebody else is in your makeup?
Well, it's a choice that Paul and Gene have made. I know the fans aren't happy with it. I read the comments on the Internet. Paul and Gene have lost a lot of fans because of the move they made. It is what it is.

I'm not happy about it. Most of the comments I read by fans say that, "If you're going to replace Ace, you should have created a different character." That's what they did with Vinnie Vincent when I originally left the group in 1982.  

They have Eric Singer in the Catman makeup and he's singing "Beth."
I didn't know he was singing "Beth." [Laughs] You know, a lot of the fans I talk to just tell me they aren't going to go to the shows anymore. I know concert attendance hasn't been what they've wanted this past year. It is what it is. I'm busy doing my own thing. I'm real excited about the celebration in April. I'm real excited about my second book.

What's this one about?
It's going to be pretty much a continuation of the first one. That book really opened up the floodgates in me. The last three or four weeks of finishing up that book I spoke to so many people that reminded me of so many stories I had forgotten. I didn't really get a chance to put them in the first book. I jotted a lot of them down. I have a couple of chapters already written for the second book and a lot more to follow.

It's pretty much going to be a continuation of the first book. A lot of new stories too. There's tons and tons of new stories. All I have to do is sit down with one of my old bodyguards or road crew and I get two or three stories off the bat.

Gene told me you guys had a meal at the Beverly Hills Hotel before your first book come out. Clearly you guys aren't feuding like many fans believe.
Yeah. Me and Gene, we don't have a problem. We correspond via e-mail several times every year. I haven't spoke to Paul [Stanley] recently except over some business maters, but we've kept in contact over the years. There really isn't any bad blood. They've decided to make a decision and go in one direction. I decided to go in another. I think the fans are more upset about it than anybody.

Gene has implied he doesn't believe you are sober.
That's kind of juvenile. Does he have blinders on? I know he's spoken to several people that I know that he knows that have seen me and done business with me over the past several years. I don't believe they are telling him that I'm not sober. It's been over seven years for me and I can't see myself going back. But all I have is today. One day at a time.

It must be flattering the fans are so invested in you and many don't accept it as Kiss without you there.
It is flattering. It's heartwarming. I have a lot of diehard fans. Ace Frehley fans and Kiss fans are the greatest fans in the world. They've always been there for me through ups and downs. My life has been a roller coaster ride, but somehow I've always been able to land on my feet and still play the guitar.

I imagine it's going to be emotional to stand at the podium with the three other guys in the band.
It's going to be intense, but it's going to be great. I don't foresee any negative vibes. I don't foresee any bad blood. I think that myself, Peter, Paul and Gene, we're the four guys that started the group and brought it into international success. I think that sometime in the late 1970s we were listed as the number one group in the world by some polls. We achieved what most people only dream about. I'll never forget it. And that's something nobody can take away from me.

It's also amazing to think about how many guitarists were first inspired to play by watching you.
I get that constantly from guitar plays. They say, "Ace, if it wasn't for you I would have never picked up the guitar." I've had two highly successful Gibson signature series Les Paul's released. I know my first one was the best selling Signature Series of anyone in the history of Gibson. I continue to come up with new things. Not only did I come out with some successful Signature Series guitars, but I was such an innovator from the very beginning with special effects on the guitar. First my smoking guitar and then my light guitar and then my rocket guitar. Nobody has ever done that in the history of rock and roll.

I think the fans will really love seeing the four of you play one final time at the Hall of Fame. It's a pretty nice way to end the story.
Well, it's a nice way to end the story — or a nice way to re-begin the story. [Laughs] Who knows? I'm always one of those people that say never say never.


Read more: http://www.rollingstone.com/music/news/kiss-ace-frehley-on-hall-of-fame-i-dont-foresee-any-bad-blood-20131217#ixzz2oC2U5LS2
Follow us: @rollingstone on Twitter | RollingStone on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:26

justement après 40 ans ils ne font pas de merde ... la question ne se pose pas comme cela ...... la il est question de passer a la trappe 30 ans de l'histoire de KISS , de l histoire du rock , la il est question de faire comme si KISS c était arrété en 1980 ..... la il est question du retour de deux asshole qui n ont rien branlé pendant 30 ans et qui n existent que grace a leur 10 ans au sein de KISS . thommy , vinnie et tous les autres avec les albums , les tournés , ont bougé leur cul pour que KISS arrive jusqu'à 2013 en pleine gloire ...et la deux sérials loosers se pointent juste pour palpé cette gloire qu 'il ne connaissent plus depuis 30 ans ,deux sérial looser qui revendiquent un statut de stars ...... mais a ma connaissance c est deux assholes n ont rien fait qui ait eu une quelconque influence sur le rock ces 3 dernières décennies .... et si ils étaient si populaires comment se fait il qu'ils ne remplissent pas les stades ....... le public aurait mauvais gout et ne verrait pas que se sont des génies ?????
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:01

beaucoup de bruit pour pas grand chose !
je trouve que vous vous enflammez tous pour une chose qui n'en vaut pas la peine;
le rock and rol lof fame n'est jamais qu'une institution américaine faite pour des américains snobinards.
quand je vois que des groupes comme ABBA,les BEE GEES ou DONNA SUMMER , pour ne citer qu'eux , ont été intronisés il y a belle lurette . je ne savais pas que ces groupes faisaient partie de l'univers du rock ! comme quoi je n'apporte aucun crédit à ce genre de manifestation.
maintenant que kiss y soit intronisé me laisse complètement indifférent. kiss est kiss et restera à jamais dans mon coeur et mon esprit le meilleur groupe du monde !
tout cette histoire est purement anecdotique. et le groupe (tommy,eric,paul, gene je précise) reprendra la route comme prévu.
je pense que cet événement n'aura pas d'influence sur le futur de kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:35

J'espère que tu as raison le bémol c'est qu'Ace actuellement surenchère le truc...

vivement un communiqué officiel de Paul et Gene et là nous serons fixé... Wink 

_________________
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:20

Il y aura un perdant , Kiss ou Ace ! car Ace avance des choses , monté sur scène maquillé , qu'il en a discuté avec Paul et Gene ,et pas de réactions des 2 , et pourquoi pas une tournée si cela est bien présenté !Ace est a la rue financièrement , soutenu par Eddie Trunk qui fait un lobbying de partout pour que Kiss originel revive , son studio qui brule sans son matos et il va touché l'assurance alors qu'i est en défaut de payement ! et toujours pas de réactions d'Eric Singer , lui c'est fait mettre en 1995 , 2001 et 2003 , une 4 eme fois il l'a sent arrivé !!!!!
Gene et Paul doivent réagir et vite , si Ace et Peter sont renvoyé dans leur 22 ,le groupe sort indemme car les fans d'Ace et Peter ne soutiennent pas le groupe actuelle et ne perde pas leur public si c'est le contraire Kiss est mort ! moi le premier !

_________________
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:26

le problème justement c'est que non Kiss ne sera pas mort et que ça va une dernière fois se précipiter pour remplir les stades pour voir le Kiss originel.. c'est comme ça tu n'y peux rien..
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:42

Pour moi ,ce sera fini , sans moi , niet , nada la bouffonnerie a une limite !

_________________
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:49

Pareil pour moi et aussitôt je passe en mode # forum rock général# ceux qui voudront continuer un forum sur Kiss libre a eux mais moi je ferme le rideau ...Mais j'ai l'espoir que Paul et Gene vont mettre les pendules à l'heure et que ce bouffon d'Ace retourne à sa place ...

Wait and see

_________________
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:39

kisslolo là tu dis une grosse bêtise quant au fait que les fans d'ace et peter ne soutiennent pas le groupe actuel.
je suis fan d'ace et de peter et je ne veux absolument pas de leur retour. ce serait la chronique d'une mort annoncée.
ace est le créateur du spaceman et comme peter fait partie de la grande aventure KISS. ils ont leurs places à cette cérémonie comme tous les membres ayant fait partie du groupe.
cela dit kiss aujourd'hui c'est avec thommy et eric et ça c'est indéniable et je soutiens à 100% cette formation. l'erreur de paul et gene est de ne pas avoir créer de nouveaux personnages pour thommy et éric. ça aurait évité des tas de polémiques.
j'espère sincèrement qu'ace et peter ne seront pas maquillés et costumés à cette cérémonie et que paul et gene auront un peu d'amour propre et surtout du respect pour leurs comparses actuels.
j'ai bon espoir...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:54

Si Gene et Paul avaient crée de nouveau personnage ,le groupe n'existerait plus , ce qui est vendeur c'est l'image d'Epinal des 4 maquillages ! et le faite que Tommy et Eric avec leur personnage véhicule l'image parfaite du groupe des années 70 a leur apogée ! Kiss est une marque et il faut misé sur le lucratif , il n'y a qu'a voir le merchandising et dérivé sur cette seule veine ! rien sur le renard ou le guerrier égyptien ! et tommy en chien et Eric en faucon par exemple , ce n'est plus possible , les 70's ont crée le mythe par le peu d'informations , aujourd'hui ce n'est plus possible !
concernant les die hard fans d'Ace et Peter ,il y a longtemps que le groupe ne les intéressent plus !

_________________
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:13

je te trouve bien catégorique. dans les années 80 quand le renard et le guerrier égyptien ont été crées ça n'a pas tué le groupe que je sache. la tournée sud-américaine de 83 s'est faite sans le catman et le spaceman. et ça a cartonné à l'époque. je suis persuadé que ça aurait aussi marché avec thommy et éric. et puis c'aurait été une grande marque de respect de la part de gene et paul. crois moi le plus vendeur c'est avant tout l'image du démon et puis celle du starchild.
quant aux die hard fans d'ace et peter comment peux tu affirmer que le groupe ne les intéresse plus ???
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:19

DOMM a écrit:
paul dans une interview avait mis les points sur les i et les barres aux T a propos des deux ex ..... n empeche qu il avait aussi dit que le hall il s en foutait ..... idem pour gene ... et aujourd huis ...retournement total de veste ....je crains le pire .
oui à l'époque il avait aussi dit , le jour ou kiss se remaquillera il y aura écrit pathétique à la place de kiss , et on connait la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:20

L'époque a changé Jfp , en 1980 et 1982 ,le groupe avait moins de 10 ans et l'avenir et gene et Paul voulait relancé le navire avec du neuf ( depuis Paul a déclaré que jamais ils auraient du le faire que cela avait nui au groupe et a son image , Eric appréciera la ou il est !) aujourd'hui le groupe ne vit que sur son passé , son avenir et de reproduire les recettes qui ont fait son succès ! la musique est devenu un prétexte a son empire de produit dérivé estampillé des 4 maquillages d'origine !En as tu trouvé avec l'effigie du renard et de l'égyptien !Je pense que Tommy et Eric aurait du bénéficié de leur personnage , malheureusement la logique dollars est plus forte ! concernant les fans , les sites américains regorgent de die hard crachant leur venin sur tommy , bien aidés par un Ace les approuvant par ses petits commentaires de has been , prêts a tous pour surfé sur le nom Kiss qui le fait vivre , bien qu'il crache dessus !

_________________
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:34

pendant 30 ans gene , paul ( aidé en cela de zicos de talent ) se sont battu pour que KISS existe ... et la on nous dit que le seul , le vrais KISS se serait celui des 10 premières années ...... on crois rever .... vinnie , mark , bruce et même thommy ont plus de talent que n en aura jamais ace , pour les deux éric le constat est le meme ...... KISS c est 40 d histoire et les deux branleurs non pas a s approprier cette histoire ..... dans cette histoire paul et gene avec leur faim gargantuesque de reconnaissance vont tuer le groupe ....a moins qu'ils n aient une once de courage et que ....... moi en tout cas je serait thommy ou éric ...j aurais les boules version XXL .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:56

hélas je pense que vous avez raison mais par contre vous tirez les mauvaise conclusions.. le groupe ne mourra pas si Ace et Peter reviennent.. ça va faire des montagnes de pognon.. et vous dites vous même que les sites américains des die hards fans n'attendent que ça de dégager Tommy et Eric..
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:03

La mort du groupe pour certains fans , comme moi , je sais très bien que les dollars vont rentrés et que Gene et Paul ne sont pas un retournement de veste prêts ! et Doc mc Ghee doit guetté la machine a billets du coin de l'œil !

_________________
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:44

stormbringer74 a écrit:
hélas je pense que vous avez raison mais par contre vous tirez les mauvaise conclusions.. le groupe ne mourra pas si Ace et Peter reviennent.. ça va faire des montagnes de pognon.. et vous dites vous même que les sites américains des die hards fans n'attendent que ça de dégager Tommy et Eric..

Il parle des nostalgiques d' Ace et Peter qui depuis les années 80's crachent sur le groupe et qui eux voudraient bien que ça arrive ... Wink 

_________________
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:50

bah oui mais il semblerait que ce ne soit pas quantité négligeable..
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:56

comment pouvez vous être aussi sûr que ça du retour du kiss originel ???
il va falloir greffer des bras bioniques à notre bon vieux peter et un cerveau neuf à ace !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:16

personne ne dit que c'est sur..  scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:37

Rien n'est sur dans ce bas monde ,la seule constatation est que Ace même le bal , pose ses galons et que Gene , Paul et Doc doivent étudiés la possibilité d'une réunion au fame puis un nouveau comeback , savoir si c'est réalisable ! sinon il y a longtemps qu'un communiqué lapidaire aurait crucifié Ace , le laissant dans sa fange !

_________________
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:40

Ce sera plus facile de greffé des bras bioniques à Peter que de trouvé un cerveau neuf à ace ! la il y a vraiment du boulot ! KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 2950519824 

_________________
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:27

Un petit truc sympa kissonline n'en parle pas et ça c'est une bonne chose, je me trompe peut-être on verra bien..

Wait and see Wink 

_________________
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:39

kisslolo a écrit:
Rien n'est sur dans ce bas monde ,la seule constatation est que Ace même le bal , pose ses galons et que Gene , Paul et Doc doivent étudiés la possibilité d'une réunion au fame puis un  nouveau comeback , savoir si c'est réalisable !  sinon il y a longtemps qu'un communiqué lapidaire aurait crucifié Ace , le laissant dans sa fange !

je suis hélas bien d'accord avec cette analyse.. l'absence de réaction prouve que l'hypothèse est étudiée sérieusement même si ça veut pas dire qu'elle sera retenue.. en gros ils sont en train de peser le pour et le contre..

la plus triste dans cette histoire c'est que quelque soit la solution retenue ce ne sera pas celle de la déontologie et de la logique musicale..
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:53

En même temps l'avenir d'un groupe dont les Boss ont bientôt 65 balais est plutôt derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:03

ça n'empêche pas de faire les choses correctement..  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséKISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock And Roll Of Fame
» DVD Last KISS at Cobo Hall ?
» Vidéo : concert de Kiss à Los Angeles (Janvier 2014)
» Scooby-Doo and KISS: Rock and Roll Mystery
» KISS DODGER STADIUM 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Kiss aujourd'hui-
Sauter vers: