Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peter Criss News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Peter  Criss News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:54

DOMM a écrit:
il est pathetic c est vrais mais quand il dit , que le KISS actuel ne fait que jouer et rejouer les  mèmes vieux titres auquel lui et ACE ont participé ......bin la il a raison .... et la les 4 origineaux sont tous pitoyables et pour les mèmes raisons ...a savoir une exploitation aveugle et  sans limite du passé ....
Peter  Criss News - Page 5 251876491  et je rajouterai en se faisant du fric sur de vieux maquillages mis sur de nouveaux bonhommes = monney!!!!Peter  Criss News - Page 5 3529509564 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Peter  Criss News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:57

Phil a écrit:
Certes mais tous les grands groupes ont recours à cette démarche. Que seraient-ils sans ces classiques ? Bah rien.......Le public veut les entendre ces fichus classiques même si sur les deux derniers opus, j'aurais bien voulu en entendre davantage comme par exemple All For The Glory de Sonic Boom. La preuve, dans l'édition limitée de Sonic Boom, certains de ces classiques ont été ré-enregistrés.

Abordons le sujet Peter Criss. Celui-ci estime aujourd'hui qu'il a encore un droit de regard sur la stratégie actuelle du groupe en arguant le fait qu'il a fait partie du "classic line-up", ce qui est vrai. Par ailleurs, il s'octroie le droit alors qu'il ne fait plus partie du groupe de remettre en question le port de son maquillage par l'ami Eric Singer. Il faut voir cela comme étant une continuité de la légende Kiss. A noter que l'ami Frehley n'a rien dit par rapport à Thayer.
Dorénavant, je crois que la fermer sera ce qu'il aura de mieux à faire. Simmons et Stanley veulent des mecs au top et ils les ont trouvés avec Thayer et Singer qui assurent parfaitement bien ce qu'on leur demande de faire, Criss ne l'était plus depuis fort longtemps. Les deux albums enregistrés en leur compagnie sont bons et c'est bien là, l'essentiel, surtout Sonic Boom.
certes mais ni Tommy ni Eric ont le droit de véto sur leur propre maquillage because = monney,KISS n'est pas une family!,exit Vinnie,Eric et Mark just MONNEY!!!!!!!!!!Peter  Criss News - Page 5 2187737988 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Peter  Criss News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:06

DOMINO a écrit:
Phil a écrit:
Certes mais tous les grands groupes ont recours à cette démarche. Que seraient-ils sans ces classiques ? Bah rien.......Le public veut les entendre ces fichus classiques même si sur les deux derniers opus, j'aurais bien voulu en entendre davantage comme par exemple All For The Glory de Sonic Boom. La preuve, dans l'édition limitée de Sonic Boom, certains de ces classiques ont été ré-enregistrés.

Abordons le sujet Peter Criss. Celui-ci estime aujourd'hui qu'il a encore un droit de regard sur la stratégie actuelle du groupe en arguant le fait qu'il a fait partie du "classic line-up", ce qui est vrai. Par ailleurs, il s'octroie le droit alors qu'il ne fait plus partie du groupe de remettre en question le port de son maquillage par l'ami Eric Singer. Il faut voir cela comme étant une continuité de la légende Kiss. A noter que l'ami Frehley n'a rien dit par rapport à Thayer.
Dorénavant, je crois que la fermer sera ce qu'il aura de mieux à faire. Simmons et Stanley veulent des mecs au top et ils les ont trouvés avec Thayer et Singer qui assurent parfaitement bien ce qu'on leur demande de faire, Criss ne l'était plus depuis fort longtemps. Les deux albums enregistrés en leur compagnie sont bons et c'est bien là, l'essentiel, surtout Sonic Boom.
certes mais ni Tommy ni Eric ont le droit de véto sur leur propre maquillage because = monney,KISS n'est pas une family!,exit Vinnie,Eric et Mark just MONNEY!!!!!!!!!!Peter  Criss News - Page 5 2187737988 
Aujourd'hui, c'est Gene et Paul qui dirigent "l'entreprise Kiss". Par conséquent, les deux exclus ont, à mon avis, rien à dire...Peter  Criss News - Page 5 1625059715
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Peter  Criss News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:17

nous  en revenons toujours au meme constat , tous de vinnie a gène en passant par les ace , paul ect ...tous ne sont rien ou si peux en dehors de KISS , et les lascards le savent tres bien .... les didons de l histoire ? en premier lieu BRUCE  et tout de suite derrière , nous les fans ...tout le reste n est qu'histoire de gros sou ...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Peter  Criss News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:36

et voila....Rolling Eyes Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Peter  Criss News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:11

De toute façon Peter ne tiendrait pas la route, les patrons sont Paul et Gene et moi je trouve qu'ils ont raisons, Singer le chat lui va très bien et que dire de Tommy en Spaceman, Eric et Tommy font partie du groupe qu'on le veuille ou non, pour preuve 2 albums et une alchimie en live, je suis pour le line - up actuel et pour un prochain album, et surtout pour un passage de kiss en 2014 en France (oups, un scoop, on verra bien).

Ps: j'adore Peter, il fait partie de l'histoire, mais n'a plus sa place aujourd'hui... Wink

_________________
Peter  Criss News - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Peter  Criss News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:18

Did'yeah a écrit:
De toute façon Peter ne tiendrait pas la route, les patrons sont Paul et Gene et moi je trouve qu'ils ont raisons, Singer le chat lui va très bien et que dire de Tommy en Spaceman, Eric et Tommy font partie du groupe qu'on le veuille ou non, pour preuve 2 albums et une alchimie en live, je suis pour le line - up actuel et pour un prochain album, et surtout pour un passage de kiss en 2014 en France (oups, un scoop, on verra bien).

Ps: j'adore Peter, il fait partie de l'histoire, mais n'a plus sa place aujourd'hui... Wink
certes mais pour moi tommy en space et eric en catman sont des clones!,ils font partie du groupe certe mais pas avec ces maquillages,ils auraient du avoir LEUR maquillage,dans 10 Gene et Paul ne seront plus là,KISS continuera avec un autre Demon et un autre Starchild et là nous auront un tribute ou clone à 100/100,because dieu dollars!!!!Peter  Criss News - Page 5 2187737988 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéPeter  Criss News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 3:45

je suis 100% d'accord avec ça.. Peter  Criss News - Page 5 251876491
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Peter  Criss News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:29

Did'yeah a écrit:
De toute façon Peter ne tiendrait pas la route, les patrons sont Paul et Gene et moi je trouve qu'ils ont raisons, Singer le chat lui va très bien et que dire de Tommy en Spaceman, Eric et Tommy font partie du groupe qu'on le veuille ou non, pour preuve 2 albums et une alchimie en live, je suis pour le line - up actuel et pour un prochain album, et surtout pour un passage de kiss en 2014 en France (oups, un scoop, on verra bien).

Ps: j'adore Peter, il fait partie de l'histoire, mais n'a plus sa place aujourd'hui... Wink

 J'adhère à 100%. Pour son maquillage, perso, je n'aurais pas vu Eric Singer en gazelle du Kenya...Shocked
Et pour Thayer, techniquement, le disciple a largement dépassé le maître.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPeter  Criss News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:35

on aurait pu quand même imaginer une reflexion sur un design sympa de maquillage sans tomber dans la facilité de reprendre les maquillages des précédents..
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Peter  Criss News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:33

Que de discutions inutile!  depuis 1996 ,c'est le line up avec les maquillages d'origine qui est de mise et rien d'autre ,je rappelle juste que Ace et Peter en 1996 ,n' étaient que de simple employés et rien d'autre !!! et que Paul lors de nombreuses interviews a dit que cela avait été une erreur de crée de nouveaux maquillages cqfd !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense que sincèrement que si Paul et Doc mc ghee ,aujourd'hui sont les patrons et prennent les décisions , cela est discutés en interne et je pense que Tommy a bien plus d'impact sur certaines choses que Ace a pu en avoir tous au long de sa vie Kissienne ! Kiss a plus l'air d'un groupe aujourd'hui qu'il ne l'a été ! concernant Tommy ,comme le dit Phil ,il y a une éternité que l'élève a dépassé le maitre !

_________________
Peter  Criss News - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPeter  Criss News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:07

il n'empeche que un peu de courage aurait voulu justement que si Thayer et Singer (et c'est le cas) sont dignes de leurs prédécesseurs ils auraient mérités de marquer plus l'histoire de Kiss en ayant leurs propores maquillages voilà.. Peter  Criss News - Page 5 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Peter  Criss News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:13

kisslolo a écrit:
Que de discutions inutile!  depuis 1996 ,c'est le line up avec les maquillages d'origine qui est de mise et rien d'autre ,je rappelle juste que Ace et Peter en 1996 ,n' étaient que de simple employés et rien d'autre !!! et que Paul lors de nombreuses interviews a dit que cela avait été une erreur de crée de nouveaux maquillages cqfd !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense que sincèrement que si Paul et Doc mc ghee ,aujourd'hui sont les patrons et prennent les décisions , cela est discutés en interne et je pense que Tommy a bien plus d'impact sur certaines choses que Ace a pu en avoir tous au long de sa vie Kissienne ! Kiss a plus l'air d'un groupe aujourd'hui qu'il ne l'a été ! concernant Tommy ,comme le dit Phil ,il y a une éternité que l'élève a dépassé le maitre !

 Excellent post, Lolo. Peter  Criss News - Page 5 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Peter  Criss News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:06

kisslolo a écrit:
Que de discutions inutile!  depuis 1996 ,c'est le line up avec les maquillages d'origine qui est de mise et rien d'autre ,je rappelle juste que Ace et Peter en 1996 ,n' étaient que de simple employés et rien d'autre !!! et que Paul lors de nombreuses interviews a dit que cela avait été une erreur de crée de nouveaux maquillages cqfd !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense que sincèrement que si Paul et Doc mc ghee ,aujourd'hui sont les patrons et prennent les décisions , cela est discutés en interne et je pense que Tommy a bien plus d'impact sur certaines choses que Ace a pu en avoir tous au long de sa vie Kissienne ! Kiss a plus l'air d'un groupe aujourd'hui qu'il ne l'a été ! concernant Tommy ,comme le dit Phil ,il y a une éternité que l'élève a dépassé le maitre !
non Lolo je ne pense pas,tu as raison sur certains points,mais si hélas cela ne changera rien:Carton rouge: beaucoup de fans sont contre ces maquillages!.On le sait très bien et même du temps d'Eric Carr déjà c'était "employés",que le retour de Criss et Frehley étaient définis comme comme employés.De toute façon Mac Ghee est une lamentable erreur.Thayer et Singer sont de vrais pros nets et sérieux et investis qui font leurs boulot sérieusement,on ne rapellera pas les vacheries faites à Singer par le duo de toute façon mis à la page par Eric,si une nouvelle demande d'Alice Cooper,l'homme quittera Kiss aussi sec!.D'un autre côté Kiss a oublié ses fans dans bien des domaines! et pour moi a perdu 50/100 de sa magie!.On ne pourra plus rien changer c'est d'un fait certain,mais les fans causeront toujours là dessus,tel est mon point de vue et je l'aurai toujours comme bien d'autres car telles sont les visions des fans et c'est ce qui animent les discuts sur un forum;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéPeter  Criss News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:02

bien d'accord avec toi Domino.. Peter  Criss News - Page 5 251876491 Peter  Criss News - Page 5 2984763794
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Peter  Criss News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:16

Tu as raison, Domino, sur le fait que le groupe n'en a plus rien à foutre de ses fans. Enfin du moins Simmons et Stanley. Tu as aussi raison quand tu prétends que Thayer et Singer font très bien leur "travail" au sein de "l'entreprise Kiss" parce qu'effectivement, il faut "malheureusement" les considérer comme de simples employés. Simples mais brillants.
Ceci dit, j'émettrai une réserve quant aux maquillages de nos deux "employés". En effet, à moins que tu n'aies eu que des échos négatifs à ce sujet, je crois que le public n'en a rien à foutre de qui porte les maquillages initialement portés par Frehley et Criss surtout que la ressemblance est quand même bluffante. Et puis, Kiss à mon avis, mais ce n'est que mon avis, ce sont ces quatre maquillages-là. Les suivant depuis 1975, cela m'a fait drôle de voir ensuite un Eric Carr en renard, par exemple.
Pour finir, ce que veulent les fans aujourd'hui, c'est un show grandiose composé de classiques (dont les interprétations actuelles n'ont rien à envier à celles des 70's) d'une part et de bons albums d'autre part et de ce côté-là, je pense que le duo Thayer/Singer (surtout Thayer) est largement gagnant surtout quand on les compare aux derniers efforts du duo Frehley/Criss.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Peter  Criss News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:31

Pas mieux Phil ! a par les hie hard fans ( et je me mord la langue tres fort pour ne pas dire plus !)de l'époque Frehley / Criss ,les autres ne se focalise pas la dessus et pour en avoir discuté de très nombreuses fois avec beaucoup de personnes ,le retour du duo Frehley /Criss avec un line up de nouveau originel ,ferait partir bien plus de monde et moi le premier !

_________________
Peter  Criss News - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Peter  Criss News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:34

Peter  Criss News - Page 5 1234893_630195843667654_1964006311_n


- Peter Criss To Appear At "Mad Monster Party Gras"

Original KISS drummer Peter Criss will be making a guest appearance at "Mad Monster Party Gras" in New Orleans, LA on September 13-15, 2013.

More info HERE: www.madmonsterpartygras.com/index.html

_________________
Peter  Criss News - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
nonokiss99nonokiss99AliveMessages : 445
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : 92
Peter  Criss News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:47

J'ai vu sur Facebook, ça consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Peter  Criss News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:33

Peter  Criss News - Page 5 1382979_644670622220176_10942888_n


- Photos: Peter Criss Of Rock Band KISS Appears On Staten Island To Raise Awareness For Male Breast Cancer



http://www.silive.com/news/index.ssf/2013/10/men_can_get_breast_cancer_says.html

_________________
Peter  Criss News - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Peter  Criss News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:48

Peter  Criss News - Page 5 291906 Peter ! 68 ans ! Peter  Criss News - Page 5 639233 Peter  Criss News - Page 5 790426 

_________________
Peter  Criss News - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Peter  Criss News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:57

Joyeux anniversaire au vieux croûton de Peter  Peter  Criss News - Page 5 76440 

_________________
Peter  Criss News - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
EricCarrTheBestEricCarrTheBestDressed to killMessages : 227
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 57
Peter  Criss News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:07

Peter  Criss News - Page 5 291906  à Peter
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Peter  Criss News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:41

PETER  Peter  Criss News - Page 5 76440 Peter  Criss News - Page 5 639233 Peter  Criss News - Page 5 3290668336 Peter  Criss News - Page 5 291906 Peter  Criss News - Page 5 411567 Peter  Criss News - Page 5 471878 Peter  Criss News - Page 5 274929 
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Peter  Criss News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:26

Tiens Peter,  Peter  Criss News - Page 5 3290668336  à ta santé, t'en as bien besoin avec tout ce que tu t'es enfilé dans le gosier, dans les veines et dans le tarbouif durant ta carrière Kissienne !

Peter  Criss News - Page 5 471878 
Revenir en haut Aller en bas
PAT38PAT38KISSMessages : 62
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 59
Localisation : GRENOBLE
Peter  Criss News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:38

Bonjour

Je viens de commander chez Camion Blanc
le livre de Peter traduit en français:
http://www.camionblanc.com/?p=detail_livre&ID=563

Je ne sais pas si l'info avait été donné
Bonne lecture
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséPeter  Criss News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Criss News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter CRISS "Criss cat #1 "
» Peter Criss
» PETER CRISS - Let Me Rock You
» PETER CRISS - OUT OF CONTROL
» Makeup to Breakup Peter Criss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Peter Criss-
Sauter vers: