AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Peter Criss News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GarthDestroyerMessages : 914
Peter  Criss News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:33

Son histoire kissienne se termine de façon assez triste . je prefere garder comme souvenir tout son debut de carriere , l'energie qu'il avait sur Alive et surtout cette voix qui me fout la chair de poule à chaque fois , que ce soit sur Beth , Getaway , Baby Driver , Hooligan ou Hard luck Woman . ça a été mon 1er héro quand j'etais tout môme .
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:35

Bluesman a écrit:
C'est marrant mais des 4 albums solo de 1978 c'est le sien mon préféré il à toujours eu une autre expérience de la musique que les autres membres plus swing jazz...

Idem pour moi, j'adore toutes les ballades de cet album que je me repasse une fois quasi par semaine....Le plus bluesy "crooner" de la bande...J'adhère un peu moins aux morceaux plus rock sur le lp solo....Ca me semble à chaque fois moins naturel que pour Gene Paul et Ace. Quant à la voix de peter...MAGIQUE, elle me rappelle un peu celle de l'ami Ecossais Rod stewart....Mais avec de meilleurs chansons!
GarthGarthDestroyerMessages : 914
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:47

battof67 a écrit:
J'adhère un peu moins aux morceaux plus rock sur le lp solo....Ca me semble à chaque fois moins naturel que pour Gene Paul et Ace.

sur son lp solo , je dis pas , mais avec kiss il etait capable de chanter comme une bête sur des titres bien Rock (getaway , baby driver etc ...)
battof67battof67DestroyerMessages : 823
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:52

sur son lp solo , je dis pas , mais avec kiss il etait capable de chanter comme une bête sur des titres bien Rock (getaway , baby driver etc ...)[/quote]

Tout à fait d'accord avec toi car bien sûr je parler hors contexte du groupe...
GarthGarthDestroyerMessages : 914
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:55

battof67 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi car bien sûr je parler hors contexte du groupe...

oki Peter  Criss News - Page 2 Icon_wink
kiss69kiss69AliveMessages : 562
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:45

Petite piqure de rappelle !!

Dann

MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:46

MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:48

DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:13

kiss69 a écrit:
j'adore!!,sublime les vids ah puis celle là cette scène cela me rapelle un paris 96 c'était énorme!!
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
zenszensAliveMessages : 425
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:08

Oui Peter, malgré qu'il soit moins techniques qu'était Eric Carr a un point fort à la batterie, ses solos.

Je pense que sans ses dérives, il aurait pu devenir un des meilleurs batteurs au monde et rester dans Kiss tres longtemps.
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:26

zens a écrit:
Oui Peter, malgré qu'il soit moins techniques qu'était Eric Carr a un point fort à la batterie, ses solos.

Je pense que sans ses dérives, il aurait pu devenir un des meilleurs batteurs au monde et rester dans Kiss tres longtemps.

+1
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:58

Pas faux Thomas, pas faux !!

Ses solos et sa voix rocailleuse !!!
Mister Make BelieveMister Make BelieveAliveMessages : 765
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:01

Pour moi, Peter, c'est LE batteur de KISS !
Tout simplement parce que c'est le 1er que j'ai entendu et découvert.
Je ne suis pas batteur et pas super fan de batterie en général, donc je ne jugerai pas cet aspect, mais c'est surtout la voix de Peter que j'adore !
Dommage qu'il n'en ait pas chanté plus...
Et puis, Peter c'est le mec qui a osé le maquillage complexe qui tue sur la pochette du 1er album !
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8758
MessageSujet: Re: Peter Criss News   Peter  Criss News - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:24