Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ace News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Ace News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:28

kingofhearts a écrit:
Merci cher "Kisslolo" pour ces photos d'Ace que je ne connaissais pas....Comme en même temps je suis en train d'achever la lecture de son autobiographie (la traduction des éditions Camion Blanc), parue il y a peu... Il arrive que parfois le "spectre" du Spaceman "flotte" autour de moi, ces derniers jours... lol ! Et le moins que je puisse dire, après une "lecture appliquée", c'est que même si je me doutais que la vie de Paul Frehley n'avait pas été un "long fleuve tranquille", jamais je n'aurais imaginé qu'il soit allé aussi loin, notamment dans "ses" addictions, dans "ses" comportements "humains" aussi... Je n'ai pas de conseil à donner, pour se procurer (ou pas) ce "No regrets",mais cette "autobiograhie" renferme quelques "perles" et pas des moindres, croyez moi... Les rapports entre Ace et Gene notamment.... Au delà des "frasques" en tous genres d'Ace, qu'il prends "malin plaisir" à "disséquer" dans ce livre, au delà de beaucoup de "passage instructifs" concernant les premières années de KISS et de leur "irrésistible ascension" jusqu'au sommet, ce qui interpelle "vraiment", c'est cette "mise" en danger presque "perpétuelle", de "sa" propre personne... brrr..Cela fait parfois "froid" dans le dos quand on y pense... C'est un livre qui éclaire "définitivement" sur la personnalité de Paul Frehley, Ace n'étant aussi pas trés tendre envers lui même, sur quelques passages....Mais pour ceux qui "apprécient" le spaceman, c'est "à lire"... Impérativement !

Sylvain

C'est clair nous en avons longuement discuté hier du cas Ace et ton billet cher Sylvain reflète la conversation que nous avons eu,il est sur qu'à un moment ou un autre nous ne pouvons faire un "back to the future" en ce rappellant des bons Frehley's comet ou de sublimes compos,Ace et je le conçois comme disait Paul pouvait être génial quant il était "génial" et nul quand il l'était!.D'un fait certain un groupe ne peut continuer un moment ou un autre d'avancer avec un ou des membres quant ils sont trop auto destructeurs et comme le dit Kisslolo dans son billet.Le problème et hélas pour les fans,c'est que des fois il faut un sacré coup de pompe dans le derche pour qu'il avance ou compose,ce qui est navrant et rageant.Via le net maintenant depuis de nombreuses années,nous connaissons presque par coeur leur vie ce qui a égratigné la peinture de nos idoles,nous avons perdu la magie de notre adolescence,nous avons vieilli et muri ce qui fait que nous sommes plus critiques et pardonnons moins certaines frasques de nos idoles.Chacun a eu son époque,ses heures de gloires,mais sans travail il n'y a rien,cela a toujours été ainsi depuis la nuits des temps et Ace est comme un vieux moteur Diesel un peu encrassé,c'est à lui de rouler avancer seul pour se décrasser pour avancer et sortir quelque chose,je pense qu'il ne faut rien attendre ou de demander quoique ce soit c'est à lui de se bouger et de rebosser pour qu'il sorte un nouvel album avnt qu'il ne soit trop tard......
Concernant les 2 photos de Kisslolo postées c'était exactement le 31.10.73 à la soirée avec les New York Dolls pour la soirée d'Halloween.Quant à la magnifique chevelure argentée d'Ace,celui-çi se les était teint en argent pour que cela fasse plus "Space" en pensant que cela partirait rapidement!,que nenni lol Ace eut un mal de fou à faire partir cet éclat d'argent pétant qu'il dut garder plusieurs jours!
Ace News - Page 8 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:18

[youtube][/youtube]



Brian Rademacher Interviews Ritchie Scarlet "The Emperor of Rock" 1/7/2013



Richie Scarlet: Frehley's Comet Reunion Possible







Brian Rademacher recently interviewed Richie "The Emperor of Rock" Scarlet for RockEyez. Richie talks about, among other things, of a possible Frehley's Comet reunion. Check out Brian's interview:

_________________
Ace News - Page 8 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Ace News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:42

Ace comme je l'aime et il fait flipper Gene, Paul assure, Eric en rit à voir, du grand Ace..




Ace News - Page 8 772627

_________________
Ace News - Page 8 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:29

Ace Frehley added to "Rock and Roll Fantasy Camp"


Ace News - Page 8 Jpeg



http://rockandrollfantasycamp.blogspot.ca/2013/01/ace-frehley-george-lynch-added.html

_________________
Ace News - Page 8 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Massif CentralMassif CentralWicked lesterMessages : 18
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 61
Localisation : Paris
Ace News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:02

Yeah Ace Frehley !
J'adooore "Get Away" de et chantée par Ace,
sur "Dressed to Kill" il a une super voix .

J'ai des petites cartes postales de Kiss des 70's .
Au verso de celle d'Ace il est écrit :

"SPACE" ACE FREHLEY
Interterrestial being[

Instument : Lead guitar
Height : at normal hovering height, 20 feet
Interesting habits : creating weird vibrations, living among earthlings, fighting gravity
Facts:
-Ace plays the World only smoking guitar
-Ace wears special magnetized shoes to keep him earthbound
_Ace is the only creature from another planet who ever made it to superstardom
Ace News - Page 8 334413
Revenir en haut Aller en bas
http://elgranchufle.bandcamp.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Ace News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:38

Massif Central a écrit:
Yeah Ace Frehley !
J'adooore "Get Away" de et chantée par Ace,
sur "Dressed to Kill" il a une super voix .


Non c'est Peter qui chante, chanson de Ace interprétée par Peter.. Very Happy

_________________
Ace News - Page 8 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Massif CentralMassif CentralWicked lesterMessages : 18
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 61
Localisation : Paris
Ace News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:22

Ah Embarassed Ben il a une bonne voix de chat écrasé Peter
Revenir en haut Aller en bas
http://elgranchufle.bandcamp.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:11

A rock ’n’ roll legend may be KISS-ing his Yorktown house goodbye.
A bank is accusing Ace Frehley, a former member of the rock group KISS, of not paying the mortgage on his Yorktown home for almost two years. U.S. Bank National Association claims that the rock star, whose real name is Paul Frehley, stopped paying his $735,000 mortgage on March 1, 2011.
In its Feb. 15 foreclosure filing, the bank asked the court to order a sale of the home to pay for the outstanding principal of $703,581.48 plus interest, late charges and other expenses.
Frehley, 61, borrowed the money in 2006 for the one-family home at 1347 Spring Valley Road that sits on 3.01 acres. The 2,441-square-foot house has two floors, three bedrooms and three bathrooms.
Frehley could not be reached for comment, and his personal assistant John Ostrosky did not respond to an email sent to an address posted on Frehley’s website. One of Frehley’s companies, Max Cake Productions, uses the home as its business address.
The bank’s attorney, Elizabeth A. Clarke at Shapiro, DiCaro & Barak in Rochester, declined to comment on the foreclosure filing.
According to Yorktown records, Jendell Productions bought the home on Nov. 17, 2000, for $650,000. The company then transferred ownership to Frehley in 2004 for no money.
Jendell is the name of the fictional home planet for Frehley’s extraterrestrial “Spaceman” stage character, who wore silver face paint and black lipstick.
Frehley’s house also has almost two years of unpaid taxes, according to the Yorktown tax receiver’s office, which hasn’t received a payment since Dec. 30, 2011. Back taxes include a 2011 lien of $5,131.61 for town and county taxes, as well as $13,425.94 for unpaid 2012 county, school and town taxes.
Frehley, now a solo musician, became famous in the 1970s as the lead guitarist for KISS, a band beloved for its outlandish costumes, stage shows and heavy metal music. Frehley left the group in 1982 and rejoined it from 1996 to 2002.
KISS charted its biggest hits while Frehley was a member in the 1970s. The group’s highest-charting song was the ballad “Beth,” which hit No. 7 on Billboard’s Hot 100 in 1976.

Ace News - Page 8 Bilde?Site=BH&Date=20130222&Category=NEWS&ArtNo=302220101&Ref=AR&MaxW=640&Border=0&Rocker-Ace-Frehley-may-KISS-Yorktown-home-goodbye

traduction par bing :


Une légende du rock ' ne roll peut être baiser-ing son adieu maison de Yorktown.


Une banque accuse Ace Frehley, ancien membre du groupe de rock KISS, de ne pas payer l'hypothèque sur sa maison de Yorktown pendant près de deux ans. U.S. Bank National Association prétend que la star du rock, dont le vrai nom est Paul Frehley, a cessé de payer son hypothèque de 735 000 $ le 1er mars 2011.


Dans son dépôt de forclusion le 15 février, la Banque a demandé au Tribunal d'ordonner une vente de la maison pour payer le solde impayé de $703,581.48 plus les intérêts, les frais de retard et les autres dépenses.


Frehley, 61, emprunté de l'argent en 2006 pour la maison unifamiliale à 1347 Spring Valley Road qui se trouve sur 3,01 acres. La maison de 2 441 pieds carrés a deux étages, trois chambres et trois salles de bains.


Frehley n'a pas pu être atteint pour le commentaire, et son assistant personnel John Ostrosky n'a pas répondu à un courriel envoyé à une adresse postée sur le site Web de Frehley. Une des compagnies de Frehley, Max gâteau Productions, utilise la maison comme étant son adresse d'affaires.


Procureur de la Banque, Elizabeth A. Clarke à Shapiro, DiCaro & Barak à Rochester, a refusé de commenter sur le dépôt de la forclusion.


Selon les dossiers de Yorktown, Jendell Productions a acheté la maison le 17 novembre 2000, pour 650 000 $. La compagnie a ensuite transféré la propriété au Frehley en 2004 pour pas d'argent.


Jendell est le nom de la planète fictive pour les caractères de Frehley extraterrestre « Spaceman » scène, qui portait la peinture argent et rouge à lèvres noir.


Maison de Frehley a également près de deux ans de taxes impayées, selon le Bureau du récepteur taxe Yorktown, qui n'a pas reçu un paiement depuis le 30 décembre 2011. Arriérés d'impôts comprennent un privilège 2011 de $5,131.61 pour ville et taxes du comté, ainsi que 13,425.94 $ pour le comté de 2012 impayées, scolaires et municipales.


Frehley, maintenant un musicien soliste, est devenu célèbre dans les années 1970 comme le guitariste de KISS, un bien-aimé de bande pour ses costumes extravagants, de spectacles sur scène et de musique heavy metal. Frehley quitte le groupe en 1982 et elle rejoint de 1996 à 2002.


KISS a été classé ses plus grands succès Frehley était membre dans les années 1970. La chanson mieux classé du groupe était la ballade « Beth », qui a frappé la N7 du Billboard Hot 100 en 1976.

_________________
Ace News - Page 8 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
vincent0411vincent0411Wicked lesterMessages : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Ace News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:04

oui j'adore ace son rire malgres son alcoolmie il reste the space ace c'est le meilleur thommy est vraiment pas tres bon honnetement enfin chacun ses gout juste une questions est ce que son livre no regrets seras traduit en francais ou pas? j'aimerais vraiment le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Ace News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:14

Il est traduit en français édition camion blanc sur Amazon.fr .. Very Happy

On en parle ici va sur le lien ..https://kiss-france-forum.forumactif.com/t1280-ace-no-regrets-en-francais?highlight=no+regrets

_________________
Ace News - Page 8 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:15

Si Tommy n'est pas bon ,regarde et écoute Ace sur ses 15 dernieres années ,un pur bonheur surtout pour les sourds !Ace News - Page 8 334413Ace News - Page 8 2950519824Ace News - Page 8 490881Ace News - Page 8 83906

_________________
Ace News - Page 8 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Ace News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:22

Yes Tommy est très bon ......rien que sur Sonic et Monster il a fait un travail du tonnerre..... Wink

_________________
Ace News - Page 8 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Ted66Ted66Wicked lesterMessages : 34
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 58
Localisation : Savoie
Ace News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:48

Allez, mon petit grain de sel ... ^^

J'adore Ace et pour moi, ce sera toujours LE guitariste de KISS. Malgré ses frasques et ses déboires avec le groupe, il restera quand même le mec qui a apporté beaucoup à KISS et sans lui le groupe n'aurait sans doute pas été aussi bon.
KISS c'est les 4 membres originaux quyi ont fait ce que le groupe est aujourd'hui... Sans eux la magie n'aurait pas opérée.

J'ai lu "no regrets" et j'ai adoré ce bouquin.
C'est sûr qu'on y lit qu'un seul son de cloche, mais j'ai lu les autres biographies aussi et je peut me faire une opinion.

Ace a été trop souvent mis à l'écart (comme Peter) et c'est sans doute aussi ça qui a donné les fruits des ruptures.

Bref...

Long live RnR and our Space Ace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/blackrosestatouages
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Ace News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:06

Ted66 a écrit:
Allez, mon petit grain de sel ... ^^

J'adore Ace et pour moi, ce sera toujours LE guitariste de KISS. Malgré ses frasques et ses déboires avec le groupe, il restera quand même le mec qui a apporté beaucoup à KISS et sans lui le groupe n'aurait sans doute pas été aussi bon.
KISS c'est les 4 membres originaux quyi ont fait ce que le groupe est aujourd'hui... Sans eux la magie n'aurait pas opérée.

J'ai lu "no regrets" et j'ai adoré ce bouquin.
C'est sûr qu'on y lit qu'un seul son de cloche, mais j'ai lu les autres biographies aussi et je peut me faire une opinion.

Ace a été trop souvent mis à l'écart (comme Peter) et c'est sans doute aussi ça qui a donné les fruits des ruptures.

Bref...

Long live RnR and our Space Ace

Ace News - Page 8 643715 Ace News - Page 8 251876491 , chacun ses opinions , c'est sûr, mais étant une fan du premier line-up , je ne peux que t'approuver totalement , cela ne m'empêche aucunement d'apprécier Tommy mais je pense comme toi, ACE FOREVER Ace News - Page 8 621465
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:53

je ne pense pas qu'ils aient été mis a l'ecart ,ils s'y sont mis tous seul avec le temps ,Gene et Paul voulaient la gloire et se sont investis a 200% pour y arrivés et ont travaillés sans relache ,Ace et Peter ,l'argent gagné a servi a faire la fete ,boire ,drogue et tous ce qui allé avec au detriment du reste ,les premiers signe apparaissent sur destroyer ou Ace est deja a l'ouest ! le fossé c'est creussé et un jour tout a explosé ! mais le calimero Ace a toute les sauces s'est usant !Ace etait tres doué ,malheureusement tous les abus ne l'ont plus fait progressé et a stagné ,en etant objectif, de tous les guitariste que que le groupe a compté Ace est certainement le moins bon techniquement ,ce qui n'enleve en rien ses qualités et tous ce qu'il a apporté le groupe ,mais ce Kiss la est mort en 1980 et le depart de Peter ,je ne parle pas de la reformation de 1996,ou ils n'etaient que des employés et ou le groupe a tenté de retrouvé la magie perdu ,en nous jouant l'amitié retrouvé alors qu'ils ne pouvaient pas se supporté !
regardé les vidéos ou Ace joue heaven's on fire , lick it up ou I love it loud ,on voit bien qu'il est pas dans son élement !

_________________
Ace News - Page 8 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Ted66Ted66Wicked lesterMessages : 34
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 58
Localisation : Savoie
Ace News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:28

Ace est sûrement le moins bon techniquement mais ô combien meilleur artistiquement ...
C'est là que je place Ace bien au dessus, c'est que lui, c'est un Artiste dans son entière acceptation, et chacun sait que les artistes sont des gens très perturbés.
Ok, la drogue, l'alcool, les filles... mais Mike Jagger aussi... et tant d'autres. Ca c'est le côté (on va dire obscure) du RnR.

Je pense sincèrement que Peter et Ace ont été (pas au tout début) "oubliés" car ils apportaient leurs compos et c'est quasi systématiquement que Paul et Gene n'en voulaient pas.
C'est peut-être supportable un moment (et ça ne doit pas mettre en confiance) mais au bout d'un moment ça doit être très frustrant.

D'ailleurs Ace le dit lui-même, c'est quand il s'est aperçu que son album solo marchait mieux que les autres qu'il s'est senti (enfin) dans la peau d'un vrai compositeur.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/blackrosestatouages
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:16

c'est vrai un tres compositeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un carriere solo en berne ,contrains de joué 90% de titres kissiens pour attirés les malheureux fans qui le suivent encore !
faut pas reécrire l'histoire Ace ne voulait pas chanté et Paul a du déployé des trésors de diplomatie pour qu'il le fasse !
le racourci sur les artistes sont des gens très perturbé, est un cliché que Ace utilise depuis des lustres ,dans le role calimero il est bon ,musicalement ,le seul bon effort de sa part date du premier frehley 's comet ,pourtant il a du temps pour s'y consacré ! a lui de prouvé qu'il peut encore nous surprendre ,autrement que par ses bla bla sur une époque qui n'existe plus depuis tres longtemps pour lui ! j'aime le Ace de la grande époque ,aujourd'hui il se ridiculise et est pathetique ! des rumeurs du retour du frehley's comet circule ,j'espere qu'il le fera et nous montrera enfin son talent ,qui est la mais qu'il n'utilise pas !

_________________
Ace News - Page 8 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Ted66Ted66Wicked lesterMessages : 34
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 58
Localisation : Savoie
Ace News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:23

Bref... je l'adore et toi tu ne l'aimes plus.
C'est pas grave, pour moi ça restera un grand musicos, torturé par des démons intérieurs, et je le regrette vraiment. Et je maintiens que c'est un très bon compositeur et musicien...

tu dis qu'une poignée de fans le suive, mais si on faisait un sondage dans la grande Army à choisir entre un retour de Ace (et Peter) et le line-up actuel, je crois qu'il n'y aurait pas photo...

Pas d'accord avec toi sur les albums de Comet qui sont bons (le moins bon pour moi c'est le second) et je trouve Anomaly très bon.

Les goûts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/blackrosestatouages
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Ace News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:40

Ted tu vois moi je pense comme Lolo et ce que je regrette le plus c'est la cassure de 1995 car cette formation Paul Gene Bruce et Singer avait une alchimie, donc ton sondage moi ça serait de tomber les masques et de revenir au cuir et métal et ne faire que de la zic, sans tralala ..

Ecoute la période live de 1992 à 1995 une tuerie en live....on dira que c'est une une de mes périodes préférée....

Ceci n'engage que moi .... Wink

_________________
Ace News - Page 8 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Ace News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:57

Ace News - Page 8 251876491
le son des lives de cette periode etait d'enfer
le look j'adorais
ils auraient du en rester la
sans froufrous ,rimelle
ils ont preferés tous casser pour quoi? une magie perdu depuis longtemps
ils ont essayés de raviver la petite flamme qui restait
le unplugged suffisait largement
ok j'ai été aux anges de voir le lin -up originel en 99
mais on voyais deja la lassitude sur scene,le feu n'a pas pris longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ted66Ted66Wicked lesterMessages : 34
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 58
Localisation : Savoie
Ace News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:41

Certes, une période genre Revenge, OK.
Mais KISS était devenu un groupe "lambda"... ni plus, ni moins. Et c'est très éloigné de ce que voulait Gene et Paul au départ.

Je les ai vu en 1988 en Allemagne : Bon concert, mais bon, petit à côté de Maiden.
Je les ai vu en 1996 en Angleterre pour la réformation : Franchement au top. C'était le jour et la nuit.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/blackrosestatouages
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:20

Ace News - Page 8 291906 Ace 62 ans !Ace News - Page 8 621465

Ace News - Page 8 420687_571928549494384_1200970417_n

_________________
Ace News - Page 8 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Ace News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:20

Ace News - Page 8 76440 ACE
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAce News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:28

Ace News - Page 8 76440 Ace Ace News - Page 8 76440
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Ace News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:48

Happy birthday dear Spaceman! Ace News - Page 8 621465 Ace News - Page 8 807907 Ace News - Page 8 76440
Ace News - Page 8 639233

Ace News - Page 8 57926810
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Ace News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:30

Ace joyeux anniversaire..

Ace News - Page 8 Ace_ja10

Ace News - Page 8 Ace_1910

_________________
Ace News - Page 8 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAce News - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ace News   Ace News - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» News
» News
» News
» Ace Frehley News !
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Ace Frehley-
Sauter vers: