Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bruce News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:23

La tu es très dur....Comparons ce qui peut l'être quand tu envoies des chorus comme Bruce tu ne peux effectivement que faire un peu moins le show....il a quand même beaucoup donné à notre groupe, une caution guitaristique que kiss avait totalement perdu avec Ace.
Car fan d'ACE je suis, mais faut reconnaitre qu'il n'a jamais été aussi bon que dans ces 5 premières années de carriere avec KISS.
Alors ACE Number one oui au regard des premières années mais MERCI Bruce pour ce que tu as fais aprés![/quote]
Non tu n'as pas bien tout lu!,je ne remets pas du tout le jeu de bruce,c'est un très bon guitariste!,justement j'adore son jeu sur crazy nights,d'ailleurs j'ai une vhs sur ses courts de gratte,c'est juste le bonhomme qui m'indiffère c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:29

il avait son style a lui bruce, mais j'ai trouvé son travail sur revenge tres bon ! C'est sur que apres sur scéne c'etait pas le meilleur, il rester toujour droit comme un piquer, il bouger de temp a autre mais sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:36

geoffrey "ace" canivez a écrit:
il avait son style a lui bruce, mais j'ai trouvé son travail sur revenge tres bon ! C'est sur que apres sur scéne c'etait pas le meilleur, il rester toujour droit comme un piquer, il bouger de temp a autre mais sans plus !
oui!!,puis revenge excellent aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:20

En réécoutant Carnival of Souls, album où la participation de Bruce est énorme, je me demande si finalement, ce gratteux aurait pas été mieux dans un groupe d post rock ou de grunge plutôt que dans le grand Barnum de KISS...?
On sait que Paul et Gene estimaient que Kullick faisait pas assez le show, on sait aussi que Kullick ne souhaitait pas participer au groupe avec maquillages, du coup, était-il à sa place dans un groupe comme KISS ?
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:50

Il jouer bien ! J'ai trouver que sur kiss alive 3 il fesait de super solo surtout sur creatures of the night !
C'est simplement que il fesait pas encore ace frehley pour satisfaire la soif de paul et gene.

Quand on resume bien paul et gene on passé leur temp a chercher un futur ace frehley en puissance et il l'ont trouver en tommy thayer
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:19

Mister Make Believe a écrit:
En réécoutant Carnival of Souls, album où la participation de Bruce est énorme, je me demande si finalement, ce gratteux aurait pas été mieux dans un groupe d post rock ou de grunge plutôt que dans le grand Barnum de KISS...?
On sait que Paul et Gene estimaient que Kullick faisait pas assez le show, on sait aussi que Kullick ne souhaitait pas participer au groupe avec maquillages, du coup, était-il à sa place dans un groupe comme KISS ?
J'irai pas jusque là, son jeu collant bien à la musique du groupe, que ce soit dans les 80s ou le début des 90s. Mais son jeu a évolué vers quelque chose de plus brut (par rapport aux 80s), comme on peut le voir dans Union ou dans ses albums solos.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:10

Bruce Kulick Going To Chile

December 11th Bruce Kulick will perform in Santiago, Chile. More details can be heard in this video message from Bruce

Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:53

Ronnie a écrit:
Mister Make Believe a écrit:
En réécoutant Carnival of Souls, album où la participation de Bruce est énorme, je me demande si finalement, ce gratteux aurait pas été mieux dans un groupe d post rock ou de grunge plutôt que dans le grand Barnum de KISS...?
On sait que Paul et Gene estimaient que Kullick faisait pas assez le show, on sait aussi que Kullick ne souhaitait pas participer au groupe avec maquillages, du coup, était-il à sa place dans un groupe comme KISS ?
J'irai pas jusque là, son jeu collant bien à la musique du groupe, que ce soit dans les 80s ou le début des 90s. Mais son jeu a évolué vers quelque chose de plus brut (par rapport aux 80s), comme on peut le voir dans Union ou dans ses albums solos.

c'est sur que son jeu a evoluer, mais lui a toujour gardé sa personnalité au sein de kiss il montré son talent a lui est pas comme tommy qui doit faire ce que ace frehley fesait.
je comprend bruce pourquoi qui na pas voulue la place de ace en sachant qui aller devoir copier quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:26

Bruce News - Page 2 Bruced10
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:03

DOMINO a écrit:
je l'ai toujoujours considéré comme un vulgaire employé,pas de personnalité,comme disaient gene et paul un homme tronc qui ne se bouge pas,bref pour moi ce grand gaillard n'avait pas du tout sa place dans kiss,son image ne collait pas du tout avec le reste des membres

entierement d'accord avec toi Wink un type sympa , assez talentueux mais avec autant de charisme qu'une huitre . Je l'ai toujours trouvé mal à l'aise sur scene , genre "je sais pas quelle pose adopter" . C'est un bon gratteux , bonne technique mais aucun style particulier , un mec qui ferme sa gue..e , bref le mec parfait pour bosser avec Simmons .
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:50

S&S l'ont engagé car le grand frère Bob n'a pas le look requis : ça veut tout dire, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:29

Et moi j'adore Bruce, dans les 80's pas de Bruce plus de KISS aujourd'hui..C'est mon avis perso hein !!!

_________________
Bruce News - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:35

comme Didier ,mais c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:51

Did'yeah a écrit:
Et moi j'adore Bruce, dans les 80's pas de Bruce plus de KISS aujourd'hui..C'est mon avis perso hein !!!
entierement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:19

Message From Bruce
- November 17, 2010 -

Hello everyone! Had a great week of travel with Grand Funk. First stop was the nation's Capitol, Washington DC. We were the classic rock entertainment (we did 4 songs) on Veterans Day for a very unique and wonderful cause. "Fight Night" is a huge charity event that donates money to needy children in the DC area under the name "Fight For Children".

The famous Washington Hilton hotel's ballroom, where many Presidents have spoken and the hotel infamously known for the attempt on President Reagan's life in 1981, was an amazing venue for the event. And it was a real boxing ring where we performed! It was smokey from the cigars, and tons of babes in gowns were around as "arm candy" for the big shots in their tuxes.


I wasn't at first aware of all the boxing greats that would be in attendance at the event, but the night before I met Jake LaMotta (famous for the "Raging Bull" movie depiction of his life), and Michael Spinks, who had many prize matches in his career. Gerry Cooney, Joe Frazier, Buster Douglas, Larry Holmes, Ray Mancini and others were all there as well at the "Fight Night" event. It was such a cool gig for the band, and I don't think I could of imagined doing this if you told me! I got some cool photos from the plane leaving DC. I really have to spend some more time there soon. Washington DC has such amazing history of course.

Next show was the huge Ribfest in St Petersburg, Florida. GFR has played here a few times before and it is always a great gig. The day before the gig I hit the Tampa GC store and found a sweet red PRS Custom 24 guitar... it's now on the road with me. Had a great time playing it, and now I call it "Cherry Pie." The color is rad and it is sweet.. so why not!

Of course it is fall and everyone is looking forward to Thanksgiving and the holidays, and I have my birthday on December 12th. In typical BK style, I will not be home but in Chile for a very cool Expo that I will perform at in Santiago. Check out my site for details. I love South America, but sadly could not include any other countries on this trip. I do hope to go back during 2011. I am looking forward to the reception I will get on my birthday weekend in a country that LOVES all things KISS. Should be fun.

More stories coming. Enjoy the photos and have a great November!

Take Care,



Bruce News - Page 2 Bkever10

Bruce News - Page 2 Michae12
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:37

NO COMMENT

Bruce News - Page 2 Bk3cov13
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:52

Bruce News - Page 2 291906 BRUCE 57 ans Bruce News - Page 2 76440 Bruce News - Page 2 639233 Bruce News - Page 2 471878 fais nous encore un bel album !!!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:55

ou ai-je la tête? heureusement que tu es là Laurent

Joyeux anniversaire Bruce.. Bruce News - Page 2 76440

_________________
Bruce News - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:58

Je l'avais zappé complet ...

Bon Anniversaire Bruce !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:00

57 ans et bien j'ai même du mal à l'écrire , il ne les fait pas le bougre , bon anniv Bruce cheers
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:41

bon anniversaire

Bruce News - Page 2 1106934454

bon je sais je fais un peut tata sur la photo (surtout avec la pancarte au dessus de nos têtes
c'est l'émotion LOL
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:08

Super la pic mais marrante aussi Bruce News - Page 2 772627 Bruce News - Page 2 751604 Bruce News - Page 2 751604

_________________
Bruce News - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:34

kissa38 a écrit:
bon je sais je fais un peut tata sur la photo (surtout avec la pancarte au dessus de

excellent ! Bruce News - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:41

C'est fait exprès ???????????
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:46

non pas fait exprès du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:06

C'est énorme !!! Bruce News - Page 2 751604
Très belle photo certes, mais c'est vraiment funny !! ^^

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruce Kulick
» Bruce Live
» Bruce Kulick BK3
» Bruce Divers
» Bruce Kulick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Bruce Kulick-
Sauter vers: