AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Bruce News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:23

La tu es très dur....Comparons ce qui peut l'être quand tu envoies des chorus comme Bruce tu ne peux effectivement que faire un peu moins le show....il a quand même beaucoup donné à notre groupe, une caution guitaristique que kiss avait totalement perdu avec Ace.
Car fan d'ACE je suis, mais faut reconnaitre qu'il n'a jamais été aussi bon que dans ces 5 premières années de carriere avec KISS.
Alors ACE Number one oui au regard des premières années mais MERCI Bruce pour ce que tu as fais aprés![/quote]
Non tu n'as pas bien tout lu!,je ne remets pas du tout le jeu de bruce,c'est un très bon guitariste!,justement j'adore son jeu sur crazy nights,d'ailleurs j'ai une vhs sur ses courts de gratte,c'est juste le bonhomme qui m'indiffère c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:29

il avait son style a lui bruce, mais j'ai trouvé son travail sur revenge tres bon ! C'est sur que apres sur scéne c'etait pas le meilleur, il rester toujour droit comme un piquer, il bouger de temp a autre mais sans plus !
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:36

geoffrey "ace" canivez a écrit:
il avait son style a lui bruce, mais j'ai trouvé son travail sur revenge tres bon ! C'est sur que apres sur scéne c'etait pas le meilleur, il rester toujour droit comme un piquer, il bouger de temp a autre mais sans plus !
oui!!,puis revenge excellent aussi!!
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveAliveMessages : 772
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:20

En réécoutant Carnival of Souls, album où la participation de Bruce est énorme, je me demande si finalement, ce gratteux aurait pas été mieux dans un groupe d post rock ou de grunge plutôt que dans le grand Barnum de KISS...?
On sait que Paul et Gene estimaient que Kullick faisait pas assez le show, on sait aussi que Kullick ne souhaitait pas participer au groupe avec maquillages, du coup, était-il à sa place dans un groupe comme KISS ?
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:50

Il jouer bien ! J'ai trouver que sur kiss alive 3 il fesait de super solo surtout sur creatures of the night !
C'est simplement que il fesait pas encore ace frehley pour satisfaire la soif de paul et gene.

Quand on resume bien paul et gene on passé leur temp a chercher un futur ace frehley en puissance et il l'ont trouver en tommy thayer
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:19

Mister Make Believe a écrit:
En réécoutant Carnival of Souls, album où la participation de Bruce est énorme, je me demande si finalement, ce gratteux aurait pas été mieux dans un groupe d post rock ou de grunge plutôt que dans le grand Barnum de KISS...?
On sait que Paul et Gene estimaient que Kullick faisait pas assez le show, on sait aussi que Kullick ne souhaitait pas participer au groupe avec maquillages, du coup, était-il à sa place dans un groupe comme KISS ?
J'irai pas jusque là, son jeu collant bien à la musique du groupe, que ce soit dans les 80s ou le début des 90s. Mais son jeu a évolué vers quelque chose de plus brut (par rapport aux 80s), comme on peut le voir dans Union ou dans ses albums solos.
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16546
Bruce News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:10

Bruce Kulick Going To Chile

December 11th Bruce Kulick will perform in Santiago, Chile. More details can be heard in this video message from Bruce