AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eric News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
god of thunderRevengeMessages : 7612
Date d'inscription : 13/04/2010
MessageSujet: Re: Eric News   Ven 6 Sep - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 16233
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: Eric News   Lun 30 Sep - 20:28

Eric Singer with a group of KISS / Ohio State fans at Saturday's football game in Columbus, Ohio.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eric News   Mar 1 Oct - 0:26

oh p** la tronche..
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 16233
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: Eric News   Ven 13 Déc - 18:28

Here's the two page KISS spread in the latest issue of Watch File, Japan's leading watch magazine.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 16233
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: Eric News   Lun 12 Mai - 19:08

 HAPPY BIRTHDAY ERIC !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatargod of thunderRevengeMessages : 7612
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 51
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
MessageSujet: Re: Eric News   Mar 13 Mai - 11:38

happy birsday mister SINGER
Revenir en haut Aller en bas
avatarSonicboomAlive IIIMessages : 8106
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 54
Localisation : 94
MessageSujet: Re: Eric News   Mar 13 Mai - 21:10

 Eric Chanteur
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 16233
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: Eric News   Mar 12 Mai - 18:42

Happy Birthday Eric 57 ans aujourd'hui !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarSonicboomAlive IIIMessages : 8106
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 54
Localisation : 94
MessageSujet: Re: Eric News   Mar 12 Mai - 21:51

Mister Eric Singer Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarDid'yeahAdministrateurMessages : 8741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 54
Localisation : kissvillage.
MessageSujet: Re: Eric News   Mer 13 Mai - 13:25

pareil Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 16233
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: Eric News   Mar 26 Mai - 18:51




Eric Singer, batteur de KISS

A l'occasion du prochain passage de KISS, groupe légendaire qu'il est inutile de présenter, au Zénith de Paris le 16 juin, le batteur Eric Singer revient avec nous sur l'actualité du groupe, sur son parcours au sein de la formation depuis l'album Revenge ainsi que sur son avenir. Morceaux choisis.

Interview pour la grosse radio


KISS embarque pour environ un mois de tournée européenne dès le 30 mai avec notamment une date en france le 16 juin à Paris. Peut-on s'attendre à quelque surprises visuelles ou au niveau de la setlist sur cette date ?

C'est une question qui revient souvent, il faut dire qu'aujourd'hui les gens veulent tout savoir à l'avance. C'est sûrement dû à Internet où aujourd'hui on peut tout savoir sur tout, j'avoue moi-même utiliser ce média à des fins utiles comme par exemple quelques recherches sur des sujets qui me passionnent. Mais on retrouve aussi pas mal d'aspects excessifs de nos jours quant à son rôle dans la société. Quand j'étais enfant, on était constamment surpris et on allait aux concerts sans rien savoir de ce qui allait se dérouler, que ce soit sur le plan visuel ou au niveau des morceaux qui étaient joués. Au fond aujourd'hui, cette envie de tout savoir est un peu comme si à Noël les gens voulaient connaître à l'avance le cadeau qu'ils auraient. Alors voici mon message : appréciez chaque concert comme un cadeau et laisser vous surprendre, laissez vous prendre par cette magnifique expérience qu'est un concert.

Certaines rumeurs pensaient que vous seriez également au Hellfest dont les dates tombent quelques jours plus tard à peine, est-ce qu'il en a été un instant question ou pas du tout ?

Non, je ne pense pas. Mais là encore concernant les rumeurs, on en revient au problème d'Internet où souvent des choses fausses sont racontées. Au final il n'en a jamais été question cette année. On garde de bons souvenirs des deux fois où nous y avons joué, même si un festival c'est toujours un peu spécial avec cette effervescence et tous ces groupes de tous horizons qui se succèdent rapidement sur scène.


Niveau actualité, vous avez récemment enregistré un single avec les idoles japonaises Momoiro Clover Z et même joué avec elles en live. Quel regard portes-tu sur cette collaboration ?

C'était quelque chose d'assez unique que l'on n'attendait pas de la part d'un groupe comme KISS. En voyant leurs vidéos et leur côté excentrique, on s'est dit pourquoi pas après tout ! Cette collaboration a été un véritable succès, la chanson a été numéro un là bas et il en a été de même pour la vidéo animée. C'était uniquement pour le Japon, un monde disons-le à part avec une culture très différente de la nôtre, en d'autres termes une opportunité intéressante qu'on se devait de saisir dans un pays où KISS est très populaire.

Au rayon nostalgie, Revenge fête en ce moment ses 23 ans, il s'agit du premier album de KISS sur lequel tu as joué. Que représente-t-il à tes yeux ?

Ce qui est étonnant c'est que à un jour près l'album live Alive III qui couvrait la tournée Revenge fête aussi ses 22 ans. Revenge était le premier album de KISS auquel j'ai participé mais je n'étais pas encore un membre officiel au moment des enregistrements, j'étais un musicien de session comme il y en a eu beaucoup dans l'histoire du groupe et ce depuis les années 70 même si les gens l'ignoraient à l'époque. C'était une situation spéciale, un peu comme un sportif qui doit d'être prêt lorsqu'un titulaire se blesse et le remplacer en donnant le meilleur de lui-même.


Est-ce à cette époque que tu as rencontré l'actuel Spaceman Tommy Thayer (qui faisait quelques choeurs sur l'album) pour la première fois ?

Non, j'ai rencontré Tommy avant dans les années 80 lorsque nous jouions dans nos groupes respectifs à l'époque, peut-être lorsque j'étais batteur de Lita Ford, Badlands ou Black Sabbath, je ne me souviens plus. Mais on se croisait souvent sans vraiment se connaître. Il faisait partie du "KISS Camp" un peu comme moi, à la fin des années 80 on jouait sur des démos de l'album Hot in the Shade mais sans travailler ensemble : lui avec Gene Simmons et moi avec Paul Stanley. Nous sommes donc dans la famille KISS depuis 26 ans environ.



Pour certaines personnes, le dernier album à date Monster est considéré comme un peu moins marquant que son prédécesseur Sonic Boom. Penses-tu que ceci est dû au grand évènement qui avait entouré ce comeback studio après 11 années de silence ou à une approche peut-être plus roots de Monster ?

Nous avons enregistré les deux albums dans le même studio avec le même ingénieur son et les même musiciens, autrement dit nous quatre. Mais c'est au niveau du mixage que ça a été différent, du coup Monster n'a pas le même rendu et je t'avoue que je n'aime pas trop le résultat final au niveau du son. Selon moi, il mériterait un remixage, il y a d'excellentes chansons dessus qui ne sont pas forcément mises en valeur.


Est-ce que KISS a des plans concernant un nouvel album studio ?

Je t'avoue que je n'en ai aucune idée pour le moment. J'aimerais bien, j'adore enregistrer en studio car cela te procure une intensité spéciale qui demande beaucoup de concentration, contrairement au live où l'adrénaline de la foule te porte plus facilement. Quand t'enregistres un disque, ce que tu joues dessus restera gravé pour toujours, tu as donc plus de pression. Pour l'avenir, nous n'avons donc encore rien décidé, nous allons faire une pause cet été avant de partir pour d'autres dates et la cinquième édition de notre croisière KISS Kruise. Tout se décidera un peu au dernier moment si l'envie nous prend, nous sommes comme de grands enfants nous musiciens et donc on peut très vite se donner un nouveau challenge sans rien prévoir à l'avance.


Beaucoup de groupes légendaires ont récemment annoncé ou tenter d'annoncer leur retraite, parfois sans succès. Est-ce que tu sais si Gene et Paul en ont parlé et planifié d'avance la fin de KISS ?

Nous n'avons pas parlé de tout ça ensemble, comme je viens de te dire nous ne prévoyons pas forcément l'avenir avec de grandes certitudes et nous sommes avant tout là pour profiter de chaque instant ! Nous aimons ce que nous faisons et voulons nous donner à fond, car nous savons très bien que rien ne dure éternellement. Je n'ai donc pas envie de penser à tout ça, profitons du moment présent et ne réfléchissons pas à ce que nous allons faire ou ne pas faire.


Tu as chanté deux morceaux pour KISS, un sur Sonic Boom et un autre sur Monster. Est-ce que le chant représente un plaisir différent et à part pour toi ?

Oui et non, car cela fait aussi partie de mon travail de musicien d'être chanteur au sein KISS. Au-delà de ces morceaux, je fais partie de choeurs sur d'autres chansons et je dois être capable de reproduire tout cela en live. Beaucoup de grands groupes de l'histoire du rock ont eu plusieurs chanteurs dans leur line-up, par exemple Queen ou encore The Beatles où chacun des quatre membres chantait. Pour moi c'est important de pouvoir offrir cela aux gens, cela renforce la qualité et la variété d'un spectacle musical.



Quels seront tes derniers mots pour les fans français de KISS ?

Nous avons hâte de revenir chez vous. Paris est une ville spéciale, une icone dans le monde, et personnellement j'adore y revenir. On se retrouve donc le 16 juin pour vous offrir le meilleur des shows !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarErik DesfeuxKISSMessages : 93
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 52
Localisation : Pornic City
MessageSujet: Re: Eric News   Sam 12 Mai - 7:40






Revenir en haut Aller en bas
avatarAce StanleyDressed to killMessages : 244
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : Dans ma bulle...
MessageSujet: Re: Eric News   Mer 16 Mai - 23:01

Oh je savais pas qu'Eric Singer était né le même jour que ma mère
Trop cool !! Happy belated birthday to him
Revenir en haut Aller en bas
avatarMagkissKISSMessages : 62
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 23
Localisation : Ardennes
MessageSujet: Re: Eric News   Ven 13 Juil - 19:52

http://www.blabbermouth.net/news/eric-singer-says-paul-stanley-calls-the-shots-in-kiss-not-gene-simmons/

Traduction :

Le batteur de l'KISS, Eric Singer, dit que Paul Stanley a finalement le dernier mot dans le groupe, bien que de nombreux fans croient que Gene Simmons a tiré les coups. "Les gens pensent toujours que c'est Gene", a déclaré Eric à Rock Music Star dans une nouvelle interview. «Respectueusement, Gene et Paul font la chose ensemble, mais je dis toujours aux gens, ce n'est pas ce que tu penses, rien ne se passe dans KISS sans que Paul Stanley ne dise 'oui'. Il y a des moments où Paul ne se soucie pas de quelque chose et dit: «Ouais, je m'en fous quoi que ce soit.» Disons-le de cette façon, si Gene veut le faire, et Eric et Tommy  veulent pour le faire, et tout le monde ... si Paul ne veut pas faire quelque chose, nous ne le faisons pas. »Si Paul veut le faire et que Gene non, Gene dit d'habitude:« D'accord, peu importe.» Gene veut juste juste jouer, il veut juste continuer à faire ce que nous faisons. "

Eric a également salué le dévouement de Paulpour son programme d'entraînement, affirmant que le chanteur KISS est resté totalement concentré sur sa meilleure forme physique pour les concerts du groupe. "Combien de gars connaissez-vous qui ont 65 ans et dans cette forme?" Eric a dit. "Paul est dans une forme phénoménale, tu sais pourquoi, il met du temps, il a fait la plus grande partie de sa vie, il fait partie de ces gars qui regardent ce qu'il mange, prend soin de lui et s'entraîne ... Ce n'est pas facile de faire ça Je dois féliciter le gars, car il faut beaucoup de travail et beaucoup de discipline pour pouvoir le faire, les gens peuvent penser que ce n'est pas un problème, vous essayez de le faire, année après année. C'est drôle comment vous pouvez vous inspirer et vous influencer mutuellement, et Paul, à mon avis, est très inspirant.

Dans une interview avec Noisey en 2014, Stanley a dit qu'il danse régulièrement pour rester en forme. "Je fais un cours avec principalement des femmes, ce qui est vraiment terrible", at-il plaisanté. «Ça s'appelle Cardio Barre et c'est une séance d'entraînement d'une heure, peut-être quatre ou cinq fois par semaine, vous faites la même chose tous les jours, et ce sur quoi vous travaillez, c'est votre forme. et physiquement, ça vous met en pleine forme. "

Stanley a déclaré à l'Austin American-Statesman dans une interview en 2014 que son partenariat de plus de quatre décennies avec Simmons fonctionne malgré ou à cause de leurs différences.

"Je pense que [être provocateur fait] partie de qui il est", a déclaré Paul. "Pourquoi nous faisons ce que nous faisons est enraciné dans notre enfance et nos expériences.Il aime choquer ou ennuyer les gens et il le fait très bien.Il est aussi un partenaire formidable et quelqu'un qui est clairement irremplaçable."

Gene a déjà raconté au magazine Classic Rock sa relation avec Paul: "Paul est l'âme de KISS et je suis ... le coq, Paul est beaucoup plus émotif et je suis plus sec Paul va voir des films romantiques, je jetterai jusqu'à eux. "
Revenir en haut Aller en bas
avatarMagkissKISSMessages : 62
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 23
Localisation : Ardennes
MessageSujet: Re: Eric News   Mer 14 Nov - 20:57

http://ultimateclassicrock.com/eric-singer-debut-kiss-show/

traduction :
Lorsque Eric Singer a décidé de faire sa première apparition en tant que membre de Kiss, le 23 avril 1992, il aurait pu être pardonné pour ses émotions mélangées - mais l'éducation qu'il avait reçue dès son plus jeune âge lui permettait d'être préparé, calme et concentré.

Ce fut un moment émouvant pour la famille Kiss, qui a continué à faire face au décès du précédent batteur Eric Carr cinq mois plus tôt. La bataille contre le cancer de Eric C avait signifié qu'il avait été incapable d'accomplir des tâches d'enregistrement pour leur album Revenge de 1992. Eric - qui avait été membre du groupe solo de Paul Stanley, ainsi que Black Sabbath et Alice Cooper - avait été recruté sur une base temporaire. base.

Eric a confié à Ultimate Classic Rock: «Paul m'a dit qu'Eric était malade, mais je ne connaissais aucun détail. Il m'a demandé si je pouvais jouer dans «God Gave Rock and Roll to You» pour le film Bogus Journey de Bill & Ted. Plus tard au cours de l'été, j'étais en tournée avec Alice Cooper, et Paul m'a rappelé et m'a dit qu'ils avaient besoin d'aide.

«Ils avaient essayé de travailler avec Eric à deux reprises, mais il n’était pas assez bien. Faire un disque n’est pas comme les rigueurs d’une tournée, mais c’est une demande de votre temps. Vous pouvez travailler 10, 12 ou 14 heures tous les jours. Eric n’était pas à la hauteur. Au départ, je n'allais jouer que sur la moitié de l'album et l'autre moitié avec un autre musicien de studio. Mais une fois que nous avons commencé, Gene [Simmons], Paul et Bob Ezrin ont déclaré: "Nous pensons qu’il y'a une bonne chimie."

Le producteur Ezrin a appelé le directeur de Cooper, Shep Gordon, et lui a demandé de conclure un accord. En conséquence, Revenge a été enregistré en deux temps entre les étapes du tour du monde de Cooper. «J'enregistrais jusqu'à la veille de mon départ en Europe», se souvient Eric. «Après la tournée, ils sont revenus en contact et m'ont demandé de faire partie du groupe, car Eric C était malheureusement décédé. J'avais des sentiments très partagés. Je me suis dit: "Voici une bonne opportunité pour moi, mais dans les pires conditions". "Interrogé sur la possibilité de se voir offrir le poste, il a répondu:" Avais-je le sentiment va aller de cette façon? Ouais."

Eric a su s’appliquer au défi de remplacer Eric C. «J'ai toujours eu ce que l'on pourrait appeler une mentalité de travailleur. Je sais qu'un batteur est là pour assurer une certaine fonction. J'avais une bonne formation - j'ai joué dans le groupe de mon père dès mon plus jeune âge et mon père était tout à fait le maître d'œuvre. J'ai appris à être un mec clé du groupe, à vraiment écouter les gens et à écouter le leader.

«Lorsque vous rejoignez un groupe qui a un style et une direction prédéterminés, vous devez vous adapter à cela. Vous ne pouvez pas entrer et partir, 'Ok, bon, c'est ce que je pense et voici comment nous allons le faire.' Quand j'ai rejoint Black Sabbath, ils avaient un catalogue de chansons et Tony Iommi avait un style de il préférait jouer du tambour. Lorsque vous créez une nouvelle musique avec des gens, vous pouvez y aller: «OK, c’est comme ça que je l’entends.» Quand vous vous inscrivez à Kiss, vous y allez, «Quel est leur style et comment puis-je m'intégrer?" "

Il sait qu’il n’est pas le seul batteur envisagé pour le rôle. Mais il a été surpris lorsque Bruce Kulick lui a dit plus tard que l’un de ses héros, Aynsley Dunbar, avait été auditionné puis écarté. «Aynsley a été très déçue, mais Bruce a déclaré:« Aynsley, bordel! Vous êtes phénoménal. Cela n'a rien à voir avec vous en tant que batteur. Cela a à voir avec Kiss ayant un certain son et style. Gene et Paul doivent avoir un batteur qui interprète leur style. Ils ont été choqués en entendant cela. "

Avant la tournée à grande échelle de Revenge et quelques semaines avant la sortie de l’album, Kiss a entamé une tournée dans un club discret dans le but de «faire entrer le nouveau type», a confirmé Eric. «J’avais un tambour rouge de pompier et j’y ai mis le logo Kiss parce que j’ai toujours été dans les détails. Quand Paul est entré, j’y suis allé «Ce que tu penses?» Il a ajouté: «Les logos sont faux.» Je ne savais pas que les deux S étaient légèrement différents, pour former un éclair. Maintenant, je sais, je regarde toujours le logo Kiss que quelqu'un a fait pour voir s’il est correct. "

Le premier spectacle a eu lieu au Stone Club de San Francisco et à ce moment-là, Eric se sentait prêt. «Je me souviens de Gene, Paul et Bruce en arrière-scène, très inquiets pour moi en tant que nouveau membre. J’étais calme et régulier comme il se peut - «Pourquoi êtes-vous si nerveux?» J’ai trouvé cela presque ironique. Et tout s'est très bien passé sans accroc. Nous sommes sortis comme des stormtroopers et j'étais excité d'être dans le groupe. C'était bon!"

Il n’avait pas à s’inquiéter de la féroce Kiss Army, car de nombreux fans l’avaient déjà accepté lorsqu’il faisait partie du groupe solo de Paul. «Tu faites partie d'une famille élargie et tu y reste», a-t-il déclaré.

La grande leçon de cette soirée était celle qu'il souhaitait que plus de gens apprennent: «Les gars de Kiss sont de bien meilleurs musiciens que les gens ne veulent leur en remercier», a-t-il affirmé. «Surtout Gene. J'ai joué avec d'excellents bassistes - Bob Daisley, Neil Murray - ces gars étaient fantastiques. Gene est l'un de mes favoris parce qu'il joue fort sur l'argent. Il ne se précipite pas, il ne traîne pas. Il apporte la fondation et l'ancre. Et bien que la musique de Kiss ne soit pas compliquée, il propose de très bons éléments inventifs, des choses accrocheuses. Il est très amusant de jouer avec. "

Eric en est maintenant à son troisième relais avec Kiss, après s'être incliné à deux reprises devant le batteur original Peter Criss. "Ils m'ont embauché parce qu'ils pensaient que je pouvais jouer leur jeu comme ils le voulaient", a-t-il déclaré. "Et je suis toujours là!"
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 16233
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: Eric News   Mer 14 Nov - 22:39

Quand on sait ce que Gene et Paul ont fait a Eric Carr ,puis le traitement appliqué au pauvre Eric Singer,(je ne parle pas des autres) cela révèle de l'admiration !!! (ou alors c'est le syndrome de Stockholm )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarPasteurDressed to killMessages : 334
Date d'inscription : 18/03/2018
Localisation : Avignon City
MessageSujet: Re: Eric News   Mer 14 Nov - 23:37

C'est une période un peu flou pour moi, le cas "eric carr cancer", ils ont fait quoi exactement (ou dans les grandes lignes) à eric carr ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
avatarMister Make BelieveAliveMessages : 677
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 48
Localisation : Watchin' you !
MessageSujet: Re: Eric News   Jeu 15 Nov - 8:32

Oui, ça m'intéresse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatarPAT38KISSMessages : 50
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 54
Localisation : GRENOBLE
MessageSujet: Re: Eric News   Jeu 15 Nov - 15:45

Moi aussi
Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 16233
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: Eric News   Jeu 15 Nov - 19:16

Pour les grandes lignes c'est quand Eric est tombé malade ,Kiss a refusé de payé ses soins ,sachant qu'aux états unis surtout a l’époque ,tu as de l'argent ,tu te soigne sinon !
Un peu d'histoire Eric n’étant qu'une pièce rapporté , il n était que salarié du groupe et en 1983 son salaire a été baissé au minimum syndical (Idem pour Bruce lors de son embauche en 1984) , d'ou les problèmes avec Vinnie qui a refusés ce nouveau contrat en plus des royalties de ses compos non payés !

La famille d'Eric a pris la facture a son compte ,déjà qu'il existait un conflit entre Eric et Gene et Paul suite au refus du duo pour qu'il aille joué sur l'album D'ace Trouble walkin' , Cela a envenimé les choses sachant qu'Eric était a 2 doigts de rejoindre un très grand groupe !

Le pauvre Bruce a en a été une victime collatéral , Eric l'ayant pris en grippe comme le reste du groupe , Eric et sa famille a fait barrage au groupe jusqu’à sa mort ! Gene, Paul et Bruce ont été tolérés a la cérémonie ,pas au reste de l’inhumation ! A titre d'info Eric Singer aurait été embauché avant le décès d'Eric (selon un amis très proche d'Eric Carr) indice il joue du clavier !

Gene a remboursé la famille Caravello en 1996 ,pas Paul !

Que serait il passé si Eric avait survécus ???

A votre avis si Vinnie a les droits du renard avec la bénédiction de la famille Caravello , cela a un lien ?

Ce sont malheureusement des faits avérés et confirmés par beaucoup de personnes proches d'Eric et du groupe , tout n'est pas rose loin de la !

Au moment du départ de Peter le groupe a explosé , Eric Carr, Vinnie ,Mark ,bruce ,Eric Singer ,puis Ace ,Peter et Tommy ne sont plus que des employés et rien d'autres !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarPAT38KISSMessages : 50
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 54
Localisation : GRENOBLE
MessageSujet: Re: Eric News   Jeu 15 Nov - 20:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatarPasteurDressed to killMessages : 334
Date d'inscription : 18/03/2018
Localisation : Avignon City
MessageSujet: Re: Eric News   Ven 16 Nov - 10:50

La vache...
Je ne savais pas tout cela, surtout qu'eric c, n'a pas pu aller sur l'album d'ace...
Avec tout le fric qu'ils ont sérieux...

Merci Kisslolo pour tes lumières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eric News   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M
» Eric Clapton "Ruby" sur mon Dobro FR 50 Fender
» [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill
» Les 'petites' News...
» Eric Grohe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Eric Singer-
Sauter vers: