AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tommy News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
MagkissKISSMessages : 79
Date d'inscription : 26/02/2018
Tommy News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:04

https://www.musicradar.com/news/guitars/me-and-my-guitar-tommy-thayer-kiss-636631

traduction :

Origine

"L'été dernier, Gibson m'a fabriqué un prototype pour cette guitare au Custom Shop. Ils en ont fabriqué deux pour moi. Je voulais une finition blanche brillante, toutes les pièces chromées; des capots de camionnette, des protecteurs de pick-up, des accordeurs et tout le reste. J'ai finalement appelé c'est le White Lightning.

"En fait, Eric Singer, notre batteur, m'a inspiré avec la guitare et m'a aidé à choisir ce nom. Eric est lui-même un grand amateur de guitare. J'adore entendre ce qu'il a à dire et j'ai pris à cœur ses conseils. Après les deux White Lightnings Gibson a fait, Epiphone voulait faire cette nouvelle édition limitée. "
terminer

Je voulais que ce soit quelque chose qui soit plus abordable pour tout le monde parce que, dans KISS, beaucoup de fans veulent posséder la guitare pour la collectionner.

"Le blanc métallique est magnifique et a fière allure sur scène. La reliure à trois épaisseurs, vous pourriez le voir sur une Les Paul Custom et je pensais que ce serait bien. La reliure noire ou la reliure grise aurait un aspect plutôt bloc sur ce c'était une bonne idée. "
Epiphone

"Beaucoup de gens ont demandé pourquoi Epiphone? Pourquoi pas Gibson? Avant même de parler à Epiphone ou à qui que ce soit, j'avais décidé de faire de la guitare Epiphone comme signature.

"Je voulais que ce soit plus abordable pour tout le monde, car être dans KISS, de nombreux fans souhaitent posséder la guitare pour la collectionner. Ils ne jouent pas nécessairement. Mais aussi si vous êtes débutant et que vous jouer à la maison ou jouer professionnellement, il convient à tous les besoins et couvre les bases.

"Ce sont de bonnes guitares, un bon rapport qualité-prix et un meilleur rapport qualité-prix pour la plupart des gens. Rien contre Gibsons, car je joue contre Gibson, mais ils sont plus chers et plus difficiles pour certains. Alors avant que cela devienne une question de Gibson ou d'Epiphone, je voulais utiliser Epiphone ".
Pickups

"J'utilise des micros Seymour Duncan JB. Tandis que dans Spaceman [l'autre modèle signature de Tommy], j'utilisais les Gibson 498, qui sont également de très bons micros. Mais pour une raison quelconque, l'année dernière, je m'amusais avec mes guitares et J'ai demandé au technicien guitare de proposer des JB comme alternative. Je cherchais simplement quelque chose de différent. En tant que guitaristes, nous le faisons toujours, et j'ai vraiment aimé la façon dont cela sonnait. J'ai donc fini par changer tous mes micros et je suis en utilisant les JB maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomAlive IIIMessages : 8475
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : 94
Tommy News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:58

Merci Magkiss Tommy News - Page 17 1282095539 j'aime bien l'ITW sur la setlist… le rapport du musicien aux anciennes chansons du groupe.
Ah Outta this wold en live, yeah ça serait cool !!!
Et All for the Glory !?


Dernière édition par Sonicboom le Lun 17 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveAliveMessages : 772
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 49
Localisation : Watchin' you !
Tommy News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:10

Ah oui, une chanson de Tommy je prends !!
Il faut aussi que Eric chante, il faut que tout le monde participe...

Quant à All for the glory, oui ! Tommy News - Page 17 27515853
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2450
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 58
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Tommy News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:17

A Magkiss   Super entrevue !!! le top 10 de TOMMY

puis je la mettre sur notre site  www.poprock.ca

écris-moi ricardoplus@outlook.com

envoie moi ta photo si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
MagkissMagkissKISSMessages : 79
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 23
Localisation : Ardennes
Tommy News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:41

Ricardolanglois a écrit:
A Magkiss   Super entrevue !!! le top 10 de TOMMY

puis je la mettre sur notre site  www.poprock.ca

écris-moi ricardoplus@outlook.com

envoie moi ta photo si tu veux...

Bien sur

Mais c 'est une traduction de Google légèrement, donc tu peux prendre directement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
MagkissMagkissKISSMessages : 79
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 23
Localisation : Ardennes
Tommy News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:44

https://pamplinmedia.com/lor/48-news/397100-289071-kiss-tommy-thayer-gives-keynote-address-at-pacific-university-


Traduction :

Jeudi 31 mai 2018

De son propre aveu, Tommy Thayer était un "geek de groupe" auto-proclamé quand il jouait du saxophone alors qu'il allait à la Meadow Park Middle School de Beaverton, puis à la Sunset High School, où il a obtenu son diplôme en 1978.
C’est au coucher du soleil qu’il a perfectionné ses talents musicaux - en jouant de la musique symphonique, du jazz et de la fanfare - ce qui l’a finalement amené à occuper un poste permanent comme guitariste principal et dans le personnage de "The Spaceman" pour Kiss, sans doute le plus influent groupe de visual rock à sortir des années 1970.

Tommy a déclaré que son inspiration au coucher du soleil était le directeur du groupe de l'école, Dell Herreid, qu'il a qualifié de grand professeur et de mentor.
Ce mois-ci, Tommy a prononcé le discours liminaire - et a reçu un doctorat honorifique en lettres humaines pour son leadership philanthropique - à la Pacific University de Forest Grove.
"Je ne suis même pas allé à l'université", a déclaré Tommy lors d'une récente interview à son domicile près de Thousand Oaks, en Californie. "Je suis passé du lycée à jouer de la musique et à en faire autant."
Tommy habitait à Lake Grove quand il avait 19 ans.
"C’était le premier endroit où j’ai quitté lorsque j’ai quitté la maison de mes parents", at-il déclaré, soulignant que lui et deux de ses copains avaient loué une belle maison à la fin des années 70. "Je ne pense pas que vous puissiez obtenir une belle maison à Lake Grove pour 450 $ par mois."
Samedi, il a rejoint son père, Brig. Le général James B. Tommy, père du lac Oswego, ne sera que le deuxième membre de la même famille à recevoir des diplômes honorifiques de la Pacific University. L'aîné Tommy a reçu son doctorat honorifique en 2009.
Tommy siège au conseil d’administration de l’Université du Pacifique depuis 2005, où il a créé la collecte de fonds très couronnée de célébrités Legends qui a duré une décennie pour recueillir des fonds pour le programme d’athlétisme intercollégial de la division III de la NCAA.
"Alors cette année, ils m’ont honoré d’un diplôme et je suis vraiment fier de leur appréciation", a déclaré Tommy. "Bien sûr, je suis juste honoré de faire partie de quelque chose comme ça et de faire en sorte que les gens accordent une telle importance à ce que j'ai apporté à l'université et à ce que j'ai fait."

hayer a expliqué que ses débuts en guitare commençaient probablement à l'âge de 13 ans et qu'il avait rejoint ou créé une série de groupes de garage le long de son parcours.
"Je n'avais aucune ambition de penser que j'allais devenir une rock star ... ou de penser que ma carrière allait être ma carrière", a déclaré Tommy, qui s'exprime avec éloquence. "J'ai juste adoré le faire."
Inspiré par les influences des années 1970 - Zeppelin, Black Sabbath, Deep Purple -, Tommy fondera éventuellement un groupe de hard rock appelé Black'n Blue, composé de cinq gars de la région de Portland qui se seront réunis en 1981. Deux ans plus tard, le groupe se déplacerait dans le sud de la Californie dans le but "d'essayer de faire bouger les choses".
Black 'n Blue a finalement ouvert pour Kiss. Plus tard, Tommy travaillera comme producteur, auteur-compositeur et directeur commercial pour Kiss avant d’être nommé guitariste principal du groupe et remplaçant permanent d’Ace Frehley en 2003.
En plus de son travail à la Pacific University, Tommy a également participé à de nombreux projets parallèles.

À quoi ressemble Gene Simmons, crachant le sang et crachant du feu?
"Gene est une personne très travailleuse et très ambitieuse. Lorsque vous apprenez vraiment à le connaître, il est un amour. Vous savez (il) a parfois un extérieur dur. Il peut parfois être un peu abrasif, mais c'est un gars Je le connais depuis longtemps et il est vraiment un excellent mentor pour moi. "
Et Paul Stanley, guitariste rythmique de Kiss?
"Paul Stanley est un gars formidable ... Je connais Paul presque aussi longtemps que Gene. Ils m'ont offert de grandes opportunités dans ma vie et m'ont beaucoup appris. Ce sont deux personnes de premier plan. et très bon dans ce qu’ils font. Je viens d’être fier et honoré d’être avec eux et ils m’ont offert de grandes opportunités. "
Et Ace Frehley, que Tommy a remplacé dans le groupe? (Tommy est plus charitable que Ace, qui au fil des ans a fait des commentaires insensés à la manière de Tommy.)
"Je ne lui ai pas parlé depuis longtemps ... Bonne chance à lui. J'espère que tout le monde va bien."
Enfin, combien de temps faut-il pour mettre le maquillage "The Spaceman"?
"Nous nous donnons quelques heures pour nous préparer, pour (ma) maquillage, et c'est un rituel avec Kiss", a-t-il déclaré, soulignant que le groupe avait toujours choisi de se maquiller.
Toujours à bascule
Bien que Kiss ait ralenti son programme de tournées au fil des ans, ils sont loin d’être finis.
"Kiss est une machine de tournée", a-t-il déclaré. "Cette année, nous ne tournons pas autant. C'est une année plus lente parce que je pense que ça va devenir plus fou, un peu plus lourd l'année prochaine."
Pendant ce temps, le travail de Tommy à l'extérieur de Kiss lui fournit également un emploi du temps chargé.
Il y a environ six ans, Tommy a commencé à collecter des fonds pour la construction du musée militaire de l'Oregon au camp Withycombe dans la région de Clackamas, qui portera le nom de son père. Tommy a largement contribué aux efforts de collecte de fonds, recueillant entre 6 et 8 millions de dollars pour ce qui sera un musée de 32 000 pieds carrés, a-t-il déclaré.
"Nous avons encore du chemin à faire et espérons que le musée ouvre ses portes dans un an ou deux", a déclaré Tommy. "La construction principale du bâtiment est pratiquement terminée. Nous en sommes maintenant au stade des expositions. Nous collectons des fonds, nous concevons et développons des expositions, et c'est un projet plus important."
En même temps, Tommy est fortement impliqué dans son projet "Ernest Hummingbird", un conte sur un colibri qui n'aime pas fredonner. Il chante à la place. Un livre à couverture rigide a été créé par David Feiss, écrivain et animateur prolifique.
(Feiss) a écrit ce livre au début, mais nous avons décidé de l'animer et d'ajouter des voix de personnages. J'ai écrit huit ou neuf chansons et Darius Rucker, un ami à moi ... qui est une grande star de la musique country, il l'a raconté", a-t-il déclaré. , notant qu'il est téléchargeable sur l'App Store d'Apple. "En fin de compte, nous aimerions, vous savez, obtenir un contrat avec le réseau, peut-être en faire une émission. Une émission de dessins animés."
En 2008, Tommy a lancé sa propre édition d’amplis pour guitare avec toutes les redevances payées au Children's Hospital Los Angeles.
Alors qu'a-t-il dit aux 350 diplômés qui ont reçu leurs diplômes au Hanson Field de la Pacific University? Il a parlé de son histoire, de ce qui l'a motivé et de ce qui l'a inspiré à jouer de la musique.
"En gros, si vous êtes dédié, que vous travaillez dur, que vous arrivez à l'heure et que vous persévérez, vous serez surpris de ce qui peut arriver dans la vie parfois
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2450
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 58
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Tommy News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:26

A Magkiss

merci pour le texte... Cependant il me faut absolument une photo de toi avec ton nom ou surnom
envoie moi le tout a ricardoplus@outlook.com
Revenir en haut Aller en bas
MagkissMagkissKISSMessages : 79
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 23
Localisation : Ardennes
Tommy News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:06

Ricardolanglois : c est fait pour la photo Wink

Mister Make Believe et sonic boom : outta this world a déjà été chanté en live quelque fois. La dernier fois, au derniers nouvelle que j'ai des concerts, c’était a Sölvesborg en Suède. La vidéo était sur youtube mais elle a été supprimée.

https://www.youtube.com/watch?v=1EleGH4vkuY

Par contre "all for the glory" n a pas encore était jouée.
Revenir en haut Aller en bas
MagkissMagkissKISSMessages : 79
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 23
Localisation : Ardennes
Tommy News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:13

https://www.thescottishsun.co.uk/tvandshowbiz/632738/kiss-world-tour-tommy-thayer-scotland/


Traduction :

23 février 2017

Tommy, le dieu du rock, a confié à The Scottish Sun, depuis son domicile à Los Angeles: «Être dans KISS est absolument aussi bon que vous l'imaginez. Et je ne dis pas que ça.
«J'ai eu la grande chance de jouer de la guitare pour l'un des plus grands groupes de rock de l'histoire - et vous ne pouvez rien trouver de mal à cela.
«Je me réveille tous les matins en pensant la même chose: je suis un fils de pute chanceux».
Tommy compte à rebours les jours jusqu'à ce que les guerriers au visage peint - qui ont vendu plus de 100 millions d'albums - aient frappé The SSE Hydro à Glasgow en mai.
Et lorsqu'il a été lu pour épater ses fans écossais, il a parlé avec affection de son héritage celtique .
Il a déclaré: «Les fans écossais sont chers à notre cœur. Glasgow va être un spectacle fantastique.
«Et j'ai des racines écossaises. La famille de ma mère est originaire d'Écosse.
«Nous sommes des Cunninghams. D'après ce que j'ai compris, ma famille a fui l'Écosse, car ils étaient des voleurs de chevaux.
«Ils ont donc dû s'enfuir dans le nouveau monde.
«Je suis à peu près l'un de vous. Peut-être quelques autres choses mélangées ici et là, mais je suis écossais au fond. "

Tommy compte à rebours les jours avant que les guerriers au visage peint - qui ont vendu plus de 100 millions d'albums - se soient rendus au SSE Hydro à Glasgow en mai

Le concert ici permettra également à Tommy de s'adonner à l'une de ses passions improbables - la collection d'art.
Il est tout à fait intéressé par le peintre paysagiste écossais Scott Naismith, qui a étudié à Duncan au Jordanstone College of Art de Dundee.
Tommy, 56 ans, explique: «L'année dernière, j'ai vu certaines de ses peintures à l'exposition de Los Angeles et je l'ai attrapé.
«Je ne savais même pas qu'il était écossais à l'époque. C'est un beau peintre. Je vais donc acheter quelques-unes de ses peintures lorsque je viendrai dans ce studio - et il viendra aussi au spectacle.
«Je ne l'ai pas encore rencontré, alors j'ai hâte de le rencontrer correctement. Son travail est un peu abstrait. Il utilise de belles couleurs vives qui me plaisent vraiment. Je collectionne un peu l'art, j'aime ce genre de choses.
Tommy admet que les gens sont surpris de constater qu'il n'est pas que sexe, drogue et rock 'n' roll.
Il dit: «J'ai un petit côté sophistiqué. Pas mal pour un guitariste de rock'n'roll, hein?
«Certaines personnes pensent: qu'est-ce qu'il y a avec ce gars? quand ils savent que je suis dans l'art et que j'aime jouer au golf. Je suis aussi dans le bon vin.
«Mais n'oublie pas que j'aime faire du rock comme les meilleurs d'entre eux. J'aime vivre un peu sur le bord, sortir et faire la fête un peu.
«J'aime les femmes bien sûr. Mais je n'ai jamais été incontrôlable et toxicomane. Cela compromettrait qui je suis et ce que je fais. J'aime être une bonne personne solide et faire les bonnes choses. "
Jouer au golf semble être un thème récurrent pour beaucoup de hard rockers. Alice Cooper est une fanatique et Tico Torres de Bon Jovi est également un joueur passionné.
Tommy dit: «J'aime le golf. Je n'ai pas joué au golf en Écosse - j'ai joué en Irlande et en Angleterre.
«Mais je dois faire un bon tour en Écosse. Peut-être que quelqu'un pourra me sortir quand je serai en mai. Pour certaines raisons, certains rockeurs aiment sortir et jouer au golf. Alice Cooper en est une, les prêtres Judas aiment jouer.
“Je suppose que c'est une belle petite diversion du style de vie rock 'n' roll pour se détendre et jouer à ce jeu stimulant. Je ne suis pas incroyable, mais je ne crains rien non plus.
Même quand ils enlèvent leur célèbre peinture de visage, les gars - Tommy, le guitariste Gene Simmons, le chanteur Paul Stanley et le batteur Eric Singer - sont encore facilement repérables.

Tommy dans sa jeunesse avant l'arrivée de Kiss
Tommy dit: «Gene a un attrait pour les célébrités parce qu'il a une émission de télévision. Et Paul existe depuis longtemps.
«Je regarde, quand je me promène quelque part, les gens vont« Qui est ce gars? Je sais qu'il fait partie d'un grand groupe de rock à cause de son apparence physique ».
Bien souvent, ils ne savent pas tout de suite que c'est Kiss.
«Nous sommes tous grands, nous avons les cheveux, nous avons ce genre de regard et de présence lorsque nous entrons.
«Vous obtenez une attention supplémentaire et vous vous sentez bien. Et ce n'est pas grave quand vous essayez d'avoir une bonne table dans un restaurant.
«J'appelle ça jouer avec la carte KISS. Si c'est un samedi soir et que vous avez oublié de faire une réservation, j'appelle et lui dit: "C'est Tommy Thayer de KISS" et ils répondent "Ohhh Tommy, on s'occupera de toi". Ce sont les avantages du travail. "
En dépit d'être dans le jeu depuis près de 45 ans et avec 20 albums à leur actif, les stars de Crazy Crazy Nights sont toujours motivées.
Tommy a déclaré: «De nos jours, il existe une concurrence féroce dans le secteur de la musique et du divertissement - vous devez être au top de votre forme.
«Mais nous ne considérons pas les autres groupes comme des concurrents: en toute honnêteté, KISS est à un tout autre niveau que celui auquel aspirent la plupart des autres groupes.
«KISS est devenu tellement légendaire que nous travaillons encore plus dur pour que tout le monde veuille bien. Nous ne nous reposons jamais sur nos lauriers. "
Le nouveau président américain Donald Trump a été une déception.
Tommy confirme qu'ils ont été invités à jouer lors de son investiture le mois dernier mais qu'ils l'ont refusé.
Il a déclaré: «L’intention était de rester en dehors de la partie politique, car KISS n’est pas ainsi. Nous ne sommes pas un groupe politique. Nous voulons juste faire du rock 'n' roll et organiser une fête.
«Certaines personnes ont peut-être pris cela pour une déclaration politique selon laquelle nous ne l'avions pas fait, mais l'intention était de rester en dehors de la mêlée.
"Il est regrettable que cela se soit passé ainsi car l'inauguration est une tradition américaine et normalement nous aurions aimé y participer."
Mais le poids lourd KISS continue de rouler.
Et Tommy a promis qu’ils viendraient en Écosse avec toutes sortes d’astuces: pyrotechnie massive, feux d’artifice, feux d’or, énormes haut-parleurs, etc. Il dit: «KISS a créé le grand spectacle rock, avec le pyro, tous les effets et les confettis.
«Mais il est très important de jouer de la guitare et de bien chanter - nous nous concentrons sur cela.
«Nous répétons des semaines avant de commencer la tournée, nous nous concentrons sur la musique.
«Et ces jours-ci, le spectacle KISS s’adresse à tout le monde - nous avons des enfants de tous les âges, nous avons des personnes plus âgées.
"C'est comme le cirque - tout le monde peut y aller, se divertir et passer un bon moment."
Revenir en haut Aller en bas
MagkissMagkissKISSMessages : 79
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 23
Localisation : Ardennes
Tommy News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:47


https://www.guitarworld.com/artists/tommy-thayer-reflects-on-going-from-kiss-fan-to-spaceman-to-the-end-of-the-road

traduction :

Quand Paul Stanley et Gene Simmons retirent leurs chaussures à talons pour la dernière fois, ils sont à la barre de Kiss depuis près de 50 ans - une expérience incroyable, bien sûr. Mais quelle pourrait être une expérience encore plus incroyable? Être dans les bottes spatiales de Tommy Thayer, qui a grandi dans les années soixante-dix dans l'Oregon, adorant Kiss, avant de se retrouver finalement comme un membre à part entière du groupe, entièrement costumé.

«Il fait presque plus frais en quelque sorte», dit en riant Tommy. «Parce que j’ai bouclé la boucle. Quand j'étais enfant, je regardais leurs photos dans les pages du magazine Circus, comme suit: "Voici ce groupe incroyable avec des cheveux et un maquillage cool, des tenues et des piles de Marshalls et de pyro ..." J'étais époustouflé, comme tout le monde à la temps. Et maintenant, des décennies plus tard, je suis là.

Le parcours de Tommy, bien sûr, n’était pas un coup droit de la chambre à la scène Kiss. Il s’est d'abord fait connaître en tant que guitariste du groupe de hard rock des années 80, Black ‘N Blue, qui a débuté pour Kiss en tournée et pour lequel Gene a produit deux albums. Post-Black ‘N Blue, Tommy a également interprété le rôle d’Ace Frehley dans un acte hommage à Kiss, Cold Gin. Il a été nommé au sein de l'organisation Kiss à titre administratif au milieu des années 90 et a assumé le rôle de Spaceman en 2002 après la séparation entre Ace et le groupe à la suite de leur réunion

Quand il s’agit de faire la différence entre rester fidèle au son et au style originaux de Ace et injecter une partie de sa propre voix de guitare dans le groupe, Tommy, dont la principale installation de guitare et d’amplificateur lors de la tournée End of the Road sera une Les Paul Son duoTone Hughes & Kettner Tommy , dit: «Ça a toujours été un truc. Mais mon style de guitare a toujours été très en accord avec le style classique original de Kiss, parce que je pense qu'Ace et moi venions de la même école que ces joueurs de hard-blues-blues anglais de la fin des années soixante et du début des années soixante-dix, tels que Jimmy Page et Jeff Beck. Ritchie Blackmore. Il m'est donc très naturellement arrivé de jouer ce début de film de Kiss fidèle à la manière dont il a été écrit et enregistré. ”

En ce qui concerne les chansons qu'il aime le plus jouer? "‘ Black Diamond ’’ serait une évidence, car il ya beaucoup d’interludes et de solos pour guitare, "explique Tommy. "Let Me Go, Rock‘ n ’Roll’ est très bien aussi, et ‘God Gave Rock’ N ’Roll to You II’ a quelques lignes mélodiques très caractéristiques qui sont très amusantes. Mais honnêtement, je commence à les jouer tous.

Quant à savoir comment il se sentait à l'idée de jouer aux côtés du guitariste de Ace ou du guitariste des années 80, Bruce Kulick, devaient-ils se présenter en tant qu'invités surprises lors de cette dernière manche? «Je pense que si cela se produisait de manière organique, ce serait génial», déclare Tommy.

Le guitariste est également sympathique - du moins jusqu'à un certain point - vis-à-vis de l'attitude rigide adoptée par certains fans de longue date, qui consiste à ne voir personne d'autre que Ace vêtu du maquillage emblématique Spaceman. "Je suis un fan depuis plus longtemps que probablement la plupart de ces personnes, alors je comprends," dit-il. «Mais vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les choses soient exactement comme elles étaient il ya 40 ans. C’est un fantasme. Donc, je ne laisse pas ça me déranger. Je suis à l'aise et je sais où je suis et ce que je fais. "

Ce qu’il fait en ce moment, bien sûr, est d’aider Kiss à célébrer un héritage de plus de quatre décennies plus rock.

«C’est vraiment un phénomène de 45 ans», dit Tommy. "Et je suis juste honoré d'en faire partie." Et il promet qu'avec la tournée End of the Road, "nous allons le faire plus grand et meilleur que jamais. Kiss a pour but de sortir avec un énorme bang - au sens figuré et littéral. "
Revenir en haut Aller en bas
MagkissMagkissKISSMessages : 79
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 23
Localisation : Ardennes
Tommy News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:01

http://www.blabbermouth.net/news/kisss-tommy-thayer-isnt-bothered-by-criticism-from-ace-frehley-fans/


Traduction :

Le guitariste de KISS, Tommy Thayer, a déclaré à Guitar World dans une nouvelle interview qu’il était sympathique aux fans qui continuent à remettre en question son ajout au groupe en 2003 en tant que remplaçant d’Ace Ace.

"Je suis fan depuis plus longtemps que probablement la plupart de ces personnes, alors je comprends", a-t-il déclaré. "Mais vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les choses soient exactement comme elles étaient il y a 40 ans. C'est un fantasme. Alors, je ne laisse pas cela me gêner. Je suis à l'aise et confiant avec qui je suis et ce que je fais."

Tommy a également expliqué comment il parvient à rester fidèle au son et au style originaux d'Ace et à injecter une de ses propres voix de guitare dans le groupe. "Cela a toujours été un petit tour," admit-il. "Mais mon style de guitare a toujours été très en harmonie avec le style classique original de KISS, car je pense qu'Ace et moi venons de la même école que ces joueurs de hard-blues blues anglais de la fin des années soixante et du début des années soixante-dix tels que Jimmy Page et Jeff Beck. et Ritchie Blackmore. C’est donc tout naturellement que j’ai eu envie de jouer ce film de KISS au début fidèle à sa façon d’écrire et d’enregistrer. "

La tournée d'adieu de KISS "End Of The Road" a été lancée fin janvier à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada. La première étape du trek mondial, qui pourrait durer trois ans, se termine le 13 avril à Birmingham, en Alabama.

En octobre, Ace a déclaré à Yahoo! Un divertissement qu’il n’avait «rien de mal à dire à propos de Tommy… Vous savez, ce serait une chose si Tommy aurait inventé son propre personnage, ses propres solos de guitare», a-t-il déclaré. "Mais malheureusement, il copie tout ce que je fais, note pour note. Il n'y a pas beaucoup de marge de manœuvre pour dire que ce qu'il fait est original. Je ne sais pas comment je pourrais gérer ça, vous savez? Je ne pense pas que je pourrais dans une situation et être quelqu'un d'autre. C'est presque comme être un robot. Pauvre Tommy. Mon cœur saigne pour lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséTommy News - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Tommy News   Tommy News - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» News Grindshop : Brutal Truth, Spazz, Lividity, CD, LP, EP…
» [29/04/10 au 02/05/10] Bruxelles, Forest National (=> NEWS P2)
» BAD NEWS BROWN
» ¤ GoOd neWs ? Just HAPPY ... Come And Tell Us ¤
» Tommy Bolin - Sujet général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Tommy Thayer-
Sauter vers: