Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 salutations kissiennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitésalutations kissiennes. Vide
MessageSujet: salutations kissiennes.   salutations kissiennes. Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:08

Ricardolanglois a écrit:
Mes salutations vont a tous nos champions olympiques (spécialement Alexandre Bilodeau) Tu es mon idole pour ta force et ta simplicité ... Le Canada 2e au classement général c'est trop cool!!!

A mon ami Stormbringer: je suis estomaqué par tout le temps que tu passes sur le Forum... Cela dit ce n'est pas un reproche mais la vie est si courte...
 salutations kissiennes. 907060870 Ricardo.. t'inquiète.. j'ai bien d'autres activités (sportives.. etc..) je vois environ une quarantaine de concerts par an en moyenne et ce dans une bonne partie de l'Europe, j'organise 3 fois par an un concert de classic rock dans une salle de ma région et j'ai la chance d'avoir un boulot qui me laisse tout loisir de vagabonder sur une dizaine de forums toute la journée..  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitésalutations kissiennes. Vide
MessageSujet: Re: salutations kissiennes.   salutations kissiennes. Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:08

salutations kissiennes. 907060870 Phil, Sonic et Lolo
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
salutations kissiennes. Vide
MessageSujet: Re: salutations kissiennes.   salutations kissiennes. Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:21

Lolo  salutations kissiennes. 1282095539 
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
salutations kissiennes. Vide
MessageSujet: Re: salutations kissiennes.   salutations kissiennes. Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:21

Stormy  salutations kissiennes. 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
salutations kissiennes. Vide
MessageSujet: Re: salutations kissiennes.   salutations kissiennes. Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:23

stormbringer74 a écrit:
j'ai la chance d'avoir un boulot qui me laisse tout loisir de vagabonder sur une dizaine de forums toute la journée..  Wink 

 Shocked  Euh... mais c'est vraiment un boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitésalutations kissiennes. Vide
MessageSujet: Re: salutations kissiennes.   salutations kissiennes. Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:51

eh oui ! le secret est de savoir travailler très vite mais de surtout ne pas le laisser paraitre..  salutations kissiennes. 772627 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitésalutations kissiennes. Vide
MessageSujet: Re: salutations kissiennes.   salutations kissiennes. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:36

bonne nuit les Kissmaniacs..  Sleep salutations kissiennes. 27515853 Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
salutations kissiennes. Vide
MessageSujet: Re: salutations kissiennes.   salutations kissiennes. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:06

Alvin, Domm, le KFF : Bonjour !

 salutations kissiennes. 868533 
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
salutations kissiennes. Vide
MessageSujet: Re: salutations kissiennes.   salutations kissiennes. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:16

SONIC , ALVIN , toutes et tous bon jeudi .....
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
salutations kissiennes. Vide
MessageSujet: Re: salutations kissiennes.   salutations kissiennes. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:22

Sonic , Domm , et à tous bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
salutations kissiennes. Vide
MessageSujet: Re: salutations kissiennes.   salutations kissiennes. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 8:57

Hola chicos !!
Salut Alvin, comment va ton cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitésalutations kissiennes. Vide
MessageSujet: Re: salutations kissiennes.   salutations kissiennes. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:20

bonjour et bonne journée aux Kissmaniacs..  salutations kissiennes. 27515853 salutations kissiennes. 27515853 salutations kissiennes. 27515853 
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
salutations kissiennes. Vide
MessageSujet: Re: salutations kissiennes.   salutations kissiennes. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:27

Seninha a écrit:
Hola chicos !!
Salut Alvin, comment va ton cousin ?

Salut Franck , quel cousin ???
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitésalutations kissiennes. Vide
MessageSujet: Re: salutations kissiennes.   salutations kissiennes. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:38

salutations kissiennes. 2695283348 salutations kissiennes. 2695283348 salutations kissiennes. 772627 
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
salutations kissiennes. Vide
MessageSujet: Re: salutations kissiennes.   salutations kissiennes. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:02

au fait les loulous qui viendra a lyon en avril ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitésalutations kissiennes. Vide
MessageSujet: Re: salutations kissiennes.   salutations kissiennes. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:50

salutations kissiennes. 907060870 Domm.. normalement moi mais pas sur car j'ai peut être un concert qui va venir se greffer ce week end là.. j'attends confirmation.. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
salutations kissiennes. Vide
MessageSujet: Re: salutations kissiennes.   salutations kissiennes. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:06

salut les p'tits loups !
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
salutations kissiennes. Vide
MessageSujet: Re: salutations kissiennes.   salutations kissiennes. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:11

Alvin a écrit:
Seninha a écrit:
Hola chicos !!
Salut Alvin, comment va ton cousin ?

Salut Franck , quel cousin ???

Ton neveu, pardon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitésalutations kissiennes. Vide
MessageSujet: Re: salutations kissiennes.   salutations kissiennes. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:30

salutations kissiennes. 907060870 Thunder
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
salutations kissiennes. Vide
MessageSujet: Re: salutations kissiennes.   salutations kissiennes. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:06

Seninha a écrit:
Alvin a écrit:
Seninha a écrit:
Hola chicos !!
Salut Alvin, comment va ton cousin ?

Salut Franck , quel cousin ???

Ton neveu, pardon

Ah! oui , il est revenu d'Australie ou malheureusement il a fait une chute ayant perdu la roue avant dans un sprint . Actuellement il est en Espagne je crois en entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
salutations kissiennes. Vide
MessageSujet: Re: salutations kissiennes.   salutations kissiennes. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:32

Mon cher Stormbringer, j'ai tout fait ca, moi aussi!!! Mais la vie familiale et mes amours ont été laissés pour compte!!! Aujourdhui je me gate en allant me promener un peu partout dans mon beau Québec avec des amis... et j'ai un copain merveilleux qui accepte que je rattrape le temps perdu...
Si tu es heureux comme ca Ca va!!! Pas de probleme!!!  salutations kissiennes. 1282095539 
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
salutations kissiennes. Vide
MessageSujet: Re: salutations kissiennes.   salutations kissiennes. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:40

Merci Alvin. Si tu le crois un de ces jours, passe lui mon bonjour (même s'il ne me connait pas Smile )

Salut Stormy, alors, allonges toi et racontes moi. tu te sens seul ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitésalutations kissiennes. Vide
MessageSujet: Re: salutations kissiennes.   salutations kissiennes. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:05

Ricardolanglois a écrit:
Mon cher Stormbringer, j'ai tout fait ca, moi aussi!!! Mais la vie familiale et mes amours ont été laissés pour compte!!! Aujourdhui je me gate en allant me promener un peu partout dans mon beau Québec avec des amis... et j'ai un copain merveilleux qui accepte que je rattrape le temps perdu...
Si tu es heureux comme ca Ca va!!! Pas de probleme!!!  salutations kissiennes. 1282095539 
ah oui bien sur.. mais moi la vie familiale j'ai déjà donné.. plus de 20 ans et deux familles plus tard j'estime avoir fait mon taf..  salutations kissiennes. 1282095539 et maintenant très égoïstement je le reconnais je vis en priorité et d'abord pour moi.. je n'ai plus de comptes à rendre et depuis trois ans je vis une "époque formidable"..  salutations kissiennes. 772627  salutations kissiennes. 772627 

Seninha a écrit:
Merci Alvin. Si tu le crois un de ces jours, passe lui mon bonjour (même s'il ne me connait pas Smile)

Salut Stormy, alors, allonges toi et racontes moi. tu te sens seul ?  Very Happy 
réponse ci dessus !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
salutations kissiennes. Vide
MessageSujet: Re: salutations kissiennes.   salutations kissiennes. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:02

salut 

_________________
salutations kissiennes. S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitésalutations kissiennes. Vide
MessageSujet: Re: salutations kissiennes.   salutations kissiennes. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:52

salutations kissiennes. 907060870 Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisésalutations kissiennes. Vide
MessageSujet: Re: salutations kissiennes.   salutations kissiennes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations kissiennes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» salutations kissiennes.
» Salutations kissiennes.
» salutations kissiennes.
» salutations kissiennes.
» salutations kissiennes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: