Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JUDAS PRIEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
JUDAS PRIEST - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:37

Dans un récent entretien accordé par Rob Halford à Billboard, le frontman de JUDAS PRIEST a dévoilé que « Le processus d’écriture [du nouvel album] est terminé [...] Maintenant, c’est un travail minutieux de s’assurer que vous obtenez chaque note, chaque nuance unique dans la voix, chaque aspect minuscule … Nous sommes toujours en train d’enregistrer (les instruments). C’est juste une partie très laborieuse mais agréable dans le processus d’enregistrement. »

http://www.billboard.com/articles/news/5672645/judas-priest-hell-bent-for-rock-fantasy-camps-first-metal-edition
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
JUDAS PRIEST - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:15

Une question pour vous: est-ce que ca vous a derangé quand Rob a fait son coming out en tant que personne gay Finalement estce que le mariage gay est maintenant accepte en France
Revenir en haut Aller en bas
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
JUDAS PRIEST - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:51

C'est quoi ta question exactement ? JUDAS PRIEST - Page 3 772627 JUDAS PRIEST - Page 3 772627 JUDAS PRIEST - Page 3 772627 JUDAS PRIEST - Page 3 772627 scratch
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
JUDAS PRIEST - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:51

Alors moi j ai découvert PRIEST avec le british steel et je dois dire que déjà a l époque c était un secret de polichinelle .... PRIEST est mon segond groupe et lorsqu'il a fait son coming out je me suis juste dit que c était sa vie privé et que cela ne me regardai pas ..... et au final cela n'a pas changé ma vision du groupe .
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
JUDAS PRIEST - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:12

Il y a 2 questions.... J'ai lu sur internet que l'on manifestait contre le mariage gay
En 2013 les gens doivent avoir le droit d'etre ce qu'ils sont sans probleme... Rob Halford a ete
le premier a le dire avant meme Elton John... Merci de repondre!!!! Evidemment je suis gay apres
avoir connu l' amour hetero ou je n'etais pas a mon aise ... Mes amis m'ont accepte sans probleme
C'est ma famille qui n'a jamais accepte ma situation:Carton rouge:
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
JUDAS PRIEST - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:46

Rien à foutre qu'il soit pédé comme un phoque. Du moment qu'il continue à bien chanter au sein du Priest. Le reste, on s'en tape le coquillard. JUDAS PRIEST - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
JUDAS PRIEST - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:56

Ca fait plaisir de lire ca... Longue vie au Forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
JUDAS PRIEST - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:03

Ricardolanglois a écrit:
Rob Halford a ete le premier a le dire avant meme Elton John... 
Non, Elton john a annoncé sa "bisexualité" en 1974 lors d'une interview pour Rolling Stones.

Sinon, pour répondre à ta question, je me souviens de cette interview qui était sortie dans je ne sais plus quel magazine de Métal.
En fait, je n'ai pas été choqué du coup mais je trouvais que cette annonce ne valait pas la peine d'en faire l'évènement central du magazine.
A l'époque, Halford était en pleine promo de son projet indus "two" qui recueillait de bonnes critiques de la presse métal, mais pas vraiment du public..... et je me demandais si cette annonce n'était pas une façon de faire parler de lui un peu plus.
Avec le recul, je pense que j'ai eu tort car en effet, ce n'est pas quelque chose d'aussi simple à confier. En revanche je maintiens que ça ne nécessitait pas d'en faire plus que ça. C'est sa vie privée en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
JUDAS PRIEST - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:04

Le fait qu'il ai parlé de sa vie privée ne m'a en aucune manière modifié ma façon de penser, c'est un super chanteur de heavy-métal le reste comme dit Phil on s'en tape ....Pareil  pour toi Ricardo chacun fait ce qu'il veut de sa vie privée, je ne fait aucune différence .... Comme tu dis "longue vie au forum"...  Wink

_________________
JUDAS PRIEST - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
JUDAS PRIEST - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:29

Tous le monde était au courant ,des le début des années 80 ,alors le reste ! dans l'ordre c'est Kiss ,Maiden et Priest  pour moi et Rob a une voix phénoménal ,le reste ça le regarde ! après pour le mariage pour tous en France ,je pense que ce n'était pas la priorité , il y avait tant de chose a faire bien plus importante ,mais c'était un bel écran de fumée pour abaissé nos acquis sociaux ,et tous le monde y a vu du feux ! mais tant mieux pour ceux qu'ils (elles) veulent s'unir !

_________________
JUDAS PRIEST - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
JUDAS PRIEST - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:33

Get Hell Bent in Vegas with us at @Rock and Roll Fantasy Camp

http://www.rockcamp.com/judas-priest.php

Glenn Tipton n'est pas de la partie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fait il encore partie du groupe ?

JUDAS PRIEST - Page 3 Judas-Priest-Half-Page

_________________
JUDAS PRIEST - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
JUDAS PRIEST - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:06

Rob Halford, chanteur de JUDAS PRIEST, fera une apparition dans l’un des futurs épisodes des Simpson qui devrait être diffusé en Amérique du Nord l’an prochain.
Jouant son propre rôle, cet épisode verra aussi la présence de Judd Apatow, Leslie Mann, Paul Rudd et Seth Rogen. Tous reprendront le classique ‘Breaking The Law’ de PRIEST alors qu’Homer sera en train de télécharger des films en streaming publiquement. Rob Halford rejoint ainsi METALLICA, GREEN DAY, THE WHO et AEROSMITH dans la liste des hard-rockeurs étant passés par la série.

_________________
JUDAS PRIEST - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
JUDAS PRIEST - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:39

Judas Priest a confirmé il y a quelques jours que le groupe sortira un nouvel album en 2014.

Leur message:

"We wish all of our fans a great Christmas and a very metal New Year! We will be releasing a new album sometime in 2014 so stay tuned!"

Nous devrions avoir plus de détails sur l'album sous peu. Il est produit par Halford, mais il pourrait avoir l'aide d'une autre personne pour compléter le travail.

_________________
JUDAS PRIEST - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
JUDAS PRIEST - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:26

Enfin  Very Happy  !
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
JUDAS PRIEST - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:12

L'avez-vous vu en show Oh m on dieu! Un chevalier qui arrive en moto avec du feu partout...Le premier artiste metal a faire son coming out dans les années 80!!! Quand meme c'est pas rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
JUDAS PRIEST - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:13

même si tous le monde savait que Rob était gay ,il ne l'a reconnu qu'en 1998 ! le plus marrant c'est que dans les années 80 , mes amies qui aimaient le hard rock etaient toute amoureuses de Rob , ont avaient beau leur dire ,elles nous croyaient pas ! JUDAS PRIEST - Page 3 2950519824 

Judas sur scène , c'est un pur bonheur ! JUDAS PRIEST - Page 3 643715 cheers 

_________________
JUDAS PRIEST - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
JUDAS PRIEST - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:47

Ce matin j'ai regardé dans mes archives... J'ai fait un genre de top 20 de mes meilleurs shows a vie et Judss Priest est dans mon top 5 C'est YES avec sa scene pivotante en 1978 qui l'emporte haut la main
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
JUDAS PRIEST - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:06

Comme annoncé en octobre 2013, JUDAS PRIEST et plus particulièrement son emblématique chanteur Rob Halford feront une apparition dans un épisode de la saison 25 des Simpson, plus précisément celui qui sera diffusé dimanche prochain, 5 janvier 2014, sur la chaîne américaine Fox.

Judd Apatow, Will Arnett, Leslie Mann, Seth Rogen, Paul Rudd et Channing Tatum sont encore d’autres stars au casting de cet épisode intitulé Steal This Episode et dans lequel Homer se lance dans le téléchargement et la diffusion illégale de films.

Ci-dessous Rob Halford et JUDAS PRIEST tels qu’on les verra lors de ce passage à Springfield.

JUDAS PRIEST - Page 3 Judas-Priest

JUDAS PRIEST - Page 3 Halford

_________________
JUDAS PRIEST - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
JUDAS PRIEST - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:52

Les Simpsons (émission culte) ont en passe 2 épisodes tous les jours a 16 hres... Aux States Les Simpsons invitent souvent des artistes rock dans leurs émissions c est un hommage bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
JUDAS PRIEST - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:55

Rob Halford, chanteur de JUDAS PRIEST, a confirmé sur sa page Facebook, que le nouvel album du groupe – annoncé pour cette année – était désormais enregistré et que sa phase de mixage tirait à sa fin.

https://www.facebook.com/rob.halford.79/posts/424653374334373?stream_ref=10

_________________
JUDAS PRIEST - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
JUDAS PRIEST - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:30

Bon, plus qu'un ou deux ans à attendre  JUDAS PRIEST - Page 3 772627 
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
JUDAS PRIEST - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:12

JUDAS PRIEST - Page 3 Redeemer-of-souls-1920

l'album Redeemer of souls sortira le 14 Juillet en France


_________________
JUDAS PRIEST - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
JUDAS PRIEST - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:07

Quel age a-t-il ce monsieur JUDAS PRIEST - Page 3 1355966819 
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
JUDAS PRIEST - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:19

JUDAS PRIEST - Page 3 Judaspriest2011pressconference_638

http://www.blabbermouth.net/news/judas-priest-to-release-redeemer-of-souls-album-in-july-title-track-available-for-streaming/

Rob Halford 62 ans
Glenn Tipton 64 ans
Ian Hill 63 ans

voila pour répondre a ta question Ricardo !


_________________
JUDAS PRIEST - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
JUDAS PRIEST - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:04

Mr Tipton parait plus jeune que son age!!! Halford a changé de couleur son pinche!!! Un peu de gris c'est beau aussi!!!


Merci pour les infos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
JUDAS PRIEST - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:34

Pinche scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséJUDAS PRIEST - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUDAS PRIEST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Judas Priest sur la fin.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: De H à K-
Sauter vers: