Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Anniversaire Destroyer de KISS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R1_GnRWicked lesterMessages : 2
Date d'inscription : 15/03/2014
Anniversaire Destroyer de KISS Vide
MessageSujet: Anniversaire Destroyer de KISS   Anniversaire Destroyer de KISS Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:13

Salut à toute la communauté fan de KISS en France !

La semaine dernière, c'était l'anniversaire de l'album Destroyer de KISS, et comme on sait bien que ce genre d'évènement n'est jamais représenté dans les médias traditionnels, le webzine CDDJ a décidé d'en parler ! On espère que cette chronique d'anniversaire vous plaira à vous les fans ! Vous pouvez la consulter ici !
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Anniversaire Destroyer de KISS Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire Destroyer de KISS   Anniversaire Destroyer de KISS Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:44



DESTROYER a été un de mes premiers souvenirs de Kiss en meme temps que ma premiere copine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
R1_GnRWicked lesterMessages : 2
Date d'inscription : 15/03/2014
Anniversaire Destroyer de KISS Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire Destroyer de KISS   Anniversaire Destroyer de KISS Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:38

Ahah elle est bien tombé alors !
Moi c'est le premier album de KISS que j'ai écouté, et ça a été le coup de foudre direct ^^ Qu'est ce que j'adore God of Thunder... J'la jouerais en boucle pendant des heures !
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Anniversaire Destroyer de KISS Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire Destroyer de KISS   Anniversaire Destroyer de KISS Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:01

Une bonne dose de God of thunder!!!! Quand vous roulez en voiture...plein volume!!! Anniversaire Destroyer de KISS 1355966819 
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Anniversaire Destroyer de KISS Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire Destroyer de KISS   Anniversaire Destroyer de KISS Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:52

Album culte  Anniversaire Destroyer de KISS 643715 Anniversaire Destroyer de KISS 643715 Anniversaire Destroyer de KISS 643715 Anniversaire Destroyer de KISS 643715 

_________________
Anniversaire Destroyer de KISS Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
darkkiss 73darkkiss 73Hotter than hellMessages : 164
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 60
Localisation : Albertville
Anniversaire Destroyer de KISS Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire Destroyer de KISS   Anniversaire Destroyer de KISS Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:45

God of Thunder !!! le Gene que j'aime  Anniversaire Destroyer de KISS 31796 
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Anniversaire Destroyer de KISS Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire Destroyer de KISS   Anniversaire Destroyer de KISS Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:37

Pareil Destroyer et Alive, découverts à peu près en même temps j'avais 13 ans (p*****  What a Face  ) qui m'ont fait basculer dans le rock, et dans Kiss... c'est pourquoi ces 2 albums occupent une place spéciale dans mes disques cultes.
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Anniversaire Destroyer de KISS Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire Destroyer de KISS   Anniversaire Destroyer de KISS Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:59

J'ai un aveu a vous faire, lorsque le band s'est démaquillé j'ai cessé d'acheter leurs cds jusqu'a REVENGE!!! Et vous Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnniversaire Destroyer de KISS Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire Destroyer de KISS   Anniversaire Destroyer de KISS Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:24

c'est là que Kiss a commencé vraiment à m'intéresser.. Anniversaire Destroyer de KISS 772627 bon pour être honnête à partir de Creatures of the Night..  Anniversaire Destroyer de KISS 27515853 Anniversaire Destroyer de KISS 27515853 Anniversaire Destroyer de KISS 27515853 
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Anniversaire Destroyer de KISS Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire Destroyer de KISS   Anniversaire Destroyer de KISS Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:08

J'ai commencé avec Creatures et pour moi le groupe a été plus créatif démaquillé que maquillé ,c'était enfin la musique qui primait sur le barnum ,même si il n'y a pas eu que des réussite !

_________________
Anniversaire Destroyer de KISS S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Anniversaire Destroyer de KISS Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire Destroyer de KISS   Anniversaire Destroyer de KISS Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:32

Jamais décroché depuis 1979  Wink 

_________________
Anniversaire Destroyer de KISS Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnniversaire Destroyer de KISS Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire Destroyer de KISS   Anniversaire Destroyer de KISS Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:07

kisslolo a écrit:
J'ai commencé avec Creatures et pour moi le groupe a été plus créatif démaquillé que maquillé ,c'était enfin la musique qui primait sur le barnum ,même si il n'y a pas eu  que des réussite !
 Anniversaire Destroyer de KISS 251876491 Anniversaire Destroyer de KISS 643715 Anniversaire Destroyer de KISS 27515853 
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Anniversaire Destroyer de KISS Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire Destroyer de KISS   Anniversaire Destroyer de KISS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:44

Ricardolanglois a écrit:
J'ai un aveu a vous faire, lorsque le band s'est démaquillé j'ai cessé d'acheter leurs cds jusqu'a REVENGE!!! Et vous Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Franchement, avec Dynasty j'ai eu une rupture.
Creatures & Lick it up m'ont raccroché mais les albums suivant, bof bof (et à vrai dire j'étais un peu lassé du métal à l'époque) jusqu'à Hot in the shade.
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Anniversaire Destroyer de KISS Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire Destroyer de KISS   Anniversaire Destroyer de KISS Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:16

UN PEU LASSÉ DU MÉTAL....(Sonicboom)

pourtant les années 80s s Twisted Evil sont les grandes années pour le métal....

des centaines de bands de tous genres: de Motley Crue a Accept a Metallica ou Voivod (au Québec) Guns n Roses etc

spandex veste de cuir hymne a l'adolescence que du beau et du bon Anniversaire Destroyer de KISS 1355966819 

des années bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAnniversaire Destroyer de KISS Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire Destroyer de KISS   Anniversaire Destroyer de KISS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Destroyer de KISS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KISS DESTROYER' DELUXE EDITION
» 1976 Destroyer Tour.
» Destroyer
» Destroyer (Resurrected)
» Beth - Destroyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 70's-
Sauter vers: