Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gene Simmons News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Gene Simmons News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:09

Celui qui a morflé en pas longtemps c'est Eric!!!
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Gene Simmons News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:40

Alvin a écrit:
DOMINO a écrit:
pascal a écrit:
Donc cette photo aurait deux jours , par contre GENE a vraiment morflè , il a prit un bon coup de vieux . Gene Simmons News - Page 7 334413 Gene Simmons News - Page 7 334413 Gene Simmons News - Page 7 334413
Papy GENE .
je ne trouve pas!,comme Paul,ils n'ont que l'âge de leurs artères et vu ce qu'ils font encore sur scène,je dis respect!!!

+1
+1
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Gene Simmons News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:17

CONGRATULATIONS TO SHANNON AND GENE!

Gene Simmons will marry his girlfriend of 28 years, the actress and former Playmate Shannon Tweed, in an October ceremony, his representative said on Thursday.

The wedding will put a traditional twist on a decidedly untraditional relationship between the hard rock icon and the model that, since 2006, has been chronicled in the reality TV show "Gene Simmons: Family Jewels" on cable network A&E.

The Israeli-born Simmons and the Canadian-born Tweed have two adult children together, Nick and Sophie.

An invitation for the wedding, which will be held on October 1 in Los Angeles, was created that contains drawings of the family done by Nick Simmons and a message by Sophie Simmons.

"There will no longer be a Team Tweed or a Team Simmons but instead a Team Tweed-Simmons," the message read.

Gene Simmons News - Page 7 Genesh10
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Gene Simmons News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:26

Le Démon se marie... C'est trop nion !!!!! Smile

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Gene Simmons News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:49

62 ans, l'homme se marie après avoir oH combien profiter de son célibat...Il va y avoir ENCORE plus de malheureuses après les concerts....A moins que maman Shannon ne soit pas toujours là Very Happy
Allez Gene du courage et beau mariage. Gene Simmons News - Page 7 153630
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Gene Simmons News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:43

enfin!!!,bon va t'il se ranger pour de bon,cool en tout cas pour lui!! Wink Gene Simmons News - Page 7 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Gene Simmons News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:37

fini de tremper le pinceau dans tout les pots de peinture qui trainent
a 62 ans vaux mieux qu'il se range
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Gene Simmons News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:31

Félicitations cheers
Mais comment ca se fait que je n'ai toujours pas recu mon carton d'invitation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Gene Simmons News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:09

reçut le mien ce matin
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Gene Simmons News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:11

en FAITE EMILIE ?shannon ne veut pas de belles filles a sont marriage pour ne pas tenter tonton GENE
donc pour le carton je crois que c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Gene Simmons News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:39

Gene est LE business man du groupe comme Jagger chez les stones,et sans Gene notre groupe favori n'aurait certainement pas connu l'essor qu'on lui connait. Bien que je lui préfère Paul et Peter pour des raisons de personnalité Gene m'a toujours semblé plus complet que Paul....Car au delà du business il est aussi un excellent chanteur,doublé d'un excellent compositeur. Si musicalement le niveau de l'un et l'autre se compare,il est très clair que Sieur Simmons a toujours eu (et a toujours) un sens des affaires plus développé que celui de Paul.
D'accord avec Domino l'un sans l'autre le groupe aurait cessé d'exister très vite. Sur l'album Sonic c'est Gene que je préfère,et je ne pense pas que Paul puisse inverser vocalement la tendance sur le prochain.
En tout cas belle présentation Domino.
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Gene Simmons News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:46

battof67 a écrit:
Gene est LE business man du groupe comme Jagger chez les stones,et sans Gene notre groupe favori n'aurait certainement pas connu l'essor qu'on lui connait. Bien que je lui préfère Paul et Peter pour des raisons de personnalité Gene m'a toujours semblé plus complet que Paul....Car au delà du business il est aussi un excellent chanteur,doublé d'un excellent compositeur. Si musicalement le niveau de l'un et l'autre se compare,il est très clair que Sieur Simmons a toujours eu (et a toujours) un sens des affaires plus développé que celui de Paul.
D'accord avec Domino l'un sans l'autre le groupe aurait cessé d'exister très vite. Sur l'album Sonic c'est Gene que je préfère,et je ne pense pas que Paul puisse inverser vocalement la tendance sur le prochain.
En tout cas belle présentation Domino.
Gene Simmons News - Page 7 643715 Gene Simmons News - Page 7 444231
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Gene Simmons News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:14

Christophe , n'oublie pas que Paul a tenu le groupe a lui tous seul dans les année 80 et le debut 90 alors que gene s'etait perdu dans ses affaires ,vocalement sur disque la voix de Paul tient encore la route ,c'est sur scene que le bas blesse !!!
mais je ne suis pas objectif Paul est "magic touch " of Kiss Gene Simmons News - Page 7 494594 Gene Simmons News - Page 7 955528
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Gene Simmons News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:53

Bien sûr Lolo tu as tout a fait raison, Paul a maintenu a flot le groupe pendant longtemps, et sans Paul le groupe se serait surement séparé à cette période.....Tu as encore raison sur sur faît qu'en studio il tient la dragée encore haute à la plupart des ptits jeunes....Mais c'est précisément lorsque Gene s'est désinterressé du groupe que celui- ci a eu du mal a se retrouver en pôle position dans les médias...et ça c'est purement de la com donc du business.En concert tu l'a dis...les beaux jours de Paul ne sont plus là que par courts moments.....et j'en suis profondément triste. Gene quant à lui continue a faire le job à 150 pour cent vocalement. A 62 PIGES JE DIS CHAPEAU.
Mais de toutes façons pour moi Gene comme Paul, Peter, et Ace sont et resteront mes héros à jamais. Pas d'échelle de valeurs entre ces mecs là ils ont tous contribué à créer le plus GRAND groupe du monde. Gene Simmons News - Page 7 983880
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Gene Simmons News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:00

battof67 a écrit:
Bien sûr Lolo tu as tout a fait raison, Paul a maintenu a flot le groupe pendant longtemps, et sans Paul le groupe se serait surement séparé à cette période.....Tu as encore raison sur sur faît qu'en studio il tient la dragée encore haute à la plupart des ptits jeunes....Mais c'est précisément lorsque Gene s'est désinterressé du groupe que celui- ci a eu du mal a se retrouver en pôle position dans les médias...et ça c'est purement de la com donc du business.En concert tu l'a dis...les beaux jours de Paul ne sont plus là que par courts moments.....et j'en suis profondément triste. Gene quant à lui continue a faire le job à 150 pour cent vocalement. A 62 PIGES JE DIS CHAPEAU.
Mais de toutes façons pour moi Gene comme Paul, Peter, et Ace sont et resteront mes héros à jamais. Pas d'échelle de valeurs entre ces mecs là ils ont tous contribué à créer le plus GRAND groupe du monde. Gene Simmons News - Page 7 983880


Christophe Gene Simmons News - Page 7 643715 Gene Simmons News - Page 7 643715

_________________
Gene Simmons News - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Gene Simmons News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:30

Gene Simmons News - Page 7 643715 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Gene Simmons News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:05

Didier a écrit:
battof67 a écrit:
Bien sûr Lolo tu as tout a fait raison, Paul a maintenu a flot le groupe pendant longtemps, et sans Paul le groupe se serait surement séparé à cette période.....Tu as encore raison sur sur faît qu'en studio il tient la dragée encore haute à la plupart des ptits jeunes....Mais c'est précisément lorsque Gene s'est désinterressé du groupe que celui- ci a eu du mal a se retrouver en pôle position dans les médias...et ça c'est purement de la com donc du business.En concert tu l'a dis...les beaux jours de Paul ne sont plus là que par courts moments.....et j'en suis profondément triste. Gene quant à lui continue a faire le job à 150 pour cent vocalement. A 62 PIGES JE DIS CHAPEAU.
Mais de toutes façons pour moi Gene comme Paul, Peter, et Ace sont et resteront mes héros à jamais. Pas d'échelle de valeurs entre ces mecs là ils ont tous contribué à créer le plus GRAND groupe du monde. Gene Simmons News - Page 7 983880


Christophe Gene Simmons News - Page 7 643715 Gene Simmons News - Page 7 643715

+1
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Gene Simmons News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:15

battof67 a écrit:
Mais de toutes façons pour moi Gene comme Paul, Peter, et Ace sont et resteront mes héros à jamais. Pas d'échelle de valeurs entre ces mecs là ils ont tous contribué à créer le plus GRAND groupe du monde
!

Gene Simmons News - Page 7 643715 Exact, 4 personnalités uniques pour 1 groupe unique !


god of thunder a écrit:
en FAITE EMILIE ?shannon ne veut pas de belles filles a sont marriage pour ne pas tenter tonton GENE
donc pour le carton je crois que c'est mort

Gene Simmons News - Page 7 62780 Embarassed !! Bon bein tant pis alors, je me contenterai des photos !
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Gene Simmons News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:40

je t'enverai les photos
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Gene Simmons News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:32

ACE et GENE auraient déjeuné ensemble hier , et voici se qu aurai ecrit GENE sur faceboock .
ace and i had nice friendly lunch together today , it was wonderful to see him . he looked healthy and happy . nothing else was talked about . no rumeurs , please . we are happy with our lives and not changing anything .
si c est deux la peuvent se retrouver ensemble sans se jeter des pianos a la téte .....
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Gene Simmons News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:11

DOMM a écrit:
ACE et GENE auraient déjeuné ensemble hier , et voici se qu aurai ecrit GENE sur faceboock .
ace and i had nice friendly lunch together today , it was wonderful to see him . he looked healthy and happy . nothing else was talked about . no rumeurs , please . we are happy with our lives and not changing anything .
si c est deux la peuvent se retrouver ensemble sans se jeter des pianos a la téte .....
on peu avoir la traduc'
merci
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Gene Simmons News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:26

salut eric .je vais faire simple , gene a dejeuné avec ace et il dit . ace et moi avons eu un dejeune amicale , c etait formidable de le voir . il avait l air en bonne sante et heureux . rien de special na ete dit . s il vous plais pas de rumeurs . nous sommes heureux de nos vie et ne voulons rien changer .
voila mon eric c est fait , il n y a qu a demander . ce qui est bien dans l histoire et la je ne parle pas de retour dans le groupe , d ailleur a titre perso je ne le souhaite pas . donc le cote positif c est que peut etre un jour sur scene nous pourrions voir debarquer un ace ou un vinnie , un bruce ,un peter juste pour une jam entre potes ...bon la je reve tout éveillé ...mais qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Gene Simmons News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:22

tous les anciens membres sur scene ce serai genial
juste qu'il en manquerai un (r.i.p ERIC)
pardon deux (mark)
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Gene Simmons News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:41

DOMM a écrit:
salut eric .je vais faire simple , gene a dejeuné avec ace et il dit . ace et moi avons eu un dejeune amicale , c etait formidable de le voir . il avait l air en bonne sante et heureux . rien de special na ete dit . s il vous plais pas de rumeurs . nous sommes heureux de nos vie et ne voulons rien changer .
voila mon eric c est fait , il n y a qu a demander . ce qui est bien dans l histoire et la je ne parle pas de retour dans le groupe , d ailleur a titre perso je ne le souhaite pas . donc le cote positif c est que peut etre un jour sur scene nous pourrions voir debarquer un ace ou un vinnie , un bruce ,un peter juste pour une jam entre potes ...bon la je reve tout éveillé ...mais qui sais ?
je ne crois pas à la rencontre simple hasardgene tirait dans les pattes il n'y a pas si longtemps,je ne marquerai pas ce qu'il a dit c'est insultant grave et Ace ne pouvait plus le sentir!,pourtant Ace adore kiss!! et dès le début!!!,mais ses dernières paroles furent,si je reviens il faut qu'il dégage et là superbes copains en tête à tête attention les 40 ans c'est pour bientôt!!!,méfiez vous de kiss vous le savez maintenant qu'ils sont pleins de surprises!!!,on reverra Pete et Ace j'en suis sur!!!! Gene Simmons News - Page 7 983880 Gene Simmons News - Page 7 621465 Gene Simmons News - Page 7 790426
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Gene Simmons News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:00

Perso ,je ne souhaite pas leur ,Kiss est aujourdhui PAUL, GENE ,TOMMY et ERIC , le groupe fait de bonne tournée ,de bons albums et a retrouvé une certaine credibilité ,LE kISS originel etait magique ,mais la magie n'existe plus et essayer de le recrée est utopique et sucidaire pour le groupe ,mais lors de leur ultime show ,tous sur scene serait dantesque !
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Gene Simmons News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:03

kisslolo a écrit:
Perso ,je ne souhaite pas leur ,Kiss est aujourdhui PAUL, GENE ,TOMMY et ERIC , le groupe fait de bonne tournée ,de bons albums et a retrouvé une certaine credibilité ,LE kISS originel etait magique ,mais la magie n'existe plus et essayer de le recrée est utopique et sucidaire pour le groupe ,mais lors de leur ultime show ,tous sur scene serait dantesque !
Gene Simmons News - Page 7 444231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséGene Simmons News - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gene Simmons News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gene Simmons
» MALAISE DE GENE SIMMONS
» Gene SIMMONS "Asshole "
» Les films de Gene Simmons
» Gene Simmons à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Gene Simmons-
Sauter vers: