AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gene Simmons News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
tedDressed to killMessages : 297
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Sam 30 Juin - 9:57

vraiment bien ... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://deeppurplefamily.forumgratuit.be/
avatarDid'yeahAdministrateurMessages : 8741
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Jeu 19 Juil - 18:27

Magnifique concert de Gene au Lux une revue détaillée quand j'aurai un peu de temps Wink

MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Sam 28 Juil - 19:28

Un fan sur scene au chant cette fois

https://www.youtube.com/watch?v=h7UVxwbxXl4

Bravo Gene c'est cool de ta part
avatarDOMMPsycho circusMessages : 9745
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Ven 14 Sep - 20:18

Gene Simmons Mocks Paul Stanley's Vocal Problems During Solo Show
To be a fly on the wall during the next meeting between Gene Simmons and Paul Stanley would be ... uncomfortable.

While Simmons and Stanley's relationship has generally been characterized as that of "business partners" in KISS, it sure seems like a singer's waning vocal cords would be off-limits for jokes — being that it affects his career.

Video posted to YouTube by fans who attended one of Simmons' recent solo concerts in Australia, which featured Ace Frehley, shows the bassist calling "Bulls**t" on his fellow KISS co-founder before bringing some VIP fans on stage to sing "Rock and Roll All Nite."

"We need some help though; we can't sing the song by ourselves," Simmons told the audience, before adding sarcastically. "'Cause I'm 69 and I've lost my voice!"

What's more, this wasn't even the only time on this tour that Simmons called out Stanley — who, by the way, had surgery in 2011 to help fix "recurring vocal cord issues."

"I'll sing everything," Simmons said in another video. "Because my voice always works! I don't lose my voice. I don't lose my voice...Paul Stanley."

After a long pause, and some surprised oohs from the crowd, he added, "No, I love him."

Simmons' apparent amusement with Stanley's vocal cords comes off as more than a bit caustic.

While it certainly must be frustrating to be onstage with Stanley when he's struggling (or singing over vocal tracks), Stanley's vocal problems aren't a personality quirk; they're a medical issue.

Maybe Simmons was annoyed that Stanley insisted earlier this year that he, not Simmons, is KISS' frontman.

Whatever the reason is, the two better work it out before KISS begins a three-year world tour next year.
lisez bien l article surtout les non-dits .......
avatarSonicboomAlive IIIMessages : 8115
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Ven 14 Sep - 20:55

Au moins, ils le savent, c'est déjà ça...
avatarDOMMPsycho circusMessages : 9745
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Ven 14 Sep - 21:18

Gène semble agacé par la main mise de Paul sur le groupe ...
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Dim 16 Sep - 13:43

Vraiment pas cool de ta part Gene   oui Paul a des problèmes pour chanter mais ce ne est pas une raison pour se moquer de lui devant des millions de gens. Et puis tu devrait savoir que Paul est très sensible à ce genre de moqueries ( normale quant on sais les emmerdes qu il a subi a l école)

DOMM a écrit:
Gène semble agacé par la main mise de Paul sur le groupe ...

Sur ce coup il devrait s en prendre à lui-même. Je  pense que l'on devrait lui rappeler qu'il a laisser tomber Kiss dans les années 80 et que Paul la pris comme une trahison ( ce qui se comprend).
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Dim 16 Sep - 19:07

http://loudwire.com/gene-simmons-mocks-paul-stanley-vocal-problems/

Lien des moqueries de Gene sur Paul avec l'avis ( et le podcast) d'Eddie Trunk.

Traduction :

Au cours d'un récent concert solo de Gene Simmons en Australie, mettant en vedette l'ancien guitariste de KISS, Ace Frehley, le cofondateur et porte-parole de KISS a noté que Paul Stanley avait de plus en plus tendance à perdre la voix ou à chanter avec une voix imposante.

Avant que Simmons n'invite les membres de la foule sur scène à chanter "Rock and Roll All Nite" (vidéo ci-dessous), il a dit: "Nous avons besoin d'aide, cependant. Nous ne pouvons pas chanter la chanson nous-mêmes" perdu ma voix!" Puis Simmons a craché le mot "conneries".

Ce n'était pas la seule fois où Simmons s'était moqué de la voix de Stanley. Lors d'un concert précédent, Simmons a dit: "Je chanterai tout parce que ma voix fonctionne toujours. Je ne perds pas la voix. Je ne perds pas la voix ... Paul Stanley."

Les problèmes vocaux de Stanley ont été bien documentés et en 2011, il a été opéré pour faire face à des «problèmes vocaux récurrents».

Au cours de son émission de radio au début de la semaine, le fan de KISS et l'animateur de radio établi, Eddie Trunk, ont vivement commenté les blagues sur la scène de Simmons. "J'ai été choqué quand j'ai vu et entendu la vidéo de Gene et de son propre groupe avec Ace Frehley à côté de lui ... Maintenant, vous avez affaire à un gars de Paul, qui est ultra-sensible ... est son partenaire. Je ne sais pas ce que Gene pensait. Écoutez, je suis un gars qui aime toujours les gars être honnêtes et francs, alors d'accord ... Mais pouvez-vous croire qu'il en a profité pour se lancer un coup? J'adorerais être sur le mur lors de la prochaine réunion du KIISS et voir comment celle-ci sera traitée. "

KISS lancera une tournée mondiale de trois ans l'année prochaine. Alors, ils auront sûrement réglé tous leurs problèmes personnels et professionnels d'ici là.
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Jeu 27 Sep - 10:17

https://torontosun.com/entertainment/music/gene-simmons-on-turning-70-during-kiss-farewell-tour-i-dont-care-get-over-it

Traduction :

Il s’agit peut-être de The End of the Road pour les vétérans du rock KISS - qui vient d’annoncer leur tournée de deux ans du même nom après 45 ans d’existence en tant que groupe - mais le bassiste Gene Simmons dit qu’il est en tête.

"Je me sens bien!' dit le dieu du tonnerre. "Je me sens bénie. J'ai 69 ans. La main ne tremble toujours pas.

Clairement, tourner le gros 7-0 l’année prochaine ne le mettra pas en phase.

“Génial!” Dit-il. «Vous savez, nous sommes des hommes, nous ne donnons pas de f? Je n'ai jamais vu un gars venir me voir et me dire «Génie, devine quel âge j'ai? Je m'en fiche. Nous ne respectons pas ces règles. Passer à autre chose. Ça va arriver quand même. S'amuser."

Nous avons rencontré Simmons à Toronto récemment pour parler à The Money Show et promouvoir son nouveau livre 27: The Legend and Mythology sur le 27 Club et la nouvelle ligne de soda, MoneyBag Sodas de Gene Simmons .

Que discute-t-on à The Money Show?

Vous savez comment faire, que faites-vous avec, pouvez-vous vous y baigner, des choses comme ça.

Pouvez-vous vous y baigner?

Oh oui, c'est glorieux. C'est comme les femmes et les diamants. Vous voulez prendre un bain de diamant, n'est-ce pas?

Honnêtement, je n'y ai jamais pensé.

Oui tu as. (Chante) Tu es une femme!

Pourquoi avez-vous , en tant que rockeur et réalisateur, décidé d'écrire un livre sur tous les musiciens décédés à l'âge de 27 ans?

J'espère qu'il y aura un avantage à cela. J'espère que le livre va ouvrir la conversation (sur la raison de leur mort).

Qu'est-ce qu'il y a à propos de cet âge?

J'ai interrogé des scientifiques et des sociologues, et personne ne le sait. Mais c'est une curiosité mathématique que les gens n'ont pas encore comprise.

Au fil des ans, vous avez eu 10 membres rotatifs de KISS. Avez-vous déjà craint que KISS ne perde quelqu'un de cette façon?

Personne dans KISS, non. KISS est une bande droite. Je n'ai jamais été sciemment élevé. Je n'ai jamais rien roulé ni rien mis dans mon nez et je n'ai jamais été ivre. Je n'ai jamais fumé de cigarettes. (Singer-rhythm guitarist) Paul (Stanley) est aussi un tireur assez direct. Il a un peu de vin de temps en temps, mais c'est tout. Pas de drogue, pas de tabac.

Mais qu'en est-il du guitariste original Ace Frehley (un buveur de bière maintenant âgé de 12 ans sobre) et du batteur Peter Criss, qui a consommé de la cocaïne à ses débuts (hors drogue depuis 1984)?

A titre d'observation, il est intéressant qu'ils aient été expulsés du groupe trois fois et pour cela. Je suis choqué qu'ils soient vivants.

Mais le Gene Simmons Band a plus récemment joué en live avec Ace. Comment ça c'est passé?

Il était formidable, mais seulement parce qu'il n'était pas responsable. Il a apporté sa guitare et il a utilisé mon groupe de soutien pour ouvrir les spectacles. Certaines personnes croient avoir besoin de baby-sitters autour d'eux. "Oh, je ne peux pas faire les choses pour moi." Mais clairement, vous pouvez. Il allait bien, mais tout était réglé - le son, les lumières, l’hôtel et la façon d’y arriver - et il avait sa petite amie / femme / femme avec lui et il avait quelqu'un qui accordait sa guitare. Quelqu'un est là pour essuyer ses fesses.

Les gens ont des guitaristes, n'est-ce pas?

Oui c'est vrai. Mais je ne le fais pas. Je me montre

Pourquoi êtes-vous entré dans le secteur des boissons gazeuses?

J'ai rencontré deux frères, les frères Janick, originaires de l'État de New York. John et Paul Janick, troisième génération de soda. Leur grand-père a commencé à faire des sodas maison à Buffalo dans les années 1930, puis leur père a appris et les fils ont acheté l'entreprise à leur père, rien de tout cela «leur a été remis». Donc, j'adore l'idée que c'est une entreprise familiale.

À ce stade, comment pensez-vous que le président américain Donald Trump, très polarisant, se débrouille dans son travail?

Beaucoup de gens sont mécontents, peut-être avec raison. Mais le Dow Jones Industrial (la moyenne est de 260000 environ), les taux d'emploi sont en baisse à 3,9%, l'économie est en plein essor comme jamais auparavant. Le reste - la politique. Vous aimez le gars, votez pour lui. Vous n'aimez pas les gars, assurez-vous que personne ne le vote. Mon évaluation est très claire, à moins qu'il ne soit destitué, s'il n'y a plus de grandes guerres et si le Dow approche les 29 000, ce qui peut, non seulement le président Trump soit réélu mais ce sera un glissement de terrain.

Donc, tant que l'économie est en plein essor, Trump fait bien son travail?

Pas si tu as un problème avec lui socialement et politiquement et des trucs comme ça. Mais soit vous abordez un pays comme une entreprise, soit parce que les familles ne se préoccupent que de deux choses: ma famille est-elle en sécurité? Ce qui signifie la guerre, la police, des choses comme ça. Et puis-je nourrir ma famille? Est-ce que j'ai un travail? Est-ce que je suis bien payé? Le reste est politique. Si vous vous rendez après le président Trump pour avoir une liaison, vous devez aller jusqu'au père de George Washington et (Justin) Trudeau, tout le monde. Vous devez aller après les hommes. La tendance à errer
avatarPasteurDressed to killMessages : 335
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Jeu 27 Sep - 16:27

La traduction est vraiment pas bonne...

Ça pique les yeux
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Jeu 27 Sep - 17:32

Normal c'est "Google traduction"
avatarPasteurDressed to killMessages : 335
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Ven 28 Sep - 17:42

https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Jeu 6 Déc - 22:23

La maman de Gene est décédée   Sad Tous mes condoléance a Gene et sa famille
avatarSonicboomAlive IIIMessages : 8115
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Ven 7 Déc - 20:23

RIP
avatarAlvinModérateurMessages : 4335
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Ven 7 Déc - 20:26

Sad
avatarMister Make BelieveAliveMessages : 682
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Dim 9 Déc - 9:04

Je conseille cette vidéo où il évoquait son arrivée aux USA et sa maman en particulier avec beaucoup d’émotions...

RIP Flora...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   

Gene Simmons News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17