Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gene Simmons News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
SonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Gene Simmons News - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:09

Selon TMZ, le bassiste / chanteur de KISS Gene Simmons vient d'acheter une nouvelle maison juste à l'extérieur de Las Vegas, Nevada pour 8,2 millions de dollars. Le manoir de six chambres et huit salles de bains à Henderson comprend plus de 11000 pieds carrés (je vous laisse faire la conversion  Gene Simmons News - Page 19 772627 ) d'espace de vie et comprend un étang sculptural à koi, des murs de verre et des espaces géométriques en flèche et une vue extérieure sur toute la vallée.
Il y a deux mois, Simmons a déclaré à KTLA 5 Morning News que lui et sa femme Shannon Lee Tweed Simmons avaient également acheté une propriété de quatre acres à Lake Tahoe, au Nevada. «Il y a beaucoup de terres», dit-il. "Il y a 96 acres à côté que je veux acheter. Juste une sorte de changement de page. Moins de brouhaha. Et plus d'embouteillages, plus de tremblements de terre et plus d'incendies. Mais nous aimons LA et adorons la maison, mais il est temps de changer."
Simmons a été très expressif sur son désir de quitter la Californie depuis un certain temps en raison de son souhait d'un style de vie plus calme et de ne pas être répertorié sur les cartes des célébrités ou d'avoir à faire face aux bus touristiques de Beverly Hills...

Ca c'est de l'info de 1ère classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco.SMarco.SHotter than hellMessages : 133
Date d'inscription : 09/08/2020
Age : 58
Localisation : Massilia
Gene Simmons News - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:37

Sonicboom a écrit:
Selon TMZ, le bassiste / chanteur de KISS Gene Simmons vient d'acheter une nouvelle maison juste à l'extérieur de Las Vegas, Nevada pour 8,2 millions de dollars. Le manoir de six chambres et huit salles de bains à Henderson comprend plus de 11000 pieds carrés (je vous laisse faire la conversion  Gene Simmons News - Page 19 772627 ) d'espace de vie et comprend un étang sculptural à koi, des murs de verre et des espaces géométriques en flèche et une vue extérieure sur toute la vallée.
Il y a deux mois, Simmons a déclaré à KTLA 5 Morning News que lui et sa femme Shannon Lee Tweed Simmons avaient également acheté une propriété de quatre acres à Lake Tahoe, au Nevada. «Il y a beaucoup de terres», dit-il. "Il y a 96 acres à côté que je veux acheter. Juste une sorte de changement de page. Moins de brouhaha. Et plus d'embouteillages, plus de tremblements de terre et plus d'incendies. Mais nous aimons LA et adorons la maison, mais il est temps de changer."
Simmons a été très expressif sur son désir de quitter la Californie depuis un certain temps en raison de son souhait d'un style de vie plus calme et de ne pas être répertorié sur les cartes des célébrités ou d'avoir à faire face aux bus touristiques de Beverly Hills...

Ca c'est de l'info de 1ère classe !!!

Il oublie simplement de dire qu'il paiera beaucoup moins d'impôts au Nevada qu'en restant en Californie !  Gene Simmons News - Page 19 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/elvis661667/french-kiss/
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Gene Simmons News - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:53

Bah c'est Gene, il a toujours su joindre l'agréable au pécuniairement utile !
Revenir en haut Aller en bas
Marco.SMarco.SHotter than hellMessages : 133
Date d'inscription : 09/08/2020
Age : 58
Localisation : Massilia
Gene Simmons News - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:42

David Lee Roth répond aux commentaires de Gene Simmons contre lui

Source : https://45secondes.fr/

Lors d’une récente interview avec Rolling Stone, le bassiste et deuxième voix de Kiss, Gene Simmons, a confirmé que David Lee Roth, connu pour être le chanteur principal de Van Halen, n’ouvrirait plus les concerts de Kiss pendant sa tournée d’adieu, notant que pendant ses meilleurs jours, personne ne pouvait surpasser Roth dans son travail.

Simmons a noté que Roth était autrefois « le chanteur ultime » : « Pas de Robert Plant, pas de Rod Stewart, personne. Il a pris le fait d’être un chanteur au-delà de tout le monde. » Cependant, le bassiste aurait même laissé entendre que le chanteur était loin de ce qu’il était autrefois sur scène : « Je ne sais pas ce qui lui est arrivé… quelque chose. Et puis vous obtenez le Dave de l’ère moderne. »

Gene Simmons compare l’état actuel de Roth avec l’image d’Elvis Presley dans ses dernières années avant sa mort, assurant que dans le cas du roi, il préfère se souvenir de lui à son apogée au lieu de penser à « Elvis gonflé allongé dans sa salle de bain ».

Via son compte Instagram, David Lee Roth a publié une image en noir et blanc d’un enfant levant négligemment son majeur et portant des lunettes noires colorées, qui comporte un petit texte qui indique « Roth à Simmons ». Cette image serait partagée un total de 18 fois consécutives via votre profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/elvis661667/french-kiss/
Marco.SMarco.SHotter than hellMessages : 133
Date d'inscription : 09/08/2020
Age : 58
Localisation : Massilia
Gene Simmons News - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:50

Dans une nouvelle interview accordée à Talking Wax With Adika Live!, Gene Simmons a parlé du manque d’implication de Peter Criss et Ace Frehley dans le nouveau documentaire de Kiss, Biography : KISStory, dont la première a eu lieu le mois dernier pendant deux soirs sur A&E.

Gene Simmons a déclaré : “Que dieu les préserve, Ace et Peter, au début du groupe, étaient la meilleure chose qui nous soit jamais arrivée. Mais ils ont fait des choix tellement horribles dans leur vie. Et ils continuent à le faire – ils continuent à faire de très mauvais choix, pas seulement au niveau de leur santé et de ce qu’ils ingèrent, mais aussi au niveau de leur carrière.”

Par exemple, nous venons de sortir ce documentaire qui est en tête d’affiche du Tribeca Film Festival, et, bien sûr, sans même y réfléchir à deux fois, nous avons contacté Ace et Peter : ‘Hey, venez et faites partie de ce truc. Vous avez aidé à créer le groupe. Aucun doute là-dessus’. Mais ils ont refusé. Ace avait beaucoup d’exigences : ‘Je veux ça. Je veux ça. Je veux les droits d’édition’ et ce genre de choses.

Que dieu le préserve, mais ça n’allait pas arriver. Je n’ai pas obtenu ces droits et je n’en voulais pas ; je voulais juste produire ce documentaire avec soin. Ils apparaissent donc à peine dans le film.”

Paul Stanley a enfoncé le clou : “Certaines personnes pourraient se sentir offensées… Un fan de Kiss pourrait dire : ‘Comment se fait-il qu’il n’y ait pas plus d’Ace et de Peter ?’. La vérité est que ces gars ne voulaient pas être dans le film sans certaines conditions. Je pense qu’il a été question de l’approbation finale des séquences et du montage, et c’est des conneries – c’est des conneries. C’est vraiment l’histoire du groupe.

Je continue à dire que nous ne pourrions pas être ici aujourd’hui si Ace et Peter n’avaient pas été là au début. Nous ne pourrions pas non plus être ici aujourd’hui s’ils étaient encore là. J’essaie de mettre tout cela en perspective.

“Nous vivons selon un modèle que nous avons lancé tous les quatre, mais tout le monde n’est pas fait pour tenir la distance et tout le monde n’est pas fait pour le marathon. C’est pourquoi, au bout du compte, c’est l’histoire de Gene et moi, de Kiss et du groupe, de sa création à aujourd’hui.


Lors d’une apparition dans l’émission Trunk Nation With Eddie Trunk de SiriusXM, Ace Frehley, a confirmé qu’il avait été approché par les producteurs du documentaire.

Ace Frehley a déclaré : “Ils m’ont proposé une petite rémunération pour y participer et j’ai refusé. J’ai pensé que les honoraires étaient ridicules, parce que je sais combien d’argent ils vont gagner avec ça. Soit on partage la richesse, soit on ne fait rien. C’est la vie. J’ai donc décidé de ne pas m’impliquer.”

“Cependant, ils ont plein de vieilles images de moi, et ils vont probablement les utiliser et s’en sortir. Évidemment, ce ne sera pas la même chose que s’ils avaient des images actuelles. Malheureusement, j’ai décidé que l’argent qu’ils m’avaient proposé n’était pas du tout à la hauteur de ce que je méritais, alors j’ai refusé. Les images que vous verrez de moi dans ce documentaire seront toutes datées.


Le documentaire a été réalisé par D.J. Viola et produit par Leslie Greif (qui a également produit Gene Simmons Family Jewels pour A&E). Il explore les décennies d’existence du groupe, en mettant l’accent sur les cofondateurs Paul Stanley et Gene Simmons et leur parcours.

Biography : Kisstory inclut également des entretiens avec les membres actuels du groupe Tommy Thayer et Eric Singer, l’ancien manager Doc McGhee et le producteur Bob Ezrin (qui a travaillé sur trois des albums de Kiss), ainsi que des fans comme Dave Grohl (Foo Fighters) et Tom Morello (Rage Against The Machine).

Pour promouvoir le documentaire, Kiss est monté sur scène le 11 juin pour une performance spéciale au 2021 Tribeca Film Festival à New York.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/elvis661667/french-kiss/
Marco.SMarco.SHotter than hellMessages : 133
Date d'inscription : 09/08/2020
Age : 58
Localisation : Massilia
Gene Simmons News - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:20

Sonicboom a écrit:
Selon TMZ, le bassiste / chanteur de KISS Gene Simmons vient d'acheter une nouvelle maison juste à l'extérieur de Las Vegas, Nevada pour 8,2 millions de dollars. Le manoir de six chambres et huit salles de bains à Henderson comprend plus de 11000 pieds carrés (je vous laisse faire la conversion  Gene Simmons News - Page 19 772627 ) d'espace de vie et comprend un étang sculptural à koi, des murs de verre et des espaces géométriques en flèche et une vue extérieure sur toute la vallée.
Il y a deux mois, Simmons a déclaré à KTLA 5 Morning News que lui et sa femme Shannon Lee Tweed Simmons avaient également acheté une propriété de quatre acres à Lake Tahoe, au Nevada. «Il y a beaucoup de terres», dit-il. "Il y a 96 acres à côté que je veux acheter. Juste une sorte de changement de page. Moins de brouhaha. Et plus d'embouteillages, plus de tremblements de terre et plus d'incendies. Mais nous aimons LA et adorons la maison, mais il est temps de changer."
Simmons a été très expressif sur son désir de quitter la Californie depuis un certain temps en raison de son souhait d'un style de vie plus calme et de ne pas être répertorié sur les cartes des célébrités ou d'avoir à faire face aux bus touristiques de Beverly Hills...

Ca c'est de l'info de 1ère classe !!!

Gene Simmons News - Page 19 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/elvis661667/french-kiss/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Gene Simmons News - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:18

28.11.2022 07:09:01
https://www.loudersound.com/features/gene-simmons-donald-trump-bob-dylan-stories

Gene Simmons: my stories of Eddie Van Halen, Donald Trump, Cher and more

By Chris Ingham ( Classic Rock )
published 6 days ago

He's Kiss legend Gene Simmons. He's the Demon. And he has some stories to tell
Gene Simmons News - Page 19 57dcgk10
(Image credit: Lynn Goldsmith )

When Kiss lumbered on to the scene in 1974 with their self-titled debut album, no one could’ve predicted how much a part of popular culture their bat-winged, fire-breathing, blood-drooling totem, Gene Simmons, would become.

When Simmons – born Chaim Witz in Israel, the son of Hungarian Jews – relocated to New York at a young age he immediately embraced the American dream. As Kiss’s career exploded – quite literally – the bassist/vocalist proved he was no shock-rock novelty act, masterminding an extensive merchandising range and helping transform the band into a global business.

Simmons’s larger-than-life personality helped him inveigle his way into rarefied social circles, and he enjoyed unlikely love affairs with a couple of the world’s top female singers.

Mover, shaker, money-maker, whatever Gene says or does, he’s bound to set tongues a-wagging.

Lou Reed


[Producer] Bob Ezrin started rehearsing with us for the Destroyer record in 1975 and he had just come off working with Lou Reed on Berlin. We rehearsed in a place called Carol’s on 42nd Street and 6th Avenue in New York City. Lou walked in and I’d been aware of, and had been a big fan of, Walk On The Wild Side, which was produced by David Bowie and Mick Ronson.

Reed walks in, we’re rehearsing, trying to work out songs, and Bob says that he would like Lou to work on lyrics with us and maybe get another angle. But it didn’t work out, actually, and we went off and did Destroyer, because we couldn’t wait to put all these new songs down, like Detroit Rock City and Flaming Youth and all that.

So then the next time Bob Ezrin worked with us was on (Music From) The Elder [1981], which had the best of all intentions but was misdirected. It was intended for the band to kind of move inward, to write something that meant something, and I take full responsibility [for it being a commercial disaster]. It was my concept, the title, the ideal and the idea, the story line. I wanted to do a motion picture. As we were working on it, Paul [Stanley] came in with something called Every Little Bit Of My Heart or something like that, it was sort of a pop ditty, and we tried to work it up but it was too pop.

Lou came up to King’s City in Toronto and we sat around and he scribbled away on song title ideas and so on, and everyone immediately focused in on A World Without Heroes. It just felt like the song could write itself. So we took the chordal progression of Paul’s Every Little Bit Of My Heart and the line ‘A world without heroes… it’s no place for me… it’s like a bird without wings…’ and it’s pretty poignant. That was Lou’s contribution, just the title, so he got a songwriting credit.

Frank Zappa


I knew his son, Dweezil, socially and he actually learned to play guitar from a guitar player I discovered… Eddie Van Halen. So it all comes full circle somehow. Dweezil actually brought me over to see Frank before he passed away and we started to talk about stuff – music and life philosophies and so on, and after he passed away it was his family that actually gathered around the idea of doing something post his passing.

I asked if they had any unfinished Frank pieces because I’d love to finish them and get the family around, and so we came together on Black Tongue, which was Frank’s title, not mine. I had this 30-second bit that I built an entire song on, this loop, and I played all the instruments and got all the Zappa family in. It was the only song in the entire Zappa history where the entire remaining family members actually sang around the same mic.

Bob Dylan


Next to Zappa one of the other pivotal people for me is Bob Dylan. There’s certainly no greater lyricist in pop culture. But Dylan is classic poetry to me. And I’ll never forget, he got on the phone to me out of the blue one day. I go, “Hey Bob” and he’s like, “Hey, alright, Mr Kiss!” Always called me Mr Kiss. Even to this day, he won’t call me Gene Simmons. I say, “How you doing?” and he says, [something incoherent and Bob-like]. “Uh, what did you say, Bob?” [Laughs] His voice is instantly recognisable; no other human being has ever had that sound. You can’t quite figure out what country it’s from, never mind which town.

But I have the tapes, I recorded the whole thing. “Gee, I wanna write with you, Bob.” “Alright, man…” [more Dylan-esque gibberish] and I’m thinking, “Does he want to know what time and where?” So I say, “How about so-and-so on this day?” He says, “Sure.” And sure enough, there he was. A little van pulls up, and we both pulled out acoustic guitars… actually, one acoustic and one electric, because I haven’t a second acoustic. I tossed around an idea and he says, “How about this? Try and do that.”

I sang a melody against his lyric and the tune happened fast, about 45 minutes. But of course, there were no lyrics, just a sense of melody and a chordal structure, and then Bob was gone. That was in 1994, and it took me eight or nine years. I kept badgering Bob, “Write the lyric!” “No, Mr Kiss, you write the lyric!” “Bob, you write the lyric! That’s why I called you!” “No, man, you gotta [gibberish].”

Anyway I couldn’t get him to write the lyric, so finally, in desperation, when I had my solo record come out, I actually finished the lyric because I couldn’t wait any longer. Bob liked it. It’s called Waiting For The Morning Light, about a guy on the road, sees the picture of his love next to the telephone and here he is staying up all night, you know, waiting for the morning light.

Cher


Cher had just signed to Casablanca. Kiss were the first act on Casablanca, but she was gonna do a disco record. The label president asked if I’d come by for Governor Brown, some kind of charity event, and also he wanted to introduce me to Cher. So I said, “Great, sure!” So I got there; I was just scouting to see who was there and I wanted more people for my solo record.

Cher, in the meantime, was forced to go to the party that she didn’t want to go to by Chastity, her daughter who was a big Kiss fan. Chastity told her, “You’ve got to go to this thing, Gene Simmons is going to be there!” So when she got there, I walked up and said, “Hi, I’m Gene Simmons.” But she looked confused. She was off-centre because she thought it was the female Jean Simmons in movies. Cher had no idea that the Kiss thing had infected her household through her kids; especially Chastity, who wore the make-up and did all that stuff, and Elijah too when he was little.

Literally that first night I said, “You wanna come with me?” So she hopped in the limo and off we went. It started that fast. Hey, you want my advice when it comes to women, it’s this: say what you mean and mean what you say. If you see a beautiful girl and you find her attractive, say those words.

Gene Simmons News - Page 19 Aasxfp10
Gene Simmons out on the town with Cher in 1979 (Image credit: Michael Ochs Archives)

Diana Ross


I was going to buy Cher a Christmas present. By that time we were not living together and I was off touring, but I wanted to buy her something. But what do you buy someone who has everything? Cher said, “Call my best friend, Diana. I tell her all my secrets and she knows exactly what I want!” So when I was in New York, I rang Diana up and said, “Would you help me?” When I met her at her apartment she gave me a slice of chocolate cake… and then she gave me a different slice of chocolate cake. It happened very fast.

Thereafter Cher and Diana weren’t such good friends. But I continued to be close to both and valued our time together. The word ‘lady’ in the dictionary has photos of both of them. I had my own place in New York but I was living with Diana too, and Cher was often coming to New York to do Come Back To The Five & Dime, Jimmy Dean, Jimmy Dean, which was her at the beginning of her acting thing. Cher didn’t want to stay in the city alone so I said, “Stay at my place.”

And so sometimes I’d stay with Cher at my place and sometimes I’d stay at Diana’s place. Everyone complicates things. Just simplify it and be clear with everybody. The only thing that bothers women is the dishonesty and not being clear. You see a Rottweiler coming towards you, it’s very clear what’s going on. You have to get out of the way because it’s a Rottweiler. so it’s clear. You see a French poodle and then it bites you, you’re pissed off! Be clear about who you are.

Gene Simmons News - Page 19 Wpz8he10
Gene Simmons out on the town with Diana Ross in 1981 (Image credit: Tom Wargacki/Getty Images)

Michael Jackson


I knew Michael. I ran into him a few times. I met him the first time before he became the superstar, when he was sort of teenagey, when he was still a Jackson Five. This was in the Cher days, when Cher and I lived together.

I remember this shy kid who knew his stuff and actually suggested we did a record with this guy called Mutt Lange, who he liked very much. So, yeah, he knew his stuff. It would have been a great record.

Once when I was managing Liza Minnelli’s recording career, she was playing Universal Amphitheater and Michael came to pay his respects because she was one of his childhood idols. I don’t remember if he walked in with Elizabeth Taylor or Sophia Loren… either one… and we both just hung out and shot the shite.

When I lived with Diana Ross, it was she who brought me to the Encino Compound and I joined Michael as he went to a corner juice place and had a glass of orange. That was all he had to eat that day. He fasted two, sometimes three days a week. That was his regimen. I was always taken by his innocence and he was always very polite and kind.

But as time moved on, and no matter what my fond memories and fond images of Michael were, with one allegation of paedophilia after another and another and another… Oh dear. I knew some of the musicians he toured with, and specifically one who quit because of seeing boys coming out of the hotel rooms. And then you factor in that his travel agent was put on the stand and in court said that she was authorised to fly to Brazil and bring boys back to America for him… Well, you know, where there’s smoke there’s fire. There’s no question in my mind he molested those kids. Not a doubt.

What we do know is Michael settled for $20 or $25 million to keep one suit dead and the other one was $3 or $4 million. Now what $25 million dollars means is if somebody said the most vile thing about me and I paid a lawyer $500,000 a year, I could defend that case for 50 years for the amount of money that Michael paid to make it go away.

Michael’s on tape going, “Give the kids Jesus juice.” Which is wine. I mean, it’s just endless. So on one hand he’s a sad kind of a character who seems to have been lonely… And incidentally, there’s never been a single female of any age that I’ve ever known about who has ever made a claim that she has had a physical relationship with Michael, ever. In fact, while he was alive, I never heard about mature men ever making that claim either – and believe me, you can’t keep it a secret. If you’re a celebrity, somebody somewhere will say, “Oh yeah, I shagged him.”

The only sexual references ever made about Michael Jackson that were made by anyone, anywhere around the world, have always been made by kids, and specifically males usually 10 to 14 years of age; never females, that age or older, and never grown men. Oh, I don’t think this is going away any time soon.

Eddie Van Halen


I went to see The Boyzz play at a place called the Starwood, and the first band is a group called Van Halen. By the second song they had knocked me out. I was like, “What the hell? Look at the guitar player, look at the singer doing acrobatics and stuff!” So immediately I was waiting for them backstage. I even curtailed my groupie activity – they were that good!

When I got there, Edward and David [Lee Roth] and all the guys – they were babies – were telling me how excited they were that I was there. They were big Kiss fans and they often did Firehouse in their sets – you can go on YouTube and pick it up – and they were excited because there was a yoghurt manufacturer that was going to invest in them. I begged them and said, “Don’t do it! I’ll finance your demo and fly you to New York.” And I did.

I bought David his first pair of platform heels and some leather pants. I put them up in a hotel, got them in Electric Lady studios and got in Dave Whitman, who engineered some of our records and worked on Humble Pie and lots of other stuff. And we recorded about 15 songs and it’s still never been released.

I took the tape to our then manager, Bill Aucoin, and I let Paul hear it and the guys in the band. Everybody shrugged their shoulders and went, “So what?” And I’m going, “You’re killing me! Whaddya mean, so what? Listen to that!” But everybody was too busy with their life. So I got Van Halen to do a showcase for Bill but he still didn’t get it. He thought they were like Black Oak Arkansas, because Black Oak had a guy with long blonde hair [Jim Dandy] and all that.

So even though they were signed to my production company exclusively, Man Of A Thousand Faces Incorporated of course, Kiss were about to go out on tour with Love Gun. I said, “I’m tearing up your contract because I don’t want to tie you down. I can’t ethically, morally and in other ways keep you locked in if I can’t work on you. I’ve got to go out on tour. I’ll get off tour in six months, eight months. You’re free to go get your own deal. If you don’t get it in that time you can come back to me and we’ll try it again.”

And within a month they were on Warner Bros and off into the studio. By the time we got off tour You Really Got Me was on the radio and it was a massive hit.

Donald Trump


Well, Donald is a huge fan of Gene Simmons. Mostly he’s jealous of my hair which is much cooler than his. Everybody thinks we both wear wigs, but no, we don’t. They’re all just jealous. I’ve known him off and on for a long time. Even though he comes from a good background and all that, he’s a self-made man, I’d like to think that he thinks like me. He would like to think he’s like me of course, but the bitch never will be and he knows it!

I like to kid with him because he comes off as this hard-headed guy because it’s part of the game, but he’s a pussycat. You’ve got to hand it to somebody like him. Like Richard Branson, who I know well too. Branson, Trump, self-made guys who continue to live by their own rules.

If you take a look at their business model, it defies logic. Branson will sit in a business meeting and when these guys toss due diligence numbers at him he says, “Look, just cut the shit. What is it? Don’t give me 10 reams of information, just give me the sense of it.” The big guys play the big games in simple ways, because at some point you have to say “go” or “stop” or “buy” or “sell”. At some point you have to make that assessment. You can overthink things.

It’s like being in the studio. It’s never been proven that the longer you stay in a studio, the better your record is. Or the more money you spend…

Robert De Niro


It’s just a hello, goodbye kind of relationship. But the interesting thing about De Niro for me is that he has a long and very public history of exclusively loving dark flesh. He loves black women. And so here’s the Kiss connection: Eric Carr, our beloved drummer who unfortunately passed away to cancer in 1991, had a really sweet and pretty hot black girlfriend named Pantera, before the band of the same name. I mean, you could tell, with a name like that she was gonna be hot! It’s not Magda, it’s Pantera. She was hot stuff. De Niro met them both and wasted no time on zoning in on Pantera.

The connection there was that one of the biggest fans that we had was this guy called Fat Vinnie, who must have seen 200 or 300 Kiss shows. He travels around the world, he’s had triple-bypass heart operations, and all the way through the recovery process he has still seen every show. Now, De Niro was about to start filming The King Of Comedy which deals with an extreme fan of Jerry Lewis, and De Niro wanted to meet one and get to know one.

So Eric’s like, “Hey Bob, meet Fat Vinnie.” De Niro actually lived at his house because he wanted to get see what an extreme fan was all about. He fashioned his idiosyncrasies and his style of talking for the entire film on a Kiss fan! In fact, there’s a pivotal moment where De Niro said he wanted Fat Vinnie to come and work for him as his driver and personal assistant, and Vinnie said, “Sorry, I can’t – Kiss is going back out on tour!”

Simon Cowell


I like Simon! We understood each other right away. He’s the only honest one on American Idol. I’ve known Randy Jackson for a long time too. Paula Abdul and I were going to do some projects together. I was a judge on American Idol for a few episodes. But the only one who tells the truth is Simon. Just because you’re on television you’re supposed to say nice things, but in the real world, if you get off stage and you suck, you suck! And tough love is good. But he’s not nasty. Truth hurts.

There was this one guy who came on the show, a black guy with a gold, I think they call it a grill, where your entire teeth are covered by a piece of jewellery that you put on. You couldn’t understand what he was saying. He was so extremely bad that it was fascinating. It’s like Keith Richards’ skin. When I met Keith I was fascinated by his hands and fingers. Now most people would say that’s ugly, but it’s not – it’s fascinatingly beautiful in its ugliness. Have you held his hand? It’s like leather on a sofa and you’re fascinated by it.

I said to this kid on American Idol, “You don’t belong here, but you’re a fascinating guy. You should be in movies, because you look like a guy who could hold up a 7/11 [store] and be like that.” And sure enough, he was arrested for holding up a 7/11 after the show. He’s in jail as we speak.

This interview first appeared in Classic Rock 142.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Gene Simmons News - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:34

28.11.2022 07:19:24

Gene Simmons: mes histoires d'Eddie Van Halen, Donald Trump, Cher et plus

Lorsque Kiss est entré en scène en 1974 avec son premier album éponyme, personne n'aurait pu prédire à quel point Gene Simmons ferait partie de la culture populaire.

Lorsque Simmons - né Chaim Witz en Israël, fils de juifs hongrois - a déménagé à New York à un jeune âge, il a immédiatement embrassé le rêve américain. Alors que la carrière de Kiss explosait - littéralement - le bassiste/chanteur a prouvé qu'il n'était pas un acte de nouveauté choc-rock, organisant une vaste gamme de merchandising et aidant à transformer le groupe en une entreprise mondiale.

La personnalité plus grande que nature de Simmons l'a aidé à se frayer un chemin dans des cercles sociaux raréfiés, et il a eu des relations amoureuses improbables avec quelques-unes des meilleures chanteuses du monde.

Déménageur, secoueur, faiseur d'argent, quoi que Gene dise ou fasse, il est tenu de faire parler d'eux.

Lou Reed

[Producteur] Bob Ezrin a commencé à répéter avec nous pour le disque Destroyer en 1975 et il venait juste de travailler avec Lou Reed sur Berlin. Nous avons répété dans un endroit appelé Carol's sur la 42e rue et la 6e avenue à New York. Lou est entré et j'étais au courant et j'étais un grand fan de Walk On The Wild Side, qui a été produit par David Bowie et Mick Ronson.

Reed entre, nous répétons, essayons de travailler sur des chansons, et Bob dit qu'il aimerait que Lou travaille sur les paroles avec nous et peut-être qu'il prenne un autre angle. Mais ça n'a pas marché, en fait, et nous sommes partis et avons fait Destroyer, parce que nous avions hâte de mettre toutes ces nouvelles chansons, comme Detroit Rock City et Flaming Youth et tout ça.

Alors la prochaine fois que Bob Ezrin a travaillé avec nous, c'était sur (Music From) The Elder [1981], qui avait les meilleures intentions mais qui était mal dirigé. C'était pour que le groupe se replie sur lui-même, écrive quelque chose qui signifie quelque chose, et j'assume l'entière responsabilité [car c'est un désastre commercial]. C'était mon concept, le titre, l'idéal et l'idée, le scénario. Je voulais faire un film. Pendant que nous travaillions dessus, Paul [Stanley] est arrivé avec quelque chose appelé Every Little Bit Of My Heart ou quelque chose comme ça, c'était une sorte de chansonnette pop, et nous avons essayé de l'améliorer mais c'était trop pop.

Lou est venu à King's City à Toronto et nous nous sommes assis et il a griffonné des idées de titres de chansons et ainsi de suite, et tout le monde s'est immédiatement concentré sur A World Without Heroes. C'était juste comme si la chanson pouvait s'écrire toute seule. Nous avons donc pris la progression d'accords de Paul's Every Little Bit Of My Heart et la ligne "Un monde sans héros... ce n'est pas ma place... c'est comme un oiseau sans ailes..." et c'est assez poignant. C'était la contribution de Lou, juste le titre, alors il a obtenu un crédit pour l'écriture de chansons.

Frank Zappa

Je connaissais socialement son fils, Dweezil, et il a en fait appris à jouer de la guitare grâce à un guitariste que j'ai découvert… Eddie Van Halen. Donc, tout boucle en quelque sorte. Dweezil m'a en fait amené voir Frank avant son décès et nous avons commencé à parler de choses - musique et philosophies de vie, etc., et après son décès, c'est sa famille qui s'est en fait réunie autour de l'idée de faire quelque chose après son décès.

J'ai demandé s'ils avaient des pièces inachevées de Frank parce que j'aimerais les finir et rassembler la famille, et nous nous sommes donc réunis sur Black Tongue, qui était le titre de Frank, pas le mien. J'avais ce morceau de 30 secondes sur lequel j'ai construit une chanson entière, cette boucle, et j'ai joué de tous les instruments et j'ai fait participer toute la famille Zappa. C'était la seule chanson de toute l'histoire de Zappa où tous les membres restants de la famille ont réellement chanté autour du même micro.

Bob Dylan

À côté de Zappa, l'une des autres personnes essentielles pour moi est Bob Dylan. Il n'y a certainement pas de meilleur parolier dans la culture pop. Mais Dylan, c'est de la poésie classique pour moi. Et je n'oublierai jamais, il m'a téléphoné à l'improviste un jour. Je dis "Hey Bob" et il dit "Hey, d'accord, Mr Kiss!" M'a toujours appelé Mr Kiss. Même à ce jour, il ne m'appellera pas Gene Simmons. Je dis: "Comment ça va?" et il dit, [quelque chose d'incohérent et de Bob]. "Euh, qu'est-ce que tu as dit, Bob?" [Rires] Sa voix est immédiatement reconnaissable ; aucun autre être humain n'a jamais eu ce son. Vous ne pouvez pas vraiment savoir de quel pays il vient, peu importe de quelle ville.

Mais j'ai les cassettes, j'ai tout enregistré. "Eh bien, je veux écrire avec toi, Bob." "D'accord, mec…" [plus de charabia à la Dylan] et je pense: "Veut-il savoir à quelle heure et où?" Alors je dis : « Que diriez-vous de tel ou tel ce jour-là ? Il dit: "Bien sûr." Et bien sûr, il était là. Une petite camionnette s'arrête, et nous avons tous les deux sorti des guitares acoustiques… en fait, une acoustique et une électrique, parce que je n'ai pas de deuxième acoustique. J'ai lancé une idée et il a dit : « Et ça ? Essayez de faire ça.

J'ai chanté une mélodie contre ses paroles et la mélodie est arrivée rapidement, environ 45 minutes. Mais bien sûr, il n'y avait pas de paroles, juste un sens de la mélodie et une structure d'accords, puis Bob était parti. C'était en 1994, et cela m'a pris huit ou neuf ans. Je n'arrêtais pas de harceler Bob, "Écrivez les paroles!" "Non, Mr Kiss, c'est vous qui écrivez les paroles !" « Bob, tu écris les paroles ! C'est pour ça que je t'ai appelé !" "Non, mec, tu dois [charabia]."

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas pu lui faire écrire les paroles, alors finalement, en désespoir de cause, quand j'ai sorti mon album solo, j'ai fini les paroles parce que je ne pouvais plus attendre. Bob a aimé. Ça s'appelle Waiting For The Morning Light, à propos d'un gars sur la route, qui voit la photo de son amour à côté du téléphone et le voilà qui reste éveillé toute la nuit, vous savez, à attendre la lumière du matin.

Cher

Cher venait de signer à Casablanca. Kiss était le premier acte de Casablanca, mais elle allait faire un disque disco. Le président du label m'a demandé si je viendrais pour Governor Brown, une sorte d'événement caritatif, et il voulait aussi me présenter Cher. Alors j'ai dit: "Génial, bien sûr!" Alors j'y suis arrivé; Je faisais juste du repérage pour voir qui était là et je voulais plus de monde pour mon album solo.

Cher, entre-temps, a été forcée d'aller à la fête à laquelle elle ne voulait pas aller par Chastity, sa fille qui était une grande fan de Kiss. Chastity lui a dit: "Tu dois aller à ce truc, Gene Simmons va être là!" Alors quand elle est arrivée, je me suis approchée et j'ai dit: "Salut, je suis Gene Simmons." Mais elle avait l'air confuse. Elle était décentrée parce qu'elle pensait que c'était la femme Jean Simmons dans les films. Cher n'avait aucune idée que l'affaire Kiss avait infecté sa maison à travers ses enfants; surtout Chastity, qui portait le maquillage et faisait tout ça, et Elijah aussi quand il était petit.

Littéralement, le premier soir, j'ai dit: "Tu veux venir avec moi?" Alors elle a sauté dans la limousine et nous sommes partis. Ça a commencé si vite. Hey, tu veux mon conseil quand il s'agit de femmes, c'est ça : dis ce que tu veux dire et pense ce que tu dis. Si vous voyez une belle fille et que vous la trouvez attirante, dites ces mots.

Diana Ross

J'allais acheter un cadeau de Noël à Cher. À ce moment-là, nous ne vivions pas ensemble et j'étais en tournée, mais je voulais lui acheter quelque chose. Mais qu'est-ce qu'on achète à quelqu'un qui a tout ? Cher a dit: «Appelle ma meilleure amie, Diana. Je lui dis tous mes secrets et elle sait exactement ce que je veux ! Alors, quand j'étais à New York, j'ai téléphoné à Diana et lui ai dit : « Voudriez-vous m'aider ? Quand je l'ai rencontrée à son appartement, elle m'a donné une tranche de gâteau au chocolat… puis elle m'a donné une autre tranche de gâteau au chocolat. C'est arrivé très vite.

Par la suite, Cher et Diana n'étaient plus si bonnes amies. Mais j'ai continué à être proche des deux et j'ai apprécié notre temps ensemble. Le mot «dame» dans le dictionnaire contient des photos des deux. J'avais ma propre maison à New York mais je vivais aussi avec Diana, et Cher venait souvent à New York pour faire Come Back To The Five & Dime, Jimmy Dean, Jimmy Dean, qui était elle au début de son truc d'acteur . Cher ne voulait pas rester seule en ville alors j'ai dit : « Reste chez moi.

Et donc parfois je restais avec Cher chez moi et parfois je restais chez Diana. Tout le monde complique les choses. Simplifiez-le et soyez clair avec tout le monde. La seule chose qui dérange les femmes, c'est la malhonnêteté et le manque de clarté. Vous voyez un Rottweiler venir vers vous, c'est très clair ce qui se passe. Il faut s'écarter car c'est un Rottweiler. donc c'est clair. Tu vois un caniche français et puis il te mord, t'es énervé ! Soyez clair sur qui vous êtes.

Michael Jackson

Je connaissais Michael. Je suis tombé sur lui quelques fois. Je l'ai rencontré la première fois avant qu'il ne devienne la superstar, quand il était un peu adolescent, quand il était encore un Jackson Five. C'était à l'époque du Cher, lorsque Cher et moi vivions ensemble.

Je me souviens de ce gamin timide qui connaissait son truc et qui nous a même proposé de faire un disque avec ce type qui s'appelait Mutt Lange, qu'il aimait beaucoup. Donc, oui, il connaissait son affaire. Ça aurait été un super disque.

Une fois, quand je dirigeais la carrière d'enregistrement de Liza Minnelli, elle jouait à l'Universal Amphitheatre et Michael est venu lui rendre hommage parce qu'elle était l'une de ses idoles d'enfance. Je ne me souviens pas s'il est entré avec Elizabeth Taylor ou Sophia Loren… l'une ou l'autre… et nous avons tous les deux juste traîné et tourné la merde.

Quand je vivais avec Diana Ross, c'est elle qui m'a amené au Encino Compound et j'ai rejoint Michael alors qu'il se rendait dans un coin de jus de fruits et buvait un verre d'orange. C'était tout ce qu'il avait à manger ce jour-là. Il jeûnait deux, parfois trois jours par semaine. C'était son régime. J'ai toujours été prise par son innocence et il a toujours été très poli et gentil.

Mais au fil du temps, et quels que soient mes bons souvenirs et mes belles images de Michael, avec une allégation de pédophilie après l'autre et une autre et une autre… Oh mon Dieu. Je connaissais certains des musiciens avec lesquels il tournait, et en particulier un qui a arrêté parce qu'il avait vu des garçons sortir des chambres d'hôtel. Et puis vous tenez compte du fait que son agent de voyage a été mis à la barre et au tribunal a déclaré qu'elle était autorisée à voler au Brésil et à ramener des garçons en Amérique pour lui… Eh bien, vous savez, là où il y a de la fumée, il y a du feu. Il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'il a agressé ces enfants. Pas de doute.

Ce que nous savons, c'est que Michael s'est contenté de 20 ou 25 millions de dollars pour garder un costume mort et l'autre était de 3 ou 4 millions de dollars. Maintenant, ce que 25 millions de dollars signifie, c'est que si quelqu'un disait la chose la plus vile à mon sujet et que je payais un avocat 500 000 $ par an, je pourrais défendre cette affaire pendant 50 ans pour le montant d'argent que Michael a payé pour le faire disparaître.

Michael est sur la bande disant: "Donne du jus de Jésus aux enfants." Qui est le vin. Je veux dire, c'est juste sans fin. Donc, d'une part, c'est un personnage triste qui semble avoir été seul… Et d'ailleurs, il n'y a jamais eu une seule femme de tout âge que je connaisse qui ait jamais affirmé qu'elle avait eu une relation physique. avec Michael, jamais. En fait, de son vivant, je n'ai jamais entendu parler d'hommes mûrs faisant cette affirmation non plus - et croyez-moi, vous ne pouvez pas garder cela secret. Si vous êtes une célébrité, quelqu'un quelque part dira: "Oh ouais, je l'ai baisé."

Les seules références sexuelles jamais faites à propos de Michael Jackson qui ont été faites par n'importe qui, n'importe où dans le monde, ont toujours été faites par des enfants, et en particulier des hommes généralement âgés de 10 à 14 ans ; jamais de femmes, de cet âge ou plus, et jamais d'hommes adultes. Oh, je ne pense pas que cela va disparaître de si tôt.

Eddie Van Halen

Je suis allé voir The Boyzz jouer dans un endroit qui s'appelle le Starwood, et le premier groupe est un groupe qui s'appelle Van Halen. À la deuxième chanson, ils m'avaient assommé. Je me disais : "Qu'est-ce que c'est que ça ? Regardez le guitariste, regardez le chanteur faire des acrobaties et tout ça ! Alors immédiatement je les ai attendus dans les coulisses. J'ai même réduit mon activité de groupie – elles étaient si bonnes que ça !

Quand je suis arrivé là-bas, Edward et David [Lee Roth] et tous les gars – c'étaient des bébés – me disaient à quel point ils étaient excités que je sois là. Ils étaient de grands fans de Kiss et ils faisaient souvent Firehouse dans leurs sets – vous pouvez aller sur YouTube et le récupérer – et ils étaient excités parce qu'il y avait un fabricant de yaourt qui allait investir en eux. Je les ai suppliés et leur ai dit : « Ne le faites pas ! Je financerai votre démo et vous emmènerai à New York. Et j'ai fait.

J'ai acheté à David sa première paire de talons compensés et un pantalon en cuir. Je les ai mis dans un hôtel, je les ai fait monter dans les studios d'Electric Lady et j'ai fait venir Dave Whitman, qui a conçu certains de nos disques et travaillé sur Humble Pie et plein d'autres trucs. Et nous avons enregistré environ 15 chansons et elles ne sont toujours pas sorties.

J'ai apporté la cassette à notre manager de l'époque, Bill Aucoin, et j'ai laissé Paul l'entendre ainsi que les gars du groupe. Tout le monde a haussé les épaules et a dit: "Et alors?" Et je dis : "Tu me tues ! Qu'est-ce que ça veut dire, et alors ? Écoute ça !" Mais tout le monde était trop occupé par sa vie. J'ai donc demandé à Van Halen de faire une vitrine pour Bill mais il ne l'a toujours pas compris. Il pensait qu'ils étaient comme Black Oak Arkansas, parce que Black Oak avait un gars avec de longs cheveux blonds [Jim Dandy] et tout ça.

Donc, même s'ils étaient signés exclusivement avec ma société de production, Man Of A Thousand Faces Incorporated bien sûr, Kiss était sur le point de partir en tournée avec Love Gun. J'ai dit: «Je déchire votre contrat parce que je ne veux pas vous lier. Je ne peux pas éthiquement, moralement et autrement vous garder enfermé si je ne peux pas travailler sur vous. Je dois partir en tournée. Je quitterai la tournée dans six mois, huit mois. Vous êtes libre d'aller chercher votre propre offre. Si vous ne l'obtenez pas dans ce délai, vous pouvez revenir vers moi et nous réessayerons.

Et en un mois, ils étaient sur Warner Bros et en studio. Au moment où nous avons quitté la tournée, You Really Got Me était à la radio et ce fut un énorme succès.

Donald Trump

Eh bien, Donald est un grand fan de Gene Simmons. Il est surtout jaloux de mes cheveux qui sont beaucoup plus frais que les siens. Tout le monde pense que nous portons tous les deux des perruques, mais non, ce n'est pas le cas. Ils sont tous juste jaloux. Je le connais par intermittence depuis longtemps. Même s'il vient d'un bon milieu et tout ça, c'est un self-made man, j'aimerais penser qu'il pense comme moi. Il aimerait penser qu'il est comme moi bien sûr, mais la chienne ne le sera jamais et il le sait !

J'aime jouer avec lui parce qu'il se présente comme ce type à la tête dure parce que cela fait partie du jeu, mais c'est un minou. Vous devez le remettre à quelqu'un comme lui. Comme Richard Branson, que je connais bien aussi. Branson, Trump, des autodidactes qui continuent de vivre selon leurs propres règles.

Si vous jetez un coup d'œil à leur modèle d'affaires, cela défie toute logique. Branson va s'asseoir dans une réunion d'affaires et quand ces gars lui lancent des numéros de diligence raisonnable, il dit: «Écoutez, arrêtez la merde. Qu'est-ce que c'est? Ne me donnez pas 10 rames d'informations, donnez-moi juste le sens. Les gros joueurs jouent les grands jeux de manière simple, car à un moment donné, vous devez dire « allez » ou « arrêtez » ou « achetez » ou « vendez ». À un moment donné, vous devez faire cette évaluation. Vous pouvez trop réfléchir.

C'est comme être en studio. Il n'a jamais été prouvé que plus vous restez longtemps dans un studio, meilleur est votre disque. Ou plus vous dépensez d'argent...

Robert De Niro

C'est juste une relation bonjour, au revoir. Mais la chose intéressante à propos de De Niro pour moi, c'est qu'il a une longue et très publique histoire d'amour exclusif pour la chair noire. Il aime les femmes noires. Et voici donc la connexion Kiss : Eric Carr, notre batteur bien-aimé qui est malheureusement décédé d'un cancer en 1991, avait une petite amie noire très douce et très chaude nommée Pantera, avant le groupe du même nom. Je veux dire, on pouvait dire qu'avec un nom comme ça, elle allait être sexy ! Ce n'est pas Magda, c'est Pantera. Elle était chaude. De Niro les a rencontrés tous les deux et n'a pas perdu de temps pour se concentrer sur Pantera.

La connexion là-bas était que l'un des plus grands fans que nous avions était ce type appelé Fat Vinnie, qui a dû voir 200 ou 300 concerts de Kiss. Il voyage à travers le monde, il a subi des opérations cardiaques à triple pontage et tout au long du processus de récupération, il a encore vu tous les spectacles. Maintenant, De Niro était sur le point de commencer le tournage de The King Of Comedy qui traite d'un fan extrême de Jerry Lewis, et De Niro voulait en rencontrer un et apprendre à en connaître un.

Alors Eric est comme, "Hey Bob, voici Fat Vinnie." De Niro vivait en fait chez lui parce qu'il voulait voir ce qu'était un fan extrême. Il a façonné ses idiosyncrasies et son style de parole pendant tout le film sur un fan de Kiss ! En fait, il y a un moment charnière où De Niro a dit qu'il voulait que Fat Vinnie vienne travailler pour lui en tant que chauffeur et assistant personnel, et Vinnie a dit: "Désolé, je ne peux pas - Kiss repart en tournée!"

Simon Cowell

J'aime Simon ! On s'est tout de suite compris. Il est le seul honnête sur American Idol. Je connais Randy Jackson depuis longtemps aussi. Paula Abdul et moi allions faire quelques projets ensemble. J'ai été juge sur American Idol pendant quelques épisodes. Mais le seul qui dit la vérité, c'est Simon. Juste parce que vous êtes à la télévision, vous êtes censé dire des choses gentilles, mais dans le monde réel, si vous descendez de scène et que vous êtes nul, vous êtes nul ! Et l'amour dur est bon. Mais il n'est pas méchant. La vérité blesse.

Il y avait ce type qui est venu dans l'émission, un type noir avec un or, je pense qu'ils appellent ça un gril, où toutes vos dents sont couvertes par un bijou que vous mettez. Vous ne pouviez pas comprendre ce qu'il disait. Il était tellement mauvais que c'était fascinant. C'est comme la peau de Keith Richards. Quand j'ai rencontré Keith, j'étais fasciné par ses mains et ses doigts. Maintenant, la plupart des gens diraient que c'est moche, mais ce n'est pas le cas - c'est d'une beauté fascinante dans sa laideur. Avez-vous tenu sa main? C'est comme du cuir sur un canapé et ça vous fascine.

J'ai dit à ce gamin sur American Idol : « Tu n'as pas ta place ici, mais tu es un gars fascinant. Tu devrais être dans des films, parce que tu ressembles à un gars qui pourrait tenir un 7/11 [store] et être comme ça. Et bien sûr, il a été arrêté pour avoir organisé un 7/11 après le spectacle. Il est en prison au moment où nous parlons.
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1785
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Gene Simmons News - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:31

Article très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Gene Simmons News - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:16

01.12.2022 07:13:45
https://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/kiss_gene_simmons_says_vinnie_vincent_was_like_yngwie_malmsteen_on_crack_it_was_ridiculous.html

Kiss' Gene Simmons Says Vinnie Vincent Was 'Like Yngwie Malmsteen on Crack': 'It Was Ridiculous'

"You know, the kind of stuff that the rest of us normal human beings hate."
david89zemun
a day ago
Gene Simmons News - Page 19 14267010

Although it's obvious that Gene Simmons and Paul Stanley are the masterminds in Kiss, we shouldn't ever underestimate all the musicians who passed through the lineup. As the original lineup started dissolving, Vinnie Vincent stepped in to replace Ace Frehley. However, even to this day, Vincent is a somewhat controversial persona. Although an important part of the band's history, it's no secret that Gene and Paul weren't exactly thrilled with Vinnie.

This also goes for his guitar playing, particularly his extended live solos. Simmons has always been open about how much these pissed him off, feeling like Vinnie was derailing every live show. Of course, things weren't super positive in the studio either. In a new interview with Andrew Daly, published by Guitar World, Gene Simmons looks back on Vincent's work and how they fought over creative directions while recording new music. Simmons recalls:

   "I remember that Vinnie brought in 'Killer.' We liked it, but he fought tooth and nail over the solo. Vinnie wanted to make every solo this massive thing. But Paul and I would bring him specific solos; we gave them to him and asked him to play them verbatim, but he refused.

   "He didn’t want to do that, but honestly, everything that Vinnie did sounded like Yngwie Malmsteen on crack. You know, the kind of stuff that the rest of us normal human beings hate. It was ridiculous, and it certainly wasn't Kiss.

   "It got to the point where we had to put our foot down. We said, 'Look, you're going to play the notes exactly as we tell you to.' And that's how the solo for 'I Love It Loud' came together. We didn't need to be ripping apart the puzzle pieces of his solos and trying to splice them together, and that's what was happening.

    "We didn't feel we needed to be in a situation where we were fighting with Vinnie Vincent over how the songs should sound. He wasn't a member of Kiss – to remind everyone, Vinnie Vincent was never an official, legal member of Kiss. To this day, Vinnie Vincent has never signed a contract with Kiss."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Gene Simmons News - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:19

01.12.2022 07:16:46

Kiss' Gene Simmons dit que Vinnie Vincent était "comme Yngwie Malmsteen sur Crack": "C'était ridicule"

Bien qu'il soit évident que Gene Simmons et Paul Stanley sont les cerveaux de Kiss, nous ne devrions jamais sous-estimer tous les musiciens qui sont passés par la formation. Alors que la formation originale commençait à se dissoudre, Vinnie Vincent est intervenu pour remplacer Ace Frehley. Cependant, même à ce jour, Vincent est un personnage quelque peu controversé. Bien qu'il s'agisse d'une partie importante de l'histoire du groupe, ce n'est un secret pour personne que Gene et Paul n'étaient pas exactement ravis de Vinnie.

Cela vaut également pour son jeu de guitare, en particulier ses longs solos en direct. Simmons a toujours été ouvert sur le fait que cela l'énervait, se sentant comme si Vinnie faisait dérailler chaque émission en direct. Bien sûr, les choses n'étaient pas super positives en studio non plus. Dans une nouvelle interview avec Andrew Daly, publiée par Guitar World, Gene Simmons revient sur le travail de Vincent et comment ils se sont battus pour des directions créatives tout en enregistrant de nouvelles musiques. Simmons se souvient :

"Je me souviens que Vinnie a amené 'Killer'. Nous l'aimions, mais il s'est battu bec et ongles pour le solo. Vinnie voulait que chaque solo soit aussi énorme. Mais Paul et moi lui apportions des solos spécifiques ; nous les lui avons donnés et lui avons demandé de les jouer textuellement, mais il a refusé .

"Il ne voulait pas faire ça, mais honnêtement, tout ce que faisait Vinnie ressemblait à Yngwie Malmsteen sous crack. Vous savez, le genre de trucs que nous autres, êtres humains normaux, détestons. C'était ridicule, et c'était certainement le cas.

"C'est arrivé au point où nous avons dû poser notre pied. Nous avons dit:" Écoutez, vous allez jouer les notes exactement comme nous vous l'avons dit. Et c'est ainsi que le solo de "I Love It Loud" est né. Nous n'avions pas besoin de démonter les pièces du puzzle de ses solos et d'essayer de les assembler, et c'est ce qui se passait.

"Nous ne pensions pas que nous devions être dans une situation où nous nous disputions avec Vinnie Vincent sur la façon dont les chansons devraient sonner. Il n'était pas membre de Kiss - pour rappeler à tout le monde, Vinnie Vincent n'a jamais été un membre officiel et légal de Kiss. ​​A ce jour, Vinnie Vincent n'a jamais signé de contrat avec Kiss."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Gene Simmons News - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:19

09.12.2022 07:16:00
https://www.loudersound.com/features/kiss-fans-are-going-nuts-over-this-flirtatious-gene-simmons-tv-interview-from-1978

Kiss fans are going nuts over this flirtatious Gene Simmons TV interview from 1978


By Fraser Lewry ( Classic Rock ) published 1 day ago

The long-lost interview took place on the Toni Tennille show at the very height of Kissmania

Gene Simmons News - Page 19 Z6stkb10
(Image credit: Universal-MCA Television)

Kiss fans have reacted with glee to the emergence of footage that shows bassist Gene Simmons being interviewed on TV in November 1978.

The footage comes from a pilot episode of the Toni Tinnelle Show, which eventually ran for 104 editions between 1980 and 1981. Tinnelle was a musician herself – she was half of the pop duo Captain & Tennille, whose Love Will Keep Us Together was a US number one in 1975 – and sang on tracks by the likes of the Beach Boys, Elton John and Pink Floyd. She would go on sign to the same label as Kiss, Casablanca, in 1979.

Simmons' solo album had come out in September, and he marches onto the set in full Demon costume as the orchestra plays a version of the album's opening track Radioactive. From then on it's all Kiss, beginning as Simmons tenderly dabs some of his make-up on Tennille's cheek, and the delightful interview that follows is as flirtatious as it is an easy ride.

"Before we get started," says Tennille, clearly flushed with excitement, "I just want to say that he is one of the most handsome, intelligent, articulate..."

"It's not true," interrupts the God Of Thunder, softly.

"It is true," says Tennille, looking directly at the camera, her hand lingering on Gene's wrist. "There is a great looking guy under there."

Simmons goes on to talk about the philosophy behind Kiss. "The group started as kind of an experiment," he says. "We wanted to do everything we've ever dreamt of seeing onstage. The band that would stop at nothing to give the audience everything they could possibly conceive of."

"We'd go and see other bands in concert, and the thing we'd notice is that if the singer would have an off night, the whole band would perish. So the the premise behind Kiss was to put together a band with four lead guys, four guys who would do nothing short of going insane onstage to capture the attention of the audience."

Other subjects covered include the early days of Simmons' and Paul Stanley's early band Wicked Lester, how Peter Criss became a member of the band, the pros-and-cons of wearing make-up, and how the Kiss Army got started. There's also some live clips of the band.

Sadly, the tape ends suddenly at the 15-minute mark, with Gene Simmons cut off mid-sentence, but there's enough for Kiss fans to get excited about.

"I've been a fan for as long as I can remember and have tons of bootlegs," says jt20042, "but I've NEVER seen this!"

"I thought I had seen most Kiss clips from the 1970's," adds Fred Garvin. "I was wrong." And Drew Garaci says, "I'm stunned how you found this! Never had any idea, after all these years of being a fan."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Gene Simmons News - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:22

09.12.2022 07:19:48

Les fans de Kiss deviennent fous de cette interview télévisée flirteuse de Gene Simmons de 1978

Les fans de Kiss ont réagi avec joie à l'émergence d'images montrant le bassiste Gene Simmons interviewé à la télévision en novembre 1978.

Les images proviennent d'un épisode pilote du Toni Tinnelle Show, qui a finalement duré 104 éditions entre 1980 et 1981. Tinnelle était elle-même musicienne – elle faisait partie du duo pop Captain & Tennille, dont Love Will Keep Us Together était un américain. numéro un en 1975 - et a chanté sur des morceaux comme les Beach Boys, Elton John et Pink Floyd. Elle signera sur le même label que Kiss, Casablanca, en 1979.

L'album solo de Simmons est sorti en septembre, et il entre sur le plateau en costume complet de démon alors que l'orchestre joue une version du morceau d'ouverture de l'album, Radioactive. À partir de là, tout est Kiss, en commençant par Simmons qui tamponne tendrement une partie de son maquillage sur la joue de Tennille, et la délicieuse interview qui suit est aussi coquette que facile.

"Avant de commencer", dit Tennille, clairement rouge d'excitation, "je veux juste dire qu'il est l'un des plus beaux, intelligents, éloquents..."

"Ce n'est pas vrai", interrompt doucement le dieu du tonnerre.

"C'est vrai", dit Tennille, regardant directement la caméra, sa main s'attardant sur le poignet de Gene. "Il y a un gars super beau là-dessous."

Simmons poursuit en parlant de la philosophie derrière Kiss. "Le groupe a commencé comme une sorte d'expérience", dit-il. "Nous voulions faire tout ce que nous avions toujours rêvé de voir sur scène. Le groupe qui ne reculerait devant rien pour donner au public tout ce qu'il pouvait imaginer."

"Nous allions voir d'autres groupes en concert, et la chose que nous remarquions, c'est que si le chanteur avait une nuit de repos, tout le groupe périrait. Donc, la prémisse derrière Kiss était de monter un groupe avec quatre les gars principaux, quatre gars qui ne feraient rien de moins que de devenir fous sur scène pour capter l'attention du public."

Parmi les autres sujets abordés, citons les débuts du premier groupe de Simmons et Paul Stanley, Wicked Lester, comment Peter Criss est devenu membre du groupe, les avantages et les inconvénients du maquillage et comment la Kiss Army a commencé. Il y a aussi quelques clips live du groupe.

Malheureusement, la bande se termine soudainement au bout de 15 minutes, avec Gene Simmons coupé au milieu de la phrase, mais il y a assez pour que les fans de Kiss s'enthousiasment.

"D'aussi loin que je me souvienne, je suis fan et j'ai des tonnes de bootlegs", déclare jt20042, "mais je n'ai JAMAIS vu ça !"

"Je pensais avoir vu la plupart des clips de Kiss des années 1970", ajoute Fred Garvin. "J'ai eu tort." Et Drew Garaci dit : "Je suis stupéfait de voir comment tu as trouvé ça ! Je n'en avais aucune idée, après toutes ces années passées à être fan."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Gene Simmons News - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:07

03.02.2023 07:30:27
https://sleazeroxx.com/gene-simmons-recalls-kiss-members-including-ace-frehley-voting-peter-criss-out-of-the-band/

Gene Simmons recalls KISS members including Ace Frehley voting Peter Criss out of the band

Posted on February 1, 2023 by Olivier
Gene Simmons News - Page 19 Kiss-m10
KISS mainstays Gene Simmons and Paul Stanley were recently interviewed for Rock Candy Mag‘s latest issue, which features a 20-page KISS special.

Michael Brandvold Marketing‘s press release indicates in part:

“To celebrate Kiss’s unique contribution to the world of rock over the past 50 years, the latest issue of Rock Candy Mag brings you a massive 20-page Kiss special including major new and exclusive interviews with both Gene Simmons and Paul Stanley. Both founder members go deep on all aspects of Kiss’s career, with Gene in particular opening up about the often-fractious relationship he and Paul had with guitarist Ace Frehley and drummer Peter Criss.

“On one occasion Ace said, ‘I can’t come down today guys. I’ve got a card game.’” Simmons told Rock Candy Mag writer Andrew Daly. “What were we supposed to do? The answer was we had to get other people. And like Ace, Peter had his demons. We all understand or at least suspect what drugs and alcohol can do to you. But you’d like to think that the people around you will prevent you from going down that route. Or at least will prevent you from doing a lot of it. That just didn’t happen with Peter. We held out as long as we could, but it got to the point where he was sabotaging the band. The three of us – me, Paul, and Ace – voted to remove Peter from Kiss.”

The band recruited drummer Eric Carr to replace Criss for 1981’s concept album ‘Music From The Elder’, but this radical musical departure backfired and was a commercial failure.

“To Ace’s credit, the entire time he said that making a record like ‘Music From The Elder’ was not a good idea,” admits Simmons. “He kept saying, ‘Look, I don’t want to do this other stuff. We should stay being a rock band.’ In retrospect Ace was exactly right. But Ace’s biggest problem was the monkey on his back of drugs and alcohol. By that point he was gone. There were too many drugs and there was too much alcohol, and it drove Ace to the point of no return. The idea that Ace left Kiss purely because of ‘The Elder’ isn’t true.”

You can read our 20-page Kiss special, together with many other fascinating stories about UFO, Loverboy, Ron ‘Bumblefoot’ Thal, and Rick Wakeman in issue 36 of Rock Candy Mag. For more details visit www.rockcandymag.com.”

Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Gene Simmons News - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:07

03.02.2023 07:33:59

Gene Simmons se souvient que les membres de KISS, dont Ace Frehley, ont exclu Peter Criss du groupe

Publié le 1 février 2023 par Olivier

Les piliers de KISS, Gene Simmons et Paul Stanley, ont récemment été interviewés pour le dernier numéro de Rock Candy Mag, qui contient un spécial KISS de 20 pages.

Le communiqué de presse de Michael Brandvold Marketing indique en partie :

"Pour célébrer la contribution unique de Kiss au monde du rock au cours des 50 dernières années, le dernier numéro de Rock Candy Mag vous propose une énorme émission spéciale de 20 pages sur Kiss, comprenant de nouvelles interviews majeures et exclusives avec Gene Simmons et Paul Stanley. Les deux membres fondateurs approfondissent tous les aspects de la carrière de Kiss, Gene en particulier s'ouvrant sur la relation souvent conflictuelle que lui et Paul avaient avec le guitariste Ace Frehley et le batteur Peter Criss.

"À une occasion, Ace a dit:" Je ne peux pas descendre aujourd'hui les gars. J'ai un jeu de cartes. ", A déclaré Simmons à l'écrivain de Rock Candy Mag, Andrew Daly. « Qu'est-ce qu'on devait faire ? La réponse était que nous devions trouver d'autres personnes. Et comme Ace, Peter avait ses démons. Nous comprenons tous ou du moins soupçonnons tous ce que la drogue et l'alcool peuvent vous faire. Mais vous aimeriez penser que les gens autour de vous vous empêcheront d'emprunter cette voie. Ou du moins vous empêchera d'en faire beaucoup. Cela ne s'est tout simplement pas produit avec Peter. On a tenu aussi longtemps qu'on a pu, mais c'est arrivé au point où il sabotait le groupe. Nous trois – moi, Paul et Ace – avons voté pour retirer Peter de Kiss.

Le groupe a recruté le batteur Eric Carr pour remplacer Criss pour l'album concept "Music From The Elder" de 1981, mais ce départ musical radical s'est retourné contre lui et a été un échec commercial.

"Au crédit d'Ace, tout le temps, il a dit que faire un disque comme" Music From The Elder "n'était pas une bonne idée", admet Simmons. "Il n'arrêtait pas de dire:" Écoute, je ne veux pas faire ces autres trucs. Nous devrions rester un groupe de rock. Rétrospectivement, Ace avait tout à fait raison. Mais le plus gros problème d'Ace était le singe sur le dos de la drogue et de l'alcool. À ce moment-là, il était parti. Il y avait trop de drogue et il y avait trop d'alcool, et cela a conduit Ace au point de non-retour. L'idée qu'Ace ait quitté Kiss uniquement à cause de "The Elder" n'est pas vraie."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Gene Simmons News - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:11

03.02.2023 08:08:45
https://bravewords.com/news/gene-simmons-on-ace-frehley-s-departure-from-kiss-the-idea-that-ace-left-purely-because-of-the-elder-isn-t-true

GENE SIMMONS On ACE FREHLEY's Departure From KISS - "The Idea That Ace Left Purely Because Of 'The Elder' Isn't True"

February 1, 2023, a day ago
Gene Simmons News - Page 19 63da7510

To celebrate KISS' unique contribution to the world of rock over the past 50 years, the latest issue of Rock Candy Mag brings you a massive 20-page KISS special including major new and exclusive interviews with both Gene Simmons and Paul Stanley. Both founding members go deep on all aspects of KISS' career, with Gene in particular opening up about the often-fractious relationship he and Paul had with guitarist Ace Frehley and drummer Peter Criss.

“On one occasion Ace said, ‘I can’t come down today guys. I’ve got a card game.’” Simmons told Rock Candy Mag writer Andrew Daly. “What were we supposed to do? The answer was we had to get other people. And like Ace, Peter had his demons. We all understand or at least suspect what drugs and alcohol can do to you. But you’d like to think that the people around you will prevent you from going down that route. Or at least will prevent you from doing a lot of it. That just didn’t happen with Peter. We held out as long as we could, but it got to the point where he was sabotaging the band. The three of us – me, Paul, and Ace – voted to remove Peter from KISS.”
Gene Simmons News - Page 19 Geneca10

The band recruited drummer Eric Carr to replace Criss for 1981’s concept album, Music From The Elder, but this radical musical departure backfired and was a commercial failure.

“To Ace’s credit, the entire time he said that making a record like Music From The Elder was not a good idea,” admits Simmons. “He kept saying, ‘Look, I don’t want to do this other stuff. We should stay being a rock band.’ In retrospect Ace was exactly right. But Ace’s biggest problem was the monkey on his back of drugs and alcohol. By that point he was gone. There were too many drugs and there was too much alcohol, and it drove Ace to the point of no return. The idea that Ace left KISS purely because of ‘The Elder’ isn’t true.”

You can read the 20-page KISS special, together with many other fascinating stories about UFO, Loverboy, Ron ‘Bumblefoot’ Thal, and Rick Wakeman in issue #36 of Rock Candy Mag. For more details visit rockcandymag.com.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Gene Simmons News - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:17

03.02.2023 08:13:08
https://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/gene_simmons_opens_up_on_ace_frehleys_departure_from_kiss_what_were_we_supposed_to_do.html

Gene Simmons Opens Up on Ace Frehley's Departure from Kiss: 'What Were We Supposed to Do?'

"By that point he was gone".

JorgeM93 [UG Writer] a day ago
Gene Simmons News - Page 19 14624610

Kiss bassist and vocalist Gene Simmons has recently opened up about the departure of classic guitarist Ace Frehley from the band. Frehley originally left Kiss in 1982, crediting the divisive album "Music from 'The Elder'" as the main reason for his decision.

Similarly, drummer Peter Criss was fired from the band in 1980, reuniting with Kiss for short stints over the years, the most recent being between 2002 and 2004.

However, in a recent interview with Rock Candy Mag, Simmons offered his own version of events, saying:

   "On one occasion Ace said, 'I can't come down today guys. I've got a card game.' What were we supposed to do? The answer was we had to get other people. And like Ace, Peter [Criss, drummer] had his demons. We all understand or at least suspect what drugs and alcohol can do to you. But you'd like to think that the people around you will prevent you from going down that route. Or at least will prevent you from doing a lot of it. That just didn't happen with Peter. We held out as long as we could, but it got to the point where he was sabotaging the band. The three of us – me, Paul, and Ace – voted to remove Peter from Kiss."

   "To Ace's credit, the entire time he said that making a record like 'Music From The Elder' was not a good idea. He kept saying, 'Look, I don't want to do this other stuff. We should stay being a rock band.' In retrospect Ace was exactly right. But Ace's biggest problem was the monkey on his back of drugs and alcohol. By that point he was gone. There were too many drugs and there was too much alcohol, and it drove Ace to the point of no return. The idea that Ace left Kiss purely because of 'The Elder' isn't true."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Gene Simmons News - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:51

08.02.2023 11:49:01
https://www.iheart.com/content/2023-02-07-gene-simmons-says-hes-never-left-time-for-friends-throughout-his-career/

Gene Simmons Says He 'Never Left Time For Friends' Throughout His Career

By Logan DeLoye
February 7, 2023
Gene Simmons News - Page 19 63e27010
Photo: Getty Images

Kiss frontman Gene Simmons is known for many things, but having a close group of friends is not one of them. The hard rock legend sat down with Loudersound to discuss future career moves, his closest friends, and more.

   "I’m a strange duck. I’ve hardly had any friends. I never really hung out. I never drank, so that was out. I wouldn’t hang out on street corners and smoke cigarettes and all that stuff. I was just busy doing what I wanted to do and chasing girls. That didn’t leave time for friends. I didn’t go to baseball games. I kept reading about what friends do: they hang out with each other, they call each other: “'Hey, I need a favour”'. I never had that."

While others were out making friends and reserving time to connect with people, Simmons was honing in on his craft and bringing his greatest passions to life.

   "How do I say this without sounding inhuman? I don’t have friends. Yeah, if friends means: “'Gee, I don’t know what I’m going to do this afternoon. Hey, you want to come over and hang out?'” I don’t hang out. I’ve never hung out. I’m more interested in what I want to do, and I don’t want to pretend that I’m interested in what you want to do because, I’m not."

Loudersound mentioned that Simmons has recently launched an online shop where fans are able to purchase various merchandise.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Gene Simmons News - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:53

08.02.2023 11:52:00

Gene Simmons dit qu'il "n'a jamais laissé de temps pour ses amis" tout au long de sa carrière

Le leader de Kiss, Gene Simmons, est connu pour beaucoup de choses, mais avoir un groupe d'amis proches n'en fait pas partie. La légende du hard rock s'est entretenue avec Loudersound pour discuter des futurs changements de carrière, de ses amis les plus proches, et plus encore.

  "Je suis un canard étrange. Je n'ai pratiquement pas eu d'amis. Je n'ai jamais vraiment traîné. Je n'ai jamais bu, donc c'était exclu. Je ne traînais pas au coin des rues et ne fumais pas de cigarettes et tout ça. J'étais juste occupé à faire ce que je voulais faire et courir après les filles. Cela ne laissait pas de temps pour les amis. Je n'allais pas aux matchs de baseball. Je n'arrêtais pas de lire ce que font les amis : ils traînent ensemble, ils s'appellent : « Hé, j'ai besoin d'une faveur ». Je n'ai jamais eu ça. »

Pendant que d'autres se faisaient des amis et réservaient du temps pour se connecter avec les gens, Simmons se perfectionnait dans son métier et donnait vie à ses plus grandes passions.

  « Comment puis-je dire cela sans avoir l'air inhumain ? Je n'ai pas d'amis. Ouais, si amis signifie : « Eh bien, je ne sais pas ce que je vais faire cet après-midi. Hé, tu veux venir et traîner ?" "Je ne traîne pas. Je n'ai jamais traîné. Je suis plus intéressé par ce que je veux faire, et je ne veux pas prétendre que je suis intéressé par ce que tu veux faire. Parce que je ne suis pas."

Loudersound a mentionné que Simmons a récemment lancé une boutique en ligne où les fans peuvent acheter diverses marchandises.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Gene Simmons News - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:51

10.02.2023 09:41:48
https://www.loudersound.com/news/gene-simmons-interview-how-do-i-say-this-without-sounding-inhuman-i-dont-have-friends

Gene Simmons interview: "How do I say this without sounding inhuman? I don’t have friends"

By Ken Sharp ( Classic Rock )
published 3 days ago

We delve deeper into the psyche of The Demon, touching on his teenage years, Kiss’s farewell tour, and mortality
Gene Simmons News - Page 19 20230218
(Image credit: Ross Halfin)

In typical Kiss fashion, Gene Simmons clearly has his eye on the future, even as the band's ongoing End Of The Road tour creeps inexorably towards a no-doubt explosive conclusion.  

Simmons, a self-described serial entrepreneur, has already launched shopgenesimmons.com (opens in new tab) – a venture centred on merchandise sporting logo permutations of his money-bag trademark – and Gene Simmons’ Kiss World (opens in new tab) in Las Vegas, showing The Demon’s vast personal collection of memorabilia and one-of a-kind personal items.

At the show I saw on Kiss’s ‘End Of The Road’ tour, I don’t think I’ve ever seen Paul Stanley smile so much. Is there a sense within the band that now the end is coming let’s enjoy every moment on that stage?

Yeah. Considering we started in 1974 and we’re in the year 2022 now and probably by 2024 we’ll be done. That’s enough. Fifty years is enough for anybody. And also out of respect and love for the fans, you want to get off the stage while the getting is good; you’ve got to have a sense of pride and know when it’s time.

Of course, everything comes to an end at some point, and you’re lucky and blessed if that last lap around the track is your victory lap. You celebrate the past. But of course, that thing is going to be over at some point in your life. You’ve got to leave home. You’ve got to leave mom and dad and go off on your own and start that next chapter. And by the way, at some point life itself is going to be over.

Talking of leaving home, what was your bedroom like as a teenager?

What would we have seen in there? I was living at my mother’s house, so I put nothing on the walls – nothing. At about thirteen, fourteen, I was learning to play just by watching people’s hands on guitar. My mother bought me an SG standard Gibson and I remember thinking: “Oh, my god, my fingers are killing me. How can anybody play this?” But slowly I started to play a C chord and then a G chord and so on…

Who was your best friend growing up, and who is your best friend today?

I’m a strange duck. I’ve hardly had any friends. I never really hung out. I never drank, so that was out. I wouldn’t hang out on street corners and smoke cigarettes and all that stuff. I was just busy doing what I wanted to do and chasing girls. That didn’t leave time for friends. I didn’t go to baseball games. I kept reading about what friends do: they hang out with each other, they call each other: “Hey, I need a favour”. I never had that.

What’s the source of that insular nature where you really didn’t have a need to connect with people?

Even today, as I sit here, other than Paul – and we only get together when we do stuff with the band… How do I say this without sounding inhuman? I don’t have friends. Yeah, if friends means: “Gee, I don’t know what I’m going to do this afternoon. Hey, you want to come over and hang out?” I don’t hang out. I’ve never hung out. I’m more interested in what I want to do, and I don’t want to pretend that I’m interested in what you want to do because, I’m not.

What are the things you wish you had known when you were younger that would have made your life a little easier?

That it didn’t matter what I thought I knew and it didn’t matter what I knew. You still have to wade through the jungle by yourself. All the knowledge in the world or no knowledge at all doesn’t prepare you for life, because there’s no one journey, there’s no one road. It’s an interesting question. I really don’t have regrets, because you live and you learn. I don’t want to quote Alanis Morrisette, but the life experience itself is going to be the best teacher. If you don’t learn from your mistakes, then that’s on you.

You’re closer to the finish of life than to the beginning. How often do you think about your own mortality, and what’s your philosophy about death?

I’d be a complete asshole – certainly more than I am now – if I wasn’t grateful for this amazing life. I mean, if it ended today, I know what my tombstone would say. It would say: “Thank you and good night.” What more could you hope for? So I’m not afraid of death – unless a car is coming straight into your face. You kind of go: “Oh my God!” But that’s just instinct.

Do you think about death much more now?

I do, but only in terms of pragmatism, which is how up-to-date is the will. I want to make sure there are no taxes, there are no liens, there’s no nothing, so that my family and my kids get taken care of. Just sort of pragmatic taking care of business.

What’s your belief system in what happens when you die?

I’m okay if there’s a heaven and a God. I’m okay with it. I’m also okay if there’s nothing. What do you lean towards? I lean towards nothing. My question is: if we get an afterlife, do mosquitoes? Maybe my mother’s sort of wise statement about every day above ground is a good day, and that’s it.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Gene Simmons News - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:58

10.02.2023 09:52:58

Interview de Gene Simmons : "Comment puis-je dire cela sans paraître inhumain ? Je n'ai pas d'amis"

Nous plongeons plus profondément dans la psyché du Demon, abordant son adolescence, la tournée d'adieu de Kiss et la mortalité.

À la manière typique de Kiss, Gene Simmons a clairement les yeux tournés vers l'avenir, alors même que la tournée End Of The Road en cours du groupe avance inexorablement vers une conclusion explosive sans aucun doute.

Simmons, un entrepreneur en série autoproclamé, a déjà lancé shopgenesimmons.com (ouvre dans un nouvel onglet) - une entreprise centrée sur les permutations de logo de marchandises sportives de sa marque de sac d'argent - et Kiss World de Gene Simmons (ouvre dans un nouvel onglet) dans Las Vegas, montrant la vaste collection personnelle de souvenirs et d'objets personnels uniques du démon.

Lors du spectacle que j'ai vu lors de la tournée "End Of The Road" de Kiss, je ne pense pas avoir jamais vu Paul Stanley sourire autant. Y a-t-il un sentiment au sein du groupe que maintenant la fin approche, profitons de chaque instant sur cette scène ?

Ouais. Considérant que nous avons commencé en 1974 et que nous sommes en 2022 maintenant et probablement d'ici 2024, nous aurons terminé. C'est assez. Cinquante ans suffisent à n'importe qui. Et aussi par respect et par amour pour les fans, vous voulez quitter la scène tant que ça se passe bien ; vous devez avoir un sentiment de fierté et savoir quand il est temps.

Bien sûr, tout se termine à un moment donné, et vous êtes chanceux et béni si ce dernier tour de piste est votre tour de victoire. Vous célébrez le passé. Mais bien sûr, cette chose va se terminer à un moment donné de votre vie. Vous devez quitter la maison. Vous devez quitter maman et papa et partir seul et commencer ce chapitre suivant. Et d'ailleurs, à un moment donné, la vie elle-même va se terminer.

En parlant de quitter la maison, à quoi ressemblait votre chambre à coucher à l'adolescence ?

Qu'aurions-nous vu là-dedans ? Je vivais chez ma mère, donc je n'ai rien mis sur les murs - rien. Vers treize, quatorze ans, j'apprenais à jouer juste en regardant les mains des gens sur la guitare. Ma mère m'a acheté une Gibson SG standard et je me souviens avoir pensé : « Oh, mon dieu, mes doigts me tuent. Comment quelqu'un peut-il jouer à ça ? Mais petit à petit j'ai commencé à jouer un accord de Do puis un accord de Sol et ainsi de suite…

Qui était votre meilleur ami en grandissant et qui est votre meilleur ami aujourd'hui ?

Je suis un canard étrange. Je n'ai pratiquement pas eu d'amis. Je n'ai jamais vraiment traîné. Je n'ai jamais bu, donc c'était exclu. Je ne traînerais pas au coin des rues et ne fumerais pas de cigarettes et tout ça. J'étais juste occupé à faire ce que je voulais faire et à courir après les filles. Cela ne laissait pas de temps aux amis. Je ne suis pas allé aux matchs de baseball. Je n'arrêtais pas de lire ce que font les amis : ils traînent ensemble, ils s'appellent : « Hé, j'ai besoin d'un service ». Je n'ai jamais eu ça.

Quelle est la source de cette nature insulaire où vous n'aviez vraiment pas besoin de vous connecter avec les gens ?

Même aujourd'hui, alors que je suis assis ici, à part Paul – et nous ne nous réunissons que lorsque nous faisons des trucs avec le groupe… Comment puis-je dire cela sans avoir l'air inhumain ? Je n'ai pas d'amis. Ouais, si amis veut dire : « Bon sang, je ne sais pas ce que je vais faire cet après-midi. Hey, tu veux venir et traîner? Je ne traîne pas. Je n'ai jamais traîné. Je suis plus intéressé par ce que je veux faire, et je ne veux pas prétendre que je suis intéressé par ce que vous voulez faire parce que ce n'est pas le cas.

Quelles sont les choses que vous auriez aimé savoir quand vous étiez plus jeune et qui vous auraient rendu la vie un peu plus facile ?

Que peu importait ce que je pensais savoir et peu importait ce que je savais. Vous devez toujours traverser la jungle par vous-même. Toutes les connaissances du monde ou pas de connaissances du tout ne vous préparent pas à la vie, car il n'y a pas qu'un seul voyage, il n'y a pas qu'une seule route. C'est une question intéressante. Je n'ai vraiment pas de regrets, car tu vis et tu apprends. Je ne veux pas citer Alanis Morrisette, mais l'expérience de vie elle-même va être le meilleur professeur. Si vous n'apprenez pas de vos erreurs, c'est à vous.

Vous êtes plus proche de la fin de la vie que du début. À quelle fréquence pensez-vous à votre propre mortalité et quelle est votre philosophie à propos de la mort ?

Je serais un connard complet - certainement plus que je ne le suis maintenant - si je n'étais pas reconnaissant pour cette vie incroyable. Je veux dire, si ça se terminait aujourd'hui, je sais ce que dirait ma pierre tombale. Il dirait: "Merci et bonne nuit." Que pourriez-vous espérer de plus ? Je n'ai donc pas peur de la mort - à moins qu'une voiture ne vous tombe dessus. Vous dites en quelque sorte: "Oh mon Dieu!" Mais ce n'est que de l'instinct.

Pensez-vous beaucoup plus à la mort maintenant ?

Oui, mais seulement en termes de pragmatisme, c'est-à-dire l'actualité de la volonté. Je veux m'assurer qu'il n'y a pas d'impôts, qu'il n'y a pas de privilèges, qu'il n'y a rien, pour que ma famille et mes enfants soient pris en charge. Juste une sorte de pragmatique qui s'occupe des affaires.

Quel est votre système de croyance sur ce qui se passe quand vous mourez ?

Je suis d'accord s'il y a un paradis et un Dieu. Je suis d'accord avec ça. Je vais bien aussi s'il n'y a rien. Vers quoi penchez-vous ? Je ne penche pour rien. Ma question est: si nous obtenons une vie après la mort, les moustiques? Peut-être que la sage déclaration de ma mère à propos de chaque jour au-dessus du sol est une bonne journée, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Gene Simmons News - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:01

19.01.2024 07:52:22
https://www.loudersound.com/features/gene-sommons-donald-trump

"You're so independent; you're so tough": Relive the bizarre moment Donald Trump fired Gene Simmons on Celebrity Apprentice

By Fraser Lewry ( Classic Rock ) / published 2 days ago

According to Gene Simmons, it was all part of his plan
Gene Simmons News - Page 19 20240142
(Image credit: NBC)

On January 17, 2008, divisive Kiss bassist Gene Simmons was fired by divisive property tycoon and future US president Donald Trump during the first season of The Celebrity Apprentice. Simmons was fired at the climax of the third week of the series, which was won in week 13 by divisive broadcaster Piers Morgan.

We won't bore you with the details of the convoluted plot twists that led to this momentous TV spectacle, but they involved three-time world heavyweight boxing champion Lennox Lewis, former Olympic gymnast Nadia "Perfect 10" Comăneci, Playboy playmate Tiffany Fallon, and $52,286 worth of hot dog sales.

The head-to-head between two of America's most unpredictable hairstyles was a predictably testy affair, with the impossibly calm but ultimately pompous Simmons quick to irritate the host.

"Gene, what am I going to do?," asked the exasperated Trump, referring to teammates Omarosa and Jennie Finch, who'd performed well during their team's task. "You brought back two people that I practically told you you shouldn’t bring back. What the hell did I do? You’re so independent; you’re so tough.”

Of course, there was only one thing Trump could do, and that was fire the God Of Thunder, which he did. But the way Simmons tells it, it was all part of his own fiendish plan. “Kiss had to go off on tour in Australia in three weeks," Simmons told Entertainment Weekly: The Show in 2017. "So I had to get myself off the show."

Simmons is exaggerating here. Kiss played in Australia that March, a full two months after his firing, although the first show of the tour – at Albert Park in Melbourne – did take place more than a week before the series finale of The Celebrity Apprentice. So we'll give him the benefit of the doubt.

Kiss played their final live show in late 2023, and you can read all about it in the new issue of Classic Rock. Donald Trump was never heard of ever again.

Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Gene Simmons News - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:03

19.01.2024 08:02:00

"Tu es si indépendant, tu es si dur" : Revivez le moment bizarre où Donald Trump a viré Gene Simmons dans Celebrity Apprentice

Le 17 janvier 2008, le bassiste de Kiss, Gene Simmons, a été licencié par le magnat de l'immobilier et futur président américain, Donald Trump, au cours de la première saison de The Celebrity Apprentice. Simmons a été licencié au point culminant de la troisième semaine de la série, qui a été remportée au cours de la semaine 13 par le diffuseur de division Piers Morgan.

Nous ne vous ennuierons pas avec les détails des rebondissements alambiqués qui ont conduit à ce spectacle télévisé capital, mais ils impliquaient le triple champion du monde de boxe poids lourd Lennox Lewis, l'ancienne gymnaste olympique Nadia "Perfect 10" Comăneci, la camarade de jeu de Playboy Tiffany Fallon, et 52 286 $ de ventes de hot-dogs.

Le face-à-face entre deux des coiffures les plus imprévisibles d'Amérique était une affaire prévisible et irritante, avec Simmons, incroyablement calme mais finalement pompeux, prompt à irriter l'hôte.

"Gene, qu'est-ce que je vais faire ?", a demandé Trump exaspéré, faisant référence à ses coéquipiers Omarosa et Jennie Finch, qui avaient bien performé pendant la tâche de leur équipe. "Tu as ramené deux personnes que je t'avais pratiquement dit de ne pas ramener. Qu'est-ce que j'ai fait ? Tu es si indépendant, tu es si dur."

Bien sûr, il n’y avait qu’une seule chose que Trump pouvait faire, c’était de virer le Dieu du Tonnerre, ce qu’il a fait. Mais d'après Simmons, tout cela faisait partie de son propre plan diabolique. "Kiss a dû partir en tournée en Australie dans trois semaines", a déclaré Simmons à Entertainment Weekly: The Show en 2017. "J'ai donc dû me retirer de la série."

Simmons exagère ici. Kiss a joué en Australie en mars, deux mois après son licenciement, bien que le premier spectacle de la tournée – à l'Albert Park de Melbourne – ait eu lieu plus d'une semaine avant la finale de la série The Celebrity Apprentice. Nous allons donc lui accorder le bénéfice du doute.

Kiss a joué son dernier concert fin 2023, et vous pouvez tout lire dans le nouveau numéro de Classic Rock. On n’a plus jamais entendu parler de Donald Trump.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Gene Simmons News - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:06

19.01.2024 08:04:06

On se demande vraiment pourquoi un journal de musique nous ressort cette information sans aucun intérêt en ce moment !? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Gene Simmons News - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:11

https://blabbermouth.net/news/gene-simmons-to-play-first-post-kiss-concert-at-rock-brews-grand-opening-in-ridgefield-washington

https://www.1065thearch.com/arch-music-news/gene-simmons-to-play-first-post-kiss-show-at-new-rock-brews-opening/


_________________
Gene Simmons News - Page 19 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Gene Simmons News - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:15

Gene Simmons Band Setlist — April 23, 2024
via setlist.fm

1. “Deuce”
2. “War Machine”
3. “Detroit Rock City”
4. “Weapons of Mass Destruction”
5. “Ace of Spades” (Motorhead cover)
6. “Communication Breakdown” (Led Zeppelin cover)
7. “I Love It Loud”
8. “Shout It Out Loud”
9. “Love Gun”
10. “Calling Dr. Love”
11. “Cold Gin”
12. “Parasite” (with Tommy Thayer)
13. “Lick It Up” (with Tommy Thayer)
14. "Are You Ready?"
15. “100,000 Years”
16. “Let Me Go, Rock ’n’ Roll”
17. “I Was Made For Lovin’ You”
18. “Rock and Roll All Nite”

_________________
Gene Simmons News - Page 19 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséGene Simmons News - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gene Simmons News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gene Simmons
» MALAISE DE GENE SIMMONS
» Gene SIMMONS "Asshole "
» Les films de Gene Simmons
» Gene Simmons à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Gene Simmons-
Sauter vers: