Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Gene Simmons News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
AlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Gene Simmons News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:04

Salut les amis , êtes vous au courant que notre Gene a eut un malaise il y a deux jours ?
Gene Simmons News - Page 4 Gene10 Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pierre1233Pierre1233Hotter than hellMessages : 145
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Montreal, Qc
Gene Simmons News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:11

Oui j'ai vu ça, déshydratation qu'il dit. Bon rétablissement Gene!
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Gene Simmons News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:28

Moi j'envie un peu la vie de Gene :

Gene Simmons News - Page 4 Groupi10

Gene Simmons News - Page 4 Groupi11

Gene Simmons News - Page 4 Groupi12 Gene Simmons News - Page 4 5908
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Gene Simmons News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:35

Gene a signé pour être la voix du nouvel opus de Guitar Hero , voir le lien:

http://french.peopledaily.com.cn/Culture/7054269.html
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Gene Simmons News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:40

Interview de Gene le 12 novembre 2010 , concernant le business , édifiant , suivre le lien :

http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/2010/11/12/16103366-jdm.html

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Gene Simmons News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:51

GENE SIMMONS FAMILY JEWELS RETURNS SUNDAYTVGrapevine.com Written by Sammi-T/TVGrapevine.com

Gene Simmons Family Jewels Sunday at 9/8c on A&E

Gene Simmons is at it again. The legendary KISS performer, who also appeared in Celebrity Apprentice, returns with his reality series Gene Simmons: Family Jewels Sunday, December 5 at 9:00 PM on A&E. The show follows the everyday lives of Gene, his longtime partner Shannon Tweed and their children Nick and Sophie. The show has covered everything from Sophie's Sweet Sixteen to health scares to touring vs. everyday life.

This season takes on a more serious turn as Gene accompanies his mother to the Anne Frank house in Amsterdam. Many people have no idea that his mother was Anne's age when she was in a concentration camp, facing the very same terror that Anne faced herself. Gene and his mom have always been very close, and this special bonding moment will bring their relationship to a whole new level. As the two tour the house, we will learn more about their pasts and their family history. We will get a deeper look into who Gene really is as he faces his past and events that shaped him into the man he is today. He will have to come to terms with these events, but how will they impact his future? Gene will also spend time with a young man from Amsterdam, and I am advising you now to have your tissues ready! This episode will definitely make you cry.

Other fun things to expect this season include appearances by Katy Perry and Kim Kardashian, visits to Vegas, strip clubs, a visit to a sleep doctor and so much more.

Gene Simmons Family Jewels airs Sundays at 9pm on A&E.

Official Facebook Page: www.facebook.com/GeneSimmonsFamilyJewels

Official Site: www.aetv.com/gene-simmons-family-jewels



Gene Simmons News - Page 4 Medium16
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Gene Simmons News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:01

Alvin a écrit:
Moi j'envie un peu la vie de Gene :
Gene Simmons News - Page 4 Groupi12 Gene Simmons News - Page 4 5908

beeeeerk .... les bimbos siliconées , très peu pour moi , je préfère ce que j'ai chez moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Gene Simmons News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:14

Ouaiiiiiiiii mais t'as choisi la plus moche , pour celle la je suis d'accord mais pour les autres plus haut ..............
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Gene Simmons News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:01

Alvin a écrit:
Ouaiiiiiiiii mais t'as choisi la plus moche ..............

c'est Shannon , sa femme "officielle" ! Gene Simmons News - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Gene Simmons News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:02

elle est canon sa fille a gene simmons !! punaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Gene Simmons News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:07

Putain Ouai .. 18 ans .. Allez Quentin Bosse ton Anglais !!!! Mdr

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéGene Simmons News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:57

C'est grave.
Pardon , pardon !
Des Ploucs de fans (certains les pieds ds la boue pour asister au Show Kissien... ) répendre la nouvelle que la Simmons Family Show commencait une nouvelle saison. !!!!!
Il y a t'il un rapport avec Kiss ?
Bwheheee......
J(observe seulement.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Gene Simmons News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:11

NI PLOUC ,NI RIEN D'AUTRE ,T'ES JAMAIS FATIGUE MARC !
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Gene Simmons News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:37

Je vous met un liens d'une interview avec Sonia Benezra avec notre Demon Gene Simmons avec sa femme Shannon Tweed dans le cadre de sa venue a Montreal pour promouvoir The ENVY et Simmons Record tres interéssantes comme entrevue.........



http://www.musimax.com/emissions/vipbenezra/visionnement-vip.html?file=benezra_genesimmons.mp4
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Gene Simmons News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 7:15

U-Boot a écrit:
C'est grave.
Pardon , pardon !
Des Ploucs de fans (certains les pieds ds la boue pour asister au Show Kissien... ) répendre la nouvelle que la Simmons Family Show commencait une nouvelle saison. !!!!!
Il y a t'il un rapport avec Kiss ?
Bwheheee......
J(observe seulement.

A force de te lire cracher ton fiel dans les différents top , je voulais simplement dire que tu me fatigue à critiquer tout , tu n'as rien à faire sur ce forum mon gars ,90% de tes remarques sont insultantes à l'égard des fans et à l'égard de KISS .
Je suis désolé pour les administrateurs , qui nous amènent un peu de bonheur dans cette triste époque , mais je ne tenais plus.

Vive KISS et ses fans d'avant , de maintenant et d'après..............


Revenir en haut Aller en bas
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
Gene Simmons News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:00

Complètement d'accord avec Alvin.
Je ne vois pas l'utilité de cette entreprise de démolition de Boomerang.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Gene Simmons News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:57

Ouais Booty , tout le monde sait sur Boomerang que tu es un bon gars mais là , il s'agirait peut-être de positiver davantage. Et puis , un nouvel album s'annonce dans la lignée de Sonic Boom. Allez hauts les coeurs !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéGene Simmons News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:29

Alvin a écrit:
U-Boot a écrit:
C'est grave.
Pardon , pardon !
Des Ploucs de fans (certains les pieds ds la boue pour asister au Show Kissien... ) répendre la nouvelle que la Simmons Family Show commencait une nouvelle saison. !!!!!
Il y a t'il un rapport avec Kiss ?
Bwheheee......
J(observe seulement.

A force de te lire cracher ton fiel dans les différents top , je voulais simplement dire que tu me fatigue à critiquer tout , tu n'as rien à faire sur ce forum mon gars ,90% de tes remarques sont insultantes à l'égard des fans et à l'égard de KISS .
Je suis désolé pour les administrateurs , qui nous amènent un peu de bonheur dans cette triste époque , mais je ne tenais plus.

Vive KISS et ses fans d'avant , de maintenant et d'après..............



Bon, tu es fatigué . mes remarques sont insultantes . pour 90 pour cent des Fans dis tu Gene Simmons News - Page 4 772627 sympa qd meme d 'exénorer 10 pour cent d'eux Wink au cas, ou.... on se croirait ds un syndicat Gene Simmons News - Page 4 772627
Je n'ai rien à faire sue le forum ..... Alvin du haut de ses 50 balais a décidé !
Heu..... au nom des 90 pour cent des Fans ..... Wink

Exscuse moi, nous n(avions pas été présenté ! bheheee

Don't be ridiculous, chacun a droit de s'exprimer , autant les personnes pour qui KISS a été important que les Fan d'encore.

Demain, tu écriras sur le Forum par toi meme , l'ami ! sans avoir à décider ce que 90 pour cent des fans pense ou non
:

Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Gene Simmons News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:24

Bon , on va pas polémiquer , mais relie , je n'ai jamais parlé de 90% des fans mais 90% de tes remarques , je pense que c'est 100% des fans..............mais je ne décide rien , la critique doit être modérée pour être acceptée , l'extrême n'amène rien de bon.........mais ce n'est que MON opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Gene Simmons News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:45

Moi je dis comme Phil, Kiss va sortir un album donc du bonheur alors savourons, on aura le temps plus tard pour ce foutre sur la gueule, cool les gars,

mais c'est vrai Marc tu fais de drôles de phrases, donc on l'interprète mal ou peut - être que tu formules mal, va savoir
scratch

Savourons Gene Simmons News - Page 4 444231 Gene Simmons News - Page 4 525951 Gene Simmons News - Page 4 525951

_________________
Gene Simmons News - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéGene Simmons News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:17

Mea culpa . Alvin.
tu ne parlais que de mes posts, pas de l'Avis des Fans ( pour les 90)

Toujours est il ( so borring) << tu n'as rien à faire sur ce forum mon gars>>
Je suis curieux ( toujours) de savoir comment tu consideres ce forum .
Il est tiens ?
J'adore KISS , effectivement de loin depuis quelques années .... par la force des choses ! ne soyons pas sourd
Wink
Ce putain de groupe a pres de 40 ans ! c'est génial !
Bon, si maintenant, tu attends d'eux un peu de bonheur ds cette triste époque , en te citant ......
Oui, que les Administrateurs virent uboot pour commencer Gene Simmons News - Page 4 772627 et ....... ?

Plein de trucs super aujourd'hiu !
et si, en tant que """"""""fan"""""""" de Kiss m'est il permi de donner mon pt de vue sur Boomerang , tu n 'y es pas opposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéGene Simmons News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:29

Did'yeah a écrit:
Moi je dis comme Phil, Kiss va sortir un album donc du bonheur alors savourons, on aura le temps plus tard pour ce foutre sur la gueule, cool les gars,

mais c'est vrai Marc tu fais de drôles de phrases, donc on l'interprète mal ou peut - être que tu formules mal, va savoir
scratch

Savourons Gene Simmons News - Page 4 444231 Gene Simmons News - Page 4 525951 Gene Simmons News - Page 4 525951

Sure et savourons , tous differents ....

Bon , le << tu n'as rien à faire sur le forum>>
Bhheeee
on se fait envahire en un rien de temps ...;

No blem Alvin .
amitié
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Gene Simmons News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:46

Tout ça n'est qu'une question d’interprétation et de formulation, et n'oubliez pas ceci :

Le forum est un lieu d’échanges, vous serez donc amenés à côtoyer des personnes de divers horizons, avec des goûts qui ne sont pas forcément les vôtres. La courtoisie est donc essentielle à la bonne ambiance du forum. Si vous avez des remarques à faire à quelqu’un, pas la peine de le faire savoir à tous les utilisateurs - les mp servent aussi à ça.
On boit un coup on se sert la main on continue par MP et on peut aussi s'expliquer au téléphone .. Very Happy Very Happy Gene Simmons News - Page 4 444231 Gene Simmons News - Page 4 525951 Gene Simmons News - Page 4 31796

_________________
Gene Simmons News - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Gene Simmons News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:47

A la bonne heure. cheers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéGene Simmons News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:51

HOTLINE Boomerang ; 08 ... ... ...
(Didier, aimerait bien dormir en paix)
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Gene Simmons News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 5:59

Perso je suis dac, les remarques désobligeantes devraient être faites par MP ,donc maintenant je le ferais mais je trouve tous les autres utilisateurs de ce forum agréables et courtois , même avec des opinions différentes . Gene Simmons News - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséGene Simmons News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gene Simmons News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gene Simmons
» MALAISE DE GENE SIMMONS
» Gene SIMMONS "Asshole "
» Les films de Gene Simmons
» Gene Simmons à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Gene Simmons-
Sauter vers: