Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salutations à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexsindromealexsindromeHotter than hellMessages : 119
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 52
Salutations à tous Vide
MessageSujet: Salutations à tous   Salutations à tous Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:04

Bonjour à tous, je me présente brièvement :

J'ai 42 ans et fait moi-même (sans ambitions autres que le plaisir) de la musique qualifiée de "pop noire électronique". J'ai sorti deux albums, eu quelques critiques (Rock & Folk, Obsküre, Elegy...) mais reste quoi qu'il en soit assez discret.
Mais venons-en plutôt à Kiss Smile

J'ai découvert le groupe vers 12/13 ans il me semble, en même temps que plein d'autres, en sombrant à corps perdu dans le hard rock qui venait tout juste d'exploser aux USA (en tout cas dans leurs charts).
J'ai découvert Bon Jovi à la sortie de l'album Slippery When Wet, Ratt à la sortie de Invasion of your Privacy, Whitesnake à la sortie de 1987, Alice Cooper à la sortie de Constrictor, Cinderella avec leur premier LP, pareil pour Poison et L.A. Guns, D.A.D. et très rapidement j'ai écouté énormément de groupes, même des pas bien connus comme Treat, Black N Blue, E.Z.O et tant d'autres...
Mais la toute première fois que j'ai vraiment été confronté au hard, c'est en découvrant Mötley Crüe et Kiss, qui furent tous deux "clip de la semaine" de l'émission Les Enfants du Rock qui passait le samedi soir et que je regardais religieusement. Un soir le clip de la semaine fut Looks that kill et j'ai eu le coup de foudre. L'album Shout at the devil sortait la même semaine et je l'ai acheté direct. Mon tout premier disque de hard rock je crois bien. Bref, peu après le "clip de la semaine" fut Heaven's on fire ou Lick it up (je n'arrive plus à savoir lequel c'était il faudrait que je check la date de sortie de Animalized et de Lick it up pour savoir lequel sortait à ce moment là). Quoi qu'il en soit immense coup de coeur. Plus tard j'ai acheté l'album Crazy Nights à sa sortie en dépit du fait que je trouvais la chanson (presque) titre "Crazy Crazy Nights" absolument nulle et son refrain insupportable. J'ai été récompensé puisque j'ai adoré tous les autres titres de l'album que j'écoutais en boucle chaque jour en rentrant des cours Smile
Je sens que mon post devient un peu long alors pour conclure, j'ai bien plus tard (devenu adulte) découvert et acheté petit à petit tous les autres albums de Kiss. Je n'ai pas forcément les "bons goûts qu'il faut" concernant Kiss et je suis par exemple plus fan de Unmasked que de Love Gun ou Destroyer. Il n'y a par contre je crois bien aucun album de Kiss que je n'aime pas du tout. Même le si décrié The Elder je le trouve vraiment barré mais pas mauvais au final Smile

Je ne collectionne pas mais possède quand même quelques "bêtises" que j'aime beaucoup sur le groupe et posterai des petites photos dès que ce sera possible (je dois attendre 7 jours si j'ai bien compris).
Voilà en gros pour l'introduction !


Dernière édition par alexsindrome le Lun 5 Mai - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsindrome.bandcamp.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Salutations à tous Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:31

Bienvenue Alex ... Salutations à tous 525951 Salutations à tous 525951 

_________________
Salutations à tous Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations à tous Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:47

welcome aboard Alex.. j'aime bien tes préférences peu communes des albums de Kiss..  cheers forcement elles se rapprochent des miennes..  Salutations à tous 643715 
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Salutations à tous Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:05

Bienvenue parmi nous ! Salutations à tous 525951 Salutations à tous 983880 

_________________
Salutations à tous S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
alexsindromealexsindromeHotter than hellMessages : 119
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 52
Salutations à tous Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:10

Merci à vous !  Very Happy 
J'essayerai de participer en respectant les règles et surtout sans dire trop de conneries !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsindrome.bandcamp.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Salutations à tous Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:59

bienvenue a toi  Salutations à tous 27515853  Salutations à tous 27515853  Salutations à tous 27515853 ne te fais pas de soucie pour les conneries ....nous en disons beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Salutations à tous Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:03

You're in the Psy
You're in the Psycho Circus,
And I say :

welcome  to the KFF Show !

Alexsindrome  Salutations à tous 1282095539 

Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Salutations à tous Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:35

Bienvenue Alex sur le fofo  Wink 

_________________
Jean-Mi
Salutations à tous Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
alexsindromealexsindromeHotter than hellMessages : 119
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 52
Salutations à tous Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:42

Merci ! Salutations à tous 27515853 
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsindrome.bandcamp.com/
InvitéInvitéSalutations à tous Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:14

DOMM a écrit:
bienvenue a toi  Salutations à tous 27515853  Salutations à tous 27515853  Salutations à tous 27515853 ne te fais pas de soucie pour les conneries ....nous en disons beaucoup ...
quelle sincérité !  Salutations à tous 772627 
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Salutations à tous Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:13

bienvenu ALEX
heu DOMM parles pour toi
Revenir en haut Aller en bas
alexsindromealexsindromeHotter than hellMessages : 119
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 52
Salutations à tous Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:47

hello2 
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsindrome.bandcamp.com/
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Salutations à tous Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:12

Merci de souligner The Elder de Kiss !!! C'est du prog metal!!! Au Québec, Motley Crue s'est fait connaitre en faisant la premiere partie d'Iron Maiden!!! Pour ma part j'aime des groupes comme Yes Genesis Pink Floyd jusqu'au metal plus trash (metallica anthrax testament etc) et les grands maitres: Beatles, Dylan, Black Sabbath (ceux qui ont inventé le heavy metal)...

Bienvenue mon frère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexsindromealexsindromeHotter than hellMessages : 119
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 52
Salutations à tous Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:19

v v 
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsindrome.bandcamp.com/
Contenu sponsoriséSalutations à tous Vide
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutations kissiennes.
» salutations kissiennes.
» Salutations kissiennes.
» Salutations kissiennes.
» salutations kissiennes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Présentations-
Sauter vers: