AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Partagez
 

 AC/DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PhilModérateurMessages : 6833
Date d'inscription : 21/04/2010
AC/DC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:30

Chronique Sleaze This City

Ces dernières années, il ne fait pas bon être fan d’AC/DC, tant le groupe s’est fait de plus en plus rare. Alors, quand la bande à Angus a annoncé un successeur à BLACK ICE, sorti il y a 6 ans déjà (qui lui-même faisait suite à un STIFF UPPER LIP paru 8 ans plus tôt), c’est toute la planète hard-rock qui est entrée en ébullition …

Malheureusement, cette excellente nouvelle fut très vite suivie par une autre, nettement moins bonne. En effet, le groupe annonçait en avril dernier que Malcolm Young, atteint de démence, ne prendrait pas part à l’enregistrement de ce nouvel album. Un retrait temporaire dans un premier temps, mais qui très vite allait s’avérer définitif. Coup de tonnerre dans un ciel jusqu’alors serein ! Les fans sont alors sous le choc, tant la paire Young semble indissociable. Pour rappel, c’est tout de même le guitariste rythmique qui, au début des années 70, créa AC/DC, le frère aîné étant rejoint par son frère Angus un peu plus tard … Le groupe entra donc en studio à Vancouver, malgré tout, comme ce fut le cas pour BLACK ICE, Malcolm Young étant remplacé par son neveu Stevie Young, une histoire de famille donc. Stevie qui, pour la petite histoire, avait déjà été amené à remplacer son oncle (alors en cure de désintoxication) lors de la tournée BLOW UP YOUR VIDEO en 1988.

Quatre semaines seulement en studio, un album produit par Brendan O’Brien et mixé par Mike Fraser, une affaire rondement menée donc. Le nom de l’objet tant attendu ? ROCK OR BUST. Une date de sortie est annoncée pour début décembre, ne reste plus qu’à attendre que la machine marketing se mette en route. Fin octobre, le groupe se rend à Londres pour l’enregistrement de clips promotionnels sous la houlette de David Mallet. Autre coup de tonnerre ! Phil Rudd n’est pas présent et est remplacé par Bob Richards, dont la ressemblance (de dos !) est frappante. Le groupe justifie son absence pour « raison familiale ». Les premières photos promo circuleront quelques jours plus tard, Phil toujours aux abonnés absents. Rupture ? Tout y ressemble jusqu’à ce qu’on apprenne que le batteur du groupe est inculpé d’avoir commandité un double meurtre (et on ne parle même pas de son arrestation pour détention d’emphétamines) ! Angus Young et Cliff Williams sont en promo en Allemagne, tout le monde apprend la nouvelles via les médias du monde entier. Le groupe déjà fragilisé par le retrait de Malcolm Young n’avait décidément pas besoin de ça. AC/DC fait pourtant front, la campagne promo continue, la date de ROCK OR BUST est toujours fixée au 1er décembre, une tournée mondiale est annoncée pour 2015. Et à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, aucun remplaçant à Phil Rudd n’a été annoncé.

AC/DC n’a jamais eu à vivre une période aussi noire depuis la disparition tragique de Bon Scott en 1981. C’est pourtant à la demande de son frère qu’Angus, l’éternel écolier, décide malgré les vents contraire de continuer à faire vivre le groupe. Deux titres ont été dévoilés avant la sortie de l’album, PLAYBALL et ROCK OR BUST, pour lesquels les vidéos ont été tournées. Le premier est assez conventionnel, un morceau entrainant, assez joyeux, du AC/DC pur jus, dans la lignée de ce que le groupe avait pu nous proposer sur ces derniers albums. Pas un morceau exceptionnel, mais une bonne petite mise en appétit, un morceau efficace avec un refrain entraînant. Le son est énorme, le frappe de Phil Rudd est reconnaissable entre mille (et quelle frappe, le bonhomme est en forme), Brian semble en super forme, la basse de Cliff Williams discrète mais indispensable (et peut-être plus mise en valeur que d’habitude), Angus fidèle à lui-même et l’absence de Malcolm ne se fait pas trop ressentir, Stevie assurant comme il se doit. ROCK OR BUST, quant à lui, est le morceau titre de l’album donc, et se veut un tantinet plus aventureux, même si nous restons tout de même en terrain connu. Le riff est plus recherché, ça cogne toujours aussi fort, un petit côté BACK IN BLACK pas dégueu. Voilà donc deux titres convaincants à défaut d’être transcendants.

Place maintenant au plat de consistance, l’album. 11 titres pour 35 minutes, pas sûr qu’AC/DC nous ai déjà offert un album aussi court. Tout le contraire de BLACK ICE et de ses 15 titres au compteur. Le groupe semble vouloir aller à l’essentiel, voilà qui est sans doute une bonne chose. Honnêtement, on trouve de bonnes choses sur ce ROCK OR BUST. AC/DC fait du AC/DC mais semble vouloir tenter certaines choses. Il suffit d’écouter un titre comme GOT SOME ROCK & ROLL THUNDER pour s’en convaincre, ou encore ROCK THE HOUSE qui n’est pas sans rappeler LED ZEPPELIN (c’est bien la première fois que la bande à Angus sonne comme un autre groupe). Mais s’il faut retenir quelques titres, nous pourrons citer l’excellent BAPTISM BY FIRE, un morceau assez rapide, HARD TIMES ou encore SWEET CANDY et son riff accrocheur et assez lourd … A l’inverse, certains titres sont tout aussi dispensables et, avouons-le, nous attendons mieux d’AC/DC. Du reste, les chœurs sont très présents sur cet album, qui me fait un peu penser à THE RAZORS EDGE par bien des aspects. Beaucoup de mid-tempo ici, à l’instar de ce qu’on retrouvait déjà sur BLACK ICE.

Alors c’est vrai qu’on est très loin du AC/DC des années 70, on ne retrouve pas ici la fougue et l’énergie d’alors, nous avons plutôt droit ici a du bon gros boogie rock. Pour autant, ce ROCK OR BUST n’est pas un mauvais album, pour peu qu’on ne le compare pas à d’autres. Après 40 ans, proposer un tel album est assez exceptionnel quand d’autres préfèrent se reposer sur les lauriers d’une gloire passée. Un album à prendre pour ce qu’il est, ni plus, ni moins. Un album assez homogène, et qui devrait ravir les fans du groupe. Les autres trouveront peut-être cet album juste moyen. Pas le meilleur AC/DC, loin de là, mais pas le pire non plus. Un album qu’on a tout de même envie de réécouter, encore et encore, à tel point qu’on finira même par se surprendre à l’apprécier de plus en plus au fil des écoutes. La marque des plus grands sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8820
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 56
Localisation : kissvillage.
AC/DC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:04

bravo et ta conclusion me concerne ""Un album qu’on a tout de même envie de réécouter, encore et encore, à tel point qu’on finira même par se surprendre à l’apprécier de plus en plus au fil des écoutes. La marque des plus grands sans doute.""

100 % d'ac Phil .. AC/DC - Page 5 1282095539 AC/DC - Page 5 643715

_________________
AC/DC - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomCarnival of soulsMessages : 9163
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : 94
AC/DC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:33

1ère écoute aujourd’hui, c'est du AC/DC, ni plus ni moins, compact et efficace, bien rock, ce qu'on était en droit d'attendre, donc pas de surprise ni de déception, Angus Young ne sera jamais l'égal de J. Page pour les compos, mais ça on le sait depuis le début...
Si la date française de la tournée est confirmée, j'y serai, car cet album ne dépareille pas dans la discographie du groupe, même s'il ne tutoie pas le niveau des meilleurs opus.


Dernière édition par Sonicboom le Ven 12 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 6833
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 57
AC/DC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:10

Did'yeah a écrit:
bravo et ta conclusion me concerne ""Un album qu’on a tout de même envie de réécouter, encore et encore, à tel point qu’on finira même par se surprendre à l’apprécier de plus en plus au fil des écoutes. La marque des plus grands sans doute.""

100 % d'ac Phil .. AC/DC - Page 5 1282095539 AC/DC - Page 5 643715

Cette chronique provient du site Sleaze This City au demeurant excellent. AC/DC - Page 5 643715
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 6833
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 57
AC/DC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:02

Message de Phil Lageat sur Facebook relayé par mes soins :

Les premières dates du "Rock Or Bust Tour 2015" commencent à tomber.
Voici celles qui sont d'ores et déjà confirmées.
05.05.2015 : Arnhem (Hollande), Gelredome
08.05.2015 : Nüremberg (Allemagne), Zeppelinfeld
10.05.2015 : Dresde (Allemagne), Rinne
16.05.2015 : Hockenheim (Allemagne), Hockenheimring
19.05.2015 : Münich (Allemagne), Olympiastadion
29.05.2015 : Barcelone (Espagne), Estadi Olimpic Lluis Companys
31.05.2015 : Madrid (Espagne), Estadio Vicente Calderon
19.06.2015 : Cologne (Allemagne), Jahnwiesen
21.06.2015 : Hanovre (Allemagne), Messe
25.06.2015 : Berlin (Allemagne), Olympiastadion
28.06.2015 : Glasgow (Ecosse), Hampden Park
01.07.2015 : Dublin (Irlande), Aviva Stadium
04.07.2015 : London (UK), Wembley Stadium)
12.07.2015 : Gelsenkirchen (Allemagne), Veltins Arena 12
15.07.2015 : Roskilde (Danemark), Roskilde Dyrskueplads
17.07.2015 : Oslo (Norvège), Valle Hovin Stadion
19.07.2015 : Solna (banlieue de Stockholm) (Suède), Friends Arena
22.07.2015 : Hämeenlinna (Finlande), Kantolan Tapahtumapuisto
25.07.2015 : Varsovie (Pologne), Stadion Narodowy
La France très bientôt. Les places seront en vente le 17 décembre au matin.
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomCarnival of soulsMessages : 9163
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : 94
AC/DC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:48

La date du 23 mai   est confirmée cheers par GDP (Drouot) :

http://www.gdp.fr/fr/node/260

Résa le 18 à 10h sur le site de Drouot selon France Info :

http://culturebox.francetvinfo.fr/musique/hard-rock/acdc-se-produira-au-stade-de-france-le-23-mai-2015-207599


Dernière édition par Sonicboom le Sam 13 Déc - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAC/DC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:08

que des stades.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 6833
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 57
AC/DC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:14

C'est chiant, ça.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 6833
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 57
AC/DC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:46

AC/DC au stade de France: Prix des Places !
CARRE OR - 150 €
CAT 1 - 129.10 €
CAT 2 - 107.10 €
CAT 3 - 89.50 €
- DEBOUT: 3 catégories (placement libre)
CAT 1 PELOUSE VIP - 111.50 €
CAT 2 PELOUSE OR - 95 €
CAT 3 PELOUSE - 78.50 €
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 6833
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 57
AC/DC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:28

Nouvelles dates :

AC/DC ‘Rock or Bust World Tour’ Dates:

5/5/15: Arnhem, Holland – Gelredome
5/8/15: Nuremberg, Germany – Zeppelinfeld
5/10/15: Dresden, Germany – Ostragehege
5/14/15: Zeltweg, Austria – Red Bull Race Track
5/16/15: Hockenheim, Germany – Hockenheimring
5/19/15: Munich, Germany – Olympia Stadium
5/23/15: Paris, France – Stade de France
5/29/15: Barcelona, Spain – Estadio Olympic
5/31/15: Madrid, Spain – Estadio Vicente Calderon
6/19/15: Cologne, Germany – Jahnwiesen
6/21/15: Hannover, Germany – Messe
6/25/15: Berlin, Germany – Olympia Stadium
6/28/15: Glasgow, Scotland – Hampden Park
7/1/15: Dublin, Ireland – Aviva Stadium
7/4/15: London, England – Wembley Stadium
7/9/15: Imola, Italy – Autodromo
7/12/15: Gelsenkirchen, Germany – Veltins Arena
7/15/15: Roskilde, Denmark – Roskilde Festival Site
7/17/15: Oslo, Norway – Valle Hovin
7/19/15: Stockholm, Sweden – Friends Arena
7/22/15: Hameenlinna, Finland – Open Air Park
7/25/15: Warsaw, Poland – National Stadium
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 6833
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 57
AC/DC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:09

TARIFS OFFICIELS VUS SUR SITE DU SDF

Prix officiels par catégorie :

Catégorie 1 = 89.50 €
Catégorie 2 = 78.50 €
Pelouse Or = 89.50 €
Pelouse = 78.50 €
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomCarnival of soulsMessages : 9163
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : 94
AC/DC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:13

Toutes les places du 23 mai sont parties en 1 heure... Impossible de se connecter sur les sites de résa !


Date supplémentaire le mardi 26 mai toujours au SDF places mises en vente demain 10h.

http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/actu-metal/p10594-ac-dc-au-stade-de-france-le-23-mai-2015-complet-deuxieme-date-le-26.html
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomCarnival of soulsMessages : 9163
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : 94
AC/DC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:16

C'est bon ! J'ai mes places ! cheers

Dans le coup ça m'étonnerait que je fasse à la fois AC/DC et Kiss.


Dernière édition par Sonicboom le Ven 19 Déc - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 6833
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 57
AC/DC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:30

Phil Lageat : "Nouvelle chronique du livre "AC/DC Tours de France 1976-2014" dans le mensuel allemand Rock Hard. Merci à Thomas Kupfer !
Le livre "AC/DC Tours de France 1976-2014" (dédicacé et agrémenté de l'affichette exclusive du Stadium 78) est toujours disponible sur le site www.acdclelivre.fr.
Tous les exemplaires commandés avant dimanche 21 décembre 2014 (minuit) seront livrés avant le 25 décembre (France métropolitaine). Il nous reste moins de 90 exemplaires."
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 6833
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 57
AC/DC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:05

Bon sinon, pour revenir à cette histoire de billets vendus sur Internet, le procédé est à mon avis complètement con dans le sens où il faut quand même savoir que les sites de Drouot et du SDF ne disposaient pas de la totalité des places puisque les sites parallèlles s'étaient déjà faits des couilles en or en proposant des préventes quelques jours auparavant. C'est du moins ce que je suis amené à penser. Déjà en 2009, on avait eu le même problème pour les shows de Bercy, puis celui du SDF. J'étais parvenu à dégoter une place pour le show du 12/6 au SDF où j'ai passé mon temps à regarder le grand écran. Au final, je ne regrette pas de ne pas y aller.....
Finalement, le "C'était mieux avant" prend aujourd'hui toute sa signification lorsqu'il s'agissait d'aller récupérer son précieux sésame à la FNAC. J'ai quand même, malgré tout, un peu la haine...... AC/DC - Page 5 683578
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8820
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 56
Localisation : kissvillage.
AC/DC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:06

oui d'accord avec toi Phil et je rajouterai que pour les fans qui ont du mal à arrondir les fins de mois et qui travaillent pendant l'ouverture des sites de mer*** pour avoir une place, on vit dans un monde de dingue, aucune logique et pourquoi cette course pour vendre les tickets le plus rapidement possible pour avoir un record de vente pffff ça me désole ce cirque, car c'est vraiment un cirque et derrière ça on retrouve encore et toujours Drouot et sa clique, cette façon de faire et injuste et intolérable...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
AC/DC - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomCarnival of soulsMessages : 9163
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : 94
AC/DC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:58

Je trouve aussi extrêmement limite la démarche des producteurs qui consiste à annoncer une unique date et en fonction de la réservation, annoncer dès la vente de la totalité des places, une seconde date qui prouve que tout était bouclé avant, sans laisser le choix aux fans. Les places du 23 mises en vente à 10h jeudi  sont parties en 1 heure et à 11h30 la date du 26 était officialisée.

Comme pour le prix des places pour Kiss, ce sont les fans qui sont pris des cons.


Dernière édition par Sonicboom le Mar 23 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAC/DC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:50

sur le fond je suis d'accord avec vous.. mais vous croyez vraiment que ça aurait changé quelque chose si ils avaient mis direct les deux dates d'un coup ? un peu oui.. mais pas tant que ça.. et qui est vraiment lésés sur cet aspect la précis de la vente.. j'ai du mal à comprendre.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 6833
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 57
AC/DC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:29

Message de Phil Lageat, Baptiste Brelet et Vanessa Girth sur Facebook :

Hello à vous, fans d'AC/DC !!!

Après avoir pu échanger avec vous sur divers forums, nos différentes pages Facebook et lors de quelques séances de dédidaces, nous profitons de cette fin d'année 2014 (qui aura été pour le moins riche en rebondissements) pour revenir vers vous car nous tenons avant tout à vous dire un ENORME MERCI !

MERCI de nous avoir permis de sortir ce livre tel que nous en rêvions !
MERCI de l'accueil fantastique que vous lui avez réservé !
MERCI de l’enthousiasme incroyable qui a été le vôtre lorsque nos chemins se sont croisés ! (c'est rien de le dire)
MERCI d'avoir eu la délicatesse de mettre également le travail de Vanessa en lumière ! (elle a été très, très touchée !)
MERCI de la promo que vous avez pu faire autour de vous !

Bref, MERCI, MERCI, MERCI !!!!

A l'heure qu'il est, nous avons imprimé un peu plus de 8.000 livres (5.200 à l'occasion du premier tirage et 3.000 lors du deuxième). Sans vous, cela n'aurait tout simplement pas été possible !!!

Par ailleurs, nous profitons également de ce message pour vous annoncer qu’il y aura un « petit frère », un volume 2, que nous prévoyons de publier en 2016 ou 2017. De même format mais de pagination différente, il retracera la suite de l’épopée française d’AC/DC : promo « Rock Or Bust », tournée 2015 (voire 2015/2016), interviews exclusives, etc. Ce second volume nous permettra également de revenir sur ce que le groupe a fait en France entre 1976 et 2014 puisqu’il contiendra une « mise à jour » incluant, entre autres, de nouvelles et superbes photos qui nous ont été confiées depuis la sortie du Volume 1.

A ce sujet, si vous disposez de photos du groupe (live, en privé ou backstage) prises en France qui n’apparaissent pas dans la première édition du livre, ne perdez pas de temps. Envoyez les à l'adresse suivante : acdcbook@free.fr

Nous recherchons également les affiches FRANÇAISES des concerts suivants : Rainbow/Ritchie Blackmore (1976 UNIQUEMENT) et Black Sabbath (1977 UNIQUEMENT). Merci d’avance !

Enfin, à l'orée d'une année 2015 qui s'annonce riche en émotions car elle nous permettra de (re)découvrir le groupe sur scène, nous vous souhaitons à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année !!!

DU FOND DU CŒUR, WE SALUTE YOU, ROCKERS !!!

READ OR BUST !!!
BAPTISTE / PHIL / VANESSA
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 6833
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 57
AC/DC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:47

31.12, Orlando, Floride. Brian Johnson invité surprise du concert du nouvel an de Billy Joel :

AC/DC - Page 5 Johnso10
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 6833
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 57
AC/DC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:14

Fans d'AC/DC ? Ne ratez pas le JT de TF1 ce soir à partir de 20h... (source GDP)
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomCarnival of soulsMessages : 9163
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : 94
AC/DC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:58

Bah c'est raté AC/DC - Page 5 31796
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 6833
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 57
AC/DC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:21

Je cherche ce poster depuis des années. Si quelqu'un l'a, j'achète.

AC/DC - Page 5 Acdc4010
Revenir en haut Aller en bas
js64js64AliveMessages : 521
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Donibane Garazi
AC/DC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:56

Si vous n'avez rien à faire samedi matin... le concert d'AC/DC au Coachella Festival (Californie) est diffusé en direct à 7H35, heure Française à cette adresse:
https://www.youtube.com/channel/UCHF66aWLOxBW4l6VkSrS3cQ
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 6833
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 57
AC/DC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:35

Setlist du premier concert à Coachella :

AC/DC - Page 5 Acdc5310
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 6833
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 57
AC/DC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:48

Très plaisant, ce "p'tit" concert d'AC/DC au SDF et ce, pour 30 € !!!!!!! Review à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAC/DC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AC/DC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Groupes, artistes.A à B,-
Sauter vers: