Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
26.71 €

Partagez

AC/DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
kissa38DestroyerMessages : 1046
AC/DC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:36

et bien les mags Français de metal vont être content vu qu' ils sortent uniquement des numéros spécial acdc , on connait déja leurs prochaines couverture .
tout est pretexte à acdc . les 40 ans de back in black , le premiere fois ou angus a marché ou fait caca PFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomSymphonyMessages : 10008
AC/DC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:44

C'est pas faux... bon en même temps c'est AC/DC et Metallica qui assurent leur survie.
AC/DC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:57

AC / DC a sorti un premier avant-goût de son nouvel album, sous la forme du riffing Shot In The Dark .

Une vidéo teaser de 30 secondes pour le morceau, la première nouvelle musique diffusée par le groupe depuis l'album Rock Or Bust de 2014 , présente le line-up réuni de Brian Johnson, Angus Young, Stevie Young, Cliff Williams et Phil Rudd.

Ce n'est qu'un début (continuons le combat AC/DC - Page 8 772627 ).

DOMMDOMMMonsterMessages : 12933
AC/DC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:22

kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17670
AC/DC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:45

AC/DC sortira son nouvel album, intitulé PWR/UP, le 13 novembre 2020.

L’album succédera à Rock Or Bust paru en 2014 et regroupera Brian Johnson (chant), Phil Rudd (batterie), Cliff Williams (basse), Angus Young (guitare) et Stevie Young (guitare).

Le premier single, intitulé « Shot In The Dark » sortira ce mercredi 7 octobre 2020 à 6h.

C'est désormais officiel : « PWR/UP », le 17e album studio d'AC/DC, arrivera dans les bacs, physiques et dématérialisés, le 13 novembre. A l'occasion d'une interview qu'ils ont donnée à la station radio Rock 100.5 Atlanta, les revenants Brian Johnson et Cliff Williams, respectivement chanteur et bassiste, ont répondu à quelques-unes des nombreuses questions que l'on se pose.

On a ainsi appris que c'est en 2018 que la maison de disques a demandé à Angus Young, le guitariste et désormais seul membre historique de la formation – Malcolm, son frère aîné, étant décédé en 2017 – si le groupe envisageait de donner un successeur à « Rock Or Bust », sorti en 2014. « Angus nous a demandé ce que l'on en pensait, à Cliff, Phil (Rudd, le batteur revenant lui aussi) et à moi, commente Brian Johnson. Et évidemment à Stevie (Young, son neveu et remplaçant du regretté Malcolm). Nous avons tous dit aussitôt que ça serait super. Nous sommes allés à Vancouver en août. Et dès que nous sommes arrivés là-bas, il y avait de l'électricité dans l'air, ce lien qui s'est bâti pendant les 38 années où j'ai joué dans le groupe. Et, évidemment, dès que les garçons ont branché leurs instruments, ou se sont mis sous tension ("power up" en V.O.), si je peux me permettre ce jeu de mots, et qu'il se sont mis à jouer, c'était ça. On s'est bien éclatés. »

« De nombreuses rumeurs prétendent qu'il y a des parties de guitare enregistrées par Malcolm, continue le chanteur. Mais ça n'est évidemment pas le cas. Ce qui est vrai par contre, c'est qu'Angus et Malcolm ont écrit des riffs ensemble toute leur vie et qu'ils en avaient énormément de côté. Angus les a passés en revue et il en a trouvé qui lui plaisaient. Et il les a utilisés. C'est donc vrai que Malcolm est présent par l'esprit. C'était une telle personnalité… Et je pense que tout le monde dans le groupe, et plus particulièrement Angus, son frère, a senti que Malciolm était présent partout. Nous avions conscience qu'il nous surveillait. Comme s'il nous disait : "Vous avez intérêt à bien faire les choses. Vous avez intérêt à le faire à la AC/DC, sinon, abstenez-vous." Angus est arrivé avec les chansons et a travaillé avec Brendan O'Brien, le producteur. Je suis allé dans une petite salle de contrôle et nous avons enregistré. Angus écoutait pour voir s'il y avait quelque chose à changer. Mais il n'y avait pas grand-chose à modifier… »

Quant à la possibilité pour AC/DC de se produire en live dans un futur proche, Cliff Williams tempère nos ardeurs. « Nous en avons discuté. Quand nous nous sommes retrouvés pour tourner une vidéo et répéter un peu, c'était dans l'idée de donner quelques concerts. Malheureusement, après cette répétition et en avoir parlé, nous sommes rentrés chez nous, et puis ce foutu virus est arrivé et les choses en sont restées là. Pour l'instant, comme pour tout le monde, c'est en stand-by. Mais on adorerait donner des concerts. »

"Shot In The Dark", le premier single extrait de « PWR/UP », sortira demain, mercredi 7 octobre, et sera disponible à l'écoute… dès 6h00 du matin heure française. Se lever tôt sera pour une fois moins désagréable que d'habitude...

AC/DC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:02

AC/DC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:37

ouai , bof pas un hymne pour moi , juste la suite logique du précédent album ......ni plus , ni moins .
AC/DC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:16

La track list d’après Zegut !

AC/DC, Power Up Track List #acdc #PWRUP
1. "Realize"
2. "Rejection"
3. "Shot in the Dark"
4. "Through the Mists of Time"
5. "Kick You When You're Down"
6. "Witch's Spell"
7. "Demon Fire"
8. "Wild Reputation"
9. "No Man's Land"
10. "Systems Down"
11. "Money Shot"
12. "Code Red"

https://www.facebook.com/byzegut

AC/DC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:09

AC/DC a récemment sorti Shot In The Dark, le premier single de son nouvel album tant attendu, Power Up.

À l’occasion de la sortie du single, Angus Young a raconté à USA Today comment Power Up a vu le jour :

J’avais beaucoup de musique en stock et notre manager se demandait si nous envisagions de faire un nouvel album. À partir de là, il s’agissait juste de contacter tout le monde pour voir si nous étions tous d’accord.

Angus a poursuivi en disant que Power Up était “un hommage” à son frère décédé, le guitariste rythmique de AC/DC, Malcolm Young, qui est mort en 2017, des suites d’une démence, à l’âge de 64 ans. Malcolm est crédité en tant qu’auteur sur les 12 titres de Power Up.

Je pense qu’il serait fier du travail que nous avons fait pour lui. Le titre que nous avons donné à l’album, Power Up, résume assez bien la situation. Quand il prenait sa guitare, il ne faisait plus qu’un avec l’instrument. Disons-le ainsi : Quand il jouait de la guitare, on aurait dit qu’il y avait deux personnes qui jouaient.

AC/DC sortira son nouvel album tant attendu, Power Up, le 13 novembre prochain. L’album qui succédera à Rock Or Bust de 2014 mettra en vedette Brian Johnson (chant), Phil Rudd (batterie), Cliff Williams (basse), Angus Young (guitare) et Stevie Young (guitare).

Power Up a été enregistré sur une période de six semaines en août et septembre 2018 aux Warehouse Studios de Vancouver avec le producteur Brendan O’Brien, qui a également travaillé sur Black Ice en 2008 et Rock Or Bust en 2014.

Power Up sera disponible dans de multiples configurations qui enthousiasmeront les collectionneurs et les fans inconditionnels, y compris en version numérique, CD et deluxe. L’édition limitée, unique en son genre, de la boîte deluxe Power Up est décrite comme “le nec plus ultra pour les fans”.

AC/DC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:27

Fans de la première d’AC/DC et de son chanteur Bon Scott, vous n’ignorez pas que celui-ci a fait partie de plusieurs groupes avant d’atterrir chez les kangourous, dont les Australiens FRATERNITY qui nous intéressent ici. Le 22 janvier prochain sortira un coffret 3 CD intitulé « Seasons Of Change - The Complete Recordings 1970-1974 » chez Cherry Red Records.
On y retrouvera les albums « Livestock », sorti en 1971, et « Flaming Galah », paru l’année d’après. Le troisième disque fort opportunément nommé « Second Chance » renfermera des titres rares, bonus parus en faces B et sur des EP et ce qui aurait dû être le troisième album du groupe, célébrant ainsi le cinquantième anniversaire de la formation. De quoi faire patienter les fans les plus endurcis d’AC/DC qui auront enfin la possibilité le 13 novembre d’écouter le nouvel album d’Angus Young & Co., « Power Up ».

Liste des titres :

Disque 1 « Livestock »
01. Livestock
02. Somerville
03. Raglan’s Folly
04. Cool Spot
05. Grand Canyon Suites
06. Jupiter Landscape
07. You Have A God
08. It
09. Why Did It Have To Be Me? (Bonus Track)
10. Question (Bonus Track)
11. Seasons Of Change (Bonus Track)
12. Somerville (single version) (Bonus Track)
13. The Race Part 1 (Bonus Track)
14. The Race Part 2 (Bonus Track)

Disque 2 « Flaming Galah »
01. Welfare Boogie
02. Annabelle
03. Seasons Of Change
04. If You Got It
05. You Have A God
06. Hemming’s Farm
07. Raglan’s Folly
08. Getting Off
09. Somerville R.I.P.
10. The Shape I’m In (Bonus Track)
11. If You Got It (Bonus Track)
12. Raglan’s Folly (Bonus Track)
13. You Have A God (Bonus Track)
14. Seasons Of Change / if You Got It (Bonus Track)

Disque 3 « Second Chance »
01. Second Chance
02. Tiger
03. Going Down
04. Patch Of Land
05. Cool Spot (alternative version)
06. Hogwash
07. Chest Fever
08. Little Queenie
09. The Memory
10. Just Another Whistle Stop
11. No Particular Place To Go
12. Livestock
13. Rented Room Blues
14. Get Myself Out Of This Place (alias Getting Off)
15. That’s Alright Momma

AC/DC - Page 8 0ebae6cb-4c2f-41b3-a71d-eaec44a0a34d-1200x1198

AC/DC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:33

Cliff Williams a été interviewé par Dean Delray pour son podcast “Let There Be Talk”, il s’est confié sur son retour au sein d’AC/DC pour le nouvel album du groupe “Power Up”.

En effet, le bassiste avait annoncé sa retraite après la tournée ‘Rock or Bust’ en 2015-2016. Lorsqu’on lui demande si son départ était lié au congé forcé de Brian Johnson, il répond : “C’était avant, j’en avais parlé avec Angus. Je ressentais juste que pour moi, il était temps de raccrocher. Je ne souhaitais pas continuer sur ce rythme de tournée pendant 2 ans, je ne voulais pas les en empêcher non plus, je les ai donc prévenus que ce serait ma dernière. Cette tournée a été très compliquée, Merci à Axl d’être venu nous aider. Il a fait du bon boulot, A la fin, c’était vraiment terminé pour moi, j’étais au bout.”

Cliff Williams voulait participer aux sessions de “Power Up” en hommage à Malcolm, décédé en 2017. Malcolm est crédité sur les 12 titres de “Power Up”. “Si ‘Back In Black’ est marqué par Bon Scott, ‘Power Up’ est complètement Malcolm. C’est pour lui, c’est vraiment le groupe que nous avons joué ensemble pendant 40 ans. Je voulais le faire, je voulais revenir pour lui.”

“Nous avons fait des sessions de répétitions en début d’année, juste avant le COVID, et c’était vraiment super, le groupe jouait vraiment bien. Ils m’ont demandé si je voulais faire quelques concerts, j’ai dit oui, quelques-uns. Puis chacun est rentré chez soi, et on en est resté là.”

“Pour ma santé physique et mentale, parce que j’ai quelques soucis de santé, que je ne veux pas développer là, mais c’est un peu dur, je suis hyper reconnaissant pour tout, c’était fantastique, mais je ne peux plus faire cela.”

Williams admet que le retour de Brian Johnson et Phil Rudd l’ont convaincu de rejoindre le groupe “c’était comme au bon vieux temps, aussi proche que possible de ce que nous avons connu.”

“Power Up” sortira le 13 novembre.
AC/DC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:54

AC/DC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:12

AC/DC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:01

AC/DC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:32

AC/DC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:10

AC/DC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:43

https://www.loudersound.com/reviews/bon-scotts-strange-prog-rock-past-explored-on-fraternitys-seasons-of-change

Un coffret de morceaux inédits composés et interprétés par Bon Scott est sorti chez Cherry Red Records.

Le groupe Australien, Fraternity était le groupe de Bon Scott avant qu’il ne rejoigne AC/DC. Le groupe avait alors deux albums à son actif, “Livestock” et “Flaming Galah”, aucun n’est sorti officiellement, et l’histoire du groupe n’a jamais été vraiment racontée. 50 ans plus tard c’est chose faite avec “Seasons Of Change – The Complete Recordings 1970-1974”.

Les membres survivants, Bruce Howe, John Freeman, Sam See, John Bisset, Uncle John Eyers et les héritiers de Mick Jurd , avec leur manager ont décidé de sortir un coffret 3 CDs réunissant l’intégralité des albums de Fraternity, plus quelques bonus. Notamment, des sessions de leur troisième album ‘Second Chance’, inclus des titres live enregistrés au PT Lincoln, en Australie, lors de la tournée Country Arts.

Contenu sponsoriséAC/DC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 8 Icon_minitime

AC/DC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8