AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

AC/DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BluesmanHotter than hellMessages : 186
AC/DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:39

En 76 rien que l'affiche ...il y à 34 ans ça rajeuni..

AC/DC - Page 2 Acdctodayaug27
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 6782
AC/DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:45

Surtout quelle programmation !!!! AC/DC - Page 2 Icon_cheers
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
AC/DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:19

Phil a écrit:
Surtout quelle programmation !!!! AC/DC - Page 2 Icon_cheers
PHIL le plus beau programme que j'ai eu la chance de voir date de juillet 1977 ou 78 à l'ancien stade de Wembley ,Stranglers ensuite AC/DC puis l'apothéose avec les WHO ; ET OUI J'AI EU LA CHANCE DE VOIR sur scene ROGER DALTREY ; AC/DC - Page 2 643715 UN MONSIEUR
kissa38kissa38DestroyerMessages : 993
AC/DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:47

avec tout ce qui se dit sur ACDC et vu le nombre de personne present au concert (mais bon sur cette derniere tournée ça a été un effet de mode car dans le monde des non fans de metal ça fait bien d'ecouter acdc ) je m'attendais à mieux au stade velodrome . pourmoi il ne font pas assez participer le public et surtout question que je me pose . pourquoi avant de mettre le Malcolm Young et Cliff Williams sur scène ils ont collés leurs chaussures au sol . car franchement il y a que 2 personnes sur scène .
enfin c'etait quand même pas mal et ce fut une bonne soirée surtout quand ils sont passés à 1 mêtre de nous en voiture .
AC/DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:23

kissa38 a écrit:
avec tout ce qui se dit sur ACDC et vu le nombre de personne present au concert (mais bon sur cette derniere tournée ça a été un effet de mode car dans le monde des non fans de metal ça fait bien d'ecouter acdc ) je m'attendais à mieux au stade velodrome . pourmoi il ne font pas assez participer le public et surtout question que je me pose . pourquoi avant de mettre le Malcolm Young et Cliff Williams sur scène ils ont collés leurs chaussures au sol . car franchement il y a que 2 personnes sur scène .
enfin c'etait quand même pas mal et ce fut une bonne soirée surtout quand ils sont passés à 1 mêtre de nous en voiture .

Mince , encore un détracteur ! nan , je rigole Kissa ... AC/DC - Page 2 772627 AC/DC - Page 2 525951
AC/DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:39

1979 Les Boys fan de Kiss ... AC/DC - Page 2 772627 Vu sur H2 insolite ...

AC/DC - Page 2 Email0001

GarthGarthDestroyerMessages : 914
AC/DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:13

pascal a écrit:
AC/DC rend mieux dans un stade que dans une salle et je sais de quoi je parle

je suis pas trop d'accord avec ça , j'ai vu les boys en 1988 au zenith de Paris , certainement le plus grand concert que j'ai jamais vu , juste enormissime !
AC/DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:59

Garth a écrit:
pascal a écrit:
AC/DC rend mieux dans un stade que dans une salle et je sais de quoi je parle

je suis pas trop d'accord avec ça , j'ai vu les boys en 1988 au zenith de Paris , certainement le plus grand concert que j'ai jamais vu , juste enormissime !

Moi aussi j'y etais c'etait special à l'epoque le groupe était décrié et il sortait du tunelle un peu , ça n'etais pas l'epoque glorieuse non plus mais les vrais fans pour les soutenirs
étaient bel et bien la !!
AC/DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:26

AC/DC - Page 2 Resize10
Ayant perdu mon père il y a peu de temps , ils nous a fallu debarrasser la maison pour la vente , et en fouillant j'ai trouvè pas mal de souvenirs en dehors de ce billet de concert , notamment des photos que j'ai prises lors de mon premier concert de KISS à Lyon le 24 septembre 1981, je les posterais prochainnement . Smile
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16537
AC/DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:20

Malcom Young, guitariste d’AC/DC, a annoncé lors d’une interview accordée à Classic Rock que l’écriture du nouvel album : « va prendre un peu de temps – un an ou deux de toute façon » il ajoute : « J’ai fait quelque jamm sur certaines idées de chansons, mais je fais ça tout le temps, comme le reste de la bande. Nous travaillons toujours. Mais nous avons eu un long repos entre Stiff Upper Lip et Black Ice, donc je pense que nous avons besoin de quelques années pour récupérer et travailler sur celui-ci un peu plus.«
AC/DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:13

kisslolo a écrit:
Malcom Young, guitariste d’AC/DC, a annoncé lors d’une interview accordée à Classic Rock que l’écriture du nouvel album : « va prendre un peu de temps – un an ou deux de toute façon » il ajoute : « J’ai fait quelque jamm sur certaines idées de chansons, mais je fais ça tout le temps, comme le reste de la bande. Nous travaillons toujours. Mais nous avons eu un long repos entre Stiff Upper Lip et Black Ice, donc je pense que nous avons besoin de quelques années pour récupérer et travailler sur celui-ci un peu plus.«

Et bien c'est bien dommage d'attendre aussi longtemps , AC/DC reste mon groupe favori aprés KISS . J'ai du les voir une bonne dizaine de fois , dont trois fois avec le regrétté Bon Scott qui pour moi n'a jamais été remplacé pas Johnson , malgré le succes .
AC/DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:47

AC/DC - Page 2 790426 J'ai revu avant hier le DVD de River Plate ce mythique stade Argentin , mais alors quelle ambiance , je me souviens d'avoir voulu aller voir KISS lors de leur passage mais MANU avait peur , et bien je suis idiot de ne pas y etre allé seul .

Un de mes gros regret concernant les concerts de KISS .
AC/DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:58

AC/DC avait sorti en mai 2011 son Live At River Plate, enregistré à Buenos Aires (Argentine) en décembre 2009 lors de la tournée Black Ice en DVD et Blu-Ray. C’est au tour de l’album live (leur premier en 20 ans) de sortir le 20 novembre prochain, en édition double-CD, triple-LP vinyle ou dans un pack contenant ces deux éditions plus un livret de 24 pages et un poster. Ci-dessous la pochette et la liste des titres de cet album (déjà en pré-commande sur la boutique du groupe).

AC/DC - Page 2 Riveerplate

Tracklist :

Rock N Roll Train
Hell Ain’t A Bad Place To Be
Back In Black
Big Jack
Dirty Deeds Done Dirt Cheap
Shot Down In Flames
Thunderstruck
Black Ice
The Jack
Hells Bells
Shoot To Thrill
War Machine
Dog Eat Dog
You Shook Me All Night Long
T.N.T.
Whole Lotta Rosie
Let There Be Rock
Highway To Hell
For Those About To Rock (We Salute You)

Gib'sGib'sWicked lesterMessages : 23
AC/DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:33

pascal a écrit:
Phil a écrit:
Surtout quelle programmation !!!! cheers
PHIL le plus beau programme que j'ai eu la chance de voir date de juillet 1977 ou 78 à l'ancien stade de Wembley ,Stranglers ensuite AC/DC puis l'apothéose avec les WHO ; ET OUI J'AI EU LA CHANCE DE VOIR sur scene ROGER DALTREY ; AC/DC - Page 2 643715 UN MONSIEUR

Cette date était en aout 79!
Ac/dc avait ouvert pour les Who à leur demande Very Happy
AC/DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:58

Gib's a écrit:
pascal a écrit:
Phil a écrit:

Oui et j'y étais avec les WHO , un de mes meilleurs souvenirs sans oublier Sranglers . AC/DC - Page 2 3216179551 AC/DC - Page 2 3216179551 Avec plus de 100 000 spectacteurs .
Gib'sGib'sWicked lesterMessages : 23
AC/DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:06

pascal a écrit:
Gib's a écrit:
pascal a écrit:
Phil a écrit:

Oui et j'y étais avec les WHO , un de mes meilleurs souvenirs sans oublier Sranglers . AC/DC - Page 2 3216179551 AC/DC - Page 2 3216179551 Avec plus de 100 000 spectacteurs .

veinard Wink
AC/DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:47

Les frères Young, Angus et Malcom, guitaristes mondialement connus d’AC/DC, avaient, avant de fonder ce dernier, une formation, en Australie, nommée MARCUS HOOK ROLL BAND. Un seul et unique album avait été enregistré en 1973 et sortira pour la première fois le 2 juin prochain en CD, vinyle et digital. Il se nomme Tales Of Old Grand-Daddy.

AC/DC - Page 2 Marcushookrolltales

AC/DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:36

Brian Johnson, le chanteur du groupe AC/DC, a rejoint Billy Joel sur la scène du Madison Square Garden de New York le 21 mars dernier pour y interpréter le morceau « You Shook Me All Night Long ».

AC/DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:16

C'est toujours qu'une rumeur la fameuse tournée mondiale ?
InvitéInvitéAC/DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:10

non je crois que c'est du sérieux..
SonicboomSonicboomMtv unpluggedMessages : 8516
AC/DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:12

scratch Tu crois ? On vu circuler pas mal d'infos bidons à ce sujet...
AC/DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:12

AC/DC Tours de France 1976-2014

Fans du légendaire combo australien, voici une superbe idée de cadeau collector !

Sept années. C’est le temps qu’il aura fallu à Philippe Lageat (rédacteur en chef du mensuel Rock Hard, concepteur du fanzine Let There Be Light, ex-Hard Rock Magazine) et Baptiste Brelet (webzine Can’t Stop AC/DC) pour venir à bout de AC/DC Tours de France 1096-2014, un livre aux allures de pavé retraçant le parcours d’AC/DC en France de 1976 à 2014.

Dans ce beau livre de 700 pages type « coffeebook » pesant pas moins de quatre kilos (!!!) et de format 23 x 30 cm, Philippe et Baptiste reviennent sur TOUT ce qu’AC/DC a fait dans l’Hexagone : 62 concerts (ils y sont TOUS disséqués), l’enregistrement de deux de ses albums (For Those About To Rock et Blow Up Your Video), un long métrage (Let There Be Rock : The Film), apparitions télé et radio, séance de dédicaces, jams, etc.

Au menu également, plus de 1200 photos (dont 85% non publiées à ce jour) réalisées par les plus grands photographes rock français (Claude Gassian, Marc Villalonga, Youri Lenquette, Pierre Terrasson, Georges Amann, Marc Delavaud, Alex Mitram, Fred Doré, etc.), mais aussi par des fans. Plus de 600 documents sont au rendez-vous (billets de concerts, affiches, pass, t-shirts, memorabilia…), ainsi qu’une discographie, une bibliographie et une « bootlegraphie » 100% françaises, et toutes les unes consacrées à AC/DC par des mags nationaux.

Plus de 200 interviews ont été réalisées par les auteurs de ce livre : groupes de première partie, roadies, gens de maisons de disques, tour-managers, fans, tourneurs, etc., tous ont accepté de se livrer exclusivement pour ce bouquin événement, à commencer par de nombreux musiciens : Bernie Bonvoisin, Norbert Krief, Vivi, Ray, Jeannot & Moho (Trust), Ozzy Osbourne (Black Sabbath), Georges Bodossian (Ocean), Dave Meniketti (Y&T), David Coverdale & Bernie Marsden (Whitesnake), Slash, Simon Philipps, Rob Halford, K.K. Downing & Ian Hill (Judas Priest), The Wildhearts, King’s X, Karoline, Maggie Bell, Mick Mars, Vince Neil, Nikki Sixx & Tommy Lee (Mötley Crüe), Patrick Rondat, Renaud Hantson & Pierre Guiraud (Satan Jokers), Ganafoul, Don Dokken & Jeff Pilson (Dokken), Brian Tatler (Diamond Head), Laurie Mansworth (Airrace), The Answer, Café Bertrand, etc. Sans oublier les regrettés Phil Kennemore (Y&T), Omar (Trust) et Ronnie James Dio (Rainbow).

AC/DC - Page 2 12440

Bien sûr, Brian Johnson, Angus Young, Malcolm Young, Phil Rudd et Cliff Williams, membres actuels d’AC/DC, ont également été interrogés, de même que les ex-membres que sont Simon Wright, Chris Slade, Mark Evans et Stevie Young, ce dernier se livrant ici pour la première fois. Ce sont ces témoins privilégiés, et bien d’autres, qui racontent, avec moult détails, la saga française d’AC/DC !

Les plus grands fans du groupe risquent d’être surpris par certaines infos et révélations, même si cet ouvrage intéressera également les amateurs de Rock et de Hard Rock en général.
La préface est l’œuvre de Francis Zégut, grand fan du groupe et mythique animateur de RTL, et la direction artistique assurée par Vanessa Girth du mensuel Rock Hard, qui a concocté un univers graphique particulier pour chaque chapitre du livre.

Avant sa sortie officielle en librairies calée au 9 octobre 2014 (aux Editions Point Barre), AC/DC - Tours de France 1976/2014 est disponible dans une version « spéciale » uniquement vendue sur www.acdclelivre.fr. Ce pressage collector ne sortira jamais dans le commerce : dédicacé à votre nom (ou à celui d’un ami) par les auteurs, ce tirage spécial sera aussi accompagné d’une lithographie A4 de la rarissime affiche du concert du Stadium 1978 (le premier concert français d’AC/DC en tête d’affiche) introuvable ailleurs.

Ceux qui commanderont leur pressage « Spécial » sur la page www.acdclelivre.fr (au même prix que le livre « normal » qui sera disponible en librairie en octobre) le recevront chez eux à la fin septembre 2014.

Alors, n’attendez plus, réservez et commandez dès aujourd’hui votre édition « Spéciale » ! Merci de votre confiance !

LET THERE BE AC/DC !

www.acdclelivre.fr

AC/DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:10

SonicboomSonicboomMtv unpluggedMessages : 8516
AC/DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:06

La rumeur et la vérité ?

http://www.ouifm.fr/acdc-suite-et-fin
InvitéInvitéAC/DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:13

pffffff.. vouloir continuer coute que coute.. ridicule arrivé à ce point de la carrière du groupe..  Suspect Suspect 
AC/DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:55

Les nouvelles ne sont pas très encourageantes pour le guitariste de AC/DC, Malcolm Young. Il y a eu bien peu de détails entourant son état de santé.

Selon les rumeurs ayant déjà circulées, Malcolm Young aurait fait un accident vasculaire cérébral. Maintenant, il se battrait actuellement contre l'Alzheimer, la démence ou possiblement un cancer. Une source évoque qu'il a de la difficulté à reconnaître des visages familiers.

La station de radio de Boston WZLX a parlé au biographe de AC/DC, Jesse Fink, à propos de Malcolm Young.

Il mentionne:

"Je ne prévois pas voir Malcolm faire un retour. Je crois que la chose importante c'est qu'on laisse Mal vivre et espérer qu'il puisse guérir. Mais je crois que nous pouvons tous envisager que Stevie Young (son neveu) est dans le groupe maintenant."

Fink ajoute à Ultimate Classic Rock:

"En ce qui me concerne, sa maladie est une affaire privée. Cependant, les fans semblent croire que sa maladie partira tranquillement et qu'il sera sur scène lorsqu'ils vont annoncer leur tournée. Si j'en crois à ce que j'ai entendu de plusieurs sources, alors je prévois que Stevie Young fera la tournée avec le groupe et non pas Malcolm. C'est réaliste."

Le nouvel album est avec Stevie Young et la sortie est prévue pour 2014.

MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 2 Icon_minitime

AC/DC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant