Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AC/DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
AC/DC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:36

AC/DC - Page 4 Acdc3110
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
AC/DC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:36

"AND MOST IMPORTANT OF ALL, THANKS TO MAL WHO MADE IT POSSIBLE".
Voilà l'hommage à Malcolm Young qui figure sur l'avant-dernière page du livret de l'album Rock Or Bust. Tous les titres sont également cosignés Angus & Malcolm Young.
This is the hommage to Malcom Young which appears on the penultimate page of the booklet of the album Rock Or Bust. All the tracks are credited "Angus & Malcolm Young".

Phil Lageat
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
AC/DC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:34

Ayé, je l'ai !!!!!!

AC/DC - Page 4 Dsc09310
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
AC/DC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:09

Tu l'as, mais il sort le 02 ??????!!! AC/DC - Page 4 334413
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
AC/DC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:12

Le 1er initialement mais à la FNAC, ils l'ont déjà foutu en vente... AC/DC - Page 4 772627 AC/DC - Page 4 772627 AC/DC - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
AC/DC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:29

AAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! la FNUCKKKKKKKKK!!!!!!!!!! AC/DC - Page 4 76359
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
AC/DC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:05

Bah là, j'dis pas : "FUCK la FNUCKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!" AC/DC - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
AC/DC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:24

Ah, veinard, je le crois pas  Wink  je suis allé jeter un œil au rayon hard-metal pourtant bien achalandé du Furet du Nord à Lille en me disant que peut-être que...mais non, Sad  il n' y était pas, pas glop, pas glop
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
AC/DC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:26

Y a-t-il des infos qui confirmeraient la date du 23 mai au SDF ????
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
AC/DC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:33

AC/DC - Page 4 Acdc410

Un nouvel album du groupe constitue en soi un évènement majeur dans l'actualité musicale. Effectivement, aujourd'hui, concernant AC/DC, il ne faut plus espérer un Highway To Hell ou bien un Back In Black. Cependant, ne restons pas cloués sur un passé révolu et prenons le temps de disséquer ce nouvel opus long de 34', histoire de ne pas être à contre-"courant" de l'actualité musicale. Malcolm n'est plus là pour les problèmes que l'on sait et Phil, effectue là, un baroud d'honneur fort appréciable.

Rock Or Bust : le morceau-titre était déjà en pré-écoute sur le web. Par conséquent, nous savions à quelle sauce nous allions être mangés. Un riff binaire accrocheur chapeaûté par la basse vrombissante de notre ami Cliff. Et derrière, ça bastonne sévère....

Play Ball : en fait, il s'agit du tout premier morceau livré au public. Nous le connaissions donc déjà. Un bon morceau qui retient l'attention et ce, grâce à un refrain imparable. Dans la pure tradition du groupe.

Rock The Blues Away : le morceau possède une structure relativement saccadée. De par certaines ambiances, je reconnais avoir pensé le temps de quelques mesures à Creedence Clearwater Revival dans le refrain ensuite cela a dévié vers quelque chose qui pourrait s'apparenter à un Money Talks extrait de The Razor's Edge. Un morceau, ma foi, fort sympathique, agrémenté d'un solo d'Angus également "sympathique".

Miss Adventure : le riff me fait penser à une "scie circulaire" car inlassablement, il revient nous titiller presque nous harceler et puis il y a ces choeurs lancinants à la Thunderstruck. Sympa mais pas essentiel.

Dogs Of War : Après une très brève intro aérienne de la part d'Angus, le morceau démarre sur un phrasé de basse accompagné d'un chant très martial de Johnson également très martiaux à la Accept ("Soldier Of Fortuuuune"). Si si, je vous assure. On continue sur un rythme binaire si cher au combo. Un titre efficace à souhait.

Got Some Rock & Roll Thunder : Morceau presque "dansant" une nouvelle fois binaire et donc pas révolutionnaire pour un sou, il a tout simplement le mérite d'accrocher l'oreille de son auditeur.

Hard Times : Autant vous le dire, j'aime ce morceau et ce, grâce à la basse omniprésente et lancinante de Cliff. Refrain également entêtant.

Baptism By Fire : Son côté Safe In New York City rend ce morceau très attachant. Notre ami Steve Young, assure la guitare rythmique avec efficacité. De toute façon, la Young Connection a le feu sâcré dans ce domaine.

Rock The House : Permettez-moi de le dire mais l'intro de ce titre a quelque chose de Black Dog du Zep dans le riff alors que le groupe s'en est toujours "protégé" (je ne sais pas si l'on peut utiliser ce terme pour qualifier l'attitude d'AC/DC à l'égard des quatre Anglais). La batterie claque voire martèle les oreilles de l'auditeur et Johnson chante bien, vraiment. Moi qui fus un détracteur du bonhomme, il y a des années, là, je trouve qu'il module bien sa voix. Cela ne me procurera jamais l'émotion d'un Bon Scott mais force est d'avouer qu'il assure avec brio.

Sweet Candy : Intro hendrixienne à la guitare mêlée à une section rythmique de plomb, le riff implacable d'Angus est imparable. Le chant de Brian me fait penser à la trame de Stormy Mayday extrait de Black Ice, un morceau que j'aime tout particulièrement.

Emission Control : Ce titre me paraît être largement inférieur aux autres morceaux du fait de son côté un peu trop poussif et trop conventionnel à mon goût. Ca traîne en longueur et par conséquent, il est fort dommage d'avoir conclu cet album avec un morceau aussi "ordinaire" pour ne pas dire "quelconque". Mais bon, ça n'entâche en rien la qualité intrinsèque de ce nouvel effort que je trouve de fait bien structuré, pêchu et attachant.

Pour les détracteurs, je dirais simplement que le groupe fait à travers cet album, ce qu'il a toujours su faire : des rythmes binaires donnant l'irrépressible envie de heabanguer, ce qui est indéniablement le cas. Steve Young, le neveu des frères Young, s'en tire particulièrement bien même s'il n'est pas doté de la "patte malcolmienne" assurant l'essentiel de la mission qui lui a été allouée. Celui qui, à mon avis, s'illustre tout particulièrement sur Rock Or Bust, c'est Cliff Williams qui, à chaque fois, pose et ce, avec un talent indéniable, les bases du morceau proposé. Logique, il fait partie de la section rythmique. Un album simple, à l'image du groupe, mais surtout un album attachant que l'on réécoute avec un plaisir non dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
AC/DC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:57

Merci Phil AC/DC - Page 4 1282095539 pour cette chronique qui finalement me met l'eau à la bouche, tellement j'étais circonspect dans l'attente de cet opus...

Bon lundi midi je file à la Fnac Place d'It' AC/DC - Page 4 772627 .
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
AC/DC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:47

kissa38 a écrit:
kiss fait du kiss ?
je te met au défi de me trouver 2 albums qui se ressembles de 76 à 2009

Sonic Boom est dans l'esprit des grands albums de Kiss genre Love Gun avec une prod beaucoup plus élaborée raison pour laquelle d'ailleurs, je l'adore ce Sonic Boom.
Dans le cas d'AC/DC, s'ils avaient fait autre chose comme Metallica l'a fait avec ces grosses daubes que sont Load et Reload, ils se seraient faits incendier. Donc l'un dans l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
AC/DC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:10

Intéressant :

http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2014/11/30/ac-dc-et-la-france-une-histoire-d-amour-contrariee
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
AC/DC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:56

Phil a écrit:
kissa38 a écrit:
kiss fait du kiss ?
je te met au défi de me trouver 2 albums qui se ressembles de 76 à 2009

Sonic Boom est dans l'esprit des grands albums de Kiss genre Love Gun avec une prod beaucoup plus élaborée raison pour laquelle d'ailleurs, je l'adore ce Sonic Boom.
Dans le cas d'AC/DC, s'ils avaient fait autre chose comme Metallica l'a fait avec ces grosses daubes que sont Load et Reload, ils se seraient faits incendier. Donc l'un dans l'autre....

AC/DC - Page 4 251876491
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
AC/DC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:03

Phil a écrit:
Intéressant :

http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2014/11/30/ac-dc-et-la-france-une-histoire-d-amour-contrariee


Oh putain Cloche d'1 tonne qu' on ne peut pas mettre sur scène et fouille rectale, ah ben dis donc heureusement que c'est pas avec Kiss que c'est arrivé sinon j'en connais qui se seraient déchaînés sur le KFF...

Merci pour l'article Phil AC/DC - Page 4 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
AC/DC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:40

Sonicboom a écrit:
Phil a écrit:
Intéressant :

http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2014/11/30/ac-dc-et-la-france-une-histoire-d-amour-contrariee


Oh putain Cloche d'1 tonne qu' on ne peut pas mettre sur scène et fouille rectale, ah ben dis donc heureusement que c'est pas avec Kiss que c'est arrivé sinon j'en connais qui se seraient déchaînés sur le KFF...

Merci pour l'article Phil  AC/DC - Page 4 1282095539

AC/DC - Page 4 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
AC/DC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:04

Séance-dédicace aujourd'hui-même à la librairie Parallèles à Paris avec Phil Lageat, Vanessa Girth et Ponpon :

AC/DC - Page 4 Dsc09313

AC/DC - Page 4 Dsc09314

AC/DC - Page 4 Dsc09315

AC/DC - Page 4 Dsc09316

AC/DC - Page 4 Dsc09317

AC/DC - Page 4 Dsc09318
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
AC/DC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:24

ça doit être un super pavé ! kiss est battu sur ce coup là. dis donc phil ; tu as participé à l'élaboration de ce livre ? hier soir sur "alcaline " angus et brian l'avaient dans les mains AC/DC - Page 4 27515853
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
AC/DC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:38

jfpkiss45 a écrit:
ça doit être un super pavé ! kiss est battu sur ce coup là. dis donc phil ; tu as participé à l'élaboration de ce livre ? hier soir sur "alcaline " angus et brian l'avaient dans les mains AC/DC - Page 4 27515853

Non non, je leur fais simplement juste un peu de pub sur le BSF et sur le LZF. Wink Wink Wink


Phil Lageat : "Hier, interview et présentation du livre "AC/DC Tours de France 1976-2014" dans "Alcaline Le Mag" sur France 2.
Brian : "It's just UN-BE-LIE-VA-BLE !"
Merci à Thomas Boujut !
Le replay : http://pluzz.francetv.fr/videos/alcaline_le_mag.html"
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
AC/DC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:06

AC/DC - Page 4 Acdc3310
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
AC/DC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:30

Chronique Sleaze This City

Ces dernières années, il ne fait pas bon être fan d’AC/DC, tant le groupe s’est fait de plus en plus rare. Alors, quand la bande à Angus a annoncé un successeur à BLACK ICE, sorti il y a 6 ans déjà (qui lui-même faisait suite à un STIFF UPPER LIP paru 8 ans plus tôt), c’est toute la planète hard-rock qui est entrée en ébullition …

Malheureusement, cette excellente nouvelle fut très vite suivie par une autre, nettement moins bonne. En effet, le groupe annonçait en avril dernier que Malcolm Young, atteint de démence, ne prendrait pas part à l’enregistrement de ce nouvel album. Un retrait temporaire dans un premier temps, mais qui très vite allait s’avérer définitif. Coup de tonnerre dans un ciel jusqu’alors serein ! Les fans sont alors sous le choc, tant la paire Young semble indissociable. Pour rappel, c’est tout de même le guitariste rythmique qui, au début des années 70, créa AC/DC, le frère aîné étant rejoint par son frère Angus un peu plus tard … Le groupe entra donc en studio à Vancouver, malgré tout, comme ce fut le cas pour BLACK ICE, Malcolm Young étant remplacé par son neveu Stevie Young, une histoire de famille donc. Stevie qui, pour la petite histoire, avait déjà été amené à remplacer son oncle (alors en cure de désintoxication) lors de la tournée BLOW UP YOUR VIDEO en 1988.

Quatre semaines seulement en studio, un album produit par Brendan O’Brien et mixé par Mike Fraser, une affaire rondement menée donc. Le nom de l’objet tant attendu ? ROCK OR BUST. Une date de sortie est annoncée pour début décembre, ne reste plus qu’à attendre que la machine marketing se mette en route. Fin octobre, le groupe se rend à Londres pour l’enregistrement de clips promotionnels sous la houlette de David Mallet. Autre coup de tonnerre ! Phil Rudd n’est pas présent et est remplacé par Bob Richards, dont la ressemblance (de dos !) est frappante. Le groupe justifie son absence pour « raison familiale ». Les premières photos promo circuleront quelques jours plus tard, Phil toujours aux abonnés absents. Rupture ? Tout y ressemble jusqu’à ce qu’on apprenne que le batteur du groupe est inculpé d’avoir commandité un double meurtre (et on ne parle même pas de son arrestation pour détention d’emphétamines) ! Angus Young et Cliff Williams sont en promo en Allemagne, tout le monde apprend la nouvelles via les médias du monde entier. Le groupe déjà fragilisé par le retrait de Malcolm Young n’avait décidément pas besoin de ça. AC/DC fait pourtant front, la campagne promo continue, la date de ROCK OR BUST est toujours fixée au 1er décembre, une tournée mondiale est annoncée pour 2015. Et à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, aucun remplaçant à Phil Rudd n’a été annoncé.

AC/DC n’a jamais eu à vivre une période aussi noire depuis la disparition tragique de Bon Scott en 1981. C’est pourtant à la demande de son frère qu’Angus, l’éternel écolier, décide malgré les vents contraire de continuer à faire vivre le groupe. Deux titres ont été dévoilés avant la sortie de l’album, PLAYBALL et ROCK OR BUST, pour lesquels les vidéos ont été tournées. Le premier est assez conventionnel, un morceau entrainant, assez joyeux, du AC/DC pur jus, dans la lignée de ce que le groupe avait pu nous proposer sur ces derniers albums. Pas un morceau exceptionnel, mais une bonne petite mise en appétit, un morceau efficace avec un refrain entraînant. Le son est énorme, le frappe de Phil Rudd est reconnaissable entre mille (et quelle frappe, le bonhomme est en forme), Brian semble en super forme, la basse de Cliff Williams discrète mais indispensable (et peut-être plus mise en valeur que d’habitude), Angus fidèle à lui-même et l’absence de Malcolm ne se fait pas trop ressentir, Stevie assurant comme il se doit. ROCK OR BUST, quant à lui, est le morceau titre de l’album donc, et se veut un tantinet plus aventureux, même si nous restons tout de même en terrain connu. Le riff est plus recherché, ça cogne toujours aussi fort, un petit côté BACK IN BLACK pas dégueu. Voilà donc deux titres convaincants à défaut d’être transcendants.

Place maintenant au plat de consistance, l’album. 11 titres pour 35 minutes, pas sûr qu’AC/DC nous ai déjà offert un album aussi court. Tout le contraire de BLACK ICE et de ses 15 titres au compteur. Le groupe semble vouloir aller à l’essentiel, voilà qui est sans doute une bonne chose. Honnêtement, on trouve de bonnes choses sur ce ROCK OR BUST. AC/DC fait du AC/DC mais semble vouloir tenter certaines choses. Il suffit d’écouter un titre comme GOT SOME ROCK & ROLL THUNDER pour s’en convaincre, ou encore ROCK THE HOUSE qui n’est pas sans rappeler LED ZEPPELIN (c’est bien la première fois que la bande à Angus sonne comme un autre groupe). Mais s’il faut retenir quelques titres, nous pourrons citer l’excellent BAPTISM BY FIRE, un morceau assez rapide, HARD TIMES ou encore SWEET CANDY et son riff accrocheur et assez lourd … A l’inverse, certains titres sont tout aussi dispensables et, avouons-le, nous attendons mieux d’AC/DC. Du reste, les chœurs sont très présents sur cet album, qui me fait un peu penser à THE RAZORS EDGE par bien des aspects. Beaucoup de mid-tempo ici, à l’instar de ce qu’on retrouvait déjà sur BLACK ICE.

Alors c’est vrai qu’on est très loin du AC/DC des années 70, on ne retrouve pas ici la fougue et l’énergie d’alors, nous avons plutôt droit ici a du bon gros boogie rock. Pour autant, ce ROCK OR BUST n’est pas un mauvais album, pour peu qu’on ne le compare pas à d’autres. Après 40 ans, proposer un tel album est assez exceptionnel quand d’autres préfèrent se reposer sur les lauriers d’une gloire passée. Un album à prendre pour ce qu’il est, ni plus, ni moins. Un album assez homogène, et qui devrait ravir les fans du groupe. Les autres trouveront peut-être cet album juste moyen. Pas le meilleur AC/DC, loin de là, mais pas le pire non plus. Un album qu’on a tout de même envie de réécouter, encore et encore, à tel point qu’on finira même par se surprendre à l’apprécier de plus en plus au fil des écoutes. La marque des plus grands sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
AC/DC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:04

bravo et ta conclusion me concerne ""Un album qu’on a tout de même envie de réécouter, encore et encore, à tel point qu’on finira même par se surprendre à l’apprécier de plus en plus au fil des écoutes. La marque des plus grands sans doute.""

100 % d'ac Phil .. AC/DC - Page 4 1282095539 AC/DC - Page 4 643715

_________________
AC/DC - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
AC/DC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:33

1ère écoute aujourd’hui, c'est du AC/DC, ni plus ni moins, compact et efficace, bien rock, ce qu'on était en droit d'attendre, donc pas de surprise ni de déception, Angus Young ne sera jamais l'égal de J. Page pour les compos, mais ça on le sait depuis le début...
Si la date française de la tournée est confirmée, j'y serai, car cet album ne dépareille pas dans la discographie du groupe, même s'il ne tutoie pas le niveau des meilleurs opus.


Dernière édition par Sonicboom le Ven 12 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
AC/DC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:10

Did'yeah a écrit:
bravo et ta conclusion me concerne ""Un album qu’on a tout de même envie de réécouter, encore et encore, à tel point qu’on finira même par se surprendre à l’apprécier de plus en plus au fil des écoutes. La marque des plus grands sans doute.""

100 % d'ac Phil .. AC/DC - Page 4 1282095539 AC/DC - Page 4 643715

Cette chronique provient du site Sleaze This City au demeurant excellent. AC/DC - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
AC/DC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:02

Message de Phil Lageat sur Facebook relayé par mes soins :

Les premières dates du "Rock Or Bust Tour 2015" commencent à tomber.
Voici celles qui sont d'ores et déjà confirmées.
05.05.2015 : Arnhem (Hollande), Gelredome
08.05.2015 : Nüremberg (Allemagne), Zeppelinfeld
10.05.2015 : Dresde (Allemagne), Rinne
16.05.2015 : Hockenheim (Allemagne), Hockenheimring
19.05.2015 : Münich (Allemagne), Olympiastadion
29.05.2015 : Barcelone (Espagne), Estadi Olimpic Lluis Companys
31.05.2015 : Madrid (Espagne), Estadio Vicente Calderon
19.06.2015 : Cologne (Allemagne), Jahnwiesen
21.06.2015 : Hanovre (Allemagne), Messe
25.06.2015 : Berlin (Allemagne), Olympiastadion
28.06.2015 : Glasgow (Ecosse), Hampden Park
01.07.2015 : Dublin (Irlande), Aviva Stadium
04.07.2015 : London (UK), Wembley Stadium)
12.07.2015 : Gelsenkirchen (Allemagne), Veltins Arena 12
15.07.2015 : Roskilde (Danemark), Roskilde Dyrskueplads
17.07.2015 : Oslo (Norvège), Valle Hovin Stadion
19.07.2015 : Solna (banlieue de Stockholm) (Suède), Friends Arena
22.07.2015 : Hämeenlinna (Finlande), Kantolan Tapahtumapuisto
25.07.2015 : Varsovie (Pologne), Stadion Narodowy
La France très bientôt. Les places seront en vente le 17 décembre au matin.
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
AC/DC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:48

La date du 23 mai   est confirmée cheers par GDP (Drouot) :

http://www.gdp.fr/fr/node/260

Résa le 18 à 10h sur le site de Drouot selon France Info :

http://culturebox.francetvinfo.fr/musique/hard-rock/acdc-se-produira-au-stade-de-france-le-23-mai-2015-207599


Dernière édition par Sonicboom le Sam 13 Déc - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAC/DC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AC/DC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Groupes, artistes.A à B,-
Sauter vers: