Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sport: pronostics, évènements...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:50

stormbringer74 a écrit:
et ça n'a pas raté.. Wink

Qu'est ce qu'il est bon ce Pascal . Sport: pronostics, évènements... - Page 8 654947
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSport: pronostics, évènements... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:34

et donc pour ce soir ? Sport: pronostics, évènements... - Page 8 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:41

Alors ce soir la France finit premiére de son groupe , et je vois l'Ukraine sortir les Anglais . Sport: pronostics, évènements... - Page 8 383908
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSport: pronostics, évènements... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:16

ouh la ! malgré le retour de Wayne Rooney ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:25

stormbringer74 a écrit:
ouh la ! malgré le retour de Wayne Rooney ? Shocked

Oui et je pense qu'il y aura encore pas mal de surprise pendant cet Euro , hier les Espagnols auraient trés bien pu passer à la trape . ( Pour JOJO , Trappe avec 2 P c'est la ville de Jamel Debbouze et d'Anelka Sport: pronostics, évènements... - Page 8 3030598253 Sport: pronostics, évènements... - Page 8 715595412 )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSport: pronostics, évènements... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:27

les espagnols auraeint du passer à la trappe sans ce p** d'arbitre.. Sport: pronostics, évènements... - Page 8 683578 Sport: pronostics, évènements... - Page 8 683578

d'ailleurs je me demande si il ne vaudrait mieux pas prendre les espagnols en quart plutôt que les italiens..
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:32

stormbringer74 a écrit:
les espagnols auraeint du passer à la trappe sans ce p** d'arbitre.. Sport: pronostics, évènements... - Page 8 683578 Sport: pronostics, évènements... - Page 8 683578

d'ailleurs je me demande si il ne vaudrait mieux pas prendre les espagnols en quart plutôt que les italiens..













Non soit un peu serieux , c'est vrai que je me suis posé la meme question , pour l'instant je ne vois pas les Iberiques aller au bout . JOJO , Iberiques ce n'est pas le pluriel de barrique .Sport: pronostics, évènements... - Page 8 86840 Sport: pronostics, évènements... - Page 8 86840 Sport: pronostics, évènements... - Page 8 86840
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:28

Quelle catastrophe . Embarassed J'ai l'impression de voir jouer l'OM . affraid
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSport: pronostics, évènements... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:45

pi-to-ya-ble.. ils n'ont tous simplement pas voulu jouer ce match et ne pensaient à mon avis qu'à une seule chose.. s'économiser physiquement et ne pas se blesser..
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:59

stormbringer74 a écrit:
pi-to-ya-ble.. ils n'ont tous simplement pas voulu jouer ce match et ne pensaient à mon avis qu'à une seule chose.. s'économiser physiquement et ne pas se blesser..


Sport: pronostics, évènements... - Page 8 2187737988 Sport: pronostics, évènements... - Page 8 2187737988 Je ne sais pas , je n'y comprend plus rien , en espérant que tu ai raison . J'ai tout simplement changé de chaine au deuxiéme but . Si c'est la stratégie de Blanc , alors interet pour lui que l'on passe les quarts . Mais bon , ça pue sur ce coup la , il y a de toute façon un enorme manque d'ambition . Si tu veux aller au bout ne calcule rien , joue et gagne tout les matchs .Sport: pronostics, évènements... - Page 8 2187737988 Sport: pronostics, évènements... - Page 8 2187737988

Et qu'il nous enléve Nasri . Et Valbuena qu'est qu'il attend pour le mettre sur la feuille .Sport: pronostics, évènements... - Page 8 2187737988
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSport: pronostics, évènements... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:27

il faut enlever Nasri (marvin à la place) Menez ou Valbuena à droite, Mexes dehors (ouf !) et Cabaye à la place de M'Vila bien sur..

par contre ce n'est certainement pas une stratégie de Laurent Blanc ce non- match mais plutôt plus ou moins insconciemment celle des joueurs qui se sont dit on va la jouer pépère on risque pas grand chose et ensuite ils n'ont fait que limiter au max les dégats en prenant quasi zéro initiative.. un non-match pas du tout à leur honneur... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:10

je l'avez dit de pas faire jouer pascal !

Il faut m'ecouter de temp en temp Sport: pronostics, évènements... - Page 8 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:59

A quoi s'attendre samedi contre l'Espagne ? Ils sont vraiment tritounets , je ne m'attendais pas à cela hier soir .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:02

Bon ce soir il me semble que c'est Portugal qui joue , mais n'ayant pas encore été chercher l'Equipe je ne sais plus contre qui ? Ce matin en effet je me suis reveillé à 9h15 , que c'est bon . Sport: pronostics, évènements... - Page 8 66309 De toute façon je sais qu'il y en a un qui se léve plus tard que tout le monde c'est STORMY , il n'en branle pas une . Il doit étre rentier .Sport: pronostics, évènements... - Page 8 431928
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSport: pronostics, évènements... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:22

euh.. oui me lève tard c'est vrai.. What a Face What a Face mais c'est parce que je me couche tard.. Sport: pronostics, évènements... - Page 8 153630

ce soir c'est Rep. Tchèque - Portugal Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:34

AHHHHHHHH j'ai compris pourquoi il se couche tard , la nuit il part relever les compteurs Sport: pronostics, évènements... - Page 8 62780 Sport: pronostics, évènements... - Page 8 62780 , bon les affaires sont florissantes en ce moment ou pas . Sport: pronostics, évènements... - Page 8 431928 Sacré STORMY .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSport: pronostics, évènements... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:52

ça va bien ça va bien.. Sport: pronostics, évènements... - Page 8 153630
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:37

Deuxiéme quart de finale ce soir , allez la Grece , j'espére qu'ils vont tordre les Adolf . Sport: pronostics, évènements... - Page 8 1304559319 Sport: pronostics, évènements... - Page 8 1304559319
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSport: pronostics, évènements... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:56

pas moi.. ils nous font assez ch** comme ça par ailleurs les Grecs !! Forza la Mannschaft Sport: pronostics, évènements... - Page 8 1011564188 Sport: pronostics, évènements... - Page 8 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:58

stormbringer74 a écrit:
pas moi.. ils nous font assez ch** comme ça par ailleurs les Grecs !! Forza la Mannschaft Sport: pronostics, évènements... - Page 8 1011564188 Sport: pronostics, évènements... - Page 8 1011564188

Il part vraiment en couilles , voila maintenant qu'il supporte les casques à pointe . Il n'a pas du prendre ses gouttes ce matin . Sport: pronostics, évènements... - Page 8 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSport: pronostics, évènements... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:37

ah mais j'ai toujours préféré supporter le football anglo saxon (Allemagne / Hollande..) que le football latin (Italie - Espagne.. )
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:56

Fait un peu comme tu le sens , mais pour les femmes ma préference allait aux latines cheers quoi que celles de l'Est c'est sympa aussi .Sport: pronostics, évènements... - Page 8 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSport: pronostics, évènements... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:11

ah mais pour les femmes je suis bien d'accord.. Sport: pronostics, évènements... - Page 8 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:40

Et merde les boches meme à la mi-temps .Sport: pronostics, évènements... - Page 8 683578 Sport: pronostics, évènements... - Page 8 683578
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSport: pronostics, évènements... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:43

et hop ! trop fort la Mannschaft !! cheers Sport: pronostics, évènements... - Page 8 1011564188 cheers l'Euro c'est pour eux cette année.. Sport: pronostics, évènements... - Page 8 3481418187 Sport: pronostics, évènements... - Page 8 3481418187 Sport: pronostics, évènements... - Page 8 3481418187
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:49

Non c'est pour nous . Sport: pronostics, évènements... - Page 8 921175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSport: pronostics, évènements... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport: pronostics, évènements...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Événements du forum..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: La taverne.-
Sauter vers: