AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

IRON MAIDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 16709
IRON MAIDEN - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:40

IRON MAIDEN - Page 13 A7iehAwTRZ6obcN3SMKzZU-650-80

Tracklisting:

« City Of Fallen Angels »
« The Burning »
« Father Lucifer »
« Elysium »
« Lightning »
« Last Chance »
« Legend »
« Spit Fire »
« Land Of The Perfect People »
« Bible Black »
« Native Son »

Le groupe British Lion comprend le chanteur Richard Taylor, les guitaristes David Hawkins et Grahame Leslie, Steve Harris à la basse et au clavier et le batteur Simon Dawson.

Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMtv unpluggedMessages : 8741
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:39

IRON MAIDEN - Page 13 Eiwj3g10

Qui ira parmi nous ?
PhilPhilModérateurMessages : 6809
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:20

IRON MAIDEN - Page 13 Iron_m26

La trilogie gagnante en vinyle.......

De gauche à droite :
1-Another Life After Death (Long Beach Arena, 15/3/85 : concert différent de celui utilisé sur Live After Death)
2-Live After Death (acheté le jour de sa sortie soit dit en passant).
3-Life After Death In Milwaukee (Milwaukee, 19/12/84)
SonicboomSonicboomMtv unpluggedMessages : 8741
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:54

Le 18 janvier, David “Gus” Griesinger de BackstageAxxess a réalisé une interview avec Nicko McBrain, le batteur de Iron Maiden, au stand de British Drum Co. lors du NAMM 2020 à Anaheim, Californie.

Les rumeurs sont-elles vraies ?
À la question de savoir si Iron Maiden travaille actuellement sur son nouvel album, Nicko a répondu :
Gardez un oeil sur IronMaiden.com. C’est tout ce que j’ai à dire.
David Griesinger a enchaîné en disant aux fans qu’ils devaient “s’attendre à quelque chose pour bientôt”. Nicko est rapidement revenu sur les propos de David :
Non, je n’ai pas dit “bientôt”. Regardez le site, c’est tout ce que j’ai dit. Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit [rires].

En décembre dernier, des rumeurs ont circulé selon lesquelles Iron Maiden aurait terminé son nouvel album. Les légendes du Heavy Metal britannique n’ont pas sorti de musique fraîche depuis The Book Of Souls en 2015, qui a été enregistré fin 2014 à Paris, en France, avec le producteur de longue date Kevin “Caveman” Shirley. Les dernières rumeurs ont été alimentées par le récapitulatif de fin d’année de Kevin Shirley sur les réseaux sociaux, dans lequel il a fait allusion à une nouvelle collaboration avec Iron Maiden. Il a écrit qu’il avait passé trois mois à Paris, au début de l’année dernière, “à travailler très dur sur un projet sans nom mais pas très secret”. Il avait ajouté : “J’ai terminé avec un grand bourdonnement dans les oreilles”.

Contenu sponsoriséIRON MAIDEN - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 13 Icon_minitime

IRON MAIDEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13