Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:03

mmmmmmmmm sa donne soif cette photo lol! lol! mais je voit que tu possede la table tournante de kiss veinard elle as due te couté un max mon ami......
Euh non!!!,je ne possède pas la table café rock and roll over!!,il en existe 2 modèles!,la petite et la grande,j'ai failli un moment lol,puis j'ai eu le tabouret de café tournant Destroyer!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:07

ton foulard de kiss es de quelle année et il vient de ou car je ne le voit pas dans mes livres.....
Ce n'est pas un foulard mais une écharpe,elle fait partie des sublimes choses choses que kiss sortit dans les années '80,comment je l'ai eu?,un moment je commandais par lot à un ebayer américain,grace à cela eu de magnifiques joyaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:16

DOMINO a écrit:
$immons a écrit:
DOMINO a écrit:
Là!,la collection complète des cartes/voitures de Johnny lightning eu au canada!
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Musae510

l'assiette a coté de celle de psycho circus quelle es sa provenance et sur combien d'exemplaires je veut tout savoir de cette assiette lol....je l'adore...
pour l'assiette combien d'ex?,je ne sais pas,elle fait partie de la collect complète que je possède = mugs,assiette,soupière,bol,vase

grrrrrrrr alors je ne la voit nul part cette assiette j'aimerais bien me la procurer car elle un jolie petit coté rock n roll over je vais faire des recherche assuré merci LoLo ..........
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:18

DOMINO a écrit:
moi LoLo j'adore ta basse et en passant quel es la provenance de la boite rouge avec les figurines de Kiss cela m'intrigue car je n.ai pas vue cela souvent dit moi tout lol.....
Mon ami Simon,pour ce qui concerne ma bass,les dessins sont de ma créa avec mon maquillage et une pirate,pour les figurines Destroyer elles sont numérotées,en plomb,viennent des states et chaque personnage s'assemble!

Wow vraiment cool les figurines en plomb en plus j'adore sur combien elle sont numérotée j'imagine a 5000 exemplaires......
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:57

grrrrrrrr alors je ne la voit nul part cette assiette j'aimerais bien me la procurer car elle un jolie petit coté rock n roll over je vais faire des recherche assuré merci LoLo ..........
ah mon petit Simon là!,cela va commencer à devenir difficile,mais sur kiss army warehouse essayes,surement des chances,ou s'armer de patience mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:00

"Wow vraiment cool les figurines en plomb en plus j'adore sur combien elle sont numérotée j'imagine a 5000 exemplaires......"
je ne sais plus,il faudrait que je vois sur la boite qui est à moitié coffret,mais à la cave,tu te doutes bien avec ce que j'ai,un placard rempli des boites plus à la cave!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:36

2 petits modos dans mon antre kissienne
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 N1415110
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:39

A chacun son membre préféré!
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 N1415111
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:49

DOMINO a écrit:
Allez petite dernière pour la route(pour l'instant!)ici avec la stein de Gene ah oui là soucis main cassée avec 3 broches grr
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 M8-1ab10
Toute occasion est bonne pour boire un coup ,LOLO tu es un PIED DE VIGNE . WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 525951
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:25

Toute occasion est bonne pour boire un coup ,LOLO tu es un PIED DE VIGNE . WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 525951
Nan!,jamais bu dans ma chope,juste la flute de Gene au champagne pour fêter mes 30ans de fans de kiss mon lapin! WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 323126 WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 525951
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:01

De retourc'est la faute à Lulu WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Lol ça me donne des frissons moi les collects,donc quelques petites babioles vite fait avant la sortie de mon nouveau ladies room muséum!,pour commencer cette gigantesque peinture acquie aux states!,mon Riric,ma deuxième idoles après mon poupa spirituel =Gene!
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Dsc00927
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:04

Petite pendule que j'adore!
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Dsc00928
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:07

Incroyable cette peinture d'Éric elle doit etre unique c sur.....et en passant est-ce que tu possede les 4 stein de biere car elle sont tres tres rares et a un prix completement malade!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:09

Raaah les montagnes Kissiennes,juste derrière Kisstory fêtait ses 1 an!,maintenant 4 depuis le 20 janvier 2010,tiens le 20!!!,ça me dit quelque chose!,dâte d'anniversaire de ma connaissance envers Kiss,donc exactement le 20 juin 2010 je fêterai mes 32 ans de Kisstérie!!!
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Dsc00929
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:10

L'horloge ou pendule ROCK 'N' ROLL OVER est-ce que c celle que le contour tourne si c elle haaaaaaaaaa que j'aimerais l'avoir celle la............
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:12

$immons a écrit:
Incroyable cette peinture d'Éric elle doit etre unique c sur.....et en passant est-ce que tu possede les 4 stein de biere car elle sont tres tres rares et a un prix completement malade!!!!!!!!!
Jesais que l'artiste fait en mini,donc effectivement très peu de quantité,un moment j'ai failli craquer pour Ace version hotter,mais cher,comme Eric plus transport!
pour les steins WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 481410 oui je les ai toutes les 4!!,c'est de la folie!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:14

$immons a écrit:
L'horloge ou pendule ROCK 'N' ROLL OVER est-ce que c celle que le contour tourne si c elle haaaaaaaaaa que j'aimerais l'avoir celle la............
Oui biensur,la tranche on peut dire avec les piquants tourne comme une scie circulaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:19

ma folie?! = 77/78!!,j'en ai bavé pour l'avoir!!,elle a 32 ans,c'est objet rarissisme quelque soit l'état le prix est de folie,pas top nickel,mais!!..This is my LOVE GUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!,entourée de charmantes créatures love gun girls de ma création! WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_wink WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_wink
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Dsc00930
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:22

Cool mon LoLo tu as sortie le mega stock de kiss WOWWWWWWWWWWW....encore WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:28

Petite vue aérienne sur ma bass playstation
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Dsc00931
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:30

$immons a écrit:
Cool mon LoLo tu as sortie le mega stock de kiss WOWWWWWWWWWWW....encore WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_twisted
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_twisted hé hé ça suit encore 4 avant que je me décide à sortir le feu d'artifice,je dois y bosser grave ce week end normalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:35

Là un gros délire!!,depuis le temps que l'on me nargue avec cette bouteille!! WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 772627 et bien NON!!!!!!,personne ne l'a boira!!! WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 525951 WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_evil WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_evil
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Dsc00932
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:47

Aye aye LoLo non laisse nous un peu de ton coca s.v.p. WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 751604 WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 751604 WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 751604 tres tres bonne la photo super lorsque je l'ai vue j'ai pas pu m'empeché d'éclaté de rire,cette bouteille de coca jamais vue meme pas sur WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 594147 vraiment trop fort lol.........
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:48

Maintenant je vais vous raconter l'histoire de Coca Cola Gene Simmons,en tout 500 exemplaires uniquement en France!,se constituant ainsi par la rareté de la dite bouteille(merci au Pat pour les infos!)
Je commence par le plus banal lol si j'ose dire!,car 3 catégories!,les voici donc:

-448 bouteilles envoyées aux commerciaux,sponsors,directions et managers
-50 bouteilles à gagner par msn
-2 bouteilles avec coffret le nec plus ultra!!,il ne reste plus qu'un seul collectionneur au monde à le posséder!,le Pat l'a offert à Gene(jamais je n'aurai fait cela!) dans le coffret = bouteille,pins,flayers,pub,3 tubes de maquillages aux couleurs kissiennes),si le gars le vend je ne vous explique pas la montée des prix!!!,à savoir que C.C sort toujours des collectors,à nombre réduit!,imaginez le collectionneur de C.C?!,bien moi j'ai la chance de me cituer dans la 2 ème catégorie,d'année en année elle va avoir une valeur inestimable!!,je peux vous assurer que plusque protégée!,bien que celà ne soit pas mon objet le plus cher acheté,mais surement le plus rare de ma collection!!!
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Dsc00933


Dernière édition par DOMINO le Jeu 20 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:50

$immons a écrit:
Aye aye LoLo non laisse nous un peu de ton coca s.v.p. WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 751604 WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 751604 WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 751604 tres tres bonne la photo super lorsque je l'ai vue j'ai pas pu m'empeché d'éclaté de rire,cette bouteille de coca jamais vue meme pas sur WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 594147 vraiment trop fort lol.........
bah avec la légende de son histoire tu peux la voir mon loulou,je peux même photographier la pub cartonnée et autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:58

Wow tres instructif la définition de la bouteille de C.C mon LoLo car je savais quel était a 500 exemplaires mais pas le reste alors tu es vraiment veinard de la possédé mon cher ami, assuré que cette petite bouteille va monté en fleche dans les prix WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 856151 je te fil mon adresse et tu me fait un paquet cadeau lol je blague cheers WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 525951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséWELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ladies room
» Ladies In Waiting
» Room Service
» MY KISS ROOM COLLECTION!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Vous les membres du forum" :: Kissfan's collections-
Sauter vers: