Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Actu!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Actu!!!! Vide
MessageSujet: Actu!!!!   Actu!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:08

Bien dit Domm... Actu!!!! 1282095539 Wink Actu!!!! 643715

_________________
Actu!!!! Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéActu!!!! Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:10

complètement d'accord ! Actu!!!! 251876491 Actu!!!! 525951
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Actu!!!! Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:14

DOMM a écrit:
le forum est bien comme il est ....j ai pas l impression d'appartenir a une secte ...pour en revenir au sujet principal qu'est KISS  .... un retour a alive est il une régression ? si c'est ponctuel pour célébrer un album mythique , la réponse est non .... mais si cela devait duré dans le temps cela le deviendrai . dans l idéal (la je suis en plein fantasme ) il faudrait que le groupe s isole et travaille sur de nouvelles compos , qu' il se lâche , sans s'occuper ni de son passé ni des modes , un album avec des titres qui sortent des tripes , un vrai producteur , pas de blabla , du rock , KISS c'est du rock , il serait grand temps que le groupe sans souvienne .  

Actu!!!! 251876491 tu as tout dit Actu!!!! 643715

_________________
Jean-Mi
Actu!!!! Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:16



a pleuré de rire ou de honte !!!!

_________________
Actu!!!! S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Actu!!!! Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:18

Attendons la fin de cette mascarade, une erreur de parcours, vont ils s'en remettre ?....je préfère ne pas m'étendre sur ce sujet .....Wink

ça aurait pu être pire et là on voit que Paul peut encore enregistrer un album avec sa voix ? je m'attendais à pire ....Actu!!!! 772627

_________________
Actu!!!! Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéActu!!!! Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:27

pour ce problème de voix on sait aujourd'hui qu'en studio on peut faire n'importe quel miracle donc ça prouve rien.. David Coverdale en est un excellent et triste exemple..

pour le reste ce ne sera pas une simple erreur de parcours car le but est quand même de faire une percée sur le marché nippon donc on peut s'attendre si le titre fonctionne à les voir tourner intensivement la bas..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéActu!!!! Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:28

j'ose quand même espérer qu'il n'y aura pas un clip en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Actu!!!! Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:30

Pas besoin de ça pour une percée au Japon , KISS est adulé au pays du soleil levant donc le but n'est pas là enfin c'est mon point de vue ...

_________________
Actu!!!! Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Actu!!!! Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:33

je plussoie Actu!!!! 251876491 kisslolo est l'exemple même du fan qui a connu kiss grâce à IWMFLY.
combien ont rejoint les rangs de la kiss army en partie grâce à ce titre ? bien plus que de "déserteurs". je ne peux pas être d'accord avec toi phil. on est de la même génération et l'on a pas attendu la sortie de dynasty pour connaitre le groupe. on le connaissait bien avant. quand on est fan ce n'est pas parce qu' un album nous déplait que l'on quitte le navire. toi même tu le dis ,phil, cet album t'a désarçonné mais tu es toujours là. je ne connais aucun fan qui a laissé tomber kiss à la sortie de dynasty. par contre en 83 à l'abandon du look ce fût une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:37

Si ,le clip est prévu ,mais la que dire !!!

on a l'impression d'écoute une bande son pour bioman ou les powers rangers , que trouvé de bon la dedans !!!
franchement je suis affligé , je ne comprend plus ,j'essais mais ....

_________________
Actu!!!! S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Actu!!!! Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:40

Spaceman a écrit:
DOMM a écrit:
le forum est bien comme il est ....j ai pas l impression d'appartenir a une secte ...pour en revenir au sujet principal qu'est KISS  .... un retour a alive est il une régression ? si c'est ponctuel pour célébrer un album mythique , la réponse est non .... mais si cela devait duré dans le temps cela le deviendrai . dans l idéal (la je suis en plein fantasme ) il faudrait que le groupe s isole et travaille sur de nouvelles compos , qu' il se lâche , sans s'occuper ni de son passé ni des modes , un album avec des titres qui sortent des tripes , un vrai producteur , pas de blabla , du rock , KISS c'est du rock , il serait grand temps que le groupe sans souvienne .  

Actu!!!! 251876491  tu as tout dit Actu!!!! 643715

Actu!!!! 643715 Actu!!!! 643715 Actu!!!! 643715
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Actu!!!! Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:42

kisslolo a écrit:
Si ,le clip est prévu ,mais la que dire !!!

on a l'impression d'écoute une bande son pour bioman ou les powers rangers , que trouvé de bon la dedans !!!
franchement je suis affligé , je ne comprend plus ,j'essais mais ....  

Ahhhhh KISS et le Japon Actu!!!! 772627 Actu!!!! 772627 Actu!!!! 772627

M'en fou on se voit au Hellfest hein lolo Actu!!!! 1355966819

_________________
Jean-Mi
Actu!!!! Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:44

Par contre que certains laisse le groupe après Dynasty , vu le changement de style je peux comprendre mais après creatures ,lick it up est dans la même veine ! ah mince plus de maquillage !!! alors la !!! comme si c'était le maquillage n'était que Kiss et la musique peut de chose ,mais bon si on se réfère a aujourd'hui finalement c'est pas faux ,Kiss c'est des masques ,musique 0 !et quand on écoute samourai son ,I was made fleurte avec le Actu!!!! 2950519824 génie !!!

_________________
Actu!!!! S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:47

Pas de soucis Jean Mi ! Actu!!!! 525951

J'espère que Venom prépare un duo avec baby métal , pour le Hellfest ce serait grand ! Actu!!!! 2950519824

_________________
Actu!!!! S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Actu!!!! Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:06

jfpkiss45 a écrit:
plutot d'accord avec toi phil sauf pour dynasty et the elder.
dynasty leur a permis de rameuter beaucoup de fans . quant à the elder ils innovaient à l'époque.
c'est certainement l'album le plus controversé mais au moins ils prenaient une sacrée prise de risques
ce qui n'est plus le cas depuis longtemps.

tu as vraiment raison !!! (commentaire pertinent)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéActu!!!! Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:15

kisslolo a écrit:
Par contre que certains laisse le groupe après Dynasty , vu le changement de style je peux comprendre mais après creatures ,lick it up est dans la même veine  ! ah mince plus de maquillage !!! alors la !!! comme si c'était le maquillage n'était que Kiss et la musique peut de chose ,mais bon si on se réfère a aujourd'hui finalement c'est pas faux ,Kiss c'est des masques ,musique 0 !et quand on écoute samourai son ,I was made fleurte avec le  Actu!!!! 2950519824 génie !!!
carrément.. Actu!!!! 76359
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:38

jfpkiss45 a écrit:
je plussoie Actu!!!! 251876491 kisslolo est l'exemple même du fan qui a connu kiss grâce à IWMFLY.
combien ont rejoint les rangs de la kiss army en partie grâce à ce titre ? bien plus que de "déserteurs". je ne peux pas être d'accord avec toi phil. on est de la même génération et l'on a pas attendu la sortie de dynasty pour connaitre le groupe. on le connaissait bien avant. quand on est fan ce n'est pas parce qu' un album nous déplait que l'on quitte le navire. toi même tu le dis ,phil, cet album t'a désarçonné mais tu es toujours là. je ne connais aucun fan qui a laissé tomber kiss à la sortie de dynasty. par contre en 83 à l'abandon du look ce fût une autre histoire.

Le problème du groupe, c'est qu'il a enchainé avec deux autres albums que j'ai trouvés mauvais à savoir Unmasked et The Elder. Et ça, ça m'a achevé pour parler trivialement. J'ai repris avec Creatures et Lick It Up pour de nouveau laisser tomber. Les 80's ont vraiment été fatales pour le groupe. Animalize a un son médiocre tandis qu'Asylum et Crazy Nights ne regorgent pas de compos particulièrement inspirées. Je ne suis pas le genre de fan aveugle qui accepte tout de la part d'un groupe. Deep Purple, je ne supporte que très peu d'albums de la Morse Era car j'estime que notre ami Morse n'a ni le son ni l'aura pour assûmer ce rôle que seul, Ritchie Blackmore pouvait assûmer. Pour faire court, il n' a rien à y faire lui qui vient d'un univers jazzy et ce, grâce à Dixie Dregs. Thin Lizzy, même chose avec des albums très inégaux notamment les 3 premiers, Led Zeppelin et Black Sabbath avec respectivement In Through The Out Door et Never Say Die.
Tout ça pour dire que l'auditeur prétend avoir le droit de cautionner ou non un album d'un groupe qu'il apprécie. Par conséquent, je ne me définis pas comme étant un fan aveugle de Kiss puisque le débat s'articule autour des quatre Américains. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Actu!!!! Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:51

la pour le truc kissojaponais ....je sais pas si je pleure ou rie , l'émotion sans doute .néanmoins derrière cette daube (?) il y a un bon riff de guitare , si il pouvait (le riff ) leur redonner faim . pour animalize , je suis d accord avec PHIL , avec une prod made in Jackson et une pochette plus travaillé , l album aurait une sacré gueule .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéActu!!!! Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:57

Animalize perso excellent album et la tournée j'aime beaucoup ! Actu!!!! 27515853 Actu!!!! 27515853 Actu!!!! 27515853
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:58

Comme le dit DOMM, il aurait pu être encore meilleur s'il avait été mieux produit.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:03

Comme vous étiez tous impatient , Kissonline a mis en ligne un extrait du clip :



et comme vous trépigniez pour acquérir le single et la compilation avec samourai son incluse voila pour vous !

http://www.cdjapan.co.jp/person/700164504

_________________
Actu!!!! S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:34

Pour en revenir a ce titre digne de la meilleur casserole du groupe ! le riff sympa est famélique , la batterie noyé ,un clavier insupportable kicth a la bomtempi du meilleur effet et ses bruits de fond a la bioman pour parachevé le tout !
Paul ,Gene et Doc mc Ghee se rendent t ils compte de l'effet dévastateur de cette connerie !!!
Le groupe a qui avait déjà un tout petit crédit , et rallié de partout , devenu la risée , moqué et la j'emplois des mots gentils !!!
2014 avait été une année compliqué pour le groupe , mais 2015 promet d'être bien meilleur , quand on est au fond du gouffre ,tu te dit que tu vas rebondir ,mais j'ai l'impression que le gouffre Kiss n'a pas de fond !
Alors oui ,encore une fois certains vont me tombé dessus !!! dégage ,que fait tu la , tu n'as plus ta place , tu salis le groupe etc ... Mais pour moi Kiss c'est de la musique et depuis 2 ans il n'y a plus rien a gardé , c'est le néant total a part le dollars roi !!!
Aujourd'hui je suis triste car je me suis toujours demandé comment une belle histoire commencé début 1982 , allait se terminé et je crois que j'ai trouvé un bon début de réponse !!!

Le pire c'est mon frère refuse de me donné ce qu'il m'a pris pour noël après notre discussion sur le groupe ce jour la après lui avoir offert les places pour Judas le lendemain (ou nous irons ensemble ) et comme dirait Dark Vador je subodore qu'il a fait la connerie qu'il fallait pas !!!

_________________
Actu!!!! S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Actu!!!! Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:22

tu vas voir qu'ils vont trouver le moyen de faire un hit avec cela .........maintenant c'est sur je pleure ...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Actu!!!! Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:32

prochaine étape KISS cintre GODZILLA .......puis se sera KISS meet ALBATOR ..... j'ai hâte .Actu!!!! 2187737988 Actu!!!! 2187737988 Actu!!!! 2187737988
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:33

C'est effectivement très douloureux, ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséActu!!!! Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Kiss aujourd'hui-
Sauter vers: