AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Actu!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
DOMMMtv unpluggedMessages : 8584
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Mar 14 Nov - 7:17

mème pas une apparition du groupe avec Bruce ...ce mec a empêcheé le groupe de crever , et ils ne sont mème pas fichu de monter sur scène avec lui ... après le gachie Vinnie , je pense que Bruce a été le plus beau cocu de l histoire KISS .... TRISTE FIN .
Revenir en haut Aller en bas
avatarDOMMMtv unpluggedMessages : 8584
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Ven 17 Nov - 15:41

MessageSujet: Re: Actu!!!!   Sam 9 Déc - 11:43

avatarDid'yeahAdministrateurMessages : 8640
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Mar 9 Jan - 20:25

Honte à Kiss ...
j'ai envie de tout planter là le KFF mais pour mes potes je reste aux commande du KFF mais je suis écœuré.
Did'yeah admin et créateur du KFF.....

MessageSujet: Re: Actu!!!!   Mer 10 Jan - 20:18

Quand je vois les commentaires sur fb ,les adorateurs du groupe le plus con du monde (je maintien et le dit fort )vont bien avec leurs idoles !!!

heureusement que grâce au forum ,beaucoup sont devenus des potes et amis et que je continu pour eux car ce groupe est devenu risible et ne m'intéresse plus du tout !!!

question : Kiss intéresse il quelqu'un aujourd'hui ? comptez vous et argumenté ! bon courage lol !

MessageSujet: Re: Actu!!!!   Mer 10 Jan - 22:32

mdr 100% d'accord avec toi mon lolo Wink

MessageSujet: Re: Actu!!!!   Jeu 11 Jan - 7:35

dans le même ordre d'idées ....risible ou triste c'est selon frapmur
DEE SNIDER (TWISTED SISTER) ET PAUL STANLEY (KISS) SE CRÊPENT LE CHIGNON

lundi, 14 septembre 2015 à 10:30 par Amaury Blanc

Dee Snider, le chanteur de TWISTED SISTER, a répondu au coup de gueule de Paul Stanley, frontman de KISS, que ce dernier avait adressé à son égard en disant qu’il « enterrerait » le leader de KISS dans une éventuelle battle de rock.
Lors d’une récente apparition dans l’émission d’Eddie Trunk, Dee Snider critiquait Paul Stanley et Gene Simmons, le bassiste de KISS, d’avoir habillé et maquillé les membres actuels, Tommy Thayer et Eric Singer, comme les personnages respectifs de Peter Criss et d’Ace Frehley, ‘Spaceman’ et ‘Catman’.
Dee a ainsi expliqué à Trunk : « Je ne comprends pas comment les gens peuvent accepter ça. Tommy Thayer ? Désolé mais c’est insultant. Non seulement il a joué dans un groupe hommage à KISS mais en plus il imite complètement Ace sur scène ! […] Quand KISS a fait remplacer Ace et Peter en ramenant ces types [Eric Carr et Vinnie Vincent], qui avaient leur propre maquillage et leur propre style, c’était acceptable. C’était génial, ils avaient leur propres personnages. ».
Paul Stanley a eu l’occasion de répondre à Snider lors d’une interview pour le podcast de Chris Jericho, ‘Talk Is Jericho’. Il a déclaré : « Bon, je vais employer des termes simples. Dans ce cas, ce mec est un poseur, il l’a toujours été et il cherche désespérément de l’attention, il veut qu’on le prenne au sérieux mais cela n’arrivera jamais parce qu’il ne sert à rien et que son groupe entier est une bande de bouffons. »
Ce à quoi Dee Snider a publié une lettre ouverte en réponse aux commentaires ci-dessus de Paul Stanley :
« Cher Paul,
Avant tout, merci de m’accorder l’attention que je recherche désespérément, comme tu l’as si bien fait remarquer. Ensuite, je n’ai pour ton groupe et pour toi, en tant qu’artiste de scène, que du respect, mais il semble évident que ce sentiment n’est pas réciproque. Pour une raison que j’ignore, tu te sens bizarrement menacé par ma personne. En même temps, les récents propos que tu as fait au sujet de mon groupe dans le podcast de Chris Jericho n’étaient qu’une tactique de diversion classique, employée dans le but de changer de sujet, plutôt que de répondre aux accusations ou aux questions. C’est le tour de passe-passe le plus vieux au monde utilisé en interview.
Quant au fait que mon ‘groupe entier’ soit une ‘bande de bouffons’, c’est une remarque plutôt ironique venant de toi. On pourrait aussi bien argumenter que KISS est ‘le roi des bouffons’ alors étrangement, tu as complimenté TWISTED SISTER. Comme quoi, il faut en être un pour en reconnaître un.
Sinon, à propos du fait que je sois un ‘poseur’ ? Tu le penses vraiment ? Eh bien… Quand tu veux, où tu veux. Mais faisons ça à l’ancienne : pas de costumes, pas de pyrotechnie, pas de conneries de ce genre – montons simplement sur scène et faisons du rock. Je vais t’enterrer, petit.
Affectueusement, Dee Snider, leader des TWISTED SISTER, le poseur en manque d’attention.
P.S : Ai-je mentionné le fait que je sois clean, sobre, vif et entièrement capable de me défendre contre n’importe quelle pseudo critique ? Demande à Al Gore. »
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Jeu 11 Jan - 7:59

pour moi KISS est mort après le live symphonique .....les deux albums qui ont suivi sont certes bon , mais la c est les leaders du groupe qui sont en cause ....pas de renouvellement niveau set list ou très peu ....sur scène nous sommes dans l auto- parodie qui vire au ridicule .... un Paul qui n admet toujours pas qu'il est lessivé niveau vocal ... la ils portent les même costumes depuis quoi deux , trois ans ... ils devraient assister a un concert de rammstein ou de nightwish pour leurs donner des idées ... puis et surtout , erreur impardonnable comme Snider le fait remarqué , avoir repris les atribus du spaceman et du catman , de fait thommy et éric malgré leur talent respectif passent pour des bouffons et ce malgré le fait que se soit eux qui tiennent la baraque ou ce qu'il en reste, debout ..... Vinnie et Eric avaient leurs maquillages de fait personne ne les remets en cause , en janvier aura lieu une convention avec Vinnie  et se sera un succés .... Paul et Gene qui s affiche en compagnie d'un Ace qui n'attend qu'une chose , voici une autre erreur ... bref nouvel album ou pas , reformation originelle ou pas , KISS ne me fait plus rire ni rêvé depuis un moment .... voila pas grand chose a sauver du navire kiss aujourd’hui ....et si jamais il y avait un retour aux origines avec les quatre , pour moi j en aurai fini avec ce groupe .......
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Jeu 11 Jan - 8:20

je voudrai juste ajouter que durant la dernière cruise , il y avait BRUCE sur scène ...et ni paul la méga-stars , ni gène l'autre méga-stars , n'ont eu la décence de monter sur scène avec lui pour une jam ....pas plus qu'éric d’ailleurs .... et ces gens la donnent des leçons de savoir vivre aux autres .....
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Jeu 11 Jan - 19:52

on est d'accord Domm... Wink

MessageSujet: Re: Actu!!!!   Dim 14 Jan - 10:17

DOMM a écrit:
pour moi KISS est mort après le live symphonique .....les deux albums qui ont suivi sont certes bon , mais la c est les leaders du groupe qui sont en cause ....pas de renouvellement niveau set list ou très peu ....sur scène nous sommes dans l auto- parodie qui vire au ridicule .... un Paul qui n admet toujours pas qu'il est lessivé niveau vocal ... la ils portent les même costumes depuis quoi deux , trois ans ... ils devraient assister a un concert de rammstein ou de nightwish pour leurs donner des idées ... puis et surtout , erreur impardonnable comme Snider le fait remarqué , avoir repris les atribus du spaceman et du catman , de fait thommy et éric malgré leur talent respectif passent pour des bouffons et ce malgré le fait que se soit eux qui tiennent la baraque ou ce qu'il en reste, debout ..... Vinnie et Eric avaient leurs maquillages de fait personne ne les remets en cause , en janvier aura lieu une convention avec Vinnie  et se sera un succés .... Paul et Gene qui s affiche en compagnie d'un Ace qui n'attend qu'une chose , voici une autre erreur ... bref nouvel album ou pas , reformation originelle ou pas , KISS ne me fait plus rire ni rêvé depuis un moment .... voila pas grand chose a sauver du navire kiss aujourd’hui ....et si jamais il y avait un retour aux origines avec les quatre , pour moi j en aurai fini avec ce groupe .......

Je suis d'accord avec toi sur l'essentiel...      

1/ Et c'est bien ce point qui a animé de nombreuses discussions et désaccords depuis quelques années.
Tout le monde aurait continué à suivre Kiss avec Tommy et Eric S. comme il l'avait fait avec Eric C., Vinnie, Mark et Bruce s'il n'y avait pas eu cette stupide histoire de costume... Je n'ai jamais compris ce que cela leur a rapporté hormis créer une polémique stupide et inutile.
Tout le monde se serait foutu que Tommy porte le maquillage du Spaceman et qu'Eric S. celui du Catman à partir du moment où ils assuraient sur le plan instrumental et qu'ils apportaient quelque chose au groupe. Maintenant dès lors qu'ils récupéraient les attributs de leur prédécesseur cela poussait forcément à la comparaison et aux désaccords.
En outre, il était certain qu'au début ; cela passerait mais qu'avec le temps cela entraînerait de plus en plus de détracteur... Pour ma part, c'est bien pour cela que je les ai lâché dès 2003-2004 lorsque j'ai appris le subterfuge !

2/ En 2018, qu'attendre d'un groupe de hard rock dont la moyenne d'âge approche les 70 ans ???
A la fin des années 70 - début des années 80, Gene disait que le groupe arrêterait avant que les fans se demandent pourquoi ils continuent encore. Je pense qu'on en est maintenant là !  pale  pale  pale

3/ Un petit point de désaccord quand même ; lorsque Paul ou Gene s'affiche avec Ace cela ne me dérange pas... Je préfère qu'ils affichent des relations amicales plutôt qu'une gué-guerre stupide comme cela a trop souvent été le cas au début de la décennie.
Maintenant, il y a des bonnes choses comme la participation de Paul sur l'album de reprise d'Ace ou Gene qui a fait un jam avec Ace, Bruce et Eric S. le 06.01.2018...
et les mauvaises comme la continuelle rumeur de reformation du Kiss originel... Je ne vois vraiment pas ce que cela apporterait.
D'une part Peter ne serait pas de la partie et ensuite la tournée des papys du hard rock serait probablement affligeante. Entre la voix de Paul qui n'est plus au top et l'embonpoint d'Ace qui aurait du mal pour enfiler son costume ! Cela porterait certainement plus à rire (ou à pleurer) qu'à autre chose !   pleure2 pleure2 pleure2

4/ Maintenant que le train est parti comme cela, que chacun continue sa voie...
Kiss, ce n'est plus mon problème...  

Pour Ace, il a un très bon groupe. Qu'il sorte encore un ou deux albums de la même facture que ses dernières réalisations + les tournées qui vont avec... Puis prendre une retraite bien méritée avant de devenir une parodie de lui-même... Voilà tout ce que je lui souhaite !

hello2 hello2 hello2
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Dim 14 Jan - 11:06

Très bien dit phiphi Wink

MessageSujet: Re: Actu!!!!   Hier à 16:20

trés bonne analyse... cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Actu!!!!   

Actu!!!!