Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Actu!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
SonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Actu!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:07

Tout le monde a en partie raison dans cette histoire. Respectons les points de vue de chacun, car chacun a le droit de penser ce qu'il veut du Groupe, des membres et ex-membres, de la musique, du business... Inutile de nous invectiver pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:07

Honnêtement je vais me taire ! Finalement non ! Je vais laissé vous paluché sur Ace ! Fan ne veut pas dire fanatique et la franchement ,vous me faite g.... !
Occupe toi du forum , fait le vivre et tu viendra me donné des leçons après ! !!!

Ici c'est un forum sur Kiss , donc si j'ai envie de dire que c'est un con fini depuis des lustres je le dis ! point ! pour les adorateurs d ' Ace monté donc votre forum !

Maintenant vu le peu d’intérêt sur le reste du groupe ,des news d'autres groupes et le reste , l’intérêt de ce forum ,devient ridicule , la solution est de tout arrêté car depuis 10 ans , ont est 2, 3 a ce crevé le cul pour pas grand chose pour le faire vivre !!!

Je vais voir avec Didier , ce qu'il veut faire vu qu'il s en 'occupe déjà plus , mais moi je suis fatigué !!!

Et je n'ai plus envie de me battre pour ça !!! Merde !!!

_________________
Actu!!!! - Page 22 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11292
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Actu!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:46

08.09.2020 04:27:16
Pasteur a écrit:
En fait il fais chier personne avec Ace, il est fan point final. Il cherche à aucun moment de convertir qui que ce soit. Franchement faut arrêter d'être borné à ce point.

Je le répète, je viens ici pour me détendre, pas pour me prendre la tête ni pour lire des gamineries.

On est fan de Kiss pour des raisons différentes, acceptons les différences de chacun.


A te lire, mon cher Pasteur, je devine une nouvelle agression…

Pas de problème pour moi… cela fait longtemps que j'ai compris comment cela fonctionnait.

Il ne devrait y avoir aucune raison de se prendre la tête pour de la musique… mais pour cela, il faut !

Aller, une petite dernière pour la route, juste histoire de bien commencer la journée :

Actu!!!! - Page 22 11636645
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Actu!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:23

et tout ça à cause de DEE SNIDER
EXCELLENT !!! Actu!!!! - Page 22 751604
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Actu!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:07

DEE SNIDER enfoiré, t'as foutus la merde
Franchement les gars, se prendre la tête pour çà
Vous avez tous raison
Oui Ace est un bon musicos mais aussi une feignasse
D'accord, singer/Thayer auraient du avoir leur propres personnages, mais valaient 'il vraiment la peine d' en créer de nouveaux (surtout que c'était que du provisoire) ça bien fonctionner avec les fans du début
Maleureusement le visuel à pris le pas sur les musiciens qui sont cachés derrière leurs artifices
Et les gens veulent voir the demon, starchild, catman et spaceman!
Il pourrait y avoir des centaines de mecs qui reprennent les personnages du moment que l'image soit encore là (pour certains)
On a tous un personnage préféré
Donc oui ils auraient du changer les perso de tommy et eric
Chacun voit kiss différemment !
Allez les amis déposer les armes !!!


Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Actu!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:38

Ce n'est que de la musique, les gars, acceptons que chacun ait sa propre opinion, et quelle qu'elle soit, cette opinion est respectable.
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1782
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Actu!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:32

Quand je prend la parole de cette manière, je vous le dis ça me fais chier. Car je suis de nature fédératrice. Nous sommes une poignée de fan à essayer de faire vivre un forum. Rien que dire "essayer de faire vivre un forum" en 2020 c'est quand même dingue car ce modèle de communication n'existe plus.

Nous sommes des fans de Kiss, avec nos défauts, avec nos préférences pour tel ou tel membres. Nous devons être TOUS unis dans notre passion.

Quand je vois ton dernier commentaire Kisslolo, je me dis pas que tu es con, je me dis que tu as une réaction de gamin. Parce que certains ne vont pas dans ton sens, il faudrait arrêter le forum ? Nous sommes plusieurs à être pacifiste et nous aimons échanger dans différents topics.

NON le forum ne doit pas s'arrêter. Nous le ferons vivre après la disparition du groupe. Parce que certains aime Creatures of the night, eric carr, thommy thayer, the elder, et d'autres choses qui nous différencies.

Je souhaite que ce forum continu dans la joie et la bonne humeur. Avec les photos sexy de Domm, les articles riches de Kisslolo, les nouveautés d'Ace par Phiphi, les salutations de sonic boom , god of thunder et des autres membres.

Bordel, on vit une époque de merde, rendons nous la vie simple ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11292
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Actu!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:56

09.09.2020 11:30:31

Juste un petit message pour le dire au moins une fois :

Je ne comprends pas trop cet acharnement régulier avec parfois des insultes à peine voilée dont je fais l'objet.
Je n'oblige personne à lire les messages que je poste sur Ace dans lesquels je n'insulte personne. Je n'oblige personne non plus à les approuver. Moi-même, je l'ai déjà écrit, je ne lis pas les sujets qui ne m'intéressent pas.
En parallèle, je n'empêche personne de prendre du temps pour faire la même chose que moi et poster l'actualité concernant les autres musiciens du groupe. Cela participera activement à la vie du forum.
Je l'ai également déjà écrit, je me fous de Vinnie Vincent et de Tommy Thayer mais je ne passe pas mon temps à les critiquer. Chacun est libre de critiquer qui il veut et comme il l'entend ; les propos des autres ne m'engagent pas !
En outre, je pense être courtois et poli avec tout le monde, même, et surtout lorsque je ne partage pas le même avis.
Enfin, je trouve assez amusant lorsque l'on écrit que je suis hors sujet de poster essentiellement sur Ace au sein d'un forum consacré à Kiss alors qu'en parallèle, les personnes qui me reprochent cela publient en permanence sur des groupes qui n'ont rien à voir de près ou de loin avec Kiss !
Je tiens à préciser que cela ne dérange nullement que l'on parle d'autres groupes sur le forum. L'essentiel est bien que le forum vive. Mais bon, il ne faut rester sérieux dans les critiques que l'on m'adresse ! Qu'on le veuille ou non, Ace reste forcément lié à l'histoire de Kiss…

En tous les cas, je suis bien persuadé que si j'avais été prolixe sur Vinnie Vincent à la place de l'être sur Ace ; personne ne viendrait me casser les c...… aujourd'hui ! Malheureusement, je n'ai rien à dire sur ce gars.

Pour conclure : je suis un homme bien dans ma peau et sans frustration. Cela fait que je n'ai pas besoin de vomir sur mon prochain pour être heureux.
En retour, ceux que j'insupporte pour toutes les raisons réelles ou inventées qu'ils mettent en exergue et qui me vomissent dessus régulièrement ; et bien en réalité, je m'en fous… Je ne cherche pas à être aimé par tout le monde.
Et puis, c'est comme le vent, comme le train, comme la caravane, comme le temps… qui passe. Toujours est-il que je ne me rabaisserai jamais à répondre à ce type de provocation.
En revanche, je ne changerai pas et je continuerai à aimer Ace !

Maintenant, de manière définitive, c'est écrit : je ne reviendrai jamais là-dessus.

Je souhaite une excellente journée à tout le monde et même à ceux qui ne m'aiment pas !

Actu!!!! - Page 22 11846710
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucienjeanlucienHotter than hellMessages : 129
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : poussan (34)
Actu!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:37

euh je t'aime bien et je suis fan d'ACE Actu!!!! - Page 22 621465

Et j'ai hâte de recevoir "origine 2"
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Actu!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:14

j ai déniché cela
01 Nightmare (LIVE DEMO ERIC CARR 1987)
02 Betrayed (DEMO 1987)
03 Young blood , Young Fire (DEMO VINNIE VINCENT - JSS 1988)
04 Forbidden (DEMO VINNIE VINCENT - JSS 1988)
05 I'm On Fire For You (DEMO VINNIE VINCENT 1988)
06 My Love Goes With You (DEMO VINNIE VINCENT - JSS 1988)
07 Gypsy in Her Eyes (DEMO VINNIE VINCENT - JSS 1988)
08 Tears (DEMO VINNIE VINCENT 1983-86 PTI)
09 Maybe It's the Rain (DEMO VINNIE VINCENT 1988)
10 Ashes To Ashes (DEMO VINNIE VINCENT ASG 1988)
11 Ashes To Ashes (Extended Guitar Solo) (DEMO VINNIE VINCENT ASG 1988)
12 Back On The Street (DEMO VINNIE VINCEN 1983-86)
13 Burn (DEMO VINNIE VINCENT ASG 1988)
14 Deeper And Deeper (DEMO VINNIE VINCENT ASG 1988)
15 Dirty Rhythm (DEMO VINNIE VINCENT ASG 1988)
16 Ecstasy (DEMO VINNIE VINCENT ASG 1988)
17 Let Freedom Rock (DEMO VINNIE VINCENT ASG 1988)
18 Naughty, Naughty (DEMO VINNIE VINCENT ASG 1988)
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Actu!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:15

01 (You Make Me) Rock Hard - Video Mix (MIX 1988)
02 Let's Put The X In Sex - Sex A-Pella Mix (KISS MIX 1988)
03 Let's Put The X In Sex - Hot Urban Mix (MIX 1988)
04 Let's Put The X In Sex - Hot Rock Mix (MIX 1988)
05 Let's Put The X In Sex - X Cessive MIX (MIX 1988)
06 Let's Put The X In Sex - Video MIX (MIX 1988)
07 Shoot You Full Of Love (MARK SLAUGHTER VOCAL 1988)
08 That Time Of Year (DEMO VINNIE VINCENT ASG 1988)
09 Rise to it - Full Power Guitar MIX (KISS 1989)
10 Forever (KISS Remix 1989)
11 Nowhere To Run (REMIX 1989)
12 Partners in crime (REMIX 1989)
13 Something Wicked This Way Comes (DEMO GENE SIMMONS 1989)
14 Street Legal - Full Demo (DEMO GENE SIMMONS 1989)
15 Street Legal - Bits (DEMO GENE SIMMONS 1989)
16 Street Legal - Intro (DEMO GENE SIMMONS 1989)
17 Street Legal - Intro MIx Version I (DEMO GENE SIMMONS 1989)
18 The Street Giveth & The Street Taketh Away (DEMO SIMMONS - THAYER 1989)
19 Ain't That Peculiar (DEMO ERIC CARR 1989)
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Actu!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:00

Merci Domm Wink Actu!!!! - Page 22 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1782
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Actu!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:11

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Actu!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:11

UCR vient de publier une liste composée des “10 pires chansons de Kiss”. Retrouvez les chansons plus bas, et si vous voulez toutes les explications (en anglais), jetez un coup d’oeil à l’article sur le site de UCR :
https://ultimateclassicrock.com/worst-kiss-songs/

L’article est accompagné de l’introduction suivante :

Les pires chansons de Kiss ont généralement été créées lorsque le groupe essayait de sonner comme quelqu’un d’autre. En plus d’être l’un des plus grands groupes de Rock de la planète, Kiss tente constamment de maintenir son succès commercial en y intégrant les tendances musicales les plus populaires du moment, qu’il s’agisse de disco, de pop, de Metal ou de Grunge.

Cette admirable capacité d’adaptation les a maintenus en activité pendant des décennies, leur permettant de produire des singles à succès inattendus tels que A World Without Heroes, Lick It Up et Forever, ainsi que des titres moins célèbres tels que Sure Know Something, All Hell’s Breakin’ Loose et In My Head. Cependant, Kiss peut parfois aller trop loin, et les membres du groupe sont les premiers à l’admettre.

Gene Simmons et Paul Stanley, les deux piliers du groupe, qualifient les albums Unmasked, Music from “The Elder” et Carnival of Souls respectivement de “merdique”, “bizarre” et de “grosse erreur” dans leur livre Kiss : Behind the Mask, paru en 2001. Néanmoins, quelles sont les chansons qui ont été les plus mauvaises ? En ne prenant pas en compte les morceaux des quatre albums solo du groupe en 1978, voici 10 chansons où Kiss a dérapé.

10. Kiss – Kissin’ Time

09. Kiss – Nothing Can Keep Me From You

08. Kiss – (You Make Me) Rock Hard

07. Kiss – The Street Giveth and the Street Taketh Away

06. Kiss – My Way

05. Kiss – It Never Goes Away

04. Kiss – Good Girl Gone Bad

03. Kiss – Just a Boy

02. Kiss – Odyssey

01. Kiss – I Finally Found My Way

Bon bah ça faut ce que ça vaut ... pas grand chose Actu!!!! - Page 22 772627 On peut être d'accord ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1782
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Actu!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:23

Je suis assez d'accord, sauf pour It Never Goes Away et Good Girl Gone Bad.

I Finally Found My Way et Kissin’ Time sont clairement de la daube.

C'est dingue que les deux ne considèrent pas Unmasked, Music from “The Elder” et Carnival of Souls, je les adore pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Actu!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:38

Comme quoi tout est subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Actu!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:34

oui c'est subjectif , ma liste serait assez différente exemple il y aurai
read my body , torpedo girl , bang bang you et surtout ( la j'vais m'faire des potes ) calling Dr love ....... ect bref les goûts et les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11292
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Actu!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:50

26.09.2020 11:41:28

DOMM, je suis tout à fait d'accord avec toi, les goûts et les couleurs cela ne se commandent pas…
Comme Gene et Paul, je n'aime pas Unmasked et The Elder… Mais comme Pasteur j'aime beaucoup Carnival of Souls.
Comme toi, je n'accroche pas avec Torpedo Girl mais en revanche, Calling Doctor Love est mon titre préféré de R'N'R Over…
J'aurais effectivement écrit un autre TOP 10 des bides car j'aime beaucoup Kissin' Time et Good Girl Gone Bad… alors qu'il y a une floppée d'autres titres que je n'aime pas (Shandi, Sure Know Something, Easy as it Seems, et plein d'autres des années 80-90.)… Après cela ne veut pas dire que ces titres sont nuls, cela veut juste dire qu'ils ne me correspondent pas. C'est tout… Il ne faut pas se forcer à écouter ce que l'on apprécie pas et ne pas se priver de ce que l'on aime !
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Actu!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:28

sur certains albums Gène fait dans l alimentaire et aligne des titres qui sur un album solo passeraient inaperçu , exemple ses titres sur Asylum , si il avait plus bossé ses titres sur Animalize  autre exemple , bin nous aurions eu avec Créatures et Lick it une autre trilogie de feux ....... parfois avec KISS l'auto satisfaction a eu des effets pervers , un peu plus d'auto-critique ne leurs aurait pas fait mal toutes  époques confondues .......et la je ne parlerai pas des albums qu'ils nous ont vendu comme ultimes et qu'ils ont renié ( carnival que perso j'adore par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1782
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Actu!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:53

Pour moi la trilogie qui m'a le plus déçu c'est asylum, crazy night et hot in the shade. C'est les albums que j'ai clairement les moins écouté. Titres souvent trop facile. J'adore par contre " No, no, no" et d'autres titres par ci par là de ces albums.
C'est vrai Domm qu'ils sont tombé dans l'auto satisfaction dans les années 80, à partir du moment où ils ont commencé à produire eux même leurs albums.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
Marco.SMarco.SHotter than hellMessages : 133
Date d'inscription : 09/08/2020
Age : 58
Localisation : Massilia
Actu!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:57

Pour moi, les 80's ont été la pire période pour le Rock au sens large : production des albums, looks, compos. Bien-sûr il y a des exceptions.
Les plus grands artistes ont produit leurs plus mauvais albums durant cette décennie Sad
Kiss pour moi n'a pas échappé à cette triste tendance générale. Ils ont heureusement redressé la tête, pas pour longtemps, durant la période Revenge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/elvis661667/french-kiss/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11292
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Actu!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:14

27.09.2020 19:01:53

Pour ma part, j'ai préféré la musique des années 80 à celle des années 90...
Les derniers albums de Queen, par exemple, sont vraiment très bons. je les préfère d'ailleurs à leurs disques des années 70.
Concernant Kiss, en revanche, je n'ai accroché ni aux années 80 ni aux années 90... Hormis Creatures et Carnival et un ou deux titres sur chaque album (dont le fameux Good Girl Gone Bad).. Y compris Unmasked, The Elder et Psycho circus ...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Actu!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:37

Salut je vous lis , ne vous prenez pas la tête  pour de la musique ou un artiste, le forum vivra tant qu'il y aura des membres, je suis en retrait actuellement car nous vivons dans un monde de fou. La musique est là pour nous distraire seul le respect  mutuel fera perdurer le forum. savourons ces moments car la vie est courte, on peut critiquer mais surtout dans le respect c'est beaucoup plus enrichissant, pour kiss je prend avec tout le bien le mauvais mais bon j'aime kiss et tous les membres anciens et nouveaux avec leurs qualités et leurs défauts..

Peace and love ...

Pasteur merci pour la radio :
https://www.unholyradio.com/

_________________
Actu!!!! - Page 22 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Actu!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Actu!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Actu!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséActu!!!! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Kiss aujourd'hui-
Sauter vers: