Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Laetitia & Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gab64gab64Wicked lesterMessages : 35
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 61
Localisation : Lescar
Laetitia & Gabriel Vide
MessageSujet: Laetitia & Gabriel   Laetitia & Gabriel Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:05

Bonjour à tous les membres du forum et tous les fans de Kiss

Gabriel: Fan de Kiss depuis 37ans, j'ai découvert leur musique à 15ans (vous connaissez maintenant mon age) lors d'une écoute dans un magasin de disques (les bons vieux vinyls, époque ou on s'enfermait dans une cabine de 9m² et on se faisait diffuser qq extraits d'albums avant de les acheter...) . J'avais été très agréablement surpris par leur musique , c'était l'album Destroyer !!! Dire que j'avais choisi ce disque tout simplement parce que je trouvais que la pochette était sympa. Je ne m'imaginais même pas qu'ils se maquillaient et s'habillaient ainsi...
Depuis cet album j'ai suivi le groupe de près, acheté tous leur vinyls puis CD, j'avais une chambre d'ados dont les murs étaient entièrement couverts de posters de mes idoles...
Même après l'adolescence, le plaisir est resté, j'ai eu la chance de les voir non maquillés à San Sébastian en Espagne, au premier rang dans la fosse (avec Vinnie Vincent et Eric Carr), et j'ai continué à 'vivre KISS' régulièrement, leur musique berçant tous les évènements le long de mon parcours (dont un autre concert à la Wembley Arena à Londres en 2010, Laëtitia et moi totalement maquillés, photos à venir.....)
Ma femme Laëtitia, je lui ai passé le virus. Elle, grande fan de Queen devant l'éternel, elle a totalement kiffé Paul, Gene et Cie.... au point de devenir presque plus accroc que moi... Depuis, nous nous sommes mariés, à Las Vegas, avec en fond musical 'I as made for Loving you', et nous ne comptons plus les objets, tshirt, DVD etc....
Cette année 2015 est pour nous un grand cru: Queen et Adam Lambert en janvier dernier (top top top et .... Top), KISS en meet & greet pour un rêve à réaliser....,puis un retour à Las Vegas où nous allons renouveler nos vœux à la chapelle KISS, (avec un petit passage à la boutique et au minigolf KISS)
Ravi d'intégrer ce forum (que je ne connaissais pas, mais c'est vrai que nous vivons notre Kissattitude tous les deux) et de pouvoir discuter avec d'autres fans.
A bientôt ici ou... au Zenith...
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Laetitia & Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Laetitia & Gabriel   Laetitia & Gabriel Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:28

Bienvenu à toi Gaby et Laëtitia, heureux de voir que la jeunesse perdure la fan attitude pour Kiss. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Laetitia & Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Laetitia & Gabriel   Laetitia & Gabriel Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:26

Laetitia & Gabriel 340973 à vous deux sur le fofo Wink

_________________
Jean-Mi
Laetitia & Gabriel Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Laetitia & Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Laetitia & Gabriel   Laetitia & Gabriel Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:49

welcome à vous deux ! comme toi j'ai connu le groupe en 76 et j'avais à peine 15 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Laetitia & Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Laetitia & Gabriel   Laetitia & Gabriel Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:09

welcome les amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Laetitia & Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Laetitia & Gabriel   Laetitia & Gabriel Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:29

welcome to the show GABY & LAETITIA
j'ai eu exactement les memes ressentis que toi quant j'ai decouvert KISS avec destroyer
(j'avais 9 ans) chez un voisin
c'est la pochette qui m'a donné envie de l'ecouter et moi non plus je ne m'imaginai pas qu'ils jouaient
en costumes et maquillés
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Laetitia & Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Laetitia & Gabriel   Laetitia & Gabriel Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:05

Laetitia & Gabriel 340973 Laetitia & Gabriel ! Laetitia & Gabriel 983880

_________________
Laetitia & Gabriel S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
gab64gab64Wicked lesterMessages : 35
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 61
Localisation : Lescar
Laetitia & Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Laetitia & Gabriel   Laetitia & Gabriel Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:22

kisslolo a écrit:
Laetitia & Gabriel 340973 Laetitia & Gabriel  ! Laetitia & Gabriel 983880

Merci merci merci à tous pour votre accueil !!!!!
Après un bon footing bercé (comme toujours) par une bonne compil de notre quatuor favori, c'est bien agréable de passer lire vos messages
A très vite sur d'autres sujets....
Kiss à vous tous de nous deux
Laeti et Gab
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Laetitia & Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Laetitia & Gabriel   Laetitia & Gabriel Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:29

Bienvenue à vous deux Laetitia & Gabriel 444231 Laetitia & Gabriel 525951

_________________
Laetitia & Gabriel Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
gab64gab64Wicked lesterMessages : 35
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 61
Localisation : Lescar
Laetitia & Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Laetitia & Gabriel   Laetitia & Gabriel Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:35

god of thunder a écrit:
welcome to the show GABY & LAETITIA
j'ai eu exactement les memes ressentis que toi quant j'ai decouvert KISS avec destroyer
(j'avais 9 ans) chez un voisin
c'est la pochette qui m'a donné envie de l'ecouter et moi non plus je ne m'imaginai pas qu'ils jouaient
en costumes et maquillés

Hello GoT, merci pour l'acceuil. Et oui, et quelle surprise de constater qu'ils étaient si 'différent' des autres groupes !!! En plus, quand on a été bercé par les Marvel, qu'on aime le Rock, on ne peut que craquer et adhérer à ce groupe.
PS: Notre avatar c'est nous au concert à la Wembley Arena de Londres en mai 2010
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Laetitia & Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Laetitia & Gabriel   Laetitia & Gabriel Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:46

You're in the Psy
You're in the Psycho circus
And I say

welcome to the KFF Show, Laetitia & Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Laetitia & Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Laetitia & Gabriel   Laetitia & Gabriel Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:36

Bienvenue à vous deux !!!!!!!! Laetitia & Gabriel 1282095539 Laetitia & Gabriel 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
js64js64AliveMessages : 521
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Donibane Garazi
Laetitia & Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Laetitia & Gabriel   Laetitia & Gabriel Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:24

Avec du retard... bienvenus aux Béarnais. hand4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLaetitia & Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Laetitia & Gabriel   Laetitia & Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laetitia & Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Présentations-
Sauter vers: