Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous écoutez quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:47

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 51tux010

Slayer, Christ Illusion
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:56

god of thunder a écrit:
Phil a écrit:
C'était surtout pour ne pas être confondu avec le groupe US Angel que l'on a souvent défini comme étant les anti-Kiss.
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 643715 Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 643715 exactement

Anti Kiss, mais sorti comme un produit marketing (tiens comme c'est bizarre) par Casablanca Records, même look tape à l'oeil mais effectivement très anti Kiss, puisque tous nippés en blanc...comme des anges ah ah... même producteur et musicalement plus pop fm que Hard & Heavy : j'ai White Hot et On earth as it is in Heaven en LP...
Selon la légende, Gene lui même les a découvert et présenté à Neil Bogart, mais c'est peut-être de l'intox.

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Angel10

Subtilité du logo du groupe :  se lit aussi bien à l'endroit qu'à l'envers (bon, c'est bien connu, il y'en a qui s'amusent là où d'autres s'emmerdent Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 772627 ).
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:51

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 61okpn10

Bon, ça c'est ni pop ni FM... mais la version de Message in a bottle de Police vaut son pesant de cacahuètes hand6
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:54

Sachant que Punky Meadows aurait pu succédé a Frehley c'est encore plus savoureux !!! Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 2695283348

_________________
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:01

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 51hytf10

Un autre style Very Happy mais un groupe dont la prestation impressionne dans le Film Woodstock
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:40

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Dsc09638
Revenir en haut Aller en bas
gab64gab64Wicked lesterMessages : 35
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 61
Localisation : Lescar
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:06

BoodBound - Stormborn
Scorpions - Return to forever
Ace Frehley - Space invaders

Mes trois CD qui tournent le plus..... ces derniers quinze jours (sans compter une compil KISS toujours en voiture)
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:28

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Bsr710

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Bsr610
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03

gab64 a écrit:
BoodBound - Stormborn
Scorpions - Return to forever
Ace Frehley - Space invaders

Mes trois CD qui tournent le plus..... ces derniers quinze jours (sans compter une compil KISS toujours en voiture)


Le dernier Scorpions... est-il vraiment bon Ont-ils évolué Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
gab64gab64Wicked lesterMessages : 35
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 61
Localisation : Lescar
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:39

Ricardolanglois a écrit:
gab64 a écrit:
BoodBound - Stormborn
Scorpions - Return to forever
Ace Frehley - Space invaders

Mes trois CD qui tournent le plus..... ces derniers quinze jours (sans compter une compil KISS toujours en voiture)


Le dernier Scorpions... est-il vraiment bon Ont-ils évolué Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 1282095539

C'est du scorpions, avec quelques ballades dont ils ont le secret. L'album est rock, moins puissant que les derniers. J'aime bien leur son, alors que veux tu dire par: Ont ils évolué? quand un groupe a sa marque de fabrique depuis tant d'années, ils ne faut pas leur demander de changer de tout au tout, ou "d'évoluer"....
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:00

gab64 a écrit:
Ricardolanglois a écrit:
gab64 a écrit:
BoodBound - Stormborn
Scorpions - Return to forever
Ace Frehley - Space invaders

Mes trois CD qui tournent le plus..... ces derniers quinze jours (sans compter une compil KISS toujours en voiture)


Le dernier Scorpions... est-il vraiment bon Ont-ils évolué Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 1282095539

C'est du scorpions, avec quelques ballades dont ils ont le secret. L'album est rock, moins puissant que les derniers. J'aime bien leur son, alors que veux tu dire par: Ont ils évolué? quand un groupe a sa marque de fabrique depuis tant d'années, ils ne faut pas leur demander de changer de tout au tout, ou "d'évoluer"....

Perso à presque 59 ans j'évolue toujours, mes lumbagos sont de plus en plus forts. Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 772627

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Front110
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:58

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 1000x110

_________________
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
gab64gab64Wicked lesterMessages : 35
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 61
Localisation : Lescar
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:56

Alvin a écrit:
gab64 a écrit:
Ricardolanglois a écrit:
gab64 a écrit:
BoodBound - Stormborn
Scorpions - Return to forever
Ace Frehley - Space invaders

Mes trois CD qui tournent le plus..... ces derniers quinze jours (sans compter une compil KISS toujours en voiture)


Le dernier Scorpions... est-il vraiment bon Ont-ils évolué Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 1282095539

C'est du scorpions, avec quelques ballades dont ils ont le secret. L'album est rock, moins puissant que les derniers. J'aime bien leur son, alors que veux tu dire par: Ont ils évolué? quand un groupe a sa marque de fabrique depuis tant d'années, ils ne faut pas leur demander de changer de tout au tout, ou "d'évoluer"....

Perso à presque 59 ans j'évolue toujours, mes lumbagos sont de plus en plus forts. Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 772627

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Front110

Mouais, je ne vais pas rentrer dans ce débat de l'évolution personnelle de chacun.....
Concernant l'aspect musical, surtout pour un groupe comme Scorpions avec tant d'années de carrière et d'expérience, j'aurais plutôt formuler différemment: non pas s'ils ont évolué mais si l'on peut observer une différence musicale par rapport à ce qu'ils ont pu faire ces dernières années. Tout dépend comment tu as voulu formuler ta question.
Pour en revenir à l'aspect musical de cet album, mon ressenti est qu'il est malgré tout sans surprise. Klaus Meine a toujours une voix aussi fantastique, meme si en concert, on ressent l'age (mais là, personne n'y peut rien, on a l'age de ses artères). Mais quand on aime Scorpions, on ne peut pas passer a côté de cet album, comme je ne suis jamais passé à côté d'un album de Kiss, critiqué ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:33

Sonicboom a écrit:
god of thunder a écrit:
Phil a écrit:
C'était surtout pour ne pas être confondu avec le groupe US Angel que l'on a souvent défini comme étant les anti-Kiss.
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 643715 Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 643715 exactement

Anti Kiss, mais sorti comme un produit marketing (tiens comme c'est bizarre) par Casablanca Records, même look tape à l'oeil mais effectivement très anti Kiss, puisque tous nippés en blanc...comme des anges ah ah... même producteur et musicalement plus pop fm que Hard & Heavy : j'ai White Hot et On earth as it is in Heaven en LP...
.

J'ai le Live Without A Net en LP.
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:04

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Lordis10
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:05

Ah oui, j'avais oublié pour le nouveau Scorps
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:43

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 352c116ab5d92d0768f108e0d293b861
écouté en boucle ou presque depuis hier , je le trouve sans relief , ils jouent avec le frein a main , aucun des titres de cet album n'auraient sa place sur le blackout , lover drive ou albums de cette époque .... ça ronronne doucement .... faut pas réveiller les voisins .... le seul titre que j'écoute avec l envie de bouger c'est dancing with the moonlight ... je trouve le reste fade .pour moi une déception .
Revenir en haut Aller en bas
loridenloridenWicked lesterMessages : 33
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 31
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:33

https://www.youtube.com/watch?v=ivJZljEostE
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:57

DOMM a écrit:
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 352c116ab5d92d0768f108e0d293b861
écouté en boucle ou presque depuis hier , je le trouve sans relief , ils jouent avec le frein a main , aucun des titres de cet album n'auraient sa place sur le blackout , lover drive ou albums de cette époque .... ça ronronne doucement .... faut pas réveiller les voisins .... le seul titre que j'écoute avec l envie de bouger c'est dancing with the moonlight ... je trouve le reste fade .pour  moi une déception .


Certains artistes vieillissent mieux que d'autres (Priest, Black Sabbath, N Young...)

pour ACDC... c'est redonnant mais en meme temps ils sont prisonnier d'un son...

pour Scorpions j'ai été un gros fan... donc je dois m'y attarder sérieusement

merci de vos commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
gab64gab64Wicked lesterMessages : 35
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 61
Localisation : Lescar
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:13

Ricardolanglois a écrit:
DOMM a écrit:
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 352c116ab5d92d0768f108e0d293b861
écouté en boucle ou presque depuis hier , je le trouve sans relief , ils jouent avec le frein a main , aucun des titres de cet album n'auraient sa place sur le blackout , lover drive ou albums de cette époque .... ça ronronne doucement .... faut pas réveiller les voisins .... le seul titre que j'écoute avec l envie de bouger c'est dancing with the moonlight ... je trouve le reste fade .pour  moi une déception .


Certains artistes vieillissent mieux que d'autres (Priest, Black Sabbath, N Young...)

pour ACDC... c'est redonnant mais en meme temps ils sont prisonnier d'un son...

pour Scorpions j'ai été un gros fan... donc je dois m'y attarder sérieusement

merci de vos commentaires!!!

Bon eh bien pas du tout du tout du tout du même avis que DOMM (chacun son écoute ceci dit, je ne critique pas)
Je viens de me l'écouter en boucle à l'instant dans mon lecteur en faisant un footing. Et bien, je le trouve franchement bien cet album. Du bon et vrai Scorpions. Alors oui: Il est moins 'hard' que les derniers, plus soft donc, Oui: Il est peut être sans réel surprise, mais je trouve que l'ensemble est harmonieux, le rock est clair, et définitivement, Scorpions à raison de continuer à nous (et se) faire plaisir en sortant des albums. C'est du Scorpions, qu'attendre d'autres? des envolées comme au temps de Hurricane? Le rock produit correspond à ce qu'ils sont maintenant et moi en tout cas, ca me va! (et madame est d'accord avec moi en plus, alors là.....Wink
A propos de cet album, c'est agréable d'avoir des morceaux qui ne durent pas 2mn et un album qui vous tienne 50mn... En tout cas, on réserve nos places pour le Zenith de Toulouse en décembre !!!!!

Juste un petit mot sur ACDC, j'ai été fan à 18ans (comme presque tout le monde), j'ai pleuré la mort de Bon Scott, j'ai été ravi de la suite, puis tout s'est étioler, et depuis un moment ça ne ressemble plus à rien, pour finir avec un album nullissime à souhait (et autour de moi j'ai de mêmes échos de fan) mais là aussi, les inconditionnels crieront au scandale en me lisant...

KISS, je ne suis jamais objectif vu que je suis Fan avec un F plus grand que la tour eiffel (faudra que je trouve plus grand comme référence la prochaine fois Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 772627 ), et que j'écoute en boucle n’importe quel morceau avec toujours du plaisir... C'est comme ça, faut pas me demander pourquoi, je suis formaté KISS jusqu'à mon dernier souffle... frapmur
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:51

3 écoutes et malheureusement pas l'album de l'année , je n'attendais pas grand chose ,donc pas de réelle déception ! Sting in the Tail était très bon , celui ci est moyen , pas le pire de leur discographie mais plus grand chose a voir avec Blackout ou Love at First Sting , reste la voix de Klaus Meine !
Je préfère quand même ça a la daube Kissienne avec les Japonaises ! et We Built This House frôle le génie en comparaison ! après chacun ses gouts ,tant que tous le monde trouve son compte en plaisir auditif ! Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 525951

_________________
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:01

Sonicboom a écrit:
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Lordis10
Tu en penses quoi ?
moi j'aimes bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gab64gab64Wicked lesterMessages : 35
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 61
Localisation : Lescar
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:04

kisslolo a écrit:
3 écoutes et malheureusement pas l'album de l'année , je n'attendais pas grand chose ,donc pas de réelle déception ! Sting in the Tail était très bon , celui ci est moyen , pas le pire de leur discographie mais plus grand chose a voir avec Blackout ou Love at First Sting ,  reste la voix de Klaus Meine !
Je préfère quand même ça a la daube Kissienne  avec les Japonaises ! et We Built This House frôle le génie en comparaison ! après chacun ses gouts ,tant que tous le monde trouve son compte en plaisir auditif ! Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 525951

D'accord avec l'ensemble de ton commentaire....
Concernant le 'truc' avec les japonaises, Kiss n'étant qu'accompagnateur pour faire plaisir au nippon, je ne considère pas ça comme du Kiss, et ceci dit, ce n'est pas une daube Kissienne, puisque ça va faire plaisir aux japonais non? l'idée était là, de s'associer à un jeune groupe qiu va attirer encore plus de groupies de ce band nippon à écouter ce que Kiss produit... C'est à mes yeux très astucieux côté marketing. C'est sûr que nous autres européens (je parle même pas des français si excellent dans les critiques et le gout du rock, notre beau pays......) on trouve ça nase à souhait, mais pour que être réellement critique sur ce sujet, il nous faudrait l'avis d'un japonais (un vrai de là-bas pas un européanisé)

Je vais aussi arrêter là, car on s'éloigne du sujet, et pour y revenir aujourd'hui j'ai donc écouter: Scorpions le dernier, Kiss (I, Domino, etc...) et j'ai fait un CD compil pour la voiture de Madame qui écoute aussi plein d'autres style. Là il s'agissait d'une compil année 80-90: Bon Jovi, Europe, UB40, Elton, Nirvana, Run DMC, U2 etc....
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:40

Pas complétement exact Kiss n'est qu'accompagnateur sur ce titre :




alors que sur celui ci ,le groupe est partie prenante ,les japonaises ne font que les accompagnées et le problème pour moi ( je précise bien pour moi ) c'est que Kiss n'est plus que du marketing et cela au détriment de la musique ! ne te méprend pas comme le disait Cabrel ,j'aimais ,j'aime et j'aimerais toujours le groupe mais je ne suis plus en adéquation avec eux et l'orientation mercantiles a outrance de ces dernières années !


_________________
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:51

Je suis assez d'accord avec l'analyse de Peter euh pardon, Gabriel Wink c'est de la stratégie marketing.
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:55

Je reviens à l'objet du Topic :

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 14105510

J'avais zappé à la sortie de cet album... c'est un tort (et le tort tue Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 83906 )

C'est véritablement excellent, Slash au meilleur de sa forme et Myles Kennedy est Top Top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Musique en vrac..-
Sauter vers: