AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ces albums qui aurraient du cartonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
god of thunderHot in the shadeMessages : 7331
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    Mar 30 Aoû - 12:05

DOMM a écrit:

FISC groupe lorrain formé dans les année 80 ... après plusieurs changement de chanteur , ils reviennent avec ce troisième album aux accents ricain .

c'est un ressortissant Luxembourgeois répondant au nom de Jimmy Martin qui tient le micro ....

le groupe nous proposait a l'époque un métal ni trop FM ni trop héavy

plutôt bien foutu , cet album aurait du les hisser vers des sommets , pas grand chose a leur reprocher sur cet album ...

moi j'aime bien , ça sonne ricain (MTV) mais ils ne sont jamais ridicule .....sauf pour le look .
j'ai moins aimé leur album suivant ....question de gout ....
moins burné que leurs deux premiers albums , plus de finesse , le tout en gardant un coté incisif ...FISC  a effectué un virage qui les a positionné dans la case des Dokken et autres Black'n Blue ....mais le sucé n'a pas suivit ....dommage  
Revenir en haut Aller en bas
avatarDOMMAlive IIIMessages : 8149
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    Jeu 8 Sep - 20:29

twisted sister ...en 83 ils sortent le superbe you can't stop ...en 84 c'est le non moins superbe stay hungry ....puis alors que tous les fans attendaient un album au gout de sang ...en 85 ils sortent come out avec ses titres rock années 60 style leader of the pack et la les fans sont dubitatifs et  c'est le gadin pour twisted ....qui ne semble pas avoir compris le pourquoi du gadin ...

en 87 ils sortent love is for sukers mais il est trop tard le train de la gloire est passé ...

cet album est bien supérieur a come out and play .

bon il y a quand même un titre rock  a papa  style me and the boys ... mais dans l ensemble cet album pète plutôt bien ..

twisted live fait l impasse sur cet album ainsi que sur comme out qui contient quelques très bon titres quand même .

allez pour le plaisir un titre de come out .

enfin maintenant twisted c'est fini ....m'en fout j'les ai vu live et c'était fantastique ..
avatarSonicboomHot in the shadeMessages : 7313
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    Jeu 8 Sep - 22:23

DOMM a écrit:

enfin maintenant twisted c'est fini ....m'en fout j'les ai vu live et c'était fantastique ..

MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    Ven 30 Sep - 8:57

KICK AXE vous connaissez ?

se sont des canadiens qui en 1984 nous ont sorti un superbe album répondant au nom de VICES .

heavy métal teinté US , MTV oblige .... ce groupe avait a l'époque la mème maison de disque et le mème producteur que QUIET RIOT qui eux cartonnaient .

quand ce groupe a sortie VICES il avait huit années d’existence derrière lui et une soixantaines de titres

ça rock .... j'ai usé mon disque jusqu’à la corde .

ça n'a pas trop mal vieilli

le zicos sont plutôt bon , ils me font penser a un autre groupe qui avait a la mème époque sorti un autre superbe album a savoir WARRIOR et le fighting the world ....un avenir plein de promesses , mais malheureusement .....

vices est a mon avis leur meilleure production , par la suite le groupe adoucira sa musique et disparaitra dans les abysses du rock métal (putain c'est beau ça )
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    Mar 11 Oct - 12:00

EZO ..groupe japonais que j'aime beaucoup ...

FIRE FIRE est leur second album , sortie en 1989 ...

cet album est plus ..comment dire ..chantant que le premier (produit par GENE )

ils sont resté dans l'ombre de LOUDNESS , c'est dommage ..
avec cet album ils ont abandonné le maquillage , et les costumes manga ..

que dire ... un très bon chanteur , un gratteux doué , un hard rock énergétique , mi-tempo .

nous sommes passé a coté d'un superbe groupe ...
pour le plaisir deux titres du premier album ..

très influencé par les god of thunder et autres war machine je trouve ...
un dernier , le tubesque here it comes ..

perso je trouve le deuxième album plus accessible ... bref un bon groupe .
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    Lun 23 Jan - 9:07

j'ai découvert cet album il y a quelques jours ....j'en étais resté a visual que j'adore , puis comme ce groupe avait disparu dans les abysses du métal les albums suivant étaient passé a la trappe ... grave erreur mon cher Watson ..

ce groupe n'a pas renié ses racines métal 80's ...

seul la production est un peu faible je trouve ..

les refrains restent bien dans la tête , la zique est superbe , bien dosé entre heavy et mélodie ...

si vous êtes des enfants comme moi du métal époque enfer magazine , métal attack , cet album est pour vous ...

les critique disaient que ce groupe avait de grosses influences Maiden , avec cet exercice ci je retrouve plutôt des influences Judas ...

pour moi un gros coup de coeur ....
lizzy borden sur disque c'est vraiment un grand groupe loin des artifices grand-guignolesques ...juste de la bonne musique ...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    

ces albums qui aurraient du cartonner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6