Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
News - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 33 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:42

Tiré de leur album  » Genexus » sortie  le 7 aout 2015 chez Nuclear Blast. voici le clip du titre « Expiration Date »
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:42

DOMM a écrit:
OCEAN - Nouvel album disponible
News - Page 33 1YwLrU2j_RAzNlMlDYvD1jl3eCM@480x477
Les Français d'OCEAN (Hard Rock) viennent de sortir leur nouvel album intitulé C'est la Fin... chez Axe Killer Records.
Tracklist C'est la fin... (2016) :
01. La Haine / 02. Désillusions / 03. Tu n'penses qu'à ta gueule / 04. Fidèle à son Nom / 05. Rouge Lézard / 06. T'as rien trouvé / 07. Instinct Animal / 08. Je crois que tu aimes ça / 09. La mort rôde autour de nous / 10. C'est la fin
commandé hier ........ News - Page 33 27515853
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
News - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 33 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:23

News - Page 33 643715  Ah bah nous diras comment il est News - Page 33 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:33

SQUEALER - Décés de Yann Chamberlin
News - Page 33 KkLMk2gOZQOhSSnDBs8XSLShPXc@480x317
triste nouvelle .... RIP .
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:34

LEAVES' EYES vient d'annoncer le départ de sa chanteuse, Liv Kristine, pour raisons personnelles. Elle est désormais remplacée par Elina Siirala.
News - Page 33 T335F-mGjD4mzu4ouZEHweNKq7Y@480x337
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:36

DRAKKAR - Décés de Thierry Del Cane
DRAKKAR vient d'annoncer le décés de son guitariste, Thierry Del Cane, des suites d'un infarctus survenu sur la route du retour du Arden Fest où le groupe jouait le week-end dernier. Toute l'équipe d'Heavy Sound présente ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. R.I.P
News - Page 33 YqqiqyCS1Swpox5dwb2dmqzJuO4@480x720
deuxième mauvaise nouvelle ....RIP .
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:37

Les Brésiliens d'ANGRA viennent de publier un nouveau clip, illustrant le titre "Silent Call", extrait de l'album Secret Garden paru en Janvier 2015.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:39

Dynazty a mis en ligne un clip vidéo pour la chanson The Human Paradox, issue du nouvel album sorti le 15 Avril.

News - Page 33 Titanic
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:42

THE 69 EYES "Universal Monsters"
News - Page 33 69eyesuniversalmonsterscd
Leur prochain album "Universal Monsters" sortira le 22 avril chez Nuclear Blast.
Il a été enregistré en compagnie du producteur Johnny Lee Michaels. Il existe cinq pochettes différentes pour cet album signées Ville Juurikkala (Nightwish, Amorphis, Michael Monroe).
Liste des titres :
01. Dolce Vita
02. Jet Fighter Plane
03. Blackbird Pie
04. Lady Darkness
05. Stiv & Johnny
06. Never
07. Miss Pastis
08. Jerusalem
09. Shallow Graves
10. Rock 'N' Roll Junkie
11. Blue
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:45

MYSTIC PROPHECY a mis en ligne deux vidéos tirées du tout dernier album War Brigade sorti le 18 Mars dernier, et prochainement chroniqué sur heavylaw.

Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:48

Haken - The Endless Knot (lyric video)
Le groupe de prog Haken a mis en ligne une lyric video pour la chanson The Endless Knot. Le nouvel album sort le 29 Avril via Inside Out.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:50

CREMATORY - "Monument" nouvel album
News - Page 33 12573238_1023410637717107_632266016278109869_n
L’album contient 12 titres :

01. Misunderstood
02. Haus Mit Garten
03. Die So Soon
04. Ravens Calling
05. Eiskalt
06. Nothing
07. Before I Die
08. Falsche Tränen
09. Everything
10. My Love Within
11. Die Letzte Schlacht
12. Save Me
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:52

Evil Masquerade,
Le prochain album du groupe Evil Masquerade se nomme The Outcast Hall Of Fame et sortira le 19 Mai. Il a été mixé et masterisé par Tommy Hansen.

Voici la line-up complète :

MATS LEVÉN (Candlemass)
• RICK ALTZI (Masterplan, At Vance)
• APOLLO PAPATHANASIO (Spiritual Beggars)
• NICKLAS SONNE (Defecto)

On backing vocals:
• YENZ LEONHARDT (Stormwarrior, Lacrimosa)

Performed by the usual suspects:
• HENRIK FLYMAN – guitar & vocals
• DENNIS BUHL – drums
• THOR JEPPESEN – bass
• ARTUR MEINILD – keyboard
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
News - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:16





AXL ROSE C'est maintenant officiel, le remplaçant de Brian Johnson au sein d'AC/DC sera nul autre qu'Axl Rose de Guns N' Roses!

Brian Johnson n'est malheureusement plus en mesure de continuer les concerts depuis qu'il a été forcé d'arrêter après être passé près de devenir complètement sourd. Plusieurs rumeurs couraient au sujet de celui qui prendrait la relève, mais finalement le choix s'est arrêté sur le leader de GN'R qui a proposé sa candidature.

AC/DC retournera en Europe pour reprendre les dernières dates de sa tournée 'Rock or Bust' dans un mois suite au répit entamé le temps de trouver un nouveau chanteur.

Par ailleurs, Angus Young a fait une apparition sur scène à Coachella cette fin de semaine durant le concert de Guns N' Roses pour interpréter 'Riff Raff' et 'Whole Lotta Rosie'. Pour ceux qui se demandent à quoi pourrait ressembler la présence d'Axl Rose aux côtés d'AC/DC, on a déjà droit à un avant-goût
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:37

Les Suédois de ToxicRose vont sortir leur tout premier album le 16 Mai via City Of Lights Records. Il a été mixé par Ronny Milianowicz au Studio Seven (ANGRA, DRAGONFORCE, HAMMERFALL, PRIMAL FEAR) et masterisé par Jens Bogren au Fascination Street Studio (DRAGONFORCE, OPETH, SYMPHONY X). Avis aux fans de CRASHDIET, W.A.S.P., FASTER PUSSYCAT or MÖTLEY CRÜE.

Le clip pour la chanson World Of Confusion est visible ci-dessous.
News - Page 33 ToxicRose-Total-Tranquility-300x300
ToxicRose – Total Tranquility (2016)

01.World Of Confusion
02.Silent End Of Me
03.Killing The Romance
04.Sinner
05.We Own The Night
06.Reckless Society
07.Clarity
08.Because Of You
09.We All Fall Down
10.Total Tranquility

News - Page 33 27515853 News - Page 33 27515853 News - Page 33 27515853 News - Page 33 27515853 News - Page 33 27515853
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:56

BLACKRAIN vient de publier son nouveau clip, réalisé par Matthieu De La Roche, le bassiste du groupe, pour illustrer le titre "Killing Me" extrait de Released, son dernier album paru le 25 Mars via UDR Music.

au final il n'est pas mal leur dernier album ....
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:57

STRATOVARIUS vient de dévoiler le titre "Until The End Of Days" extrait de son prochain Best Of à paraître le 6 Mai via earMusic. Il se découvre via la lyric vidéo ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:35

ANTHRAX vient de publier son nouveau clip illustrant le titre "Blood Eagle Wings" extrait de l'album For All Kings paru le 26 Février dernier via Nuclear Blast.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:38

AC/DC - Brian Johnson  lettre ouverte a ses fans ..
News - Page 33 Ptj2QJ7HCb5h-JgorTKO_EnoR2s@480x296
Brian Johnson, le chanteur d'AC/DC, en dit un peu plus concernant sa situation actuelle avec le groupe et explique les raisons de son départ dans une lettre ouverte à destination de ses fans...

« Comme beaucoup de fans d’AC/DC savent, les concerts restants pour le Rock or Bust World Tour 2016, dont 10 spectacles américains reportés, sont rééchelonnés avec un chanteur invité. Je tiens personnellement à expliquer la raison parce que je ne crois pas que les communiqués de presse précédents ont suffisamment exposés ce que je voulais dire à nos fans ou la façon dont je pensais que cela devrait être présenté.

Le 7 Mars, après une série d’examens par les plus grands médecins dans le domaine de la perte d’audition, on m’a dit que si je continuais à tourner dans de grandes salles, je risquais la surdité totale. Tandis que j’étais horrifié face à la réalité des nouvelles ce jour-là, je devais prendre conscience que ma perte auditive partielle commençait à interférer avec ma performance sur scène. J’avais des difficultés à entendre les guitares sur scène et parce que je ne pouvais pas entendre les autres musiciens clairement, je craignais que la qualité de ma performance soit compromise. En toute honnêteté, ce fut quelque chose que je ne pouvais pas permettre, en bonne conscience. Nos fans méritent que ma performance soit au plus haut niveau, et si pour une raison quelconque, je ne peux pas vous fournir ce niveau de performance, je ne décevrais pas nos fans ou embarrasserais les autres membres d’ AC/DC. Je ne suis pas un lâcheur et je tiens à terminer ce que je commence, cependant, les médecins m’ont fait comprendre, à moi et mes compagnons de groupe, que je n’avais pas d’autre choix que d’arrêter la scène pour les spectacles restants et éventuellement au-delà. Ce fut le jour le plus sombre de ma vie professionnelle. Depuis ce jour-là, j’ai eu plusieurs consultations avec mes médecins et il semble que, dans un proche avenir, je serai incapable de tourner dans les grandes salles et les stades où les niveaux sonores dépassent ma tolérance actuelle, sans prendre le risque de perte auditive importante et la surdité peut-être totale. Jusqu’à ce moment-là, j’ai essayé du mieux que je pouvais à continuer malgré la douleur et la perte de l’ouïe, mais tout cela est devenu trop lourd à porter et trop risqué. Je suis personnellement terrassé par ce développement, plus que quiconque pourrait jamais imaginer. L’expérience émotionnelle que je ressens maintenant est pire que tout ce que j’ai jamais ressenti dans ma vie auparavant. Faire partie d’AC/DC, faire des disques et faire des concerts pour des millions de fans dévoués ces 36 dernières années a été le travail de ma vie. Je ne peux pas imaginer aller de l’avant sans faire partie de cela, mais pour l’instant je n’ai pas le choix. La seule chose certaine est que je serai toujours avec AC/DC à chaque spectacle dans l’esprit, si je ne peux pas l’être en personne. Plus important encore, je me sens mal d’avoir à décevoir les fans qui ont acheté des billets pour les spectacles annulés et qui m’ont fermement soutenus avec AC/DC ces nombreuses années. Les mots ne peuvent exprimer ma sincère gratitude et mes remerciements profonds non seulement pour l’effusion récente à mon égard, les paroles aimables et les bons voeux, mais aussi pour les années de soutien loyal de AC/DC. Mes remerciements vont également à Angus et Cliff pour leur soutien. Enfin, je tiens à assurer à nos fans que je ne suis pas à la retraite. Mes médecins me disent que je peux continuer à enregistrer dans les studios et j’ai l’intention de le faire. Pour le moment, mon objectif est de poursuivre un traitement médical pour améliorer mon audition. J’espère que dans le temps mon audition s’améliorera et me permettra de revenir à des concerts en direct. Bien que l’issue soit incertaine, mon attitude est optimiste. Seul le temps nous le dira. Encore une fois, mes meilleurs voeux et merci à tous pour votre soutien et votre compréhension.

Amour,
Brian »
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:40

Les Suisses de THE ORDER (Hard Rock) sortiront leur nouvel album intitulé Rock'n'Rumble le 6 Mai prochain via Massacre Records.
News - Page 33 X9iLDFmWJR3nexCPxHZP_MvMm_4@480x480
Tracklist Rock'n'Rumble (2016) :
01. Play It Loud / 02. Rock'n'Rumble / 03. No One Can Take You Away From Me / 04. Fight / 05. Gimme A Yeah / 06. Womanizer / 07. Turn The Pages / 08. Wild One / 09. Reason To Stay / 10. Karma

Le titre "Gimme A Yeah" est à découvrir ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:40

Les Américains de MIDNIGHT ETERNAL (Symphonic Metal) viennent de publier un clip illustrant le titre "Signs Of Fire" extrait de leur premier album, Midnight Eternal, à paraître le 29 Avril prochain via Inner Wound Recordings.
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
News - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:31

REPOS FORCÉ POUR ACE FREHLEY


Les médecins ont déclaré qu'Ace Frehley ne peut malheureusement plus «rock and roll all night» comme il le faisait autrefois.

En effet, TMZ a dévoilé que l'ex-guitariste de Kiss a été envoyé à l'hôpital récemment en raison d'un problème de fatigue et de déshydratation. Celui-ci s'en est heureusement tiré indemne, mais il a été averti comme quoi il se devait de ralentir la cadence en ce qui concerne son mode de vie. Rendu à 64 ans, Frehley ne chôme pas avec sa carrière solo et est encore en bonne condition physique, mais celui-ci ne peut plus avoir un horaire aussi chargé qu'auparavant.



Récemment, il était encore en train de tourner un vidéoclip à Los Angeles tout en alternant avec des dates de tournée sur la côte-est américaine.

Frehley suivra donc les conseils de ses docteurs et n'aura pas le choix de prendre du temps pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
News - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:47

DOMM a écrit:
AC/DC - Brian Johnson  lettre ouverte a ses fans ..
News - Page 33 Ptj2QJ7HCb5h-JgorTKO_EnoR2s@480x296
Brian Johnson, le chanteur d'AC/DC, en dit un peu plus concernant sa situation actuelle avec le groupe et explique les raisons de son départ dans une lettre ouverte à destination de ses fans...

« Comme beaucoup de fans d’AC/DC savent, les concerts restants pour le Rock or Bust World Tour 2016, dont 10 spectacles américains reportés, sont rééchelonnés avec un chanteur invité. Je tiens personnellement à expliquer la raison parce que je ne crois pas que les communiqués de presse précédents ont suffisamment exposés ce que je voulais dire à nos fans ou la façon dont je pensais que cela devrait être présenté.

Le 7 Mars, après une série d’examens par les plus grands médecins dans le domaine de la perte d’audition, on m’a dit que si je continuais à tourner dans de grandes salles, je risquais la surdité totale. Tandis que j’étais horrifié face à la réalité des nouvelles ce jour-là, je devais prendre conscience que ma perte auditive partielle commençait à interférer avec ma performance sur scène. J’avais des difficultés à entendre les guitares sur scène et parce que je ne pouvais pas entendre les autres musiciens clairement, je craignais que la qualité de ma performance soit compromise. En toute honnêteté, ce fut quelque chose que je ne pouvais pas permettre, en bonne conscience. Nos fans méritent que ma performance soit au plus haut niveau, et si pour une raison quelconque, je ne peux pas vous fournir ce niveau de performance, je ne décevrais pas nos fans ou embarrasserais les autres membres d’ AC/DC. Je ne suis pas un lâcheur et je tiens à terminer ce que je commence, cependant, les médecins m’ont fait comprendre, à moi et mes compagnons de groupe, que je n’avais pas d’autre choix que d’arrêter la scène pour les spectacles restants et éventuellement au-delà. Ce fut le jour le plus sombre de ma vie professionnelle. Depuis ce jour-là, j’ai eu plusieurs consultations avec mes médecins et il semble que, dans un proche avenir, je serai incapable de tourner dans les grandes salles et les stades où les niveaux sonores dépassent ma tolérance actuelle, sans prendre le risque de perte auditive importante et la surdité peut-être totale. Jusqu’à ce moment-là, j’ai essayé du mieux que je pouvais à continuer malgré la douleur et la perte de l’ouïe, mais tout cela est devenu trop lourd à porter et trop risqué. Je suis personnellement terrassé par ce développement, plus que quiconque pourrait jamais imaginer. L’expérience émotionnelle que je ressens maintenant est pire que tout ce que j’ai jamais ressenti dans ma vie auparavant. Faire partie d’AC/DC, faire des disques et faire des concerts pour des millions de fans dévoués ces 36 dernières années a été le travail de ma vie. Je ne peux pas imaginer aller de l’avant sans faire partie de cela, mais pour l’instant je n’ai pas le choix. La seule chose certaine est que je serai toujours avec AC/DC à chaque spectacle dans l’esprit, si je ne peux pas l’être en personne. Plus important encore, je me sens mal d’avoir à décevoir les fans qui ont acheté des billets pour les spectacles annulés et qui m’ont fermement soutenus avec AC/DC ces nombreuses années. Les mots ne peuvent exprimer ma sincère gratitude et mes remerciements profonds non seulement pour l’effusion récente à mon égard, les paroles aimables et les bons voeux, mais aussi pour les années de soutien loyal de AC/DC. Mes remerciements vont également à Angus et Cliff pour leur soutien. Enfin, je tiens à assurer à nos fans que je ne suis pas à la retraite. Mes médecins me disent que je peux continuer à enregistrer dans les studios et j’ai l’intention de le faire. Pour le moment, mon objectif est de poursuivre un traitement médical pour améliorer mon audition. J’espère que dans le temps mon audition s’améliorera et me permettra de revenir à des concerts en direct. Bien que l’issue soit incertaine, mon attitude est optimiste. Seul le temps nous le dira. Encore une fois, mes meilleurs voeux et merci à tous pour votre soutien et votre compréhension.

Amour,
Brian »

Merci Domm.
En tout état de cause, la scène c'est définitivement, irrémédiablement terminé pour Brian.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:21

TARJA TURUNEN vient de publier un nouveau clip illustrant le titre "No Bitter End" extrait de son futur album, The Shadow Self, à paraître le 5 Août prochain via earMusic.

j'aimerai qu'elle forme un vrai groupe autour d'elle , et qu'elle nous refasse des trucs a la wishmaster ...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:23

Les Autrichiens de SERENITY ont publié un clip illustrant le titre "My Final Chapter" extrait de l'album Codex Atlanticus paru le 29 Janvier dernier via Napalm Records.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:29

NIGHTMARE en Studio
Deux ans après « The Aftermath »  Nightmare est entré au Noise Factory Studio pour enregistrer un nouvel album.

News - Page 33 Nightmare2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséNews - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News
» News
» News
» News
» Ace News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Musique en vrac..-
Sauter vers: