AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
149.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Soutiens à mon groupe Les SONS OF HELIOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loridenloridenWicked lesterMessages : 33
Soutiens à mon groupe Les SONS OF HELIOS  Vide
MessageSujet: Soutiens à mon groupe Les SONS OF HELIOS    Soutiens à mon groupe Les SONS OF HELIOS  Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:00

Bonjour à tous, je fais partis d’un groupe de métal les SONS OF HELIOS dont je suis le guitariste.  
Nous sommes un groupe parisien, formé en septembre de l’année dernière. Nous nous sommes inscrit au festival Emergenza, qui est un tremplin rock.
Nous avons fais notre tout premier concert , la semaine dernier au gibus. Nous nous sommes qualifié pour les quarts de final, et le concert à lieu au Backsatge, juste à côté du Moulin Rouge le 24 avril à 20h.
Et comme nous voulons allez plus loin dans l’aventure nous avons besoins de vous et de vos vote !!! Car c’est le public qui vote pour son groupe préféré, vous pouvez votez autant de fois que vous voulez, donc plus il y a de monde plus on a chance d’être retenu pour la demi final. Sachant que les trois premier, seront qualifié pour la demi.
 Donc les Fans de KISS de France et De Navarre. Si vous voulez aidez un petit groupe qui viens tout juste de démarrez dans la vie, allez aimé notre page Facebook juste ici https://www.facebook.com/heliossons. Et contactez moi par MP si vous voulez achetez des billet Il sont 11 euros si vous les achetez à moi 12 sur le site D’Emergenza et 15 euros sur place. Merci d’avance a vous tous et Merci à KISS de m’avoir donne l’envie de faire de la musique.

PS : Parlez-en autour de vous-même si vous n’aimez pas sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
loridenloridenWicked lesterMessages : 33
Soutiens à mon groupe Les SONS OF HELIOS  Vide
MessageSujet: Re: Soutiens à mon groupe Les SONS OF HELIOS    Soutiens à mon groupe Les SONS OF HELIOS  Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:07

Voici notre première et pour le moment seul compo filmé pour que vous pussiez juger. Bonne vidéo à vous !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Soutiens à mon groupe Les SONS OF HELIOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1