Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Reviews de concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
DOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Reviews de concerts - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:02

PAUL DIANNO .... une putain de voix ...lui aussi est passé a coté d'une grande carrière ....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéReviews de concerts - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:39

merci pour la review et ayant déjà vu ce package en 2011 je confirme.. Reviews de concerts - Page 18 251876491
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Reviews de concerts - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:53

Reviews de concerts - Page 18 84707110

Lesoir/The gathering le 27/11/2013 au Ninkasi Kao Lyon

En ce mercredi glacial ,je me rend au concert de the Gathering avec une collègue de travail ,grâce a 2 billets offert ! cadeau empoisonné ? Le dernier album étant d'une platitude sidérante ,a son écoute elle ferait passé Céline Dion pour du trash c'est dire !
La salle du Kao sonne le creux , étonnant de voir le guitariste ,le clavier et le batteur de the Gathering tenir leur stand de tee shirt  ! Lesoir attaque leur set pour 45 minutes de rock atmosphérique sans grand génie , la chanteuse fait ce qu'elle peu , le groupe est très jeune  et malheureusement pour le public , les compositions sans grande créativité ne captive pas grand monde !
Le soir démonte son matériel et deuxième surprise c'est les membres de the Gathering qui installe leur propre matériel !
Les musiciens jouent bien , mais pour le hard rocker que je suis c'est un long calvaire , c'est un long ronronnement linéaire , pas d'envolé , rien c'est plat , pas de saveur , la communication avec un public succin est dérisoire , la salle ne s'est pas rempli , 200 personnes a tout cassé , un vrai bide ! c'est avec un réel bonheur que le concert se termine ! a moins d'être un inconditionnel du groupe , je conseille au autre de passé leur chemin !


1. Paper Waves  
2. Meltdown  
3. Shot to Pieces  
4. All You Are  
5. Heroes for Ghosts  
6. Great Ocean Road  
7. In Motion #1  
8. Broken Glass  
9. Souvenirs  
10. Gemini I  
11. Eléanor  
Encore:
12. I Can See Four Miles

_________________
Reviews de concerts - Page 18 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Reviews de concerts - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Nov - 23:00

Elle a été sympa au moins la collègue de travail ?

(je veux dire, sympa, sympa, vraiment très sympa ! ) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Reviews de concerts - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Nov - 23:04

je suis un homme marié ,donc ce n'est qu'une collègue ! mais c'est une personne adorable pour répondre a ta question !

_________________
Reviews de concerts - Page 18 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéReviews de concerts - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Nov - 2:34

Sonicboom a écrit:
Elle a été sympa au moins la collègue de travail  ?

(je veux dire, sympa, sympa, vraiment très sympa ! ) Wink 
Reviews de concerts - Page 18 2695283348 Reviews de concerts - Page 18 2695283348 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Reviews de concerts - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:24

Alors Lolo, va voir la vanne que je viens de poster dans le Topic Blague à part !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéReviews de concerts - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:09

Sonicboom a écrit:
Alors Lolo, va voir la vanne que je viens de poster dans le Topic Blague à part !
Reviews de concerts - Page 18 2695283348 Reviews de concerts - Page 18 643715
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Reviews de concerts - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:56

Bon alors Black Sabbath hier, personne n'a posté ?

J'y étais avec un collègue (cool mais pas sympa ha ha ha Reviews de concerts - Page 18 2695283348 )

Bercy bien rempli, pas totalement, un bon tiers de la partie haute des gradins était occultée environ 15000 personnes à vue de nez.

1ère partie (Uncle Acid) dans l'indifférence faut dire qu'une partie des spectateurs arrivera à l’entracte. C'est les fils du Sab, on était déjà quasiment dans l'ambiance musicale.

Faut préciser que je suis pas le plus grand fan du SAB, j'y suis allé, comment dire pas spécialement sur-motivé, mais plutôt avec un bon paquet de craintes (la réunion des artistes associés, la santé de Tony, l'age et la voix d'Ozzy...) bref je m'attendais à un set lourdingue et laborieux, formaté sur l'heure et demie de circonstance....

Mais dès les 1ères notes de War Pigs, le ton est donné, et comme dirait Sonic Jr, ça envoie du lourd (quoi de plus normal avec BS ah ah !).

Surprise aussi, le public : je craignais plutôt une foule de curieux pas plus rock que ça, mais non, une grande majorité de connaisseurs.... Dans la fosse ça remue sérieux, pas tant qu'à un show de Maiden, faut pas déconner non plus, mais plus vivant qu'à Nightwish ou Scorpions pour ne citer que les 2 derniers groupes que j'ai vus dans cette même salle (et je parle pas du Boss, qui est unique et pas comparable avec  ce style musical).

Dans les gradins quelques fans se mettent debout pour vivre le concert, ce qui met en rogne des vieux croûtons, qui ne peuvent plus prendre de photos avec leur portable, et qui ne doivent pas savoir ce qu'est un concert de rock... faut pas qu'ils aillent à un concert de Maiden ceux la, ils seraient servis....

La set-list alterne les standards (très bonne entrée en matière War Pigs donc suivie de Into the Voïd je crois me souvenir) et des morceaux de 13, les alternances de tempos lents et lourds précédents les déferlantes qui emportent le public de la fosse, wahoo c'était fort.

Au niveau spectacle, chacun des musicos reste dans son 5 m carrés, Toni n'est pas Angus Young non plus...et Ozzy ? Alors là, je suis moins emballé, on sait que c'est pas Paul Stanley sur scène mais quand même, il faisait presque pitié dans ses déplacements (tout juste si on n’entendait pas le bruit des roues mal graissées de son déambulateur ah ha ha ) et pis un pullover noir moulant sur ses bourrelets et sa bedaine buveur de "gros jaja qui tache et fait cracher violet" c'était pas très sexy... mais le principal : sa voix ? Ben monocorde, Ozzy quoi. Mais bon ça passait.

En termes visuel, bon on savait qu'on n'aurait pas un truc à la Kiss, donc c'est assez passe partout, mais pour pimenter, des vidéos olé-olé et SM (ah ah) en backscreen !


1h50 de (très bon) concert clôturé par un excellent Children of the grave, un seul rappel Paranoïd (bon eux aussi truffent leur set d’incontournables y'a donc pas que Kiss, je me demande d'ailleurs si les fans du Sab sont aussi grincheux que certains fans du Bisou à qui on reproche de jouer trop souvent les mêmes standards)  avec, si je ne me trompe pas les accords de Sabbath Bloody Sabbath en entrée mais Phil me corrigera peut-être.

Le batteur, par ailleurs très bon aurait pu nous épargner un solo à rallonge de 10 mn, j'aurai préféré qu'ils nous balancent un ou deux titres supplémentaires !

Voilà j'étais de retour à minuit (après une bonne bibine avec mon pote) et j'ai bien dormi !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéReviews de concerts - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Déc - 2:13

voilà quelque chose qui me semble très conforme à la réalité entre fanitude absolue et grincheux incorrigibles.. merci pour cette review Sonic qui correspond à ce qu'on m'en a rapporté Reviews de concerts - Page 18 643715 

juste deux remarques : compte tenu d'une partie assez importante de gradins occultés mais aussi du fait que la fosse à partir de la table de mixage était très très clairsemée et sachant que Bercy c'est bondé 17000 personnes je pense qu'on est à priori plus près des 10-11000 spectateurs..

deuxième chose : y'a une dfférence entre sabbath qui est sur un world tour de reformation et donc qui se doit de jouer tous ces classiques et Kiss qui enchaine les tournées et qui devrait être bien plus inventif question set list.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Reviews de concerts - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:22

Non la fosse était pleine, pas clairsemée. La partie occultée des gradins ne doit dépasser 20% des places assises.
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Reviews de concerts - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:42

12000 c'est ce qu'il devait y avoir pour Nightwish mais c’était bien plus rempli pour le Sab.
Je maintiens mon estimation à 15000.
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
Reviews de concerts - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:28

Salut Sonic,c'est con je ne savais pas que tu y étais,on aurait pu se voir!

Je vous confirme que la fosse (commune Reviews de concerts - Page 18 86840 )était pleine à craquer et c'était l'enfer!
On est arrivé tôt tout cela pour se retrouver éparpillés au fond de la fosse alors que nous étions au 10ém rang en début de set.Perso à la 4ém mesure de War Pigs j'ai dégagé (ambiance Hellfest si tu vois ce que je veux dire)

Sinon bon concert,meilleur pour moi si j'avais pris des places assises.Mais vu le prix des places (ça e m'étonne d'ailleurs pas qu'ils aient bourrés la fosse pour compenser)
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Reviews de concerts - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:44

Mince ! Je savais pas que tu y étais !
Dommage, ça aurait été un vrai plaisir de te revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéReviews de concerts - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:52

pour cette histoire de fosse vous êtes les deux premiers à dire ça.. Shocked Shocked tout ce que je lis partout font état au pire d'à peine 10000 et au mieux de 12-13000.. je pense que vous êtes un peu généreux.. j'ai lu absolument nulle par qte la fosse était pleine à craquer.. Reviews de concerts - Page 18 1625059715 d'ailleurs le simple fait que une partie des gradins était occulté implique qu'il est vraiment peu probable que la fosse fut pleine..

http://www.byzegut.fr/2013/12/black-sabbath-paris-bercy-2-decembre.html

le mec qui tient ce blog va voir quasiment tout ce qui peut se faire de concert à Paris.. même si parfois il a une opinion musicale pas toujours académique on peut lui faire confiaznce sur ses infos et surtout sur son expérience.. Wink 

enfin les avis des forumeurs du FCH qui y étaient :

ronan a écrit:
Pas mal rempli quand même, fosse bien remplie jusqu'à la table de mixage, mais à l'aise pour bouger et des rideaux sur les cotés et au fond de la salle
Le reste des places assises bien remplie.. je dirais un bon 10000.. en tous cas loin d'être blindé comme pour Maiden et Metallica, et ça me surprend vraiment :think:
funkalx a écrit:

Je suis d'accord avec le petit 10 000 dans la salle. Les places assises étaient pleines et la fosse aussi à mi-concert, mais clairsemée vers la table de mixage.
purplexed a écrit:
J'aurais quand même dit 12 & 13000 pers.
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
Reviews de concerts - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:40

"Concert presque parfait, jamais vu autant de bourrins dans la fosse, ça en devenait presque dangereux à certains moments... "

Ce sont les mots de ce mec,alors peut-être pas beaucoup mais compressée la fosse
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Reviews de concerts - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:45

J'ai pris des photos de la foule juste avant l'entrée en scène des Papys, si je retrouve scratch  le cable UBS idoine je les posterai.

Non beaucoup plus que 10-12000 personnes (ça voudrait dire un remplissage de la salle seulement aux 2/3 alors que je dirais entre 80 et 90 %).
Je ne sais pas combien il y avait à Nightwish dans une configuration identique, mais il y avait bien plus de monde lundi soir.
La console de mixage était d'ailleurs assez loin de la scène (pas au milieu de la salle comme à certains concerts pour masquer les vides justement).
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéReviews de concerts - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:36

ben écoute c'est ton opinion mais elle va à l'encontre de toutes celles que je lis ailleurs.. et 12000-13000 ne fait pas deux tiers mais 3/4 de la salle.. Wink en tout cas 15000 semble totalement hors de propos..
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Reviews de concerts - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:00

Je maintiens mon estimation bien plus que 10-12000, plus près des 15000, rien hors de propos, Stormy d'autant que tu n'y étais pas, tu es donc mal placé pour savoir et juger :

Reviews de concerts - Page 18 Photo010


Dernière édition par Sonicboom le Mer 4 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Reviews de concerts - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:11


La pic la moins ratée, les autres ne sont pas d'assez bonne qualité, c'est dire Reviews de concerts - Page 18 772627  :

Reviews de concerts - Page 18 Photo012



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéReviews de concerts - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:18

Sonicboom a écrit:
Je maintiens mon estimation bien plus que 10-12000, plus près des 15000, rien hors de propos, Stormy d'autant que tu n'y étais pas, tu es donc mal placé pour savoir et juger :

peut être mais comment ça se fait que la petite dizaine de membres du FCH qui y était corroborent ce chiffre de 11-12000 ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Reviews de concerts - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:27

Moi je suis comme St Thomas, je crois ce que je vois.
La fosse était copieusement garnie, les gradins pas complètement remplis, mais bien fournis tout de même, la pic le montre.

Explication : le KFF rend plus lucide que le FCH, CQFD !

Reviews de concerts - Page 18 86840 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéReviews de concerts - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:32

Reviews de concerts - Page 18 2695283348 Reviews de concerts - Page 18 2695283348 What a Face Reviews de concerts - Page 18 76359 Reviews de concerts - Page 18 76359 Reviews de concerts - Page 18 76359
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Reviews de concerts - Page 18 Vide
MessageSujet: Trans Siberian Orchestra   Reviews de concerts - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:45

Chronique du concert du TSO à l'Olympia le 14/01 sur le blog It's only Rock'n Roll :

http://rocknroll.blog.leparisien.fr/archive/2014/01/26/le-trans-siberian-orchestra-14724.html

Je crois que notre ami Stanley Gun y était (mais il ne passe plus sur le KFF  Suspect ? )
Revenir en haut Aller en bas
js64js64AliveMessages : 521
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Donibane Garazi
Reviews de concerts - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:55

Dünedain + Bast Wave + Dirty Eyes, San Sebastian (Sala Doka), le 15.02.2014.

Reviews de concerts - Page 18 Billet11

C'est la première fois que je mets les pieds à la salle Doka de Donosti où ce soir je vais enfin voir Dünedain en concert. Groupe que j'ai découvert en 2011 à l'occasion de la sortie de son 4ème disque "Magica" qui est, selon moi, un des meilleurs albums sortis cette année là. Il est un peu plus de 19h00 lorsque les portes s'ouvrent. Une fois à l’intérieur, Clint me présente des potes à lui. L'un d'eux est le guitariste de Blast Wave, le second groupe de ce soir. On discute un peu, on boit un coup.

Nous allons devant la scène pour découvrir Dirty Eyes., groupe local composé de très jeunes musiciens (de véritables gamins). En tout cas, niveau dégaine, ils n'auraient pas dépareillé dans les années 80s. Côté musique... pareil. Les jeunes basques, qui ne devaient pas encore être nés à l'époque, sont influencés par des groupes tels qu'Iron Maiden, Guns 'n' Roses, Mötley Crue, Skid Row etc... Bref malgré leur jeunesse, ils se débrouillent plutôt bien. Ils sont encore timides mais cela viendra Reviews de concerts - Page 18 772627. On aura droit à une reprise de Skid Row "Youth Gone Wild"... Le guitariste chanteur rencontrera des soucis avec son instrument (cordes pétées). Pas de problème, il ne fera que chanter sur les trois derniers titres, l'autre guitariste se montrant aussi à l'aise en solo qu'en rythmique. Même si ce n'est pas franchement original, il y a du potentiel et à cette age là, on ne leur en voudra pas.
Reviews de concerts - Page 18 Dirty_10

C'est au tour de Blast Wave, groupe d'Irun, a ne pas confondre avec un autre groupe de Bayonne nommé Blastwave (en un seul mot).  Là... c'est nettement plus pro et plus énergique que Dirty Eyes Reviews de concerts - Page 18 772627. C'est du heavy de chez heavy... comme dans les 80's. J'ai l'impression que tout le monde présent à cette soirée est resté bloqué à cette période. Les vestes à patchs, les perfs, les spandex sont de sortis... Bref, Blast Wave nous propose des compositions personnelles. Le groupe doit entrer en studio cette année pour enregistrer son premier album dans les nouveaux studios de Quiksilver à St Jean de Luz avec un ingé son assez réputé dans le monde de la variété française. Donc, pour revenir au concert, c'est bien foutu, le guitariste soliste nous en met plein les yeux et les oreilles, peut être même un poil trop par moment. Le chanteur assure vraiment. Son chant est en anglais et je n'ai pas trop noté d'accent hispanique Reviews de concerts - Page 18 772627. L'autre guitariste assure plus que correctement son job et le bassiste est sur un tabouret, on l'a vu monter sur scène avec des béquilles...On aura droit à un medley de Manowar et une reprise de Maiden "The Evil That Men Do". On passe un bon moment. Un groupe à surveiller...

Reviews de concerts - Page 18 Blast_10
Reviews de concerts - Page 18 Blast_11

Il est 21h30 lorsque les membres de Dünedain arrivent sur scène sur l'intro de "Buscando El Norte". Un titre de 9 minutes extrait de l'album portant le même nom. D'entrée de jeu, le ton est donné, le niveau technique est élevé sans que cela tourne forcement à la démonstration. Les solos sont très mélodiques ainsi que le chant de Tony Dünedain (chant & guitare solo). La rythmique envoie du bois. Les musiciens sont très souriants. Même si le son n'est pas parfait, on rentre assez facilement dans le concert. Le public venu est à fond et connaît les paroles par cœur. La sala Doka n'est pas pleine mais au moins il y a nettement plus de monde à ce concert que par exemple à celui de Beasto Blanco à Bilbao qui a attiré pas loin de 12 personnes. On remarque aussi que les deux gratteux sont passés sous la tondeuse Reviews de concerts - Page 18 772627. Le groupe enchaîne avec l'excellent " Fiel A Mi Libertad" et son refrain si entêtant qui fera chanter le public. Puis viennent " Noche De Sueños" et " Jugando A Ser Dios", tout deux extraits de "Magica" l'excellent dernier album en date. Ces titres gagnent en puissance en live. En effet, il n'y pas ces légères nappes de synthé que l'on trouve sur CD. Cerise sur le gâteau, Dünedain interprète en exclu son nouveau single "1000 Golpes" qui annonce la sortie prochaine d'un nouveau disque. Un titre bien rentre dedans tout en restant très mélodique. La mélodie est une constante dans les compositions même lorsque le groupe décide de durcir le ton. "Valor " remporte un franc succès. Tony en pleine forme sort pas mal de vannes entre les chansons. Ce qui a pour effet d'instaurer une très bonne ambiance dans la salle. Reviews de concerts - Page 18 772627. C'est au tour de "Magica " et de ses 13 minutes de bonheur. Superbe morceau qui débute très calmement avec une guitare acoustique et un violon (enregistré) pour le coup. Vous l'aurez compris, on passe (du moins moi Reviews de concerts - Page 18 772627) un excellent moment. Que du bonheur... Le concert passe a une vitesse grand V. On aura même du rab. Le couvre feu de la salle étant à 23h00, Dünedain demande s'il peut jouer un titre de plus. La demande est acceptée par la direction et du coup au lieu d'avoir un concert de 1H30 initialement prévu, on aura droit à 10 minutes de plus... trop cool Reviews de concerts - Page 18 772627
Voilà... c'est terminé. Ce fut une très très bonne soirée. Et j'ai la confirmation que ce groupe est énorme mais beaucoup trop sous estimé car la musique produite n'est peut être pas assez dans l'air du temps et risque de condamner les musiciens à jouer dans de petites salles le restant de leur carrière... ce que je ne leur souhaite pas.


Reviews de concerts - Page 18 Daneda10
Reviews de concerts - Page 18 Daneda11
Reviews de concerts - Page 18 Daneda12
Reviews de concerts - Page 18 Daneda13
Reviews de concerts - Page 18 Daneda14

Setlist :

Buscando El Norte.
Fiel A Mi Libertad.
Noche De Sueños.
Jugando A Ser Dios.
La Rosa Negra.
1000 Golpes.
El Principio Del Fin.
Valor.
La Tierra De Los Sueños.
El Año De La Rabia
Magica
Mi Alma Sigue En Pie
Una Razon
La Luz De Mi Oscuridad.
Por Los Siglos De Los Siglos.
Corazon De Invierno
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Reviews de concerts - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:22

Merci  Reviews de concerts - Page 18 643715 

_________________
Reviews de concerts - Page 18 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséReviews de concerts - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews de concerts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Concerts, festivals-
Sauter vers: