Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Vous écoutez quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:55

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 362332a-emp
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:57

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 61caug10

Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:09


Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Salas10
CD

Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:57

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Insus311

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Insus313

puis

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Insus310

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Insus312
Le show du Trabendo est dantesque...

puis

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Doro10
LP
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:03

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Kissro10
LP
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:04

RUSH CLOCKWORK ANGELS 2012Reprenons un peu. Cet album est le vingtième du groupe. Il fait suite à Snakes and Arrows, que j’avais trouvé fort à mon goût. Le nombre d’albums est un argument qui force le respect, mais laissez-moi vous en dévoiler quelques autres. Sur ces vingt albums studio, dix-neuf (tous sauf le tout premier en 1974) ont été enregistrés avec les mêmes trois Canadiens : Neil Peart (batterie et toutes les paroles), Alex Lifeson (guitares) et Geddy Lee (basse et chant). Tu parles d’un line up stable ? Une vraie famille oui ! Alex et Geddy sont potes depuis 44 ans ! Bien sûr les grosses années Rush sont bel et bien passées, mais le talent des musiciens, lui, est une constante. Chacun individuellement s’est retrouvé et se retrouve encore sur les premières pages des magazines de musiques. Le power trio a construit sa carrière sur cette virtuosité, le talent d’écrivain de Neal et des albums de génie (2112, Permanent Waves, Moving Pictures), qui ont inspirés la plupart des groupes de metal prog en activités depuis les années 80.

La question, avec une telle carrière derrière eux, est : comment faire à la fois plaisir aux fan inconditionnels du groupe, tout en évitant de tourner en rond ? Comment continuer à se faire plaisir et écrire de la musique qui plaise, alors qu’ils n’ont plus rien à prouver ? A ce propos, je vous suggère le DVD documentaire sur Rush, vous y découvrirez des hommes vraiment humbles et attachants, bien loin des clichés rock‘n’rollesques.

La réponse nous avait déjà été donnée avec le Snakes & Arrows : d’excellentes compositions, quelques instrumentaux mémorables, des lignes de basses atomiques, des guitares précises et soignées et une voix, moins aigus, mais plus mature. Clockwork Angels continue dans cette direction, en y ajoutant une histoire qui est racontée au fil des douze morceaux et soixante-six minutes de cet album. Car c’est bien un album concept auquel nous avons droit ici, comme à la belle époque de 2112, sauf que les morceaux ne sont pas enchaînés. L’histoire devrait aussi voir le jour sous forme de roman de science-fiction, et c’est l’auteur Kevin J. Anderson, ami de Neal, qui devrait s’en charger.

Le thème de cette histoire est le voyage initiatique d’un jeune homme qui quitte sa ferme, en empruntant un des trains à vapeur qu’il regarde sans arrêt passer. Il découvre, tout au long de cette aventure, un monde étrange et pas aussi idéal qu’il se l’était imaginé. Il poursuit néanmoins son rêve d’évasion et rencontre tour à tour la religion, l’amour, la trahison et pas mal d’autres choses. Chaque morceau représente une scène de l’histoire. Ceux qui se rappellent leurs années de lycée y verront une analogie avec Candide, de Voltaire, et d’ailleurs le préambule du dernier morceau y fait référence, puisque comme Candide, le héros revient « cultiver son jardin » au sens propre comme au figuré et conclut que seul l’amour et le respect restent de vraies valeurs à rechercher dans ce bas monde.

Coté production, on retrouve aussi le son de Snakes & Arrows et c’est un peu normal puisque le même producteur, Nick Raskulinecz, est à la manœuvre. Je trouve que si la basse et la guitare sont bien mis en valeur, la batterie me semble un peu en retrait, en sonorité et en technicité. Un coup de mou le père Neal ? La voix, qui a toujours été une signature de Rush, reste bien présente. Un peu moins haute, l’âge aidant certainement, mais au final plus mature et aboutie. Geddy vieillit plutôt bien, autant côté voix que côté lignes de basse (je vous conseille d’écouter Clockwork Angels, le morceau, pour vous faire une petite idée).

Certains morceaux ne sont pas des inconnus. En effet, deux d’entre eux étaient disponibles en téléchargement depuis un bon bout de temps et étaient même joués en live, par exemple sur le Time Machine – Live In Cleveland. Il s’agit des deux premiers morceaux sur l’album : Caravan et BU2B (« Brought Up To Believe » / « élevé pour croire »). On note quand même une nouvelle intro calme pour BU2B qui vient s’ajouter au morceau que l’on connaissait. J’aime bien ces morceaux, même s’ils ne sont pas les meilleurs de l’album. Caravan pour son refrain accrocheur et son riff syncopé, le travail de titan de la basse. BU2B, plus complexe, pour ses superbes lignes de chant. Le morceau me rappelle un peu Red Barchetta (un peu). Les paroles touchent à la fatalité et au destin, une sorte de pamphlet contre notre éducation et la religion qui nous font croire que tout est écrit, couru d’avance et que si ça arrive c’est qu’on l’a mérité. Je trouve ce texte très édifiant et touchant (« Believe in what we’re told, blind men in the market, buying what we’re sold » / « Nous croyons ce qu’on nous dit, comme des aveugles sur un marché, achetant ce qu’on leur vend ». Headlong Flight est un morceau qui avait aussi été mis à l’écoute, mais plus récemment. Il sonne plus Rush des années 80, c’est le morceau chanté le plus aigu par Geddy. La ligne de basse est énorme, le solo d'Alex excellent, les deux ensemble : craquant.

Outre ces trois morceaux disons, connus, mon oreille est particulièrement attirée par le morceau qui donne le titre à l’album. Epique à souhait, c’est avec Headlong Flight les deux morceaux qui dépassent les sept minutes. C’est probablement mon préféré avec The Wreckers, dans la pure tradition de Rush (sans pour autant sentir le réchauffé), avec une basse et une voix franchement fantastique. Il me tarde d’entendre ça en live tant l’énergie y est débordante. Le refrain est subtil, bien chanté. Le break bluesy est étonnant : guitare acoustique slidée et voix radio-boxée. Un autre morceau qui force le respect, c’est The Anarchist. Le solo de guitare d’Alex est superbe, le chant parfait, la basse ronflante et tonitruante, c’est encore un futur morceau culte qui rappelle un peu l’époque Rush des synthé. Carnies est un morceau assez speedé, plus heavy, plus classique aussi, dans lequel Alex joue avec la voix de Geddy, tantôt en riff, tantôt en solo. Neal bourrine à l’arrière, enfin façon de parler car son jeu reste très élégant. The Wreckers est le morceau dont le refrain vous scotche par sa magnifique mélodie. C’est simple, depuis plusieurs jours, je me réveille avec ce refrain dans la tête. Enorme. Le morceau est tout en douceur, ce qui contraste avec la violence de la scène décrite (une phare dans la tempête, que les marins pensent salvateur, mais qui les drosse sur les récifs). Alex joue pas mal en acoustique et Geddy nous gratifie donc d’un somptueux et touchant refrain (« All I know is that sometimes you have to be wary of a Miracle to good to be true » / « On devrait toujours se méfier des miracles trop beaux pour être vrais »). Il y a vraiment du contenu et de la profondeur dans un morceau comme ça, il faut juste savoir l’entendre. Quand j’entends la ligne de chant, je me demande aussi comment certains peuvent critiquer Geddy sur sa voix.

BU2B2 is un petit intermède chanté par Geddy et accompagnés de violons et de violoncelles, qui ne dure qu’une minute et demi. L’album se termine avec les deux morceaux Wish Them Well et The Garden. Le premier possède une structure assez simple, assez rock, et un bon refrain, sur lequel Geddy fait ses propres chœurs. Alex y réalise un bon solo assez heavy et contrasté. Le deuxième décrivant le jardin dont je parlais tout à l’heure, métaphore du bonheur « The measure of a life is a measure of love and respect / Une vie se mesure à sa dose d’amour et de respect ». C’est un morceau calme, quasi acoustique, où la voix de Geddy, subtile et délicate, est accompagnée d’une guitare acoustique et de violoncelles. La basse et une légère batterie les rejoignent ensuite. Finalement, un superbe piano accompagne Geddy sur un petit break et sur le final (piano joué par Jason Sniderman). Alex n’oublie pas de se rappeller à notre bon souvenir au travers d’un solo très inspiré. C’est un très joli morceau qui se cache tout au bout de cet album, comme un dernier joyaux à découvrir. Ne le ratez pas.

Les morceaux les moins accrocheurs sont pour moi, Halo Effect, manquant un peu d’originalité malgré l’accompagnement subtil de violoncelles, et Seven Cities of Gold, pour lequel je fais la même remarque malgré l’intro de basse atomique. Ils restent largement acceptables, apportant leur pierre à l’histoire globale de l’album

Au final, je pense que c’est encore un très bon album de Rush, dans la lignée de son prédécesseur, peut-être même plus homogène encore. Certains pourront reprocher un certain manque de prise de risque, mais je trouve que ça serait un peu sévère devant ce que le groupe a déjà réalisé dans sa longue carrière, toujours à contre-courant, loin des modes et totalement occultée en France. On retrouve tout au long de l’album des petites touches qui nous rappellent les étapes de cette carrière, comme si ce voyage initiatique était, par la même occasion, un voyage dans cette carrière musicale sans égale. Comme toujours avec Rush, il faut du temps pour totalement appréhender un album et tenter de se plonger dans l’histoire qui est contée, en étudiant le magnifique livret de quatorze pages inclu. (auxportesdumetal)
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:47

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 41h8vs10
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:12

YES - CLOSE TO THE EDGE 1972



En fin de compte, je fais partie de cette minorité qui préfère la seconde face à la première. And You And I a une jolie texture acoustique, et les contrastes entre les parties épiques et celles plus calmes sont assez mignonnes. Pas que je comprenne ce qu'ils essayent de faire, hein. Non, putain bordel de merde ! Je comprends JAMAIS RIEN ! JAMAIS !

Enfin Siberian Khatru est plutôt drôle, c'est juste un riff marrant qui est exploité jusqu'à la moelle par le groupe qui le viole avec tous les instruments disponibles dans le studio. Ce qui est plutôt joli également, et relativement entrainant.

Bref, un album avec ses moments. Mais quand vous aurez trouvé du sens à tout cela, je suis prenant. Sans me dire un truc pompeux et inutile du genre "Le sens de la chanson transcendance la musique et les paroles, il faut le sentir", puisque je ne dois pas sentir grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:26

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Lz1210
Ce triple live bootleg enregistré soundboard le 13 février 1975 au Nassau Coliseum de New York fait partie d'un coffret intitulé Throwing The Wild Seeds qui contient également un autre triple live bootleg enregistré le lendemain au même endroit.

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Lz1110

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Lz1410
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:34


excellent album
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 5:11

Sonicboom a écrit:
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 00508410

Quel merveille, magnifique, je vais de ce pas (ou plutôt de ces doigts ... fort agiles il me faut l'avouer en toute modestie Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 153630  ) éditer mon post dans le Bilan 2016....


EXCELLENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:41

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Status10
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:12

DAVID GILMOUR LIVE A POMPEI


Cette soirée sera la première depuis 79 avant Jesus Christ qu’un public assistera ici à un spectacle
Cette fois-ci, c’est au réalisateur Gavin Elder que David Gilmour a fait appel. Le film permettra de découvrir la version live de deux albums solo de Gilmour, On an Island et Rattle that Lock. Mais que les amateurs du Pink Floyd historique se rassurent : David Gilmour a également interprété des titres du groupe britannique, dont une interprétation rare de « The Great Gig in the Sky ».
Retourner à Pompéi aura été un moment complexe pour le guitariste, qui s’est confié à Rolling Stone sur cette expérience. Il évoque notamment la peine ressentie lorsque certains souvenirs ont refait surface, et notamment de moments passés avec Richard Wright – claviériste de Pink Floyd décédé en 2008. « C’est un endroit de fantômes et je ne pouvais pas m’empêcher de penser au fait qu’en jouant ici – avec la présence de Rick – je revisitais en quelque sorte l’histoire. »
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:56


COVER MURRAY HEAD ..
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:18

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 B3fe3f10
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:33

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Ayreon10
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:38

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Scorpi11

Retour aux sources cheers
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:45

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 20953510

_________________
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Oct - 3:57

Damn the Torpedoes' TOM PETTY
Much like Bruce Springsteen's Born to Run a few years earlier, 1979's Damn the Torpedoes was Tom Petty's make-it-or-break-it third record. He was an established live act by this time, but he didn't have an album that lived up to the hype. As the title suggests, he wanted to craft a disc that boldly charged ahead, regardless of the dangers. From the opening notes of "Refugee," it was clear that the album was a masterpiece. The track listing almost reads like a greatest-hits disc from there: "Here Comes My Girl," "Even the Losers" and "Don't Do Me Like That."
"This is the Tom Petty and the Heartbreakers album we've all been waiting for," wrote Ariel Swartley in the original Rolling Stone review.
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:37

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 51c2bx10
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:58

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 BwN1pZgIEAE4b1F
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Oct - 4:39

http://www.poprock2point0.com/disques/20171004_sabbath13/

avant d'Être sur le site officiel...
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:28

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 8468d210
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:31

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 R-10765596-1503923760-1325.jpeg

pas mal du tout ce live... Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 643715

_________________
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:34

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 49911510
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:34

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 51K5X46ls4L

je redécouvre cet album Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 1355966819 Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 1355966819

_________________
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Musique en vrac..-
Sauter vers: