Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 1976 Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité1976 Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:15

Stephan B... a écrit:
Bah ! On est en 1976 !!! KISS n'a du succès que depuis peu... Et les choses vont beaucoup moins vite qu'aujourd'hui, c'est sûr. J'ai même des photos du groupe habillés en costumes Alive! en train de dédicacer des posters promo où ils sont habillés en costumes de Destroyer !!! Va comprendre !!!

C'est vrai !
Mais comme ils se sont pointé avec la "scene" de Alive, j'vois pas pourquoi ils seraient venu en costumes destroyer Wink

Par contre, je trouve que ça allait VACHEMENT plus vite à cette époque !
75 - 82 -----> 12 albums ( et meme un tout petit plus) sans compter les lives et compil
5 séries de costumes et 5 scenes differentes
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité1976 Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:24

Pour completer mes photos de pietre qualité rire .

Je leur avais joint un petit texte narrant mes souvenirs.

Bon,ça vaux ce que ça vaux lol , mais c'est assez fidele avec ce que j'avais ressenti .
Donc, un témoignage parmi d'autres.....

----------------------------------------------------------------------------------------------

Tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'un autre continent. Maintenant, nous savions que Kiss était là, qu'ils avaient pris forme inhumaine, et qu'il nous fallait convaincre un monde incrédule que l’Aventure avait déjà commencé.

Plus prosaïquement, en ce qui me concerne, ça a commencé début 76 en vacances en Italie, chez un petit marchand de journaux, un magazine avec les tronches de Kiss que je découvre pour la première fois …(à cette époque, la presse Française était totalement hermétique au groupe, cela devait d’ailleurs perdurer ...) Je ne pige rien à l’Italien mais les photos parlaient d’elles-mêmes.

Retour à Paris, je trouve à la Fnac, en import, le double Alive et le Destroyer fraîchement arrivé. J’ai acheté les deux... Le premier pour la pochette, le second parce que... Bob Ezrin ( & puis aussi pour la pochette !). J’avais découvert Alice Cooper trois ans plus tôt avec le génial Billion Dollars Babies produit magistralement par ce dernier. Au début, Je n’avais pas trop aimé le Live malgré Nothing to Lose que je passais en boucle. Mais Destroyer était magique peut-être parce que les styles y étaient si variés ! (merci Bob) & cette pochette qui s’ouvrait sur le logo KISS WANTS YOU suivi des paroles de Detroit. Je crois que c’est dans Best ou Rock & Folk à la rubrique concert, écrit en tout petit en avant-dernière page... que j’ai appris leur venu en France

Une petite précision, dans les années 70, le sectarisme chez les fans était réellement effroyable, d’un côté, pour schématiser, il y avait les progressistes Yes, Tangerine Dream , Genesis etc. , et de l’autre les graisseux Deep Purple, Led Zep et consorts avec les guitar heros aux solos interminables
L’apparition de Kiss allait donner l’occasion aux deux clans de s’unir provisoirement pour clamer d’une seule voix : Ils ne savent même pas jouer (traduction : ce ne sont même pas des virtuoses) (ça tombait bien, on leur demandait pas de l’être)

22 mai déception, à défaut de nuit sombre, "l’atterrissage" a lieu à 16h ou 17h, je ne sais plus, en tout cas, j’avais l’impression que les Grands, les Vrais, eux se produisaient le soir !
Bd des Capucines, déjà beaucoup de monde. On fait la queue, on s’empresse d’acheter les posters à des revendeurs (oui, ils étaient déjà là…) pour expliquer aux bados pourquoi en pleine après-midi, on fait la queue pour autre chose que Gilbert Bécaux
J’avais 15 ans Flaming Youth dans la tête (écouter Department of Youth d‘Alice paru un an plus tôt)
Pas de réservation à l’époque je crois, au guichet nous achetons notre billet 28 FR à titre de comparaison, le Destroyer était à 45 balles) super cher à l’époque
Nous découvrons la scène , vous savez, cet endroit magique d’avant le début du concert où tout est calme, le logo kiss affiché sur la grosse-caisse. Oui, c’est réellement eux ils ne sont pas loin dans les coulisses… Tout près… Pour le moment quelques roadies s’affairent aux derniers checkings. Puis l’obscurité, seule à gauche de la scène , la lueur de seps bougies qui entretient une atmosphère de messe noire.
Le U want the Best, déchire le silence pour annoncer l’arrivée du vaisseau…(quelle trouvaille ce u want the best..).Toujours est-il pour moi que je n’ai repris mes esprits qu’au moment de Flaming Youth (sic)
Je pense que le public a été tétanisé au début du show, (voir pics) je ne saurais dire si c’était par les décibels ou par leur prestance… Sûrement les deux.
Pas de hooray entre les morceaux, plutôt l’impression d’assister à un Truc, ils nous paraissaient si proches, & pas seulement à cause de la taille de la scène.
Je me rappelle d’Ace (mon préféré avec Peter Paul & Gene) accomplir ses solos d’une façon si naturelle parce que sans en rajouter. Gene (mon préféré avec Ace, Peter et Paul ) et sa démarche de reptile vraiment hallucinante (beaucoup, beaucoup plus svelte que maintenant…) Paul qui était le Centre du show et Peter (mon préféré à l’exception bien sûr des autres) lancer ses baguettes sur le public à la fin du concert avec un air vraiment dédaigneux (en vrai rock star)
La parfaite intégration de ces quatre personnalités sous une même bannière fut, je pense, l’une des clefs de leur succès.
Les fumigènes et explosions sur Black Diamond, je vous assure que ça le faisait, pas de batterie qui lévite (idem d’ailleurs en 80) mais ça le faisait !
A ce titre la vidéo qui clôture le dvd Kiss My Ass restitue assez bien l’ambiance qui régnait ce jour-là
Je crois que sur les quatre photos, la dernière que j’ai prise est celle de Gene sur Firehouse
Me référant à la track-list de Stoned in Paris , les trois autres doivent donc venir d’Hotter than Hell ou Flaming Youth (pour la raison précitée…) .Ou bien Cold Gin, je suis à peu près sûr qu’ils l’ont joué. Remarquez comment le public semble sage…..(ça n’allait pas durer)
Un truc : si vous désirez savoir quand telles ou telles photos ont été prise pendant cette tournée, referez-vous au candélabre de Gene !
Trois chansons pré-programmées comme dab après Diamond et ils disparaissent malgré les encores .
L’ouragan passé, (tout c’est en fait passé si vite) nous nous retrouvons dehors malgré nous. Il fait encore jour.
Le soir, à la télévision, Guy Lux présentait… Claude François chantant : "Cette Année là", et Brotherhood Of Man : "Save your Kisses for me"...

Plus tard, j’ai réécouté le Alive & je me suis mis à l’adorer (surtout le 100 000 Years merci Paul & Pete), j’ai d’autant plus apprécié ce live quand j’ai découvert par la suite les versions studio des trois premiers albums...

Quelque six mois plus tard, pour mes 16 ans, on m’a offert Rock & Roll Over (toujours dispo qu’en import) avec le puzzle autocollant … qui par la suite a décoré nos 125 cc. Kiss venait de remporter la deuxième manche...

Marc C.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
1976 Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:30

Stephan B... a écrit:
Tu vois... faut pas trop chercher à comprendre !
euh là la photo alive/poster destroyer c'est carrément anachronique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvité1976 Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:34

C'était en Europe.
et ils étaient là pour la promotion de Destroyer
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
1976 Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:53

U-Boot a écrit:


22 mai déception, à défaut de nuit sombre, "l’atterrissage" a lieu à 16h ou 17h, je ne sais plus, en tout cas, j’avais l’impression que les Grands, les Vrais, eux se produisaient le soir !
Bd des Capucines, déjà beaucoup de monde. On fait la queue, on s’empresse d’acheter les posters à des revendeurs (oui, ils étaient déjà là…) pour expliquer aux bados pourquoi en pleine après-midi, on fait la queue pour autre chose que Gilbert Bécaux...




Très très bien écrit, de l'humour...

1976 Paris - Page 3 988922 de partager ce Souvenir avec nous. Collector. Chapeau. 1976 Paris - Page 3 643715 cheers cheers cheers



ps : j'ai oublié...RESPECT. 1976 Paris - Page 3 553782 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
InvitéInvité1976 Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:04

Touchant ce que tu as écris Lilith .
Merci

Marc ( cat lover)
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
1976 Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:43

C'est nous qui te remercions, vraiment.

Tu aurais pu croiser mon frère (même âge que toi), mais il n'a pas eu ta chance. Il faut que je lui fasse lire ta review. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
1976 Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:57

enfin ! enfin ! un fan qui nous narre ce mythique concert de l'olympia . mille merci marc ! et en plus trés bien écrit avec une bonne dose d'humour.
marc ; tu fais partie des rescapés de cette période. elles sont bien trop rares aujourd'hui les personnes qui ont vécu ce moment là.
ça fait plus de 30 ans que j'attendais quelqu'un qui me raconte ce concert. chapeau bas l'ami !
quant à moi je n'ai connu le groupe que le mois d'aprés son passage grâce à cette photo qui provient d'un vieux "best" ou "rockn-folk" de l'époque.
il a fallu ensuite attendre 1980 ...

1976 Paris - Page 3 Pict0906.th
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
1976 Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:11

WOWWWWW completement sublime ce poster alors la voila mon genre de poster que j'adore tout mon respect JFPKISS45 1976 Paris - Page 3 444231
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité1976 Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:51

jfpkiss45 a écrit:

marc ; tu fais partie des rescapés de cette période. elles sont bien trop rares aujourd'hui les personnes qui ont vécu ce moment là.

1976 Paris - Page 3 Pict0906.th

Hey, me dit pas qu"elles sont presque toutes décédées ! affraid lol

Merci pour ton comment.
Oui, je me rappelle de cette photo ! le mag Rock en Stock aussi en avait publié du meme acabit .
En 80 aussi, c'était pas mal non plus ! quoique assez different ( ils avaient moins faim..ce qui est normal)

Putain! et personne ne connaissait leurs visages !!

cheers
et meme, si on avait vu telle ou telle photos volées ........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
1976 Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:04

c'est vrai ! cette première période de 76 à 83 reste mythique pour nous les anciens. ces 4 masques sans pouvoir y mettre de réels visages dessus (hormis quelques photos souvent de mauvaise qualité volées ici et là) étaient une énigme .
et pour trouver ne serait- ce qu'un simple article de magazine c'était un vrai parcours du combattant.
le coté mystérieux a disparu depuis bien longtemps. et de nos jours tout est tellement plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
1976 Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:36

Tres bonne chronique U boot, respect à toi. 1976 Paris - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
1976 Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:03

U-Boot a écrit:


Oui, je me rappelle de cette photo ! le mag Rock en Stock aussi en avait publié du meme acabit .
En 80 aussi, c'était pas mal non plus ! quoique assez different ( ils avaient moins faim..ce qui est normal)



On avait aussi cette photo de Gene à la maison.
& "Rock en stock", ils avaient sorti 4 éditions différentes d'un même numéro pour chaque membre de KISS, non (ou alors c'était un autre mag)?

Je me rappelle quand j'étais aux Etats-Unis durant l'été '80 & que j'apprenais coup sur coup que Peter quittait le groupe (ah les couv de "16" 😢 puis "People" avec Eric) & que le groupe venait en Europe à la rentrée, j'étais excitée comme une puce. 1976 Paris - Page 3 772627
En même temps, j'avais l'âge d'une puce aussi à l'époque... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
1976 Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:20

jfpkiss45 a écrit:

et pour trouver ne serait- ce qu'un simple article de magazine c'était un vrai parcours du combattant.
le coté mystérieux a disparu depuis bien longtemps. et de nos jours tout est tellement plus facile...



Intéressant ce que tu dis : je pense que, si KISS débutait de nos jours, ils n'auraient p-e pas le même succès, qui était beaucoup basé sur la mystique, le fantasme d'un groupe quelque part irréel. Même si Slipknot a eu un parcours un peu pareil visuellement (masques, visages cachés), aujourd'hui le net fait qu'on peut avoir les news & les photos d'une star dans sa vie de tous les jours cinq minutes après, donc moins de magie.

Cette adoration du groupe venait quand même pour beaucoup de leur inaccessibilité, démultipliée pour nous européens car peu les avaient justement vus live en '76. Wink
& KISS devenait mythique aux U.S entre '76 & '80, les rares échos à la TV française entretenant la légende.

Je me rappelle des clichés volés d'un pseudo Paul Stanley démaquillé en '78 (je revois la photo, ce n'était pas du tout lui), niveau marketing, rien ne pouvait le dépasser, le buzz était sans fin. 1976 Paris - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
InvitéInvité1976 Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:22

Lilith a écrit:
U-Boot a écrit:


Oui, je me rappelle de cette photo ! le mag Rock en Stock aussi en avait publié du meme acabit .
En 80 aussi, c'était pas mal non plus ! quoique assez different ( ils avaient moins faim..ce qui est normal)



On avait aussi cette photo de Gene à la maison.
& "Rock en stock", ils avaient sorti 4 éditions différentes d'un même numéro pour chaque membre de KISS, non (ou alors c'était un autre mag)?

Je me rappelle quand j'étais aux Etats-Unis durant l'été '80 & que j'apprenais coup sur coup que Peter quittait le groupe (ah les couv de "16" 😢 puis "People" avec Eric) & que le groupe venait en Europe à la rentrée, j'étais excitée comme une puce. 1976 Paris - Page 3 772627
En même temps, j'avais l'âge d'une puce aussi à l'époque... Embarassed

rire.
le mag qui avait sortie 4 couvs differentes ( oui, ils faisaient déja ça Wink )
je pense que c'était en 80 .
Nah, en 79 pour la sortie de ce chef d'oeuvre que fut ''Kiss meets the Phantoms ""
ou alors, je ne veux pas admettre que je sois passé à coté de ces 4 couv en 76 ! bwhehe...

OOui , il y avait '16' , en Allemagne, c'était ''Bravo''
Ce qui nous rappel que Kiss, en haut de l'afiche était un groupe pour Teenagers


:albino:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité1976 Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:32

Lilith a écrit:
jfpkiss45 a écrit:

et pour trouver ne serait- ce qu'un simple article de magazine c'était un vrai parcours du combattant.
le coté mystérieux a disparu depuis bien longtemps. et de nos jours tout est tellement plus facile...



Intéressant ce que tu dis : je pense que, si KISS débutait de nos jours, ils n'auraient p-e pas le même succès, qui était beaucoup basé sur la mystique, le fantasme d'un groupe quelque part irréel. Même si Slipknot a eu un parcours un peu pareil visuellement (masques, visages cachés), aujourd'hui le net fait qu'on peut avoir les news & les photos d'une star dans sa vie de tous les jours cinq minutes après, donc moins de magie.

Cette adoration du groupe venait quand même pour beaucoup de leur inaccessibilité, démultipliée pour nous européens car peu les avaient justement vus live en '76. Wink
& KISS devenait mythique aux U.S entre '76 & '80, les rares échos à la TV française entretenant la légende.

Je me rappelle des clichés volés d'un pseudo Paul Stanley démaquillé en '78 (je revois la photo, ce n'était pas du tout lui), niveau marketing, rien ne pouvait le dépasser, le buzz était sans fin. 1976 Paris - Page 3 643715

Je partage cette avis.
Le groupe en Allemagne était cité , en Italie aussi ..........
En France Niet.
Ça a du incontestablement alimenter la ''mystique"
et puis, c'est dans la psychologie du Fan ; moins les médias en parlent, plus le Teenage Fan appartient à la Famille ( des incompris )
Heu... et si les médias en parlent, de toute façon, c'est pour dire des conneries

1976 Paris - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
1976 Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:37

c'est en 1980 que sortirent 3 mags avec gene en couv' de "rockstar", paul en couv' de "rockn'stock" et ace en couv' de "bravo" ( le plus rare ). quant à peter il devait sortir en couv' de "superflash star" mais ce mag n'a jamais vu le jour !
dés que j'aurais un moment je les mettrais en ligne. ça rappellera de bons souvenirs aux "vieux " du forum.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité1976 Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:04

et le meme éditeur en 81 sortait ce mag qui se dépliait pour faire un poster .
Au dos, tu avait une chro.
(poster costumes Elders )
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
1976 Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:08

ça y est ! j'ai mis la main dessus. les voici ces fameux magazines.
1976 Paris - Page 3 Pict0909j.th
1976 Paris - Page 3 Pict0910.th
1976 Paris - Page 3 Pict0911.th
1976 Paris - Page 3 Pict0912.th
mais là on s'écarte du sujet de ce topic. c'est paris 76 et là on est en 80!
je vais me faire tirer les oreilles par les modos.... j'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité1976 Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:13

C'est ça jfpkiss45 !!!!!!
Ha ha trop marrant.
et ces mags étaient là pour la promo du film .
( 4 salles au plus à Paris )
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
1976 Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:53

Merci jfp45 1976 Paris - Page 3 643715 , on avait juste le numéro avec Paul pourtant on les a tous cherchés.



ps : oui, pour les quatre couv, je pensais au film mais ai oublié de préciser.




Sinon, oui, revenons au sujet, désolée les modos Embarassed

U-Boot, y avait-il eu une première partie ce jour-là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
InvitéInvité1976 Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:44

Les 4 étaient au kiosque du drugstore des Champs.

Nan, pas de premiere partie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité1976 Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:48

Lilith a écrit:
M
revenons au sujet, désolée les modos Embarassed

Mais déja 4 mess qui s'éloignent du topic 76
j'ai bien peur que......... qu'ils sévissent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
1976 Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:55

Lilith a écrit:
Merci jfp45 1976 Paris - Page 3 643715 , on avait juste le numéro avec Paul pourtant on les a tous cherchés.



ps : oui, pour les quatre couv, je pensais au film mais ai oublié de préciser.




Sinon, oui, revenons au sujet, désolée les modos Embarassed

U-Boot, y avait-il eu une première partie ce jour-là?

aucun souci j'adore vos coms Bise Shandi euh Lilith( par rapport à HF Thiefaine, lol)

1976 Paris - Page 3 643715 1976 Paris - Page 3 643715 1976 Paris - Page 3 643715

_________________
1976 Paris - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
BlackyBlackyWicked lesterMessages : 48
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 66
Localisation : Aubervilliers
1976 Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:08

il y avait eut une chronique du concert dans best, je dois avoir çà à la campagne...en tout cas trés bon souvenir ce concert, j etais au premier rang au balcon... putain si les camescopes avaient existé........... 1976 Paris - Page 3 983880
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
1976 Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:47

U-Boot a écrit:
Lilith a écrit:
M
revenons au sujet, désolée les modos 1976 Paris - Page 3 Icon_redface

Mais déja 4 mess qui s'éloignent du topic 76
j'ai bien peur que......... qu'ils sévissent 1976 Paris - Page 3 Fresse

Keep cool . Il peut arriver qu'une discussion puisse un peu dériver. 1976 Paris - Page 3 Icon_wink 1976 Paris - Page 3 Icon_wink 1976 Paris - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé1976 Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1976 Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARIS OLYMPIA 22 MAI 1976
» 1976
» Kollection KISS
» 1976 Destroyer Tour.
» Une démo rare datant de 1976 fait surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 70's-
Sauter vers: