AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GRETA VAN FLEET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarPhilModérateurMessages : 6659
MessageSujet: GRETA VAN FLEET   Mar 10 Avr - 19:51

Il y a encore quelques mois, on parlait tous de Greta Van Fleet comme étant le digne héritier de Led Zeppelin. Eh bien oui, ils le sont. On est tentés d'hésiter entre plagiat et influences mais bon qu'importe, ce n'est pas à cette heure indue que je vais m'engager dans un débat interminable mais en tout cas, ce que j'entends, me plait fichtrement bien, prouvant ainsi que la famille Kizka (3 sur 4 dans le combo) a parfaitement réussi son coup avec cet album bien ficelé. Kizka bon avec cet album ? Ben, c'est moi !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
avatarDOMMCarnival of soulsMessages : 9029
MessageSujet: Re: GRETA VAN FLEET   Mer 11 Avr - 7:33

le vrais problème Phil ce n est pas si il y a plagiat ou hommage trop appuyer ... selon moi la seule question est ,si le Led zep existait encore serait il capable de sortir des albums de la qualité de celui ci ou de certains Kingdom come .... après si des groupes reprennent la ou le Led zep c est arrêté , et que c est bien fait , tant mieux , cela nous fera des trucs sympas a écouter .
avatarCold DiamondWicked lesterMessages : 34
MessageSujet: Re: GRETA VAN FLEET   Jeu 12 Avr - 8:49

Que ces jeunes reprennent le flambeau de Led Zeppelin en jouant un Blues-rock dans le plus pur style des seventies est une excellente nouvelle, car ce que j'ai écouté d'eux est très bon.
Et puis, il me semble qu'à leurs débuts, Led Zeppelin furent également accusés de plagiat, et notamment d'avoir pompé le répertoire du bluesman Willie Dixon.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GRETA VAN FLEET   

GRETA VAN FLEET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1