Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 KISS ARMY FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
LilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
KISS ARMY FRANCE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:31

Pas grave, & de toute façon Popaul est l'un des tout meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS ARMY FRANCE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:26

Aujourd'hui anniversaire de Raphael Mercier qui n'est autre que le batteur de Mass Hysteria et membre de la Kiss Army France,

j'ai fait un courrier pour lui sur Kissonline (avec l'aide de Phil pour la traduction) pour ses 40 ans, il pose sur une tof en fin de concert avec le tee-shirt de la KAF...en Voici la preuve, joyeux anniversaire Rapha...


KISS ARMY FRANCE - Page 6 Large10
KISS ARMY FRANCE - Page 6 Rapha10

Voilà joyeux annif rapha...

cheers cheers

_________________
KISS ARMY FRANCE - Page 6 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
KISS ARMY FRANCE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:43

Joyeux Non Anniversaire, Rapha. KISS ARMY FRANCE - Page 6 471878
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Marseille
KISS ARMY FRANCE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:45

Avec un peu de retard... Un joyeux anniversaire cher Raphaë. Didier m'a souvent parlé de toi (en bien..lol!) par tel. Au plaisir de se voir un de ces jours, sûrement...

Sylvain Verne - KISS Journal - KISS Army France -

PS : Et puis.. Superbe la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjournal.fr
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS ARMY FRANCE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:55

Joyeux anniversaire Raphael !!! merci a toi de porté haut et fort les couleurs kissiennes françaises !!!! KISS ARMY FRANCE - Page 6 76440 KISS ARMY FRANCE - Page 6 291906 KISS ARMY FRANCE - Page 6 471878
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS ARMY FRANCE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:51

Qui est Rapha ? ...Voici pour vous

Extrait interview de Rapha ..
Interview Rapha, le 12 avril 2008, Le Creusot.

Salut Rapha. Pourrais tu me donner ton nom, prénom, date et lieu de naissance ?
Salut Creeping. Alors je me nomme Mercier Raphaël. Je suis né le 12.11.1970, à Château-Thierry, dans l’Aisne.Comment es tu devenu batteur ?
Quand j’étais petit, ce que j’adorais que l’on me ramène comme jouet, c’était des tambours…bref toutes les choses sur lesquelles je pouvais taper.
Un peu plus tard, je devais avoir 8 ou 9 ans, et mon père m’a payé une batterie, après avoir vu un concert du grand orchestre du Splendid. Il s’agissait d’une Tama Royal Star platine (le même modèle que Black Sabbath).
J’ai pris des cours au début, pendant deux ans, à peu près. Ensuite, je suis entré dans un groupe. J’ai donc lâché les cours de batterie, que j’ai repris, de façon intensive, de 16 à 22 ans.

Quel est ton parcours musical, tes différents groupes ?
Il y en a eu pleins. Le tout premier s’appelait « Belfort », en hommage à Ronald Belford Scott (alias Bon Scott, premier chanteur d’AC/DC, décédé en 1980). J’avais 12-13 ans, et les autres gars du groupe avaient entre 18 et 20 ans. J’écoutais déjà AC/DC et Iron Maiden. Le guitariste, un jour de 1983, m’a fait découvrir Kill em All, le premier album de Metallica. Et là ce fût une belle claque !
Bref, Belford faisait du hard rock, chanté en français, avec des paroles traitant d’héroic-fantasy. Ce groupe m’a permis d’apprendre, et surtout de faire beaucoup de concerts. Pour un gamin de 12 ans, c’est vraiment cool. On jouait tout le week-end, et le lundi, quand il fallait retourner en cours, je n’étais pas très motivé.
Ensuite, j’ai évolué dans les rangs de Dream’s Concept. J’avais 15-16 ans. Là c’était beaucoup plus thrash.
Plus tard, j’ai rencontré un guitariste, Frédéric Petit, avec qui on a fondé Wearmind avec une ambiance à la Pantera, Slayer…
Avec ce groupe, j’ai fait mes premières dates à Paris. A la Locomotive, au Rex, au Gibus…
Et ensuite est arrivé Mass Hysteria !

Quels groupes écoutais tu à l’époque ?
Surtout AC/DC, Kiss, Motörhead, et Iron Maiden.

Quelles sont tes influences en tant que batteur ?
A la base, il y a Stewart Copeland (Police). J’adore ce qu’il fait, mais ça ne se ressent pas du tout dans mon jeu. J’aimais bien Peter Criss (Kiss), même si ce n’est pas un tueur. J’adore Tommy Lee (Motley Crüe) évidemment. Sinon, il y a Dave Lombardo (Slayer), Ian Paice (Deep Purple), John Bonham (Led Zeppelin), Phil Rudd (AC/DC), Vinnie Paul (Pantera).
Jusqu’à Master Of Puppets, j’ai aimé le jeu de Lars Ulrich (Metallica).

Tu es un fan invétéré de Kiss. Quand as –tu découvert ce groupe ?
En 1978, avec l’album Alive II. J’avais 08 ans.
Ton top 5 des morceaux de Kiss ?
1/ God of thunder.
2/ Shock me.
3/ War Machine.
4/ Deuce.
5/ Calling Dr.Love.

Quel est ton membre préféré et pourquoi ?
Gene Simmons, car il a une grande langue !! (Rires).
Tout le monde dit que c’est un mec qui est dur, que c’est un businessman. Je trouve qu’il a créé un beau personnage sur scène. C’est très théâtral. C’est une icône du rock.
Beaucoup disent que Kiss ne sait pas jouer. Mais je suis désolé, quand tu écoutes les parties de chant, les rythmes de basse, les voix à 4 façons Beatles, mais en version metal, ce n’est pas donné à tout le monde. Et puis j’estime qu’un groupe qui est là depuis 35 ans, il y a bien une raison. Ce n’est pas juste car ils sont maquillés. La musique parle d’elle-même. Je mets Kiss au même niveau que Black Sabbath et Led Zeppelin.

Y’a-t-il un morceau de Kiss qui résumerait bien ta vie ?
« God of Thunder ».

Le merchandising à outrance, du groupe, ne te choque t’il pas ? Ou au contraire cela t’amuse ?
Il y a des choses tellement kitsch que je trouve cela génial ! Et ce que je trouve encore plus génial, c’est qu’il y ait des mecs pour les acheter (rires). Je me limite seulement aux t-shirts et aux figurines. Eventuellement, mais ce n’est pas pour tout de suite, du moins je ne l’espère pas, il y a le cercueil Kiss à 24 000 dollars (rires). Je ne sais pas s’ils le feront encore quand ça sera mon tour.

Combien de fois les as-tu vu en concert ?
3 fois : zénith 88, zénith 96 et Bercy 99. J’attends avec impatience le concert du 17 juin prochain à bercy. J’aimerai bien les voir également à l’étranger. Je ne les ai jamais rencontré. Je ne suis pas trop du style à chercher à absolument rencontrer les groupes, mais je ne dirai pas non pour une belle photo avec Gene Simmons.
J’ai rencontré quelques personnes que j’appréciais sur scène, et je me suis rendu compte que c’était des trous du cul. Je ne donnerai pas de nom.
Parfois, il vaut donc mieux se limiter à ce qu’il se passe sur scène et ne pas trop savoir comment ils sont dans la vie de tous les jours.

Interview réalisée par CREEPING DEATH

Extrait de l'interview réalisée par CREEPING DEATH Source blog Mass Hysteria ..Pour l'intégralité de l'entrevue voici le lien..http://masshysteria.over-blog.fr/

KISS ARMY FRANCE - Page 6 Mass-h10
KISS ARMY FRANCE - Page 6 Interv10
KISS ARMY FRANCE - Page 6 Raphae10


J'espère que cela vous plait comme présentation de Rapha ... Very Happy Very Happy

_________________
KISS ARMY FRANCE - Page 6 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS ARMY FRANCE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:05


_________________
KISS ARMY FRANCE - Page 6 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS ARMY FRANCE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:35

IMPORTANT - IMPORTANT - Message du 12 Août 2011 de la "KAF"

Les adhésions à la "KISS Army France" pour l'instant "suspendues"

Pour l'instant, les adhésions à la "KISS Army France" sont supendues, du fait que ce tirage "kollector" est malheureusement "épuisé"... "Victime" de son succès ! Nous nous excusons auprès des fans qui nous ont contacté ces derniers mois et qui désiraient "s'y adhérer". Ces demandes ont été prises en compte, mais non satisfaites à ce jour. Nous avons établis un fichier "fans en attente". Mais pour l'heure, il n'est pas prévu de retirage dans l'immédiat... La "crise" mondiale étant passé par là pour nous aussi... Nous espérons votre "compréhension"... Ce qui pourrait "inverser" la donne, c'est que KISS prévoit l'année prochaine un passage en Europe, à l'occasion d'une tournée, croisons tous les doigts... Bien fort... Merci de "répercuter" cette "news" à vos contacts. Soyez tous "assurés" de notre "dévotion" inaltérable envers KISS et ses fans.

Michel Mayan et Sylvain Verne

- KISS Army France -


Je rajoute ça ce soir, car pas mal de gens se posaient la question.... Very Happy

Source Kissjournal...

_________________
KISS ARMY FRANCE - Page 6 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS ARMY FRANCE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:29

KISS ARMY FRANCE - Page 6 Kisson11

Pour la KAF le KFF et kissin'time sur kissonline....Letters..

http://www.kissonline.com/letters

_________________
KISS ARMY FRANCE - Page 6 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséKISS ARMY FRANCE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS ARMY FRANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Lydia Criss : "Sealed with a KISS" - Chronique by "KISS Army France" -
» TITI'S KISS SURPRISE FOR JEROME AND KISS ARMY FRANCE
» KISS ARMY QUÉBEC...
» Salut la french KISS Army
» Salut la French Kiss Army !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Vous les membres du forum" :: Les amis-
Sauter vers: