Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 END OF THE ROAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
END OF THE ROAD  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:57

Quitte a froissé certaines personnes ,oui c'est imaginable que je n'aille pas les voir , les souvenirs de 2013 et 2015 avec un Paul a la rue complète ,merci j'ai donné ,mais pour allez le voir car c'est le mot le voir et pas l'entendre car il sera "assisté technologiquement " la je reconnais que j'ai du mal et me faire "chier" sur le groupe de ma vie ,non merci !!! maintenant si le groupe passe a coté de chez moi why not !!! mais Lyon ou Grenoble j'y crois moyen, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
END OF THE ROAD  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:47

moi perso KISS live c est fini .... un groupe qui joue en playback non pas pour moi ..... j'ai défendu ce groupe pendant des années , expliquer que KISS c'était avant tout de la zique , et pas n'importe qu'elle zique ..... que tout le cirque ce n'était que du bonus .....la a l instant T le cirque est plus important que la zique même en live .... donc non je n irais pas les revoir .... pleure2 le groupe aurait du ne pas perdre dix ans entre psycho et sonic , nous sortir des albums au lieu de presser le citron de la scène jusqu’à la dernière goutte .... ils auraient été bien inspiré de raccrocher avant la décadence vocale de Paul .
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
END OF THE ROAD  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:32

jeanlucien a écrit:
Pour moi c'est soit le HELLFEST ou l'ESPAGNE...Barça

Moi ce sera Londres mais si une 2nde vague passe par Barcelone, pas un festoche, une salle, j’y serai !
D’ailleurs, quelque soient les éventuelles dates espagnoles, j’en ferai une c’est certain !

kisslolo a écrit:
maintenant si le groupe passe a coté de chez moi  why not !!! mais Lyon ou Grenoble j'y crois moyen, lol !!!

Lyon je sais pas mais Grenoble, ce serait en effet très surprenant !!   END OF THE ROAD  - Page 6 772627

DOMM a écrit:
moi perso KISS live c est fini .... un groupe qui joue en playback non pas pour moi ..... j'ai défendu ce groupe pendant des années , expliquer que KISS c'était avant tout de la zique , et pas n'importe qu'elle zique ..... que tout le cirque ce n'était que du bonus .....la a l instant T le cirque est plus important que la zique même en live .... donc non je n irais pas les revoir ....  le groupe aurait du ne pas perdre dix ans entre psycho et sonic , nous sortir des albums au lieu de presser le citron de la scène jusqu’à la dernière goutte .... ils auraient été bien inspiré de raccrocher avant la décadence vocale de Paul .  

Oui je comprends tout ce que tu écris, si ce n’est que pour moi, le « cirque » fait partie intégrante de ce qui me fait adorer ce groupe depuis presque 40 ans !
Que le cirque, non !
Mais que du bonus, non.
Alors on sait que les mecs sont plus au niveau des grandes années, surtout Paul, que tout ça c’est du business, que le playback tournera à plein, que ça bougera pas sur scène comme au Cobo Hall, qu’il y aura forcément de grosses déceptions !
Mais bon, je me vois pas suivre la tournée depuis chez moi à mater des extraits flous sur Youtube en commentant les setlists...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
END OF THE ROAD  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:30

je comprend parfaitement ton point de vue Mister Make Believe ...certains ont plus de mal a accepter les ravages du temps ...je dois faire partie de ceux la ...d'ou mon amertume ..... par contre pour moi le groupe ça a toujours été la zique avant le cirque ( ce n 'est pas péjoratif ) .... je suis fatigué du fait que le groupe renui certains albums ( unmasked , elder , carnnival ) , fatigué du cirque avec Ace , fatigué des annonces pétards mouillés , bref tu l'as compris , le groupe aurait du s arrêter avant de n’être qu'une parodie ...... tu vois j aurais aimé que Paul par exemple affirme haut et fort que le lead guitare c était Thommy et personne d autre , qu'il rende hommage aux anciens membres du groupe ..... ect.... enfin bon vaste débat .
Revenir en haut Aller en bas
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
END OF THE ROAD  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:14

J'ai réservé une seconde date à Vienne en Autriche le 29 mai. Histoire de ne pas avoir de regrets...

Il semblerait que le groupe ait demandé aux fans de choisir la playlist de la prochaine tournée par le biais de Spotify. Les titres les plus demandés seront joués sur scène...
Voici le lien en anglais :

http://bravewords.com/news/kiss-invite-fans-to-choose-songs-for-official-end-of-the-road-tour-spotify-playlist
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
END OF THE ROAD  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:49

Si quelqu’un passe par Mexico, nouvelle date ! END OF THE ROAD  - Page 6 27515853

END OF THE ROAD  - Page 6 190115095150309833
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1782
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
END OF THE ROAD  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:09

Ça c'est de l'affiche gringo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
END OF THE ROAD  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:26

C'EST DINGUE LE PRIX DES PLACES AUX US ET CANADA 1500 DOLLARS POUR 1 PREMIER RANG ET PLUS DE 200 DOLLARS POUR VOIR DES PLAYMOBIL AU DERNIER RANG , UN TRUC DE FOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1782
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
END OF THE ROAD  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:47

C'est désolant....
Paul Stanley en playback en plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
END OF THE ROAD  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:13

Pasteur a écrit:
C'est désolant....
Paul Stanley en playback en plus..

Certes mais ça on le sait et ça ne changera pas...
Revenir en haut Aller en bas
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
END OF THE ROAD  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:57

J'ai hâte de voir cette nouvelle scène...Paul a dit à plusieurs reprises que tout avait été repensé et que c'est un truc de malade. Bon c'est vrai qu'ils ne sont jamais avares de compliments sur eux mêmes...mais quand même et il y aura au moins un peu de nouveauté de ce côté là... Côté musical, un medley années 80/90 serait sympa comme a fait Bruce sur la dernière KK...mais là je crois que je rêve un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
END OF THE ROAD  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:14

plus que 12 jours avant la première Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
END OF THE ROAD  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:56

Photo mise sur le twitter officiel !

Bon, les photos de Paul et Gene datent pas d’hier mais ça approche !! END OF THE ROAD  - Page 6 27515853

END OF THE ROAD  - Page 6 190119015911884490
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1782
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
END OF THE ROAD  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:45

Bon... On sait depuis aujourd'hui qu'Ace ne jouera pas officiellement sur la tournée
Sa réponse (traduite par google) suite aux déclarations de Gene et Paul :

Ma réaction à Gene’s Post aujourd’hui

… Gene, ta mémoire est vraiment fausse!… Je n'ai jamais été viré de KISS, j'ai arrêté deux fois (pas trois fois) de mon plein gré, parce que Paul et vous êtes des monstres de contrôle, indignes de confiance et trop difficiles avec lesquels travailler!

… Vos remarques calomnieuses sur mes mauvaises habitudes au fil des ans m’ont coûté des millions de dollars et maintenant que je suis sobre depuis 12 ans, vous continuez de me dire qu’on ne peut pas me faire confiance pour jouer tout un spectacle de nuits! C’est exactement ce que je fais depuis 12 ans avec différentes configurations de «The Ace Frehley Band» pour vous et le désarroi de Paul!

… Je suis aussi l’artiste solo le plus titré de la gamme KISS originale et fier de l’être!… Paul et vous avez tenté de faire dérailler ma carrière de solo plusieurs fois au cours des années.

… J'ai essayé d'être gentil et amical en vous invitant, vous et Paul, à jouer sur mes anciens albums d'eOne Music. Donnez à chacun de vous l'un de mes modèles prisés de Gibson Les Paul 59, mais les commentaires d'aujourd'hui m'ont fait comprendre que vous étiez un homme. Suis juste un abruti et un accro au sexe qui est poursuivi par plusieurs femmes, et vous essayez juste de tout balayer sous le tapis!

… La cerise sur le gâteau, c’est quand vous avez tendu le bras à ma femme et que vous l’avez proposée à Los Angeles, au Capitol Records, derrière mon dos, alors que j’essayais de vous aider lors de l’une de vos «Vault Experiences» dont je n’avais découvert que plusieurs Quelques semaines plus tard… elle prévoyait de poursuivre en justice contre vous, mais je lui ai dit de l'annuler !!!

… Eh bien, les gants sont éteints après vos terribles commentaires d’aujourd’hui et je pense que cela pourrait bien être «la fin du tour» pour vous les gars !!!

… .Sans des excuses complètes et sincères, une offre de me rendre mon ancien travail et de renvoyer Tommy du trône que j'ai créé… LA MERDE AURA LIEU ET LE FAN NE SERA PAS ARRÊTÉ !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
END OF THE ROAD  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:04

c est chaud la ....... mon avis perso . Paul est une diva en fin de carrière END OF THE ROAD  - Page 6 2187737988 , Gene ne pense qu'au fric END OF THE ROAD  - Page 6 2187737988  , Ace lui pense être indispensable , incontournable , mythique sauf que pour lui , hors KISS plus de concert dans des stadiums ça c' est la réalité du terrain END OF THE ROAD  - Page 6 2187737988  , Vinnie n'en fini pas de revenir , mais plus tard ( perso pour lui la messe est dite , malheureusement quoi que ...) END OF THE ROAD  - Page 6 2187737988 ouai au final tous plus ou moins pourrie par des égos démesurés ,.... elle est belle la soit disant famille kiss ..... bref il est grand temps de passer a autre chose . dommage que l obscurantisme de certains fans ne permette pas a des Thommy , Bruce , et autres Eric d avoir la reconnaissance qu'ils méritent ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucienjeanlucienHotter than hellMessages : 129
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : poussan (34)
END OF THE ROAD  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:56

KISS le plus chaud "show" du monde et pourtant les 4 dernières fois que je les aient vu je me suis fait " CHIER"et le concert au rockfest 2018(barça) a été une horreur!!!
Paul est une catastrophe...Gene l'ombre de lui même et Tommy sans aucune prestance...Et pourtant on dit que KISS joue mieux avec Eric et Tommy!? END OF THE ROAD  - Page 6 1625059715 END OF THE ROAD  - Page 6 1625059715
bien sur chacun sont avis: mais pour moi ACE est l’âme du groupe il est le son il est KISS!!!
Gene & Paul sont simplement 2 connards qui pensent qu'au fric et ne sont depuis bien longtemps plus crédible END OF THE ROAD  - Page 6 2187737988
je reste dans mon vieux souvenir de '96 au réunion tour en Angleterre END OF THE ROAD  - Page 6 1355966819 END OF THE ROAD  - Page 6 1355966819
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
END OF THE ROAD  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:21

Je crois que le débat sur "Paul la diva sans voix" et "Gene aime le fric" a été suffisamment répété en boucle pour qu'on ait bien les avis des uns et des autres en tête.

@jeanlucien : oui, Ace est adoré par une grande partie des fans mais de là à dire "il est le son, il est  KISS"... Rolling Eyes
Le son Kiss des années Vinnie Vincent, par exemple, est aussi marquant il me semble, etc...
Et puis les 2 compères ont quand même écrit l'écrasante majorité des morceaux qui ont fait le succès du groupe !

Pour Ace et cet article, j'aimerais bien avoir l'original de l'intervention de Gene qui a provoqué cette réaction de Frehley.
Tu as le lien stp Pasteur ?


Sinon  END OF THE ROAD  - Page 6 27515853

Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
END OF THE ROAD  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:12

c'est un truc de fou d'entendre encore après 40 ans de carrière kiss est la " juste pour le pognon " .en fait dès le début de kiss ils ont mis les choses au clair , " nous faisons ça pour le fric et les filles " . peut être n'aurait ils pas dus être honnête et faire comme acdc ou autres en disant que c'est pour l'amour de la musique . personnellement je préfère suivre un groupe comme kiss qui fait ça pour le pognon et avoir des tournée tout les ans et des news tout les jours que des dizaines d'autres groupes qui font  "soit disant" ce métier par passion et qui pourtant font 1 tournée tout les 7 ans pour renflouer les caisses , tu parle d'une passion !!!.je pense que même si gene ou paul ne se lèvent pas le matin les dollars tombes quand même et par brouette , alors à notre époque font il encore ça pour le fric surement un peu mais est ce tout ce qui leurs importes ou le fait de laisser leurs empreintes au panthéon du rock à tout jamais peut être une réponse , ou alors juste aussi le fait de prendre son pied sur scène ?
Après on nous parle tout le temps de la voix de paul , putain quel chanteur après 45 ans de carrière et des dizaines de tournée peut encore se vanter d'avoir la même voix qu'a ses début surement pas bruce dickinson ou tyler et encore moins les pires de tous axl rose ou vince neil de vrais catastrophe et pourtant pas avec autant de concert au compteur .
donc si kiss ne vous plait plu ce n'est pas un souci vous pouvez critiquer ça ouvre les esprits , mais moi personnellement je ne vais pas sur les forums des groupes que je ne supporte pas !!!
je précise quand même qu'il y a aussi des trucs qui m'agace chez kiss , je ne suis pas borné mais vraiment quand chez certain il n'y a plus jamais rien de positif ça craint .
Et dernière chose pour les gens qui se lève le matin pour aller bosser pas pour gagner de l'argent mais pour le plaisir réfléchissez à cette dernière chose , si gene et paul pensent uniquement au fric pourquoi ne font ils pas la tournée avec ACE qui à coup sûre ferait en sorte que les billets se vendes mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1782
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
END OF THE ROAD  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:41

Mister Make Believe a écrit:
Je crois que le débat sur "Paul la diva sans voix" et "Gene aime le fric" a été suffisamment répété en boucle pour qu'on ait bien les avis des uns et des autres en tête.

@jeanlucien : oui, Ace est adoré par une grande partie des fans mais de là à dire "il est le son, il est  KISS"... Rolling Eyes
Le son Kiss des années Vinnie Vincent, par exemple, est aussi marquant il me semble, etc...
Et puis les 2 compères ont quand même écrit l'écrasante majorité des morceaux qui ont fait le succès du groupe !

Pour Ace et cet article, j'aimerais bien avoir l'original de l'intervention de Gene qui a provoqué cette réaction de Frehley.
Tu as le lien stp Pasteur ?


Sinon  END OF THE ROAD  - Page 6 27515853





Voici l'article : http://www.blabbermouth.net/news/paul-stanley-rules-out-vinnie-vincent-guest-appearance-during-kisss-farewell-tour-thats-not-someone-who-i-want-to-celebrate/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
END OF THE ROAD  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:25

@kissa38 : j’approuve.

@Pasteur : merci !

END OF THE ROAD  - Page 6 444231
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
END OF THE ROAD  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:29

a chacun sa vérité .....
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
END OF THE ROAD  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:39

En attendant, ça commence ce soir à Vancouver !!! END OF THE ROAD  - Page 6 27515853

END OF THE ROAD  - Page 6 190131084223244300
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1782
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
END OF THE ROAD  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:19

Il me tarde quand même de voir cette fameuse scène. Et quand je vois le nombre de dates devant eux, je me demande comment il vont tenir, rien qu'en 2019 ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
END OF THE ROAD  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:39

Moi aussi il me tarde de découvrir la scène, les 1ères setlists et en effet la forme du groupe !

Et pareil, je me demande s’ils vont tenir sur une si longue tournée...?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
END OF THE ROAD  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:33

Quelques images d'hier soir :



END OF THE ROAD  - Page 6 27515853  END OF THE ROAD  - Page 6 27515853  END OF THE ROAD  - Page 6 27515853  END OF THE ROAD  - Page 6 27515853  END OF THE ROAD  - Page 6 27515853  END OF THE ROAD  - Page 6 27515853  END OF THE ROAD  - Page 6 27515853  END OF THE ROAD  - Page 6 27515853  END OF THE ROAD  - Page 6 27515853  END OF THE ROAD  - Page 6 27515853  END OF THE ROAD  - Page 6 27515853

END OF THE ROAD  - Page 6 190201083715353854
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
END OF THE ROAD  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:20

Bonjour la set list ,mort de rire !!!!

https://www.setlist.fm/setlist/kiss/2019/rogers-arena-vancouver-bc-canada-7b95f27c.html

c'est pour cela que je me fait rare ,Kiss est devenu has been ,Paul ,Gene et Ace sont la risée du Hard rock !!! Je vais voir des concerts depuis plus de 35 ans ,et lundi j’étais a Powerwolf a Lyon , depuis le temps ,je croise pas mal de monde et beaucoup connaisse ma passion pour Kiss ,mais les retours sont pitoyables et catastrophiques ,tout le monde ce moque et ont hontes de ce groupe et franchement comment les défendre !!!!

_________________
END OF THE ROAD  - Page 6 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséEND OF THE ROAD  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
END OF THE ROAD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» End of the road : Morceaux surprises de la set-list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Kiss aujourd'hui-
Sauter vers: