AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

END OF THE ROAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SonicboomAlive IIIMessages : 8459
END OF THE ROAD  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:24

Le Vegas est très bon ! Pour la setlist, les ITW de P. Stanley ne laissent que peu d'espoirs de titres rares ou plus joués depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMSymphonyMessages : 10456
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:02

niveau marketing kiss ne fera que du kiss ...... sans surprise ..... c est juste mon impression .... juste pour moi  hors albums studio , la dernière fois que le groupe a fait quelque chose de vraiment  créatif c 'était le live  symphony ...depuis ...pas de quoi se relever la nuit . avec ce groupe les fans ont souvent plus d imagination que le groupe lui même ( idées de costumes , maquillage , pochette d albums ect ... )
SonicboomSonicboomAlive IIIMessages : 8459
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:01

Pas d'ac, mon Domm, ma femme se relève la nuit pour Sonicboom, du coup, moi aussi fatigué
Mister Make BelieveMister Make BelieveAliveMessages : 766
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:08

DOMM a écrit:
niveau marketing kiss ne fera que du kiss ...... sans surprise ..... c est juste mon impression .... juste pour moi  hors albums studio , la dernière fois que le groupe a fait quelque chose de vraiment  créatif c 'était le live  symphony ...depuis ...pas de quoi se relever la nuit . avec ce groupe les fans ont souvent plus d imagination que le groupe lui même ( idées  de costumes , maquillage , pochette d albums  ect ... )  

C’est un peu le cas de tous les grands et anciens groupes non ?
Stones, Maiden, Springsteen, etc... qui nous a vraiment surpris depuis de nombreuses années ?
J’attends quand même de cette tournée qu’elle nous éblouisse visuellement en compensation de l’âge de nos compères... END OF THE ROAD  - Page 4 1355966819
DOMMDOMMSymphonyMessages : 10456
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:24

Sonicboom a écrit:
Pas d'ac, mon Domm, ma femme se relève la nuit pour Sonicboom, du coup, moi aussi fatigué
je parlais de choses hors albums studio .
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16522
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:45

Les setlits de Maiden et Priest ont une autres gueules ,avec plus de risques !!!
Paul c'est quasiment acquis sera en playback ou doublé par lui même en bande off quand il sera plus en voix ,donc titres connus ,miracle de la technologie ! La question est de savoir si les fans préfèrent entendre Paul chanté faux comme une casserole ou un Paul correcte grâce a la magie technologique ! (comme sur la kiss kruise)

MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:15

kisslolo a écrit:
Les setlits de Maiden et Priest ont une autres gueules , avec plus de risques !!!

Peut-être mais « quelque chose de créatif »...?

Mais bon, peu importe, vous attendez quoi vous de cette ultime tournée ?
PasteurPasteurAliveMessages : 476
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:56

Idéalement d'en prendre pleins les yeux.

Le fait que Paul soit assisté à la voix casse un peu le délire.

J'aimerai être surpris par la set list. Not for the innocent, burn bitch burn, thou shall not, etc.. Je sais que je rêve. Il vont jouer que les plus connu.

Aussi une apparition d'anciens membres à un ou plusieurs moments serait un chouette clin d'oeil à la carrière du groupe.
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:08

Moi aussi, le plus gros des shows kissiens ! END OF THE ROAD  - Page 4 579208708

Set list, je rêve pas trop mais de temps en temps un petit truc sympa...Almost Human ?
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:16

De nos jours il y a plein de groupe qui ont recours à des samples (orchestrations de studios, choeurs....) en live, Kiss ne sera pas le dernier à y avoir recours.
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2450
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:56

Sonicboom a écrit:
De nos jours il y a plein de groupe qui ont recours à des samples (orchestrations de studios, choeurs....) en live, Kiss ne sera pas le dernier à y avoir recours.

Tu as raison !!! END OF THE ROAD  - Page 4 1282095539
PasteurPasteurAliveMessages : 476
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:12

C'est tombé !

END OF THE ROAD  - Page 4 46990510
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:18

Au Québec tous les billets sont vendus !!!

de mon coté, j'irai voir Ozzy-Megadeth en juin...
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:28

Moi je serai au moins à Londres ! END OF THE ROAD  - Page 4 27515853

Sinon, de nouvelles dates US viennent de tomber, ce qui nous fait :

END OF THE ROAD  - Page 4 181126062747260503
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:33

La date du Hellfest n'est pas encore en ligne sur KOL
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:25

evenko et Live Nation ont le plaisir d'annoncer l'ajout d'un deuxième spectacle de KISS, le 16 août prochain au Centre Bell ! (de Montréal)
Après avoir vendu près d'un quart de million de billets lors de la mise en vente initiale de sa tournée, KISS annonce une deuxième portion à END OF THE ROAD. Le groupe ajoute donc une deuxième série de dates en Amérique du Nord, ainsi que des nouveaux spectacles à l'international. L'itinéraire détaillé de la tournée se trouve ci-dessous avec les nouvelles dates en rouge. KISS offrira aussi des expériences VIP et des préventes spéciales pour les fans de la KISS Army.

Les expériences « Meet & Greet » de KISS seront en vente dès le mardi 27 novembre à 10 h (heure locale) via [kissonline.com]kissonline.com. Les préventes du fan-club KISS Army commenceront le mercredi 28 novembre à 10 h (heure locale). Visitez www.kissonline.com pour plus d’info
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:57

Sonicboom a écrit:

Va falloir regarder ce qu sera programmé entre le 13/4 et le 6/8.
A mon avis ce sera la saison des festoches.
Par contre, profiteront-ils de leur halte à Clisson pour glisser un ou deux concerts dans l'hexagone ?
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:54

Merci !!! END OF THE ROAD  - Page 4 1282095539
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:39

Mister Make Believe a écrit:
Sonicboom a écrit:

Va falloir regarder ce qu sera programmé entre le 13/4 et le 6/8.
A mon avis ce sera la saison des festoches.
Par contre, profiteront-ils de leur halte à Clisson pour glisser un ou deux concerts dans l'hexagone ?
À mon avis, aucune chance, je suis convaincu qu'il y a une clause d'exclusivité...
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:00

C’est en effet ce que je pense maintenant !
Du coup, un seul concert en France pour la tournée, c’est un peu peu...

Pas grave, on fera un peu de tourisme ! Very Happy
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:17

Kiss a toujours été très fort au Québec !!!
kissa38kissa38DestroyerMessages : 992
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:52

je ne vois pas l'intérêt de faire signer une exclusivité aux groupes sachant que le festival est complet !!!
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:56

S'assurer de proposer un programmation qui ne se retrouve pas entièrement ailleurs, continuer à faire du festival un truc comme nulle part ailleurs, ou presque (cf. les récentes ITW de Ben Barbaud sur l'affiche 2019 et la venue de Tool).
kissa38kissa38DestroyerMessages : 992
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:44

Ce ben barbaud m'a l air d'un type bien alors une clause d'exclusivité avec interdiction de faire d'autres festival en France ok et encore on ne sait pas bien dans quel autre festival français kiss pourrait aller ...mais pas besoin d'interdire une tournée.
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:22

Ce qui est surprenant c'est que le groupe accepte cette exclu avec le manque à gagner que cela représente...?
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:19

Mister Make Believe a écrit:
Ce qui est surprenant c'est que le groupe accepte cette exclu avec le manque à gagner que cela représente...?
Il y a peut-être une contre-partie... de toutes façons, en France depuis des décennies, Kiss c'est toujours 1 seule date, alors si l'orga les veut, pour elle seule (la politique du Hellfest c'est aussi de créer l’événement) y'a pas 36 solutions... D'ailleurs je suis persuadé que ce type de négo ne se cantonne pas qu'aux festivals.
Contenu sponsoriséEND OF THE ROAD  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 4 Icon_minitime

END OF THE ROAD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant