AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ace Frehley News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
phiphiRock n roll overMessages : 1245
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Jeu 6 Déc - 6:34

06.12.2018 06:33:07

ACE FREHLEY participe à la tournée "Fin de la route" de KISS: "Il y a toujours une chance que je puisse recevoir cet appel téléphonique d'urgence"

Lors d'une apparition dans l'édition d'aujourd'hui de "Trunk Nation" de SiriusXM, Ace Frehley a déclaré que, même s'il n'a pas été approché pour faire partie de la tournée mondiale "End Of The Road" récemment annoncée par KISS, il n'exclut pas d'être impliqué à quelque titre que ce soit.

"Il y a toujours une chance que je reçoive cet appel téléphonique d'urgence", a déclaré Ace (entendre le son ci-dessous). "Mais je crois que ça fait partie de ma… J'ai dit à mon agent de faire de même dans mon contrat, au cas où j'aurais un appel téléphonique d'urgence et KISS veut que je participe à la tournée et que je prenne la place de Tommy [Thayer], peut sortir des dates que j’ai réservées pour l’été. Nous verrons donc ce qui se passe. Tu me connais, je suis le genre de gars qui dit «ne dis jamais jamais». Mais à ce stade, je n’ai pas prévu de jouer lors de la prochaine tournée de KISS, je n’ai reçu aucun appel téléphonique ni reçu de correspondance. C’est donc ce qu’il en est actuellement.

" En ce qui concerne ses projets de tournée en solo pour 2019, Ace a déclaré: "J'ai deux concerts à venir en janvier sur la côte ouest. Nous allons à Seattle, Sacramento, et ils pourraient même ajouter quelques concerts et nous amener jusqu'à San Diego et ensuite, je pense que je pourrais avoir des rendez-vous avec Alice Cooper cet été. Mes gars s'entendent bien entre eux, et je connais Alice depuis toujours. Donc, ça va toujours être très amusant. Je pense qu'ils discutent à propos de juillet et août - ce sera cinq semaines. Cela peut donc être une chose vraiment spéciale.

" Le leader du groupe KISS, Paul Stanley, a récemment déclaré au podcast "Rolling Stone Music Now" que s'il ne fermait pas la porte à la possibilité que d'anciens membres fassent des apparitions lors de la tournée "End Of The Road", il ne promettait rien non plus. "Je ne peux vraiment pas dire", a déclaré Stanley. "Ce sera une célébration de KISS et non pas d'un alignement individuel ni d'un membre individuel. Je n'écarterai rien, mais ce n'est pas le noeud de ce que nous faisons ... et je ne suis pas timide non plus. Je ne le fais pas" Je ne veux pas induire quelqu'un en erreur. Ce n'est pas quelque chose qui a suscité beaucoup de réflexion à ce stade. La majorité de notre temps est consacrée à ce qui va être la scène, ce que sera la série, et nous sommes en fait dans au milieu de jouer avec setlists maintenant. "

Frehley - dont le nouvel album solo, "Spaceman", sortit en octobre via eOne - quitta KISS en 1982. Il rejoignit en 1996 et se sépara de nouveau du groupe en 2002 après la fin de leur premier tour d’adieu.
Revenir en haut Aller en bas
avatarphiphiRock n roll overMessages : 1245
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Jeu 6 Déc - 6:42

06.12.2018  06:39:00

Ace Frehley Didn’t Realize He’d Rewritten Kiss’ ‘Beth’

Ethan Miller, Getty Images

Martin Kielty
‎December‎ ‎5‎, ‎2018

Ace Frehley said he hadn’t realized he’d rewritten Kiss' classic “Beth” on his latest solo album Spaceman.

His single “Rockin’ With the Boys” explores the experience of being on tour and missing a loved one who’s waiting at home – a similar scenario to the one featured in “Beth” from Kiss' 1976 LP Destroyer.
“Ironically, I never really thought about it when I was writing it,” Frehley told Forbes in a new interview. “I wrote that chorus in the ‘70s, but I was never happy with the verses or the bridge, so I revisited it. It’s about touring with Kiss and leaving our loved ones behind.”

Frehley added he felt he was at a creative “all-time high” since he’d dealt with his substance-abuse issues. “Every year I'm away from drugs and alcohol, some of the memory cells are coming back,” he said. “My producing is better and the songs I'm writing are better. Prior to the release of Anomaly in 2009, 20 years went by before I released a record. I find it mind-boggling that I let that happen. But when you're under the influence, you lose track of time and you make mistakes. Right now I'm making up for lost time. And I'm having a lot of fun doing it.”

Elsewhere in the interview he recalled how playing guitar had helped him escape from a potential dead-end life in a New York street gang. “By the time I was 15, I'd be getting calls from the Ducky Boys saying, ‘We're going to a rumble tonight in a school yard, bring a switchblade and a chain,’” he said.

“And I'd say, ‘I can't, I got two gigs this weekend!’ In essence, music saved my life, because half of those guys ended up dead, overdosing on drugs or going to jail. One of my best friends stabbed a guy in a bar and did some serious time. God has a plan for everybody. I was lucky enough to get out of that element. Music took me away.”
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Jeu 6 Déc - 6:47

06.12.2018 06:45:33

Ace Frehley n’a pas réalisé qu’il avait réécrit "Beth" de Kiss

Son single "Rockin’ With the Boys "explore l’expérience de la tournée et de la disparition d’un être cher qui attend chez lui - un scénario similaire à celui présenté dans" Beth "du disque de Kiss, 1976, Destroyer.

«Ironiquement, je n'y ai jamais vraiment pensé lorsque je l'écrivais», a déclaré Frehley à Forbes dans une nouvelle interview. «J’ai écrit ce refrain dans les années 70, mais je n’ai jamais été satisfait des couplets ni du pont, je l’ai donc revisité. Il s’agit de tourner avec Kiss et de laisser nos proches derrière nous.

" Frehley a ajouté qu’il avait le sentiment d’être à un «sommet sans précédent» dans la création, car il s’était occupé de ses problèmes de toxicomanie. «Chaque année, je ne consomme plus d'alcool ni de drogues, certaines cellules de la mémoire reviennent», a-t-il déclaré. «Ma production est meilleure et les chansons que j'écris sont meilleures. Avant la sortie d'Anomaly en 2009, 20 ans se sont écoulés avant que je ne publie un album. Je trouve ahurissant que je laisse cela se produire. Mais lorsque vous êtes sous influence, vous perdez la notion du temps et vous commettez des erreurs. En ce moment, je rattrape le temps perdu. Et je m'amuse beaucoup à le faire.

Ailleurs dans l'interview, il a rappelé comment jouer de la guitare l'avait aidé à s'échapper d'une impasse dans un gang de rue de New York. «Quand j’avais 15 ans, les Ducky Boys m'appelaient et me disaient:« Nous allons nous disputer ce soir dans une cour d’école, apportons un couteau et une chaîne », a-t-il déclaré.

«Et je disais, je ne peux pas, j’ai eu deux concerts ce week-end!» En substance, la musique m’a sauvé la vie, car la moitié de ces gars-là sont morts, ayant pris une overdose de drogue ou une peine de prison. Un de mes meilleurs amis a poignardé un gars dans un bar et a passé du temps sérieux. Dieu a un plan pour tout le monde. J'ai eu la chance de sortir de cet élément. La musique m'a emmené. "
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Jeu 6 Déc - 18:47

06.12.2018  18:43:46

ACE FREHLEY PLANS TOUR WITH ALICE COOPER

MARTIN KIELTY
‎December‎ ‎6‎, ‎2018

Ethan Miller / Adam Bettcher, Getty Images

Ace Frehley said he was planning to tour with Alice Cooper during the second half of 2019, though he wasn’t ready to supply full details.

The former Kiss guitarist recently fired his solo band in favor of the musicians used by Gene Simmons, but he didn’t confirm whether that lineup would be hitting the road together.

“I have two shows coming up in January on the West Coast,” Frehley told SiriusXM's Trunk Nation. “We’re doing Seattle, Sacramento, and they might even add some shows and bring us all the way down to San Diego. And then I think I might be doing some tour dates with Alice Cooper in the summer. My guys get along with their guys, and I’ve known Alice forever. So that’s always gonna be a lot of fun. I think they’re talking about July and August – it’ll be five weeks. So that can be a really special thing.”

Even though it appears Frehley won’t take part in the upcoming Kiss farewell tour, he said he was making arrangements just in case the situation arose. “There’s always a chance I might get that emergency phone call,” he said. “I told my agent to built into my contract, in the event I do get an emergency phone call and Kiss wants me to join the tour and take over for Tommy [Thayer], that I can get out of the dates that I’ve booked for the summer.”

He added he had “no plans” to join the tour, and that he hadn’t received any communication about the possibility.
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Jeu 6 Déc - 18:49

06.12.2018 18:47:54

LES PLANS D’ ACE FREHLEY POUR UNE TOURNEE AVEC ALICE COOPER

Ace Frehley a déclaré qu’il prévoyait faire une tournée avec Alice Cooper au cours du second semestre de 2019, bien qu’il ne soit pas prêt à fournir tous les détails.

L’ancien guitariste de Kiss a récemment limogé son groupe solo au profit des musiciens utilisés par Gene Simmons, mais il n’a pas confirmé si cette formation se déroulerait ensemble.

«J'ai deux émissions à venir en janvier sur la côte ouest», a déclaré Frehley à la Trunk Nation de SiriusXM. «Nous faisons Seattle, Sacramento, et ils pourraient même ajouter des spectacles et nous amener jusqu’à San Diego. Et puis je pense que je pourrais faire quelques dates de tournée avec Alice Cooper en été. Mes gars s'entendent bien avec leurs gars et je connais Alice depuis toujours. Donc, ça va toujours être très amusant. Je pense qu’ils parlent de juillet et d’août - ce sera cinq semaines. Cela peut donc être une chose vraiment spéciale. "

Même s'il semble que Frehley ne participera pas à la prochaine tournée d'adieu de Kiss, il a dit qu'il prenait des dispositions au cas où la situation se présenterait. "Il y a toujours une chance que je reçoive cet appel téléphonique d'urgence", a-t-il déclaré. «J’ai dit à mon agent de faire partie intégrante de mon contrat, au cas où j’aurais un appel téléphonique d’urgence et Kiss veut que je rejoigne la tournée et que je prenne la place de Tommy [Thayer]. réservé pour l'été.

" Il a ajouté qu’il n’avait «aucun projet» de participer à la tournée et qu’il n’avait reçu aucune communication à propos de cette possibilité.
avatarkissloloCo-AdminMessages : 16226
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Dim 9 Déc - 11:16

"Il y a toujours une chance que je reçoive cet appel téléphonique d'urgence", a-t-il déclaré. «J’ai dit à mon agent de faire partie intégrante de mon contrat, au cas où j’aurais un appel téléphonique d’urgence et Kiss veut que je rejoigne la tournée et que je prenne la place de Tommy [Thayer]. réservé pour l'été.

Je persiste et je signe , toujours aussi con !!!!!!

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Dim 9 Déc - 13:15

« que je prenne la place de Tommy... » Shocked
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Dim 9 Déc - 16:15

Mister Make Believe a écrit:
« que je prenne la place de Tommy... » Shocked

Qu'est ce qui t'étonne ?? c'est comme ça depuis que Tommy a repris le Spaceman.

phiphi a écrit:
06.12.2018 06:33:07

ACE FREHLEY participe à la tournée "Fin de la route" de KISS: "Il y a toujours une chance que je puisse recevoir cet appel téléphonique d'urgence"

"Il y a toujours une chance que je reçoive cet appel téléphonique d'urgence", a déclaré Ace (entendre le son ci-dessous). "Mais je crois que ça fait partie de ma… J'ai dit à mon agent de faire de même dans mon contrat, au cas où j'aurais un appel téléphonique d'urgence et KISS veut que je participe à la tournée et que je prenne la place de Tommy [Thayer], peut sortir des dates que j’ai réservées pour l’été.

Non, non moi je veut voir Kiss ( s'ils viennent a Paris) avec Tommy ! Ace commence a me les casser avec ça ! Si Tommy avait eu son propre personnage, il ne se serait pas autant acharné. Fiche la paix a Tommy et occupe toi de ta carrière Ace !
avatarMister Make BelieveAliveMessages : 677
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Dim 9 Déc - 21:09

Ce qui me surprend c’est qu’il ait encore l’air d’y croire !
avatarPasteurDressed to killMessages : 334
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Mar 11 Déc - 11:59

https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
avatarSonicboomAlive IIIMessages : 8103
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Mar 11 Déc - 20:50

Merci pour le lien, Pasteur
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Hier à 16:45

14.12.2018 16:44:50