Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ace Frehley News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
phiphiMonsterMessages : 11292
Date d'inscription : 07/09/2014
Ace Frehley News ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:30

10.01.2019  18:29:13

Ace Frehley News ! - Page 10 50104210
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11292
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:59

11.01.2019  21:53:36

https://vintagerock.com/the-ace-frehley-interview-2018/


The Ace Frehley Interview (2018)




There was a point where it seemed that Ace Frehley had closed the door on his solo career. After all, there was not a single new Ace solo offering between the years of 1990 – 2008 (I know, I know — he was part of the Kiss reunion from 1996 – 2002, but still…).
However, over the past ten years or so, Kiss’ original lead guitarist/creator of the famous “spaceman” character and make-up design has come back with a vengeance – issuing several albums (2009’s Anomaly, 2014’s Space Invader, and 2016’s Origins, Vol. 1) and consistently touring.
And in 2018, Ace added another entry to his solo discography, with the arrival of the appropriately titled Spaceman. The man with the literal smoking guitar spoke to Vintage Rock on the day of the album’s release (October 19, 2018).
~
The thing that strikes me about the arrival of Spaceman is that it is your fourth album since 2009. Is it safe to say that you’re making up for lost time?

Yeah. What completely blew my mind was I got sober, and then I started working on a record [Anomaly], eventually got a record deal with eOne, and people are telling me, “You haven’t put out an album in 20 years.” I had no idea it went by that fast. [Laughs] So, I’m making up for lost time — yes, I am.

Has getting sober fueled your creativity?

Oh, it’s changed my life. I’m focused, I show up on time, and I’m much more creative. And I like remembering what I did the night before, when I wake up – whether it be at home or on tour.

You’re playing guitar better than ever — especially on tunes like “Mission to Mars” and “Quantum Flux.”

That’s interesting that you said those two. It seems like everybody I talk to has a different favorite.

Let’s discuss “Quantum Flux,” which closes the album and is an instrumental.

I was up in Los Angeles with my mixer, Warren Huart, and I was at his home studio. We had nine songs, and the reason that I did nine songs is because I’m a little superstitious, and my first solo album in ’78 was nine songs. So, I figured I’d do that just for good luck. I don’t think there’s any filler on this record, so that’s a good thing. But we were sitting around, talking, and I just recorded a track with Eric Singer from Kiss. He wanted to get on the record, and it was a blues track, and it sounded good, but I was saying to Warren, “Y’know, we don’t have an instrumental on this record, and every solo studio album I’ve done since the beginning of time always has at least one instrumental.” So he asked me, “Do you have any ideas?” And I did have a couple of ideas — instrumentals that I had written from the past. I started playing a few of them, and he said, “Great! Let’s go with it.” He set up a click track, I plugged in…I think I started off with an acoustic, and started layering guitars on top of it. It all just came together rapidly. And then three or four days later, we got Matt Starr to come in and play drums on it. He really pushed it. I loved what he did with the song.

I loved how the song ends — which is a nod to how “Black Diamond” ended on Kiss’ first album.

Right (laughs).

The lyrics to the song “Bronx Boy” reminded me of one of your earlier tunes, “Hard Times,” off Kiss’ Dynasty.

Yeah, pretty much the lyrics were drawing from growing up in the Bronx, and the trials and tribulations, and so on and so forth. That song was co-written by me and my friend, Ronnie Mancuso. He’s got a studio in Vegas and he’s a good songwriter, and he brought that song over to my home studio in Rancho Santa Fe. But it had a different title and I really wasn’t happy with the lyrics, or the message in the song. Because it was kind of an anti-drug song. And even though I’ve been sober for twelve years, I really don’t like to preach. I think it’s a personal choice that everybody should just do what they want, and you’ve got to figure it out for yourself. I decided to erase his lyrics and rewrite all the lyrics. I drew from my childhood — growing up in the Bronx. It worked out great.

What made you choose “I Wanna Go Back” to cover — which was popularized by Eddie Money?

I was laying in bed with Rachel, and we were watching videos on YouTube. We were just picking bands randomly, and I said, “Are you a fan of Eddie Money?” And she said, “Oh yeah!” So, we put on “Two Tickets to Paradise,” and then always in the right hand corner of YouTube, there are other songs by the same artist, usually, when you pull up a song by an artist. So, I scrolled down, and found “I Wanna Go Back.” I remember that was one of Eddie Money’s comeback hits [as the follow-up single to “Take Me Home Tonight,” in 1986]. So we gave that a listen, and I immediately identified with the video, because I had recently done a piece for The Village Voice here in New York about going back to my old high school, and places I used to hang out. And that’s pretty much what the message was in Eddie Money’s video — he went back to his old high school, was driving around his old neighborhood. And then, upon closer inspection, I realized the lyrics and the melody and the chord changes were really great. So, I took a stab at it, and it worked out great. Eddie Money’s version is pretty much all keyboards and saxophones. But mine is all guitars layered on top of each other.

Something I don’t think I’ve ever read about before — how did you and Rachel first meet?

We met at the House of Blues in San Diego, when I was doing a concert there. She’s from San Diego — a California blonde. Grew up at the beach. The complete opposite of how I grew up I grew up living in an apartment building. But I was actually only a block away from Bronx Park, and maybe four blocks away from the New York Botanical Gardens. So, we both came from different backgrounds. But opposites attract. We got along great, and when I started recording Anomaly, we decided to move in together. And now, it’s solid.

Something else that as a longtime Kiss fan that I can never seem to get the definitive answer about — do you own your make-up design and license it to the band for Tommy Thayer to use, or does Kiss own it?

My attorney told me that I licensed it to them. That’s all I can say. They may deny it, but he told me, “You didn’t sell it to them.” But what are the ins and outs of the licensing deal, I’m not 100% sure of. I think I licensed it to them for perpetuity…does that mean forever, or something?

I’m not totally sure.

There are all these legal terms that I’m not always so familiar with, or understand the complete meaning. But I definitely didn’t sell it to them. Peter sold his make-up to Paul and Gene, but I didn’t.

What are your touring plans in support of the album?

Well, we’re doing a Kiss Kruise that kicks off from Miami on Halloween. And then after that, doing four or five shows in Florida, and then I’m going to go back home, and start working on Origins Vol. 2 — get a jump on that record. And then we have some shows in January…oh, I forgot I’m doing the Kiss Expo two days before Christmas in New Jersey, where I’m going to perform my 1978 solo album – with “New York Groove” — in its entirety. We’re thinking about maybe recording that audio and video, because if we play it well enough, it can be a big seller.

Is it possible that if you are asked to participate in Kiss’ End of the Road tour, that it could conflict with a solo tour?

Getting involved with Kiss on the road would take precedence over what I’m doing with my band. But the only way I would seriously consider it is if I took back my make-up and costume and my character — which I designed. Tommy Thayer is not a bad guitar player, but he basically just mimics everything I wrote, and tries to imitate my persona. He’s been doing it for 15 years. But the reality is I’m the original guy. And nobody can really copy the way I play guitar.

Would you still consider participating in the tour if Peter was not involved, or only if it’s the original four?

I think it would be great if Peter was involved. Obviously, at this point in his life, he wouldn’t be able to do a two-hour show. But I can see if we worked out a situation where Peter came out at the end and did three or four songs — sang “Beth,” did “Black Diamond,” and a couple of others, I think that would be fun.
Revenir en haut Aller en bas
MagkissMagkissKISSMessages : 81
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 28
Localisation : Ardennes
Ace Frehley News ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:17

Traduction :

Entretien avec Ace Frehley (2018)

Il y a eu un moment où il semblait qu'Ace Frehley avait fermé la porte à sa carrière solo. Après tout, il n'y avait pas une seule nouvelle offre d'Ace solo entre 1990 et 2008 (je sais, je sais, il faisait partie de la réunion de Kiss de 1996 à 2002, mais quand même…).
Cependant, au cours des dix dernières années environ, le guitariste / créateur original du célèbre personnage et créateur de maquillage de «spaceman» de Kiss est revenu en force: il a publié plusieurs albums (2009, Anomaly, Space Invader, 2014, et Origins, 2016). , Vol 1) et constamment en tournée.
Et en 2018, Ace a ajouté une autre entrée à sa discographie solo, avec l’arrivée de Spaceman. L'homme à la guitare qui fume littéralement a parlé à Vintage Rock le jour de la sortie de l'album (le 19 octobre 2018).
~
Ce qui me frappe dans l’arrivée de Spaceman, c’est que c’est votre quatrième album depuis 2009. Est-il prudent de dire que vous rattrapez le temps perdu?

Ouais. Ce qui m'a complètement bouleversé l'esprit, c'est que je suis devenu sobre, puis j'ai commencé à travailler sur un album [Anomaly], puis j'ai finalement signé un contrat d'enregistrement avec eOne, et les gens me disent: «Vous n'avez pas sorti d'album depuis 20 ans». Je ne savais pas que c'était passé si vite. [Rires] Donc, je rattrape le temps perdu - oui, je le suis.

Le fait de devenir sobre a-t-il nourri votre créativité?

Oh, ça a changé ma vie. Je suis concentré, je montre l'heure, et je suis beaucoup plus créatif. Et j'aime me souvenir de ce que j'ai fait la nuit précédente, quand je me lève, que ce soit à la maison ou en tournée.

Vous jouez de la guitare mieux que jamais - en particulier sur des morceaux comme «Mission to Mars» et «Quantum Flux».

C'est intéressant que vous ayez dit ces deux-là. Il semble que toutes les personnes à qui j'ai parlé ont un favori différent.

Discutons de «Quantum Flux», qui ferme l'album et constitue un instrument.

J'étais à Los Angeles avec mon mixeur, Warren Huart, et j'étais à son studio. Nous avions neuf chansons, et la raison pour laquelle j'ai composé neuf chansons, c'est parce que je suis un peu superstitieuse. Mon premier album solo en 1978 était neuf chansons. Alors, je me suis dit que je le ferais juste pour avoir de la chance. Je ne pense pas qu'il y ait de remplissage sur cet album, donc c'est une bonne chose. Mais nous étions assis à discuter et je venais d'enregistrer un morceau avec Eric Singer de Kiss. Il voulait faire de l'album, et c'était un morceau de blues, et ça sonnait bien, mais je disais à Warren: «Tu sais, nous n'avons pas d'instrument pour cet album, et chaque album de studio solo est I ' Depuis le début des temps, j'ai toujours au moins un instrument. ”Alors il m'a demandé:“ Avez-vous des idées? ”Et j'ai eu quelques idées - des instrumentaux que j'avais écrits du passé. J'ai commencé à en jouer quelques-uns et il a dit: «Génial! Allons-y. »Il a créé une piste de clic, je l'ai branché… Je pense que j'ai commencé par une acoustique et que j'ai commencé à superposer des guitares. Tout vient juste ensemble rapidement. Et trois ou quatre jours plus tard, nous avons invité Matt Starr à jouer de la batterie. Il l'a vraiment poussé. J'ai adoré ce qu'il a fait avec la chanson.

J'ai adoré la façon dont la chanson se termine - ce qui est un clin d'œil à la façon dont "Black Diamond" s'est terminé sur le premier album de Kiss.

Oui (rires)

Les paroles de la chanson «Bronx Boy» m'ont rappelé l'un de vos titres précédents, «Hard Times», de Kiss 'Dynasty.

Oui, à peu près les paroles étaient inspirées par le fait d'avoir grandi dans le Bronx, et les épreuves et les tribulations, et ainsi de suite. Cette chanson a été co-écrite par moi et mon ami, Ronnie Mancuso. Il a un studio à Vegas et c'est un bon auteur-compositeur. Il a apporté cette chanson dans mon studio à Rancho Santa Fe. Mais le titre était différent et je n'étais vraiment pas satisfait des paroles ni du message de la chanson. Parce que c'était une sorte de chanson anti-drogue. Et même si je suis sobre depuis douze ans, je n’aime vraiment pas prêcher. Je pense que c'est un choix personnel que tout le monde doive faire ce qu'il veut, et vous devez le découvrir vous-même. J'ai décidé d'effacer ses paroles et de réécrire toutes les paroles. J'ai tiré de mon enfance - grandi dans le Bronx. Cela a très bien fonctionné.

Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir «Je veux revenir», ce qui a été popularisé par Eddie Money?

J'étais couchée avec Rachel et nous regardions des vidéos sur YouTube. Nous étions juste en train de choisir des groupes au hasard, et j'ai dit: "Es-tu fan d'Eddie Money?" Et elle a répondu: "Oh oui!" Nous avons donc mis "Deux billets au paradis", puis toujours dans le coin à droite Sur YouTube, il existe d’autres chansons du même artiste, généralement lorsque vous enregistrez une chanson d’un artiste. Alors, j'ai fait défiler la liste et trouvé «I Wanna Go Back». Je me souviens que c'était l'un des succès de retour d'Eddie Money [comme le single suivi de «Take Me Home Tonight», en 1986]. Nous avons donc écouté cela et je me suis immédiatement identifié à la vidéo, car j’avais récemment réalisé un film pour The Village Voice, ici à New York, sur le retour dans mon ancien lycée et les lieux que je fréquentais jadis. Et c'est à peu près ce que le message était dans la vidéo d'Eddie Money - il est retourné à son ancien lycée, conduisait dans son ancien quartier. Et puis, en regardant de plus près, j'ai réalisé que les paroles, la mélodie et les changements d'accords étaient vraiment géniaux. Alors, j'ai essayé, et ça a très bien marché. La version d'Eddie Money est à peu près tous les claviers et les saxophones. Mais la mienne est toutes les guitares superposées.

Quelque chose que je ne pense pas avoir jamais lu auparavant - comment vous êtes-vous rencontrés pour la première fois avec Rachel?

Nous nous sommes rencontrés à la House of Blues à San Diego, lorsque je faisais un concert là-bas. Elle vient de San Diego - une blonde californienne. A grandi à la plage. Tout le contraire de la façon dont j'ai grandi, j'ai grandi dans un immeuble à appartements. Mais je n'étais en réalité qu'à un pâté de maisons du Bronx Park et peut-être à quatre pâtés de maisons des jardins botaniques de New York. Nous sommes donc tous deux issus d'horizons différents. Mais les contraires attirent. Nous nous entendions très bien et quand j'ai commencé à enregistrer Anomaly, nous avons décidé d'emménager ensemble. Et maintenant, c'est solide.

Autre chose qui, en tant que fan de longue date de Kiss, ne semble jamais avoir la réponse définitive: possédez-vous votre maquillage et donne-t-il une licence au groupe que Tommy Thayer peut utiliser, ou Kiss en est-il propriétaire?

Mon avocat m'a dit que je leur ai concédé une licence. C'est tout ce que je peux dire. Ils peuvent le nier, mais il m'a dit: «Vous ne leur avez pas vendu.» Mais quels sont les tenants et les aboutissants de l'accord de licence, je n'en suis pas tout à fait sûr. Je pense que je leur ai concédé la licence à perpétuité… cela signifie-t-il pour toujours, ou quelque chose du genre?

Je ne suis pas totalement sûr.

Il y a tous ces termes juridiques que je ne connais pas toujours très bien, ou qui ne comprennent pas tout le sens. Mais je ne leur ai certainement pas vendu. Peter a vendu son maquillage à Paul et à Gene, mais pas moi.

Quels sont vos projets de tournée pour soutenir l'album?

Eh bien, nous faisons un Kiss Kruise qui part de Miami pour Halloween. Et après cela, faire quatre ou cinq concerts en Floride, puis je vais rentrer chez moi et commencer à travailler sur Origins Vol. 2 - obtenir un saut sur ce record. Et puis nous avons quelques concerts en janvier… oh, j'ai oublié que je faisais le Kiss Expo deux jours avant Noël au New Jersey, où je vais jouer mon album solo de 1978 - avec «New York Groove» - dans son intégralité. . Nous pensons peut-être à enregistrer cet enregistrement audio et vidéo, car si nous le lisons suffisamment, cela peut devenir un gros vendeur.

Est-il possible que si vous êtes invité à participer à la tournée de Kiss 'End of the Road, cela soit en conflit avec une tournée en solo?

S'engager avec Kiss on the road aurait la priorité sur ce que je fais avec mon groupe. Mais le seul moyen que je considérerais sérieusement, c’est si je reprenais mon maquillage, mon costume et mon personnage - que j’avais conçu. Tommy Thayer n'est pas un mauvais guitariste, mais il imite fondamentalement tout ce que j'ai écrit et tente d'imiter mon personnage. Il le fait depuis 15 ans. Mais la réalité est que je suis le gars d'origine. Et personne ne peut vraiment copier la façon dont je joue de la guitare.

Souhaitez-vous quand même envisager de participer à la tournée si Peter n'était pas impliqué, ou seulement s'il s'agissait des quatre premiers?

Je pense que ce serait formidable si Peter était impliqué. De toute évidence, à ce stade de sa vie, il ne serait pas capable de faire une émission de deux heures. Mais je peux voir si nous avons réussi à créer une situation dans laquelle Peter est sorti à la fin et a composé trois ou quatre chansons - a chanté «Beth», a fait «Black Diamond» et quelques autres, je pense que ce serait amusant.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11292
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:33

11.01.2019  22:30:28

Il y a eu un temps où il semblait qu'Ace Frehley avait arrêté sa carrière solo. Après tout, il n'y a pas eu une seule nouvelle offre d'Ace en solo entre 1990 et 2008 (je sais, je sais, il faisait partie de la réunion de Kiss de 1996 à 2002, mais quand même…).
Cependant, au cours de ces dix dernières années, le guitariste / créateur original du célèbre personnage et créateur de maquillage de «spaceman» de Kiss est revenu en force : il a publié plusieurs albums (Anomaly, en 2009, Space Invader, en 2014, et Origins vol 1, en 2016). De plus il a été constamment en tournée.
Et en 2018, Ace a ajouté un autre album à sa discographie en solo, avec la sortie de Spaceman. L’homme à la guitare qui fume littéralement a parlé à Vintage Rock le jour de la sortie de l’album (le 19 octobre 2018).

Ce qui me frappe avec la sortie de Spaceman, c’est que c’est votre quatrième album depuis 2009. Est-il prudent de dire que vous rattrapez le temps perdu?

Ouais. Ce qui m'a complètement bouleversé l'esprit, c'est que je suis devenu sobre, puis j'ai commencé à travailler sur un album [Anomaly], puis j'ai finalement signé un contrat d'enregistrement avec eOne, et les gens me disaient: «Vous n'avez pas sorti d'album depuis 20 ans». Je ne savais pas que c'était passé si vite. [Rires] Donc, je rattrape le temps perdu - oui, je le fais.

La sobriété a-t-elle nourri votre créativité?

Oh, ça a changé ma vie. Je suis concentré, je suis à l'heure et je suis beaucoup plus créatif. Et j'aime me souvenir de ce que j'ai fait la nuit précédente, quand je me lève, que ce soit à la maison ou en tournée.

Vous jouez de la guitare mieux que jamais - en particulier sur des morceaux comme «Mission to Mars» et «Quantum Flux».

C’est intéressant que vous ayez dit ces deux-là. Il semble que toutes les personnes à qui j'ai parlé ont un favori différent.

Discutons de «Quantum Flux», qui ferme l’album et qui est un instrumental.

J'étais à Los Angeles avec mon mixeur, Warren Huart, et j'étais à son studio. Nous avions neuf chansons, et la raison pour laquelle j’ai fait neuf chansons, c’est parce que je suis un peu superstitieux et que mon premier album solo en 1978 contenait neuf chansons. Alors, j’ai pensé que je le ferais juste pour avoir de la chance. Je ne pense pas qu’il y ait du remplissage sur cet album, alors c’est une bonne chose. Mais nous étions assis à discuter et je venais d'enregistrer un morceau avec Eric Singer de Kiss. Il voulait faire de l'album, et c'était un morceau de blues, et ça sonnait bien, mais je disais à Warren: «Tu sais, nous n'avons pas d'instrumental pour cet album, et chaque album de studio solo en a un. Depuis le premier, il y a toujours au moins un instrumental. ”Alors il m'a demandé :“ Avez-vous des idées? ”Et j'ai eu quelques idées - des instrumentaux que j'avais écrits dans le passé. J'ai commencé à en jouer quelques-uns et il a dit : «Génial! Allons-y. »
Il a créé une piste de clic, je l’ai branché… Je pense que j’ai commencé avec une acoustique et que j’ai commencé à superposer des guitares. Tout est venu ensemble rapidement. Et trois ou quatre jours plus tard, nous avons invité Matt Starr à jouer de la batterie. Il l'a vraiment poussé. J'ai adoré ce qu'il a fait avec la chanson.

J’ai adoré la fin de la chanson - un clin d’œil à la façon dont «Black Diamond» s’est terminé sur le premier album de Kiss.

Oui (rires)

Les paroles de la chanson «Bronx Boy» me rappelaient l’un de vos précédents titres, «Hard Times», sur Dynasty de Kiss.

Oui, à peu près, les paroles étaient inspirées par le fait d'avoir grandi dans le Bronx, les épreuves et les tribulations, et ainsi de suite. Cette chanson a été co-écrite par moi et mon ami, Ronnie Mancuso. Il a un studio à Vegas et est un bon auteur-compositeur. Il a apporté cette chanson dans mon studio à Rancho Santa Fe. Mais le titre était différent et je n’étais vraiment pas satisfait des paroles ni du message de la chanson. Parce que c'était une sorte de chanson anti-drogue. Et même si je suis sobre depuis douze ans, je n’aime vraiment pas prêcher. Je pense que c’est un choix personnel et que tout le monde doit faire ce qu’il veut, et que vous devez le découvrir vous-même. J'ai décidé d'effacer ses paroles et de réécrire toutes les paroles. J'ai tiré de mon enfance - grandi dans le Bronx. Cela a très bien fonctionné.

Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir «I Wanna Go Back», ce qui a été popularisé par Eddie Money?

J'étais couchée avec Rachel et nous regardions des vidéos sur YouTube. Nous étions juste en train de choisir des groupes au hasard, et j'ai dit: "Es-tu fan d'Eddie Money?" Et elle a répondu: "Oh oui!" Nous avons donc mis "Deux billets au paradis", puis toujours dans le coin à droite Sur YouTube, il existe d’autres chansons du même artiste, généralement lorsque vous enregistrez une chanson d’un artiste. Alors, j’ai fait défiler la liste et trouvé «I Wanna Go Back». Je me souviens que c’était l’un des succès de retour d’Eddie Money [en tant que suite de «Take Me Home Tonight», en 1986]. Nous avons donc écouté cela et je me suis immédiatement identifié à la vidéo, car j’avais récemment réalisé un film pour The Village Voice, ici à New York, sur le retour dans mon ancien lycée et les lieux que je fréquentais jadis. Et c’est à peu près ce que dit la vidéo d’Eddie Money: il est retourné dans son ancien lycée, conduisait dans son ancien quartier. Et puis, en regardant de plus près, j'ai réalisé que les paroles, la mélodie et les changements d'accords étaient vraiment géniaux. Alors, j'ai essayé, et ça a très bien marché. La version de Eddie Money est enregistrée avec des claviers et des saxophones, alors que la mienne est enregistrée avec des guitares superposées.

Quelque chose que je ne pense pas avoir jamais lu auparavant - comment vous êtes-vous rencontrés pour la première fois avec Rachel ?

Nous nous sommes rencontrés à la House of Blues à San Diego, lorsque je faisais un concert là-bas. Elle vient de San Diego - une blonde californienne. A grandi à la plage. Tout le contraire de la façon dont j'ai grandi, j'ai grandi dans un immeuble à appartements. Mais je n'étais en réalité qu'à un pâté de maisons du Bronx Park et peut-être à quatre pâtés de maisons des jardins botaniques de New York. Nous sommes donc tous deux issus d'horizons différents. Mais les contraires s’attirent. Nous nous entendions très bien et quand j'ai commencé à enregistrer Anomaly, nous avons décidé d'emménager ensemble. Et maintenant, c’est solide.

Autre chose qui, en tant que fan de longue date de Kiss, ne semble jamais avoir eu la réponse définitive : possédez-vous votre maquillage et donne-t-il une licence au groupe que Tommy Thayer peut utiliser, ou Kiss en est-il propriétaire?

Mon avocat m'a dit que je leur ai concédé une licence. C'est tout ce que je peux dire. Ils peuvent le nier, mais il m’a répondu: «Vous ne leur avez pas vendu.» Mais quels sont les tenants et les aboutissants de l’accord de licence, je n’en suis pas sûr à 100%. Je pense que je leur ai concédé la licence à perpétuité… cela signifie-t-il pour toujours, ou quelque chose du genre?

Je ne suis pas totalement sûr.

Il existe tous ces termes juridiques avec lesquels je ne suis pas toujours familier ou qui ne comprennent pas le sens complet. Mais je ne leur ai certainement pas vendu. Peter a vendu son maquillage à Paul et à Gene, mais pas moi.

Quels sont vos projets de tournée pour soutenir l'album?

Nous faisons un Kiss Kruise qui part de Miami pour Halloween. Et puis après ça, je vais faire quatre ou cinq concerts en Floride, puis je vais rentrer chez moi et commencer à travailler sur l’album Origins Vol. 2 - obtenir un saut sur ce record. Et puis nous avons quelques concerts en janvier… oh, j'ai oublié que je faisais le Kiss Expo deux jours avant Noël au New Jersey, où je vais jouer mon album solo de 1978 - avec «New York Groove» - dans son intégralité. . Nous pensons peut-être à enregistrer cet audio et cette vidéo, car si nous le travaillons suffisamment, cela pourrait devenir une bonne vente.

Est-il possible que si vous soyez invité à participer à la tournée Kiss ’End of the Road, et que cela puisse entrer en conflit avec une tournée en solo?

S'engager avec Kiss on the road aurait préséance sur ce que je fais avec mon groupe. Mais le seul moyen que je considérerais sérieusement, c’est si je reprenais mon maquillage, mon costume et mon personnage - que j’ai conçu. Tommy Thayer n'est pas un mauvais guitariste, mais il imite fondamentalement tout ce que j'ai écrit et tente d'imiter mon personnage. Il le fait depuis 15 ans. Mais la réalité est que je suis le gars original. Et personne ne peut vraiment copier la façon dont je joue de la guitare.

Envisageriez-vous toujours de participer à la tournée si Peter n’était pas impliqué, ou seulement si c’était les quatre originaux ?

Je pense que ce serait formidable si Peter était impliqué. De toute évidence, à ce stade de sa vie, il ne serait pas capable de faire un concert de deux heures. Mais je peux imaginer que nous pourrions créer une situation dans laquelle Peter rentrerait à la fin et jouerait sur trois ou quatre chansons - «Beth», «Black Diamond» et quelques autres, je pense que ce serait amusant.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11292
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:36

Désolé, j'étais en train de traduire l'interview vec le traducteur et n'ai pas fait attention que cela avait été fait juste avant !
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:07

Pathétique si Ace avait les droits sur son maquillage , qui peut croire que Kiss les utiliserait alors qu'il n'est d'accord ,risible !!!!

_________________
Ace Frehley News ! - Page 10 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11292
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:14

12.01.2019  22:12:25

Ace Frehley News ! - Page 10 49721710


Les dates des concerts du début d'année aux USA avec les trois titres du dernier album qui seront joués sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11292
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:59

15.01.2019 06:58:31

Ace Frehley News ! - Page 10 Admat_10
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11292
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:02

15.01.2019 06:59:29

http://www.blabbermouth.net/news/altitudes-attitude-feat-megadeths-ellefson-anthraxs-bello-video-for-late-feat-ace-frehley/


ALTITUDES & ATTITUDE Feat. MEGADETH's ELLEFSON, ANTHRAX's BELLO: Video For 'Late' Feat. ACE FREHLEY


January 14, 2019 24 Comments

ALTITUDES & ATTITUDE, the collaboration between ANTHRAX's Frank Bello and MEGADETH's David Ellefson — two virtuosic bass players who've anchored some of the fiercest thrash records of all time — has released a music video for the song "Late". The track, which features a guest guitar solo by original KISS axeman Ace Frehley, is taken from ALTITUDES & ATTITUDE's debut album, "Get It Out", which will be released on January 18 via Megaforce. The follow-up to ALTITUDES & ATTITUDE's 2014 self-titled EP was once again produced by Jay Ruston (ANTHRAX, STEEL PANTHER, STONE SOUR), with Jeff Friedl (A PERFECT CIRCLE, ASHES DIVIDE) returning behind the kit.

"David and I had a blast filming 'Late' at our friend Chris Santos's restaurant, Beauty & Essex in New York City," says Bello.

"The song has an easy feel to it, so we shot the video with that same spirit," adds Ellefson. "The music is haunting with a memorable hook and Frank's personal storyline. These songs are fun and inspiring to perform."

A kind of rock 'n' roll primal-scream therapy, "Get It Out" is the result of nearly four years of writing and recording sessions — and decades of touring, searching, striving and living. "I've learned that writing songs is very cathartic," says Bello, who has long made songwriting a daily practice. When ANTHRAX is off the road, he tries out new material at open mics around New York City. "A lot of these lyrics are about the inner struggles of my life, and about the rage that has built up from my life experiences — my brother's murder; my father abandoning my family when we were young, leaving us with no funds to pay the bills," he says. "The ups and downs of life in general. I've always had an anger inside that music really helps me deal with."

"The album has the perfect title," Ellefson adds. "This is music that has been living inside of us for so long. There's a big musical part of each of us that doesn't get heard anywhere else."

Boasting a deep bench of guest stars, including Ace Frehley (ex-KISS; the track "Late"), Gus G. (OZZY OSBOURNE, FIREWIND), Nita Strauss (ALICE COOPER), Christian Martucci (STONE SOUR) and Satchel (STEEL PANTHER), the record also represents the fulfillment of a lifelong but little-known ambition for two uniquely gifted artists. As Bello puts it, "All I ever wanted to do was write good songs. I've always been a melody guy. I love hooks; I love catchy songs with a good riff."

The ALTITUDES & ATTITUDE story begins in 2010, when Bello and Ellefson started touring together to lead bass clinics for the amp manufacturer Hartke. In need of backing tracks to support their demonstrations, they embarked upon some writing sessions and discovered their chemistry.

Bello and Ellefson debuted ALTITUDES & ATTITUDE in early 2014, with a self-titled three-song EP that earned the duo airplay on SiriusXM and an appearance on VH1 Classic's "That Metal Show". Those tracks — "Booze and Cigarettes", "Tell the World", "Here Again" — are included on "Get It Out" as bonus cuts, in remixed and remastered form.

Ellefson explains that "ALTITUDES & ATTITUDE could have only happened at this moment in time" — when the titans of thrash metal's "Big Four" are older, wiser, kinder and more open creatively. "When you're still climbing up the hill," he says, "there's no room for friendly competition. But once you've been to the top of the hill and you've seen the view — which all of the 'Big Four' have — it's okay to break bread, hang out, have a drink." Or, in the case of ALTITUDES & ATTITUDE, delve into hard-rock songwriting in a profound way. "To hear other sides of us as artists — not just as musicians and performers, but as artists."
Photo credit: Jason Shaltz

Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11292
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:06

15.01.2019 07:04:49

ALTITUDES & ATTITUDE Feat. MEGADETH's ELLEFSON, ANTHRAX's BELLO: Vidéo pour 'Late' Feat. ACE FREHLEY

ALTITUDES & ATTITUDE, la collaboration entre Frank Bello d’ANTHRAX et David Ellefson de MEGADETH - deux bassistes virtuoses qui ont ancré quelques-uns des disques de thrash les plus féroces de tous les temps - a publié un clip vidéo pour la chanson "Late". Le morceau, qui contient un solo de guitare d'un invité; le guitariste original de KISS Axeman Ace Frehley, est tiré du premier album d'ALTITUDES & ATTITUDE, "Get It Out", qui sortira le 18 janvier via Megaforce. Le suivi de l’EP éponyme de 2014 de ALTITUDES & ATTITUDE a encore une fois été produit par Jay Ruston (ANTHRAX, STEEL PANTHER, STONE SOUR), avec Jeff Friedl (UN CERCLE PARFAIT, ASHES DIVIDE) rentrant derrière le kit.

"David et moi nous sommes bien amusés à filmer 'Late' au restaurant de notre ami Chris Santos, Beauty & Essex, à New York," déclare Bello.

"La chanson a un toucher facile, nous avons donc tourné la vidéo avec le même esprit", ajoute Ellefson. "La musique hante avec un crochet mémorable et le récit personnel de Frank. Ces chansons sont amusantes et inspirantes à jouer."

Une sorte de thérapie rock-and-roll avec cri primal, "Get It Out" est le résultat de près de quatre années d'écriture et de sessions d'enregistrement - et de décennies de tournées, de recherches, d'efforts et de vies. "J'ai appris que l'écriture de chansons est très cathartique", dit Bello, qui a longtemps fait de l'écriture de chansons une pratique quotidienne. Quand ANTHRAX n'est plus sur la route, il teste de nouveaux matériaux dans des micros ouverts à New York. "Un grand nombre de ces paroles parlent des luttes intérieures de ma vie et de la rage qui s'est construite à partir de mes expériences de vie - le meurtre de mon frère; mon père a abandonné ma famille quand nous étions jeunes, nous laissant sans argent pour payer le factures ", dit-il. "Les hauts et les bas de la vie en général. J'ai toujours eu de la colère à l'intérieur de cette musique qui m'aidait vraiment à gérer."

"L'album a le titre parfait", ajoute Ellefson. "C'est une musique qui vit en nous depuis si longtemps. Il y a une grande partie musicale de chacun de nous qui ne peut être entendue nulle part ailleurs."

Bénéficiant d'un banc de stars, dont Ace Frehley (ex-KISS; le morceau "Late"), Gus G. (OZZY OSBOURNE, FIREWIND), Nita Strauss (ALICE COOPER), Christian Martucci (STONE SOUR) et Satchel (STEEL). PANTHER), le disque représente également la concrétisation d’une ambition de longue date mais peu connue de deux artistes particulièrement doués. Comme Bello le dit, "Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'est écrire de bonnes chansons. J'ai toujours été mélodique. J'adore les hooks; j'adore les chansons entraînantes avec un bon riff.

L'histoire d'ALTITUDES & ATTITUDE commence en 2010, lorsque Bello et Ellefson ont commencé à effectuer une tournée commune pour diriger des cliniques de basse pour le fabricant d'amplis Hartke. Ayant besoin de pistes d'accompagnement pour appuyer leurs démonstrations, ils se sont lancés dans des séances d'écriture et ont découvert leur chimie.

Bello et Ellefson ont fait leurs débuts chez ALTITUDES & ATTITUDE au début de 2014, avec un EP éponyme de trois chansons qui a valu à l'avion une diffusion du duo sur SiriusXM et une apparition sur "That Metal Show" de VH1 Classic. Ces morceaux - "Booze and Cigarettes", "Tell the World", "Here Again" - sont inclus dans "Get It Out" en coupes bonus, sous forme remixée et remasterisée.

Ellefson explique que "ALTITUDES & ATTITUDE n'aurait pu se produire qu'à ce moment précis", lorsque les titans du "Big Four" du thrash metal sont plus âgés, plus sages, plus gentils et plus ouverts. "Quand vous montez encore sur la colline", dit-il, "il n'y a pas de place pour une compétition amicale. Mais une fois que vous avez été au sommet de la colline et que vous avez vu la vue - ce que tous les 'Big Four 'ai - c'est correct de rompre le pain, de sortir, de boire un verre. " Ou bien, dans le cas d'ALTITUDES & ATTITUDE, explorez profondément la composition hard-rock. "Entendre nos autres facettes en tant qu'artistes, pas seulement en tant que musiciens et interprètes, mais en tant qu'artistes."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11292
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:28

15.01.2019 21:27:17

http://www.metalinjection.net/video/altitudes-attitudes-anthrax-megadeth-song-late-features-kiss-ace-frehley

Altitudes & Attitudes, the band featuring Anthrax bassist Frank Bello and Megadeth bassist David Ellefson, will release their new record Get It Out on January 18.
The band's new song and video "Late" rocks pretty hard on its own, but the guest solo from Kiss guitarist Ace Frehley really puts it over the top.

Altitudes & Attitudes, le groupe composé par le bassiste d'Anthrax Frank Bello et le bassiste de Megadeth David Ellefson, lancera son nouvel album Get It Out le 18 janvier.
La nouvelle chanson et la nouvelle vidéo du groupe, "Late" a un son bien rock mais le solo de l’invité, le guitariste de Kiss, Ace Frehley, la met vraiment au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11292
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:33

16.01.2019 06:32:40

Ace Frehley News ! - Page 10 50053110
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11292
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:18

22.01.2019 05:17:05

Ace Frehley News ! - Page 10 50196110
Ace et Monique le 20.01.2019
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11292
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:05

25.01.2019  06:55:45

https://www.setlist.fm/setlist/ace-frehley/2019/neptune-theatre-seattle-wa-3b95a46c.html


Ace Frehley Setlist at Neptune Theatre, Seattle, WA, USA  Edit venue & date  

Jan 23 2019

Parasite (KISS song)

Hard Times (KISS song)

Rocket Ride (KISS song)

Love Gun (KISS song)

Save Your Love (KISS song)

Rip It Out

Rockin' With The Boys

Strange Ways (KISS song)

2000 Man (The Rolling Stones cover)

New York Groove (Hello cover)

Shock Me (KISS song)

Cold Gin (KISS song)

Encore:
Detroit Rock City (KISS song)

Deuce (KISS song)

C'est un peu dommage de sortir un nouvel album en fin d'année dernière et de ne jouer pratiquement que des titres de la période kissienne !  Embarassed  Embarassed  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11292
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:08

25.01.2019 07:07:57

Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11292
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:09

25.01.2019 07:08:58

Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11292
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:10

25.01.2019 07:10:18

Ace Frehley News ! - Page 10 45206411
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11292
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:18

27.01.2019 08:13:07


Ace Frehley Setlist at Jackson Rancheria Casino & Hotel, Jackson, CA, USA


Jan 25 2019

1/Parasite (KISS song)
2/Hard Times (KISS song)
3/Rocket Ride (KISS song)
4/Love Gun (KISS song)
5/Rock Soldiers
6/Rip It Out
7/Strange Ways (KISS song)
8/Rockin' With The Boys
9/2000 Man (The Rolling Stones cover)
10/New York Groove (Hello cover)
11/Shock Me (KISS song) (Ace’s guitar solo)
12/Cold Gin (KISS song)
Encore:
13/Detroit Rock City (KISS song)
14/Deuce (KISS song)

Ace Frehley News ! - Page 10 46457910
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11292
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:19

27.01.2019 08:18:33

Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1782
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:32

Seulement deux morceaux de sa période hors KISS ... Le mec sort un album il y a quelques mois, et en joue qu'un sur scène
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11292
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:39

28.01.2019 06:36:57

Ace Frehley News ! - Page 10 50604610

Ace Frehley News ! - Page 10 Ace-fr20


Quelques sites font état du soutien de Nikki Sixx pour l'intégration d'Ace au sein de la nouvelle tournée d'adieu de Kiss. No comment...
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11292
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:42

28.01.2019 06:41:35


Ace Frehley w/ John 5 (Rob Zombie) covering Cold Gin @ Canyon Club Agoura Hills, CA 1/26/2019
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11292
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:48

28.01.2019 06:45:51


ACE FREHLEY LIVE 1-27-2019 @ THE CANYON CLUB in AGOURA HILLS, CA
Le show complet après près de 3 minutes de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11292
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:55

28.01.2019 06:50:39


Ace Frehley Setlist at The Canyon, Agoura Hills, CA, USA


26 Jan 2019

Fractured Mirror (enregistrement)
1/Rip It Out
2/Rocket Ride (KISS song)
3/Hard Times (KISS song)
4/Love Gun (KISS song)
5/Parasite (KISS song)
6/Rock Soldiers
7/Snowblind
8/Strange Ways (KISS song)
9/Rockin' With The Boys
10/2000 Man (The Rolling Stones cover)
11/New York Groove (Hello cover)
12/Shock Me (KISS song)
13/Ace Frehley Guitar Solo (James Bond Theme snippet)
14/Cold Gin (KISS song) (with John 5)

Encore:
15/Detroit Rock City (KISS song)
16/Deuce (KISS song)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Ace Frehley News ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:11

Pasteur a écrit:
Seulement deux morceaux de sa période hors KISS ... Le mec sort un album il y a quelques mois, et en joue qu'un sur scène

Ma théorie est que les albums solos qu'il sort (même s'ils sont pas mauvais) ne sont que des prétextes pour partir en tournée où il sait que le public vient pour voir Space Ace qui nous joue du Kiss...

Et c'est pas le End Of The Road Tour qui va inverser la tendance vu qu'il fait tout pour y être inclus...
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11292
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:43

28.01.2019 20:40:59

www.blabbermouth.net/news/ace-frehley-joined-by-john-5-for-cold-gin-performance-in-agoura-hills-video/


ACE FREHLEY Joined By JOHN 5 For 'Cold Gin' Performance In Agoura Hills (Video)


January 28, 2019 6 Comments

Ace Frehley News ! - Page 10 John5a10


Former MARILYN MANSON and current ROB ZOMBIE guitarist John 5 joined Ace Frehley on stage this past Saturday (January 26) at The Canyon in Agoura Hills, California to perform the KISS classic "Cold Gin". Fan-filmed video footage can be seen below.

After the show, John 5 wrote in an Instagram post: "[Nikki Sixx] and I went to go see Ace and his awesome band tonight what a blast, and yes that is me playing a Flying V."

Two years ago, John 5 — real name: John William Lowery — took partial credit for reuniting Frehley and Gene Simmons at the former KISS guitarist's February 2017 concert in Beverly Hills, California, marking the first time the KISS legends were photographed together since their 2014 induction into the Rock And Roll Hall Of Fame.

John 5 told Seattle Music Insider that he "wanted to be like KISS" when he first started to play guitar. "[I] loved KISS growing up," he said. "Who didn't?" John 5 revealed in a separate interview with Digital Trends that KISS's 1977 classic "Love Gun" was the first album he connected with. "It's got a great cover. I loved it. I was, like, 'Oh my God — these are monsters with guitars!' I was so young then."

Ace's current solo band consists of Philip Shouse on guitar/vocals, Ryan Cook on guitar/vocals, Jeremy Asbrock on guitar/vocals, and Matt Starr on drums.
Frehley's latest solo album, "Spaceman", was released in October via eOne.
Frehley first left KISS in 1982. He rejoined in 1996 and parted ways with the band once again in 2002, soon after the conclusion of the group's first "farewell tour."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAce Frehley News ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Frehley News !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace Frehley News !
» Ace Frehley news à partir de fin 10/2021
» ACE FREHLEY - Frehley's Comet
» Ace Frehley
» Ace News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Ace Frehley-
Sauter vers: